Les discussions

Rap funk français <2010

Bonjour à tous, meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! :) Je fais appel aux musicos de la veille école. Auriez-vous des musiques de rap français...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
CaptainCouscous

Titre chanson film alvin et les chipmunks 2

 Résolu

SAlut à tous, voilà ca fait un moment que je cherche une chanson entendu dans alvin et les chipmunks 2. c'est a environ 53 ; 54 mn quand eleonore re...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Mel

Problème avec peugeot 208

 Fermé

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème - qui dure et auquel je ne trouve pas de solution - avec la Peugeot 208 que j'ai acheté. Effectivement...

Dernière réponse le 26 janv. par
georges97

Recherche émission pédagogique années 70

Bonjour, Je suis né en 1970, j'ai donc cotoyé les bancs de l'école primaire entre 1973 et 1980 . Dans ces années là je me souviens que , parfois ...

21 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Tempranillo

Bonjour pouvez vous m'aider a retrouvé ce film d'animation

Le plus embêtant pour moi c'est que je connais ni sa sortie ni son nom et malheureusement je me souviens de pas grand chose mais Voici ce que je me ra...

Répondre

Recherche vieux téléfilm m6

Bonjour à tous, je ne sais pas si le forum est encore actuel mais je tente. Je cherche 2 téléfilms: le 1er est une éducatrice qui se fait embaucher d...

Répondre

Recherche, chanson ‎inconnu est introuvable

Bonjour, je recherche une chanson quasiment introuvable, j’ai fait tous les sites style bide musique, les réseaux sociaux et la personne ne m’a répond...

Répondre

Titre film

Bonjour* Je cherche un film qui date de 15 à 20 ans. C'est une comédie racontant l'histoire d'amour de deux hommes pour la même femme.  L'un est plu...

Répondre

Charlie et la chocolaterie.

 Résolu

Bonjour, voilà, comme je suis une grosse stressée de la vie, je voulais vous demander. On m'a prêté pendant quelques temps un dvd gravé du film Charl...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Yan

Quel est le meilleurs site de paris sportif?

 Résolu

Bonjour, Pour vous quel est le meilleurs site de paris sportifs

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
waderobson751

Comédies, stand-up, autres formes d'humour

Plongeons dans l'univers du rire à travers différents médias : comment ces différents canaux nous captivent-ils, et lesquels vous marquent le plus ?  ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
steph69000

A la recherche du nom d'une mini-série américaine années 80

Bonjour à tous,  Vous souvenez-vous d'une série TV américaine dans les années 80 qui suivait une héroïne agressée sexuellement et dont la fille reche...

Répondre

Paroles d'une chanson zouk

Bonjour, je recherche les paroles d'une chanson zouk qui a bien 10/15 ans - dans le refrain, on entend les paroles "toi, à qui j'ai donné mon coeur, t...

Répondre

J'ai le code de l'ag appliqué à la caractérisation ellipsome

Bonjour, Je suis un Tchadien en année de thèse. Mon sujet est intitulé : apport des algorithmes génétiques hiérarchiques dans la caractérisation elli...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Raymond PENTIER

Formation testeur test de logique eql

Bonjour, j'ai un test de logique et de raisonnement cette semaine pour une formation de reconversion qui me tiens beaucoup, je souhaite s'avoir est-c...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Raymond PENTIER

Intitulé d'un film passer sur gulli vers 2010

Hello , je suis totalement obsédé par un film typique pour ado sur Gulli vue il y a longtemps impossible de retrouver le titre. Ça parle d'un gars no...

Répondre

Quelles chanson peut plaire à une fille (ado) ?

 Résolu

Bonjour Alors en fait voilà je suis amoureux d'une fille (ado) et le jour où je l'inviterai genre à une soirée entre potes j'aimerais savoir quelle...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
bigtasty

Clip recent qui se passe sur un toit

 Résolu

bonjours je recherche le titre d'une chanson dont j'ai vu le clip : le clip se passe sur un toit c'est une chanson française

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Boom

Recherche remix de « natural blues »

Bonjour à tous, Cela peut paraître impressionnant, mais je recherche une musique depuis plusieurs années ! J’ai cherché partout et de toutes les faço...

Répondre

Recherche texte d'un sketch

Bonjour je cherche le texte écrit du sketch de pierre aucaigne la centrale nucléaire en raison d'une soirée des talents mais je ne trouve aucun lien à...

Répondre

Retrouver un film !

Bonjour, comme dit dans le titre je recherche un film dont une scène m’a effrayé quand j’étais petit ! Étant aujourd’hui fan de film d’horreur j’aimer...

Répondre

Recherche d'un vieux film de "science fiction"

Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un vieux film, je ne connais pas le titre, ni les acteurs. L'histoire commence (je crois) sur le lac salé a...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
gregorynet25

Recherche musique année 80

Bonjour à tous, je recherche une musique des années 80 environ. Je me souviens juste du clip il était de couleur doré il y’avait également un grand b...

Répondre

Cherche clip

Bonjour, je cherche un clip '' dance '' datant du début 2000. J'ai une description très brève : des jeunes qui dansent dans une usine de pâtisserie, j...

Répondre

Je cherche une musique ou le clip se passe dans une salle de tennis

Bonjour, Je sais pas trop comment expliquer ça, mais il y a quelques années (aux alentours de 2013/20-5) j’avais vu un clip d’une fille faisant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Bengale

Cherche chanson zouuk

Bonjour, je cherche une chanson sûrement zouk les paroles que j'ai sont ... t'as pas idée toutes les choses que j'ai du supporter eh, imagine tout l...

