Forum Discussions générales

Page 19

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

rey mysterio Loisirs / Divertissements

Echanger moi des slam attax

mes doubles 13 18 48 52 56 61 62 69 73 74 77 80 85 88 91 93 99 103 108 114 119 121 122 127 132 137 141 142 143 149 152 154 159 164 165 168 169 170 et...

32 réponses 15 juin 2009 par sasa13090
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musiques à broyer de la couleur...

Bonjour à tous, J'aimerai vous faire découvrir ou redécouvrir ce morceau. Il fait partie de mes musiques à broyer de la couleur par opposition à ce...

32 réponses 2 mai 2009 par Utilisateur anonyme
Marylou Actualités High-Tech

La stéganographie.....

Résolu

Bonsoir, Je lis actuellement un polar (excellent par ailleurs) où il est question de la "stéganographie" et je voulais savoir si cela existe vraiment...

32 réponses 29 avr. 2009 par dje-dje
chonchon Musique / Radio / Clip

Chanson perdue

Bonjour, je recherche une chanson que ma fille avait appris à l'école maternelle dans les années 90 il me reste que quelques brides et je connais ...

3 réponses 2 août par rossignol
sebsauvage Actualités High-Tech

Un pirate sous les verrous

Il contrôllait des centaines de milliers de PCJeanson Ancheta, un pirate américain, utilisait chevaux de Troie et virus pour contaminer des PC dont il...

32 réponses 11 juin 2008 par Armageddon
isac Loisirs / Divertissements

Question 153

qui peut m'aider? je bloque sur:Le long de la rivière, je coule des jours paisibles. Quand on me fait, c'est signe d'un certain mécontentement !

32 réponses 16 janv. 2008 par isac
sympa Actualités High-Tech

Firefox contre ie 7

Bonjour Je ne sais pas pourquoi, mais Kro$oft n'aime pas quand ça résiste. http://www.01net.com/editorial/267455/navigateur/microsoft-remet-a-flot-i...

32 réponses 18 mai 2005 par Furtif
sebsauvage Actualités High-Tech

[usa][liberté d'expression]

l'ACLU est une association américaine qui défend le droit à la vie privée, en particulier celle des internautes. Le FBI a forcé l'ACLU à censurer un ...

32 réponses 14 mars 2005 par sid ahmed rachidi
Christian Actualités High-Tech

Cd illisible, bienvenue au club

Je viens d'acheter le dernier Bernard Lavilliers, carnet de bord, dans le Carrefour de Chambéry. Le CD est illisible sur ma chaine Hifi de marque Pion...

32 réponses 14 mars 2005 par phery
homedual Actualités High-Tech

Overclocking

Bonjour à tous, Je pense que vous avez déjà su pour overclocker un Pentium 4 Extreme Edition à 3,4 GHz (x17) qui est overclocké à 5,25 GHz (fsb 309 M...

32 réponses 12 janv. 2004 par Aarseth
warcraftwow Musique / Radio / Clip

Techno hardcore

bonjours tout le monde j'coute de la techno hardcore genre micropoint nawak heretik epileptik manu le malin crytal distorsion donc je voudrer savoir s...

33 réponses 21 oct. 2025 par nobody
noctambule28 Actualités High-Tech

Les canadiens sont exclus du net...

En guise de solidarité, je demande leurs avis. En effet, leurs FAI ont décidé de supprimer les accès illimités au réseau. Je m'étonnais de ne pas...

33 réponses 19 août 2024 par LarryKingston
fofie66 Cinéma / Télé

Recherche telefilm m6

Résolu

bonjours' je recherche un telefilm passé sur m6 il y a quelque anné c'est une femme qui a plusieur enfant presque tous adolescent qui recontre un h...

33 réponses 15 mai 2023 par Lele
gaucho Musique / Radio / Clip

Recherche titre annees 80

Résolu

Bonjour, je recherche un titre du début des années 80 dont le refrain ressemble phonetiquement à ça: "it s shine shine and will be together"2 fo...

33 réponses 23 mars 2023 par wets
gidefix Cinéma / Télé

Feuilleton peyton place

souvenez vous qq a til ou sait il ou je peux avoir la serie PEYTON PLACE en francais merci

33 réponses 31 oct. 2021 par Johnny
bigbukowsky Cinéma / Télé

Recherche clip rap sur mtv année 90

bonjour,je suis a la recherche d'un clip des année 90 rap us je n'est pas d'infos sauf qu'il etait diffusé sur MTV pendant les sessions rap. le clip s...

