Les discussions
Un simulateur d'examen de la prostate
On aura tout vu question jeu vidéo de simulation :p Les jeunes médecins peuvent désormais s'entraîner aux touchers rectal grâce à ce simulateur : ht...
Comment etre star a 12
bnjr tout le monde je voudrai savoir comment puis-je etre Star à 12 mes amis disent que je chante tres bien et que je doit avoir cette cariere.Du coup...
Un film/serie !
Bonjours je cherche une bonne serie S'il vous plais avec des beaux couple.... ou un film (meme si c un film action ou ...fantastique ) merci beaucoup...
Cherche groupe de 4 filles
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un groupe de 4 filles, 2 blondes une rousse et une brune. Dans un de leur clip elle sont sur un ring (il me semble), c'...
Recherche titre de film
Bonjour, je recherche un film : une femme se rend dans une maison, il me semble qu'elle est photographe, elle est hébergé par les habitants de cette ...
Je suis à la recherche du nom de ce personnage
Yo al compagnie ! Est-ce que quelqu'un connais ce personnage là, tiré d'un anime ? http://www.casimages.com/img.php?i=13111709081361371.png Je ne s...
Recherche chanson
duo homme femme chantant en francais et anglais commencant par oh oh oh oh qui revient à plusieus reprises. entendu à la radio .
Avoir le code pour tv windsor
Bonjour,JE VOUDRAI SAVOIR QUI A LE CODE DE TELECOMMANDE UNIVERSELLE POUR LES TELE WINDSOR MERCI BEAUCOUP
Viioletta
Bonjour je me demande est ce que je peux trouver le journal intime de violetta en france
Recherche d'un clip! help!
Bonjour :) Je recherche un clip mais j'ai assez peu de détails... Il s'agit d'une chanson en anglais (je dirais année 90 à 2000), le clip est en n...
Tsr en france?
RésoluBonjour, J'ai fais de longues recherche sur le WEB permettant de trouver TSR (RTS - Télévision Suisse Romande) ; Sans réponse, quelqu'un d'entre vo...
Recherche de film guerre 39-40
Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film qui se déroule lors de la Drôle de Guerre 39-40. Charles Moreton de la Banque de France a pour ...
Charmed continue ?
RésoluBonjour à tous ! Voilà je me pose une question. Depuis 2008 Charmed est fini, depuis certaines rumeurs cours que la série va reprendre et d'autre no...
Envoyer un sms depuis tel fixe (logicom nova 352)
Bonjour, EN "panne" de mobile, je souhaiterais envoyer d SMS depuis mon TEL FIXE, (qui dispose de lettres..) QUelqu'un-e sait-il/elle, comment on fa...
Jeux amusant pour anniversaire
Bonjour ma fille va bientot avoir ses 13 ans mais j'aimerais faire des jeux amusant plutot a l'interieur mais aussi a l'éxterieur ! Aidez moi !
Titre d'une chanson
Résolusalut tout le monde, je veux savoir le titre d'une chanson dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=XR4cNuKadFI (minute 2:25) et merci
Voir les épisodes mayday alerte maximum
hello, Je recherche les épisodes de reconstitutions de crash d'avion de la série Mayday : alerte maximum. Pouriez vous me dire ou je peux les trou...
Restos du coeur
Bonsoir à vous, je voulais savoir c ils existents des restos du coeur qui travaille dimanche et lundi Merci à vous
J'aime la lague française est je veux l'améliorer
Ferméun grand bonjour a tous, je suis une jeune fille marocaine,ma langue maternelle est l'arabe, j'aime bcpppp la langue française et en plus c'est la la...
Detective conan film 6
Bonjour Je voudrais savoir si le film 6 de détective conan va sortir en vf prochainement. Merci
Rozen maiden saison 2
Bonjour, C'est la deuxième fois que je regarde l'annime rozen maiden que je trouve géniale. La première fois que je l'ai vue je l'ai regarder en ent...
Je recherche le titre d'un film
slt je recherche le titre d'un film c'est une fiction romantique. C'est l'histoire d'un homme triste, il vient de se séparer de sa femme(ou petite a...
Skype sur lg lw5500
je voudrai savoir comment telecharger skype sur lg lw5500 mersi de votre aide
Cherche film fiction humain connecté superpc ne sachant plus lir
RésoluBonjour, Je cherche un film de fiction où les humains n'avaient plus besoin d'aller à l'école car ils étaient connectés au cerveau d'un ordinateur mo...
Skip98 couleur inversée
Bonjour à tous, au secour.....Je joue avec Skip98 depuis 3 ans sans dificulté, mais depuis que j'ai installé ma nouvelle carte video ''e-GeForce 8400 ...
Film sur experiment de réalité virtuelle
Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont le héros est un bonne home qui habite dans un experiment de réalité virtuelle ,il ne veut pas quitt...
Recherche un titre de film...(1998-2001)
Résolu"C'est l'histoire d'un petit garçon vivant avec son grand-père je crois. Malheureusement le grand-père est veuf et tombe malade du manque de son amour...
Musique de la pub cycle kennedy sur tcm
RésoluBonjour, Je cherche la musique de la pub spécial cycle Kennedy de TCM (musique de film ?) que l'on peut voir ici : https://www.dailymotion.com/...
Recherche de film
Bonjour j'aime bien regarder des films mais j'ai pas trop d'idée pouