Recherche titre annees 80 [Résolu]

Signaler
-
 Memoiredepiossonrouge -
Bonjour,

je recherche un titre du début des années 80 dont le refrain ressemble phonetiquement à ça:

"it s shine shine and will be together"2 fois et ensuite une courte mélodie de saxo(enfin je pense que c'est un saxo) dont le rythme est le suivant: ta,ta,ta,ta,tatata,tata"

Pas évident mais bon avec un peu de chance,merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de se creuser la tete

17 réponses

Messages postés
23530
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2021
2 451
Salut

Je pense éventuellement à We'll be together de Sting
C'est chanté par un homme ou une femme?
non ce n'est pas sting,c'est chanté par une fille,mais merci pour ta réponse
will be togethter sandrat
Bonjour!
je cherche le titre et le nom d une chanteuse il me semble que le tube est du debut 86

Qelques paroles qui me reviennent...

-"avant hier on a vu un Truffaut noir et blanc c 'etait JULES et JIM ca parrait difficile de vivre ça mais mais je voudrais bien qu on vive a trois ... envie de lui de toi et j aime ça...
merci bien cordialement
Messages postés
23530
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2021
2 451
Salut
Est-ce qu'il s'agit de Christine roque - "Premiers Frissons d'Amour" ?
>
Messages postés
23530
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2021

En fait je viens d'avoir la réponse via un autre forum il s'agit de "belle stars" et le titre est "sign of the times",merci de ta contribution.

Cordialement
> gaucho
salut
en parlant des belles stars,tu peux aller sur le site: titres rares des annees 80 et quand ta page s'ouvre,tu va sur la gauche(fond bleu) et tu as:clips,extraits musicaux...tu clique sur les clips et tu vas te regaler et entre autre tu y verras le clip des belles stars.Bonne ecoute
je te donne des noms et toi tu fai pareil donnan donnan ca te va
Bonjour
Je suis à la recherche du titre d'une chanson anglophone des années 80. Il s'agissait d'un slow assez langoureux un peu triste ou plaintif. L'interprète était une femme. Il s'agissait probablement d'un groupe. Mais le plus identifiable était l'intro jouée au Cor (genre cor de chasse).
Si quelqu'un se souvient...
Merci à tous
Nemo

bonjour
je voudrais savoir des noms de star du disco des année 80 ci possible
merci sser pour les fautes
culture club, bananarama, ah-ha, orchestral manoeuvre... yen a plein d'autre le petie nouveau fo ke tu cherche
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009
5
jc pa tp si c les années 80 ms si sa peut t'aider
boney m
ottawan
sheila
balavoine
queen
emile et image
début de soirée
.........
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2008

le titre un peux "woi et me ci ai" mais je ne sai pas comment ca s'écrit anné 80
Messages postés
23530
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2021
2 451
SAlut
Tu veux sans doute parle de <gras>Village People - YMCA<gras>
La video ---> là
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2008
>
Messages postés
23530
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2021

je ne croi pas c'estait dans l'émission de samedi sur la 1 a 20h50
c'est un peux toutoutoutoutoutou the voyaicyai
Messages postés
23530
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2021
2 451 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2008

Salut
Si tu connais l'air de la chanson et que tu as un micro je te suggère d'aller le mettre --->
Bonjour,
Jvoulai Te Demander Un Truc Zarb Mai Bon :
Esque Par Hasard Tu Pourais Me Trouvé Deux Noms Féminins Composés Des Année Disco Avec Une Copine On Chercher Un Surnom Composé Mai On Trouve Pas Pour Les Fille :/

Mercii D'avance & Désoler Du Dérangement
Messages postés
23530
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2021
2 451
Salut
Tu cherches des artites féminines de l'époque Disco c'est ça??
Donna Summer
Esther Philipps
Evelyn "Champagne" King
The Pointer Sisters
Sister Sledge
Tina Charles
Thelma Houston
Gloria Gaynor
Gladys Knight & The Pips...

Et bien d'autres
Bonne recherche!
bonjour à touss

Moi je cherche une chanson chantée par une femme sa commence comme un slow puis elle se tait et plusieurs instrument électronique viennent rythmée la musique puis elle se met à chanter en suivant le rythme style push to the limit voilà quelques paroles mais je ne suis pas trop sur:

when he stay in my life

I go one

I don't know

he don't care

merçi.
Messages postés
23530
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2021
2 451
Salut
tu recherches quelque chose qui ressemble à ---> ça ?
ou qui ressemble à ça ou encore à ça
bonjour je cherche une musique dont le titre est "star of my life" enfin je crois c'est une musique des années 80 assez connu et c'est chanté par un homme et une femme
merci
sabrina
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 603
salut ! sab276 je pense que le titre doit etre "time of my life"chanté par Bill Medley & Jennifer Warnes (chanson que tu peux trouver dans la b.o du film dirty dancing) tu peux verifier ça juste en dessous:
https://www.youtube.com/watch?v=RH0lEVMuzzw&gl=FR
bonjour,essaye sandra i will be together.
bonsoir,
je cherche une chanson des annees 80 a peu prés, un peu funky, dans laquelle ils chantent "time to go"
je ne pense pas que ca soit le titre car j'ai déjà regardé partout sur internet, et rien.

Merciii.
Ne serait ce pas un groupe répondant au nom de Heaven17 et qui chantait "let me go"??
salut j'ai en possesion plus de 908 musique année 80 alor ton itre je dois surment lavoir lol met il me fo le titr car sans lui je c po c koi
Salut,
je suis a la rcherche de 2 titres..
- une femme chante : souviens toi de moi (et puis souris pas comme ça, tant pis pour toi tu regretteras, tu verras, souviens toi de moi.....) fin annee 80 je pense
- une chanson anglaise. On dirait un peu Sandra et son mari Michael Cretu. Dans le refrain la femme dit : you are invisible plusieurs fois tandis que l'homme lui repond. C'est un peu vague comme description mais peut etre auras tu une idée...
Merci pour ta réponse.
hi
cherche la chanson dans le fillm arlette

les paroles sont : j aimerai te voir et te dire ce que j'ressens, jentehnd mon coeur qui bat et je sais que ce nest que pour toi
et elle repete je t aime pour le refrain

on dirai vanessa paradis mais je ne le pense pas

merci
it,s shame du groupe talk talk

Bonjour !
Je suis à la recherche d'un morceau (symphonie ?) sans paroles dont l'air était très célèbre dans les années 80, mais je n'ai ni l'auteur dont je n'arrive pas a me souvenir du nom (le nom sonnait un peu italien), ni le titre. Dans le morceau, l'air est joué par un instrument, puis joué par un autre instrument, puis un autre instrument prend le relais etc. Je ne pense pas qu'avec une description aussi vague, quelqu'un puisse m'aider, mais j'aimerais beaucoup retrouver ce morceau !
Merci ! :)