Les discussions

Xx---manon29---xX Loisirs / Divertissements

Aide pour chambre ado

bonjour je voudrai refaire ma chambre de a a z(la peinture les meubles tout) mais voila j'ai in probleme c que je n'ai pa d'idee pourriez-vous m'aid...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Annabeth
Guixo Musique / Radio / Clip

Chanson triste

Salut à tous Je recherche des chansons tristes francaises qui parle de séparations, des sentiments de peur, de colère enfin tout ce qui rapporte a...

prepre
Choupette Musique / Radio / Clip

Chanson pop/rock français/anglais

Résolu

Bonsoir ! Voilà, en ce moment, j'entends régulièrement une chanson à la radio, mais impossible de la trouver ! Alors, quelques indications: - C'e...

chacha
Rapha30 Loisirs / Divertissements

Fete 14 ans

Salut, c'est bientot mes 14 ans et j'aimerais faire une fete. On serait une vingtaine à peu près avec avec 50/50 filles-garcons. Le problème c'est q...

Mihawk
Pipoua Musique / Radio / Clip

Guitare pour débutant

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la guitare idéal pour un débutant au prix de 250Euros max et qui fait un son hard rock ou rock & roll et où ...

le sacristain
agassivilas Loisirs / Divertissements

Poker triche ou chance

Bonjour, cela fait plus d'une heure que je lis les commentaires des différents joueurs de poker sur la triche etc.... J'y joue pour ma part depuis pl...

Michel
ninie62002 Loisirs / Divertissements

Sims 2 naufragés ds bloqué!!

Bonjour, VOICI LE SOS D'UN NAUFRAGÉ EN DETRESSE !!!!!!!!!!! voila je suis bloqué a 34% pour 99 jours sur sims 2 naufragés sur ds en fait je to...

Soline
m@rie Musique / Radio / Clip

Musiques à pleurer

Bonjour à tous, J'aimerais me faire une collection de musiques mélancoliques (pas de lyrics). Pourriez-vous m'en proposer ? Je prends aussi le classi...

m@rie
hitman0258 Musique / Radio / Clip

Rock musique

ok qui aime parler rock ?? AC DC, IRON MAIDEN , METALLICA, MANOWAR, ACCEPT, DEF LAPPARD ......

Alexandra♥
alexbmx Musique / Radio / Clip

Musique pub volkswagen golf 6

Résolu

Bonjour, Ece que quelqu'un pourrait me dire le titre et l'artiste de la dernière pub pour la VW golf 6... Merci d'avance...

Angel
initials 76 Musique / Radio / Clip

Ravers!

Salut ^^ Une séquence souvenir? Vous connaissez? Armand van helden-witch doctor Lepark-litchies Size9-i am ready Winx-don't laugh ...

Malakaya2
billou Actualités High-Tech

Firefox3 : record du monde

Résolu

Bonjour Pour le lancement de firefox3 certains aimeraient établir un record du monde de téléchargement en 24 heures. Inscrivez-vous si l' idée vou...

Utilisateur anonyme
Maxfri Actualités High-Tech

Marre de windows, peur de linux ?

Salut à tous !! GRAND COUP DE GUEULE !! En général quand on débute c'est la première soluce, c'est d'acheter un micro de marque avec tout dedans. M...

brupala
Neily Cinéma / Télé

Saison 3 de angel's friends

Résolu

Salut, je voudrai vous savoir si je ne vous dérange pas bien sûr si vous saviez est-ce qu'il y aura une troisième saison de ce dessin animé bien évide...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Raf
RollyD Cinéma / Télé

Twilight : version canadienne ou française ?

Résolu

Bonjour, Désolée si ma question ne doit pas être posée ici. J'habite en Belgique et j'ai été voir Twilight au cinéma. Apparemment, en Belgique, ...

mpamboly_votabia
dada11 Cinéma / Télé

Vampire knight ep 8 en vf

Bonjour, Ca fait des semaines que je cherche l episode 8 saison 1 de vampire knight en francais avec les voix francaise mais sans résultat si quelq...

Lolkjhhhj
Sosso-du-98 Cinéma / Télé

Pichi pichi pitch mermaid melody

Résolu

Salut, en faîtes j'aimerais trouver des épisodes à part les 7 premiers. Parce que ça me saoule de prendre mille ans à télécharger les épisodes pichi ...

T
ramzialgerienfrousse Cinéma / Télé

Series ou film sur la drogue

Résolu

slt a tous je cherche des nouvelle series ou film sur la drogue ,,?? merci pour vos reponse

defonceman
Alixxxxx Musique / Radio / Clip

Musique film requiem for a dream

Résolu

Bonjour, Je recherche la chanson/musqiue qui passe dans requiem for a dream, stressante et qui fait peur, quelqu'un m'a dit que c'étais de Jason Mraz...

Helle
MOAquentin Musique / Radio / Clip

Chanson fast & furious tokyo drift

Résolu

slt tt le monde je cherche la musique dans fast and furious tokyo drift quand il entre dans le garage . c'est une chanson où il y a des gars qui siffl...

