Les discussions

Treewis77 Discussions générales

A la rue dans 3 semaine

Fermé

Bonjour, je me présente je m'appelle Treewis 21 ans et je serai à la rue à la fin du mois j'étais dans une sous-location mais ça c'est mal fini je su...

Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
georges97
escadron1 Loisirs / Divertissements

Cours en ligne

Bonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller un site de formation informatique en ligne.

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
luckydu43
Heavenly Musique / Radio / Clip

Très jeune chanteuse

Bonjour je cherche le nom d’une jeune chanteuse dans les années 1990 -1994 probablement entre 8 et 12 ans j’ai peu de souvenir elle chantait assurémen...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
ludeb_0255
Anonymee Musique / Radio / Clip

Je ne sais pas l'artiste

Bonjour, je ne me souviens de rien mais j'ai l'air de la chanson, le clip c'est un homme blanc, fin qui chante et la chanson est connu en espérant que...

ludeb_0255
Mouseandcat Musique / Radio / Clip

Artiste similaire à duran duran

Bonjour, Je cherche le nom d'un groupe ( chanteur) qui a une voix très similaire à celle du chanteur de Duran Duran. J'ai entendu cette chanson l...

ludeb_0255
Pablito Musique / Radio / Clip

Musique duo homme/femme

Bonjour,je cherche une musique qui est passé pas mal à la radio et qui est sortie entre 2012 et 2014 je crois. C est un duo entre une femme et un hom...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
ludeb_0255
larouche Musique / Radio / Clip

Musique western

Bonjour, J'ai une petite mission pour vous. Je suis à la recherche d'une musique assez populaire je pense, mais malheureusement le nom m'échappe......

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
ludeb_0255
amnell Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une chanson

Bonjour je recherche une chanson sorti entre 2012 et 2014 si ma mémoire est bonne , c'était une jeune chanteuse , dans le clip elle se fait poursuivre...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
ludeb_0255
Cathycathy44 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour. Je recherche une chanson française rythmée. Je fais des variétés et nous avons pour habitude de faire une danse rapide. Nous avons danser sur...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
ludeb_0255
maxou07112003 Musique / Radio / Clip

Musique recherche titre

Bonjour, Je cherche le titre de musique d un clip qui se passe avec un monsieur noir et plein de filles dans ce meme clip . Il se passe dans d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
ludeb_0255
InPlatypusWeTrust Cinéma / Télé

Cherche nom d'un film ou téléfilm

Bonjour, l'histoire dont je me souviens : un homme (journaliste ?) voulait tenter une expérience en s'enfermant une nuit (? 24 heures peut-être ?) da...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2025 par
InPlatypusWeTrust
Je Cinéma / Télé

The vampire diaries, où regarder ?

Bonjour, J’aimerais savoir si il existe une plateforme ou un site que permet de regarder vampire diaries gratuitement en vo s’il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2025 par
Xileh
dandre Musique / Radio / Clip

Musique d'un film

Bonjour, je recherche la musique d'un film diffusé par canal Plus où l'acteur principal un jeune se faisait passer pour un chirurgien et la musique du...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2025 par
ludeb_0255
NevadaOpaline Cinéma / Télé

Film la guerre des clans

Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir si le film sur La Guerre des Clans va sortir ou pas. Des gens disent que oui mais d'autres disent que non... Mercii !

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2025 par
NevadaOpaline
REUSSITE69 Discussions générales

Bonne année

Bonjour, Juste un petit mot pour  souhaiter une  Bonne Année  et surtout  une très Bonne Santé  à tous les " sauveteurs " qui nous aident dans nos de...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2025 par
Adraen
FanDeSora Loisirs / Divertissements

Galop 1

Résolu/Fermé

Salut les gens! J'aimerai passer mon galop 1, je me sens prête mais par contre je suis pas dans le club je fait seulement des stages pendant les vacan...

Dernière réponse le 2 janv. 2025 par
MPMP10
cineamnesia Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

je cherche le titre d'un film américain : un employé injustement viré pour harcèlement sexuel par une vielle fille frustrée se venge et part en croisa...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2025 par
luckydu43
Veronicalou Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Une jeune femme reçoit la greffe du coeur d'un jeune homme asiatique qui. a été accidenté... Elle le ressent tel qu'un lien se tisse entre eux... 

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2025 par
Veronicalou
Ophelie18_0007 Cinéma / Télé

Je recherche un vieux film français

Bonjour ,je recherche un film  français peut être année 70 ou fin 60 , il me  semble qu il est en noir et blanc aussi je suis plus très sûr je me rapp...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2025 par
catarius
darkmemories45 Cinéma / Télé

Recherche télé film m6 90/2000

Bonjour, Ça fait quelques années que je recherche deux téléfilms sans succès Juste avant je vous donne quelque détails me concernant je suis née en ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2025 par
catarius
Kevin Cinéma / Télé

Je recherche un film que j’ai vu

Bonjour, quand j’étais plus petit j’étais tomber sur un film une après midi, je ne connais ni les acteur ni rien juste quelque scène et flash, je me s...

catarius
Neigouille Cinéma / Télé

Film enfant

Petit garçon au cheveux orange bouclé qui travail pour la poste arrivé dans une ville avec un cheval qui tire une calèche. Dans cette ville les enfant...

catarius
RatSur53 Cinéma / Télé

Recherche d'un (télé)film

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film dont, je pense, l'acteur principal serait André Dussollier. L'histoire : un couple dont la femme ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2025 par
catarius
Petus Discussions générales

Bonne année

Ceci est le tout premier message CCM de 2025. Alors bonne année 2025 !

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2025 par
Radinoz
Do! Cinéma / Télé

Recherche tvfilm 1991

Bonjour à tous, je suis à la recherche du téléfilm de 1991 "les paradis de Laura" avec Roxane Mesquida, il était passé sur M6. je l'avais enregistré ...

Benk
betty Loisirs / Divertissements

Ecole des presentines

Bonjour, Je recherche une photo des l ecoles des presentines a marseilles VERS 1939 .Pas la prison pour femmes .je ne la trouve pas  merci si vous p...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
bazfile
Gamacho Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Titre de chanson qui joue durant le générique  du film : le justicier 3  Oha Ohee ????    quel chanteur de talent merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
Chipie13200
Emmo Cinéma / Télé

Recherche du site “mimii” vu dans une pub

Bonjour, Je suis en recherche active d’une pub de 6-7 secondes que je viens de voir (29/12/2024, 16h30) sur YouTube qui m’a un peu outrée. C’était u...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
georges97
Renrius Cinéma / Télé

Le nom d'un film

Bonjour, je recherche un film ou on suit un équipage sur un bateau qui arrivent dans un village peuplé de monstre marin, qui sont en fait les habitant...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
Renrius
Résultats 901 - 950 sur un total de plus de 50 000