Les discussions

medical12 Discussions générales

Secrétariat médical

Fermé

Bonjour, je suis en alternance de secrétariat médical et mon patron me demande de faire de la stérilisation de matériel médical. Mon école me dit que ...

Dernière réponse le 19 mars 2025 par
NHenry
Titmelie Loisirs / Divertissements

Notice radio reveil nafnaf zen

Bonjour, j'ai un radio-reveil Naf Naf Zen mais plus la notice pour le régler, quelqu'un l'aurait-il svp? en français ou en anglais ça serait top. Me...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2025 par
regcal
géro13 Cinéma / Télé

Scene de femme avec jambe plâtrée

salut je sais que sa va vous paraitre bizarre mais bon... ^^ je cherche des titres de films ou y a des femmes avec des jambes plâtrées j'espère que ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2025 par
Anna
natachadu85 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

bonjour, je recherche une chanson d'un groupe de garçons le refrain fait hohohohoho...hohohohoho..!!!merci d'avance :-D Sanstitre.20151115195852.wma

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2025 par
Kiyoshi
Ki lori Musique / Radio / Clip

Recherche music disco 80

Bonsoir à tous :) je recherche une musique qui doit être une de disco des année 80 je les entendu hier soir au Madco les paroles, faisait ( Gimme gimm...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2025 par
Kiyoshi
aurel Musique / Radio / Clip

Help

bonjour, j'arrive un peu tard mais je pose tout de meme ma question, je recherche une musique bresilienne qui date d'environ 1995 a 1998 je crois les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2025 par
Kiyoshi
Leonetti007 Loisirs / Divertissements

Boîte archive ignifugée

Bonjour à tous, Nous avons subi un incendie dans notre entrepôt et nous cherchons des solutions pour conserver des documents qui seraient à l'épreuve...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2025 par
Pierr10
SebMax Cinéma / Télé

Téléfilm années 80/90s

Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis à la recherche du titre d'un film ou téléfilm diffusé dans les années 90, certainement sur M6.  Seul souveni...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2025 par
SebMax
yacinechelbabi Cinéma / Télé

Vieux dessin animé

Bonjour***** C'est un dessin animé qui raconte l'histoire d'un vieux monsieur qui travaille seul dans une maison. Il fait des recherches en chimie et...

Répondre
loisayana Discussions générales

Otites lapin bélier

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Les lapins béliers ont-ils obligatoirement des soucis d'otites/d'otites aggravées demandant des soins tres onéreux ? Y a ...

Dernière réponse le 10 mars 2025 par
HelpiOS
Rogero404 Loisirs / Divertissements

Thermostat xh-w3002

Résolu

j'ai acheté ce thermostat chinois et aucune notice . Tout ce que je trouve est en anglais ou africain  Quelqu'un peut il m'aider sachant que mon beso...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2025 par
Rogero404
chounette51 Cinéma / Télé

Titre de films de danse

bonjour,je voudrai savoir si kelkun pourrai m'aider a trouver des films sur la danse hip hop,... genre honey,steppin,... merci a vous

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2025 par
eva.Aub
apoug00 Cinéma / Télé

Game of thrones quel âge ?

Résolu

Bonjour, Je pense bientôt commencer à regarder la série Game of Thrones, mais j'aimerais savoir à quelle catégorie de spectateurs elle convient, à pa...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2025 par
eva.Aub
Psykoboy67 Discussions générales

Psychonaute

Je vais être bref car j'espère une réponse rapide..il y a quinze minutes j'ai fait une belle connerie j'ai mis un demi g de speed dans un para au lieu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2025 par
Radinoz
Quilex Discussions générales

Chauffagiste bruxelles

Fermé

Bonjour tout le monde, J’espère que vous allez bien et que vous profitez de votre week-end. J’ai un souci avec ma chaudière qui ne fonctionne plus pou...

Dernière réponse le 9 mars 2025 par
bazfile
birgit Actualités High-Tech

Et mistral ai ?

Bonjour, nous disposons en Europe de Mistral ai qui semble complètement mis à l'écart y compris dasn votre présentation de Deep seek. Je l'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2025 par
Jeannot3410
teagan_1984 Cinéma / Télé

Recherche film via réplique

Bonjour à tous, Je recherche un film qui contient la réplique suivante : "arrêtez vous allez le tuer !" ou  "Arrêtez, je vous en supplie, vous alle...

Répondre
MorseMysterieux79 Cinéma / Télé

Recherche du nom d'un film

bonjour svp je cherche un film d'un jeune avocat qui cherche prouver aux jurys que son client souffre d'une double personnalité l'un violent et l'autr...

Répondre
roro221248 Cinéma / Télé

Comment éteindre le voyant rouge

Résolu

Bonjour, Je possède une tv schaub lorenz LD215-E32FHB depuis quelques jours; j'aimerais savoir s'il y a un truc pour éteindre complètement la ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2025 par
YetiBavard20
Vincent Cinéma / Télé

Cherche film passé sur gulli

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum parce que cela fait un moment que je cherche un film en dessin animé qui était passé sur la chaîne Gulli il y ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2025 par
Falsters
Loulou__3074 Musique / Radio / Clip

Nom actrice clip groland

Résolu

Bonjour à tous, Qui peut m'aider à trouver le nom de  cette actrice à lunettes dans ce clip de groland. Merci, bien à vous. https://youtu.be/yPtirsm...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2025 par
Loulou__3074
Toufko Discussions générales

Problème de compteur de fioul

Fermé

Bonsoir à toutes et à tous ! Depuis un petit peu moins de 4 mois je vis dans  un petit village et quand j'ai aménagé et signer le contrat de bail le ...

Dernière réponse le 3 mars 2025 par
baladur13
Résultats 701 - 750 sur un total de plus de 50 000