222
papysnake30 Loisirs / Divertissements

Piece de monnaie inconnue?

Résolu

salut a tous(je ne crois pas que ce soit le forum approprié mais bon...) voila je possede une piece mais je ne sais pas comment savoir sa valeur el...

Panthère
Bab's Musique / Radio / Clip

Rap français début '90

Bonjour, Je cherche un morceau de 'rap français' enfin je crois k ctait déjà du rap à cette époque là... Je l'ai cherché sous Paris Black Night, q...

KopsOner
Richard_Lyon Cinéma / Télé

Film fantastique années 80 ou90

Bonjour, je cherche le titre d'un film fantastique. Sortie je crois entre 1985 et 1995. Il y a un vaisseau spatial immence qui est "caché"? par une...

alcor
noemie2703 Loisirs / Divertissements

Ennuie, vacances, tristesse.

Bonjour, j'ai 12 ans, mes parents sont divorcés et je suis en vacances 4 semaines chez mon père, j'ai pris mon lapin avec moi... Le problème c'est que...

noemie2703
jj8 Musique / Radio / Clip

Qui est "angela" (yannick noah) ?

Résolu

Bonjour! Quelqu'un pourrait t'il me dire qui est ANGELA dans le nouveau single de Yannick Noah? A qui fait t'il référence? Merci d'avance!

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
fzscvxfd
marie Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

bonjour, je suis Marie, je suis a la recherche des paroles d une chanson et du titre.en voici le debut. AU SALON (BIS) Y A DE L'A ...

phenix57400
Jujubelle5 Loisirs / Divertissements

Magyk angie sage tome 6

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la sortie d'un tome 6 est programmée car la fin du T5 nous laisse un peu sur notre faim, vous ne trouvez pas ??

mazentouffe
Luffy781 Musique / Radio / Clip

Adresse mozart l'opera rock [?]

Résolu

Bonjour, où pourrai-je écrire à Mozart l'Opéra Rock ? (je voudrais obtenir des dédicaces de la troupe) quelqu'un connait leur adresse ? (pas mail...

mina
woopi Cinéma / Télé

Recherche titre de dessin animé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de dessin animé. C'était l'histoire d'une jeune fille à laquelle un jeune homme remettait un bijou. Ce bij...

rock
mariette Loisirs / Divertissements

Monde 2 new super mario bros

Bonjour à tous je vais paraitre ridicule mais je ne trouve pas la sortie du monde 2 chateau. (nintendo ds, jeu new super mario bros) merci de me rép...

Louisa98
LiLu 56 Musique / Radio / Clip

Tournée 2010-2011 des jonas brothers

Bonjour à tous, J'aurais voulu connaitre les dates de tournée 2010-2011 des Jonas Brothers en France si c'était possible... Merci beaucoup d'avance.

juju43 lovejonas brothers
mathis7338 Loisirs / Divertissements

Hésitation

Bonjour, Je m'appelle Mathis, j'ai 160 € Dans ma tirelire { Je sais ... C'est beaucoup } Et j'hésite entre m'acheter la 3DS ou économiser encore ...

Utilisateur anonyme
AnonYme Cinéma / Télé

Incroyable talent

Résolu

Quelqu'un à regarder l'émission "Un Incroyable Talent" hier soir sur m6? Comment l'avez-vous trouvé? les menbres du jury, les participants...

clem
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musique à écouter en faisant autre chose

Résolu

Bonsoir, Le titre n'est pas très clair, parce qu'il y a beaucoup de "Cherche musique". ^^ Alors, je cherche des musiques (donc sans parole...

Utilisateur anonyme
houda Musique / Radio / Clip

Groupes de rock

Salu tou le monde, j'aimerais decouvrir de nouveaux groupes de rock et surtout connaitre des personnes ki partagent ma passion !! voici mes groupes...

Baxter
Jeff Cinéma / Télé

Pékin express 2010

Bonjour, Nous cherchons désespérément comment nous inscrire à la prochaine édition de Pékin express 2010. Savez-vous comment s'inscrire pour partic...

potiote
teebo Actualités High-Tech

Téléchargement gratuit illégal...

Salut à tous ceux qui ne sont pas journalistes. J'en ai marre, ce matin encore, sur une des radios les plus écoutées, à son heure de grande audience,...

meanwhat
tafiscobar Actualités High-Tech

Anti-firefox ou pas?

Encore un texte contre firefox => http://www.indexel.net/1_20_4074___/Naviguer_avec_Firefox___attention_danger__.htm?origin=900 -- tafiscobar "lou wa...

Pierrecastor
merotte.xc Musique / Radio / Clip

Recherche musique pub renault

Résolu

bonsoir a ter tous je recherche la musique de la pub renault twingo qui passe actuellement sans parole mais sur un air de sifflotement peux t'on m'aid...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
anonyme
Résultats 701 - 750 sur un total de plus de 50 000