33 réponses 17 mai 2021 par Galmy
Okapi Cinéma / Télé

Episodes de "saint seiya hades"

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la liste précises des épisodes de "Saint Seiya Hades" Je sais qu'elle comporte pour l'instant 3 séries...

33 réponses 31 oct. 2020 par Anthcecile
Busta-Raph Musique / Radio / Clip

Musique- l'abominable vérité

Salut, J'ai regardé le film ''L'abominable Vérité'' qui est d'ailleurs très bien. Il y a une musique qui m'a plus me je ne la trouve pas :S.. Cette...

33 réponses 22 mars 2020 par Elo
launa1 Cinéma / Télé

Recherche film ancien noir et blanc

Résolu

Bonjour, J'adore les vieux films en noir et blanc des années 40, 50. J'en recherche un en particulier. C'est l'histoire d'une jeune femme (blon...

33 réponses 17 mars 2019 par Doudou
xLiisy Cinéma / Télé

Cherche film comme "starstruck"

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre , je cherche des films avec des ados du style starstruck , ce film m'a beaucoup marqué . Merci d'avance -- >>Liis...

33 réponses 7 mai 2017 par Bb200201loubard
Ale0 Loisirs / Divertissements

Vitesse en moto

Résolu

Bonsoir , D'ici quelques jours , je recevrai une moto 50cm . Mais je n'en ai jamais fait . . . Peut-on m'expliquer comment passe-t-on les vit...

33 réponses 16 avr. 2017 par Tithane
sumo fred Loisirs / Divertissements

Mini-patator probleme

bonjour j ai un probleme avec mon minipatator je l ai fabrique avec deux tubes de colle (grand et petit)et un effaceur (maped) mais mon mini patato...

33 réponses 11 févr. 2017 par Tutur
icare-ares Loisirs / Divertissements

Astuce : réparer un cd rayé

Résolu

Bonjour, Voila, je me permet de poser une astuce pour réparer un cd rayer Grâce a DU DENTIFRICE , plutôt insolite non? Donc pour commencer pr...

33 réponses 1 mai 2016 par Inesbdr
Grer Cinéma / Télé

Recherche le nom d'un film

Bonjour a tous , Bon je vous fait un résumé rapide: C'est l'histoire d'une femme blonde qui emménage dans un nouvel appartement dont l'ancienne prop...

33 réponses 17 oct. 2015 par Grer
rockabye Cinéma / Télé

Telefilm passé sur m6

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d un telefilm passé sur M6 il y a 2/3ans dont je n ai pas le titre mais c est l histoire de 3/4 amies? au usa des je...

33 réponses 15 avr. 2015 par sandra
Pandies Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Bon voilà je me rappel que c'est l'histoire de 2 enfant un garçon et une fille extraterrestre qui on des pouvoir et qui se font m'amener sur terre par...

33 réponses 11 août 2014 par Pandies
mat91 Musique / Radio / Clip

Musique hard rock du moment

Résolu

Salut pourriez vous me dire quels sont les musiques de hard rock que vous écoutez en ce moment?Merci de toutes vos réponses.

33 réponses 5 févr. 2013 par heyhey209249
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Film indiens

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un site ou il y a des films indiens ! Merciii d'avance si vous pouvez m'en parler !!!!!!!!!

33 réponses 26 août 2012 par miaka
flo0683 Musique / Radio / Clip

Nouvelle chanson rap, aidez moi!!

Résolu

Salut, j'éspère que vous pourez m'aidez, je recherche une nouvelle chanson de rap que j'ai entendu sur skyrock vers 17H30 aujourd'hui. D'après se que...

33 réponses 14 août 2012 par kerolorenzo
lamitta Cinéma / Télé

Site sur everyoneweb

Bonjour, j'ai créer un site sur everyoneweb : http://everyoneweb.fr/lamitta/ et je ne sais pas comment le publier ..aidez moi svp

33 réponses 17 juin 2012 par Chaim
Paul Musique / Radio / Clip

Groupe rock des années 70

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un groupe rock des années 70, peu connu en Europe dont le chanteur était aussi un excellent harmoniciste. Merci ...

33 réponses 29 avr. 2012 par jc
Résultats 901 - 950 sur un total de plus de 50 000