Répondre

Précommande apple vision pro depuis la france

Bonjour, Est-ce que certains ont essayé de précommander l'Apple Vision Pro sur le store Apple US? J'ai l'impression que l'on ne peut pas se faire dir...

Répondre

Clip d animation "style daft punk" année 2000

Salut Je recherche un clip d animation du genre des daft punk .. Je ne me souviens pas de l'air de la musique mais dans le clip un peu à la "Tron"...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Marj

Auteure où proposer mes textes de chansons

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune auteure, j'ai commencer a écrire des paroles de chanson et j'aimerais bien les vendre ( n'importe qu'elle prix ) mais je ne...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Balis

Recherche chanson zouk

Bonjour,  je recherche une music que j'écouter entre 2008 et 2014 impossible de m'en souvenir. je sais que c'est une fille qui chante et dans les p...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
Borrull

Deux fillettes

Bonjour je recherche un téléfilm qui est passé plusieurs fois sur M6 dans les années 90. C'était deux gamines 12/13 ans qui devenaient meilleurs amie...

Répondre

Zouk rétro

 Résolu

Salut, je recherche un zouk retro de la fin des années 80 qui dit en refrain" Mademoiselle tu me plais...j'veux un rendez-vous s'il vous plait". Je n...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Valy

Chanson du polytechnicien lors d'un concours

 Résolu

bonjour ,je recherche cette chanson que chantait ma maman!!! "comme j'allais au concours hippique je rencontrais dans divers quartiers me regarda...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Minou

Résoudre un rébus.

Bonjour , depuis quelques jours je sèche sur ce rébus , pourriez m'aider , merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
Pierr10

Site pour explications chansons

Bonjour, Je cherche un site ou l'on pourrait avoir les explications des chansons ,pcq je connais plusiuers sites ou il y a la traduction mais parfoi...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Pascal

Cherche clip de rap dessiné en noir et blanc

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche depuis plusieurs semaines un clip que j'ai vu sur le satellite (M6music ou MTV ou MCM). C'est un clip avec en dessin ani...

39 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Imperial

Recherche téléfilm depuis longtemps sans succès

Bonjour, Je recherche depuis de nombreuses années déjà à revoir ces téléfilms ou séries: - Lola qui es tu Lola, les 10 épisodes. - le monde nous ap...

Répondre

Changement de lvb en cours d’année de seconde

Bonjour, je suis actuellement en seconde et j’avais choisi au collège une LV2 espagnol en voulant faire arabe mais mon collège ne le proposait pas n’a...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
paul

Chanson avec ouh ouh ouh... :$

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Depuis quelques temps je recherche une chanson, de laquelle je n'ai aucunes paroles à part : Ouhouwouuu... OUH OUH OUH ouhouwouuu ....

Dernière réponse le 21 janv. par
argent007

Music dans josephine ange gardien les patins de l'espoir

bonjour, je cherche la music à13mn50 jusqu'à 15mn12 le 26/12/2021 dans josephine ange gardien les patins de l'espoir revu il y'a peu de temps sur tf...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Hazimania

Où payer mes impôts sur mes revenus français

 Fermé

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir où est-ce que je dois payer mes impôts sur mes revenus français si je suis résident dans un pays étranger, p...

Dernière réponse le 20 janv. par
baladur13

J’ai oublier une musique mais je me souviens du clip

Bonjour je suis à la recherche d’une chanson que j’écoutais plus jeune mais je ne me souviens que du clip c’était un homme et une femme qui étaient am...

Répondre

Recherche musique de la serie yu yu hakusho netflix

Bonjour* Voilà j'ai regarder la série yuyu hakusho sur netflix et dans l'episode 5 a 47:30 une musique débute et impossible de la Shazam donc si y a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
Pluton_Nium

Recherche musique

Bonjour à tous, je cherche une musique: petit problème je n'ai ni le nom de la musique ni l'air, je me rappel seulement du clip. C'est une chanson co...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
Pluton_Nium

Femme 70 houhou country rock

Bonjour, je recherche une vieille musique qui doit venir des années 70. C'est une femme qui chante, il y a pas mal de whouhou houhou hoo Le style est...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
Pluton_Nium

Cherche un anime

salut j'aimerais trouve un anime un peut dans le style the detective is already dead donc si vous avez des idee je serait pas contre merci

Répondre

Cherche film passé sur gulli il y a longtemps

Tout ce dont je me rapelle du film c'est qu'il y avait des enfants dans une grande maison dont un coincé au dernier étage. D'autres enfants sont dans ...

Répondre

Cherche titre d'un disque année 70 ou 80.....

 Résolu

Je cherche les références d'un disque des années 70 ou 80. Il s'agit d'un instrumental très entrainant avec en fond sonore une course poursuite entr...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
DD

Je cherche une musique qui a été diffusée sur nostalgie .

 Résolu

Bonjour tout le monde et merci a ceux qui essaieront de répondre à ma requête . Mon problème, c'est que j'ai essayé en vain sur plusieurs sites de ret...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Alkin86

Je recherche le titre d’un drama coréen

Bonjour* C’est l’histoire d’un homme qui a du laisser sa fille qui est tout bébé a son meilleur ami, il a du aller en prison pour 28 ans a cause d’un...

Répondre
Résultats 901 - 950 sur un total de plus de 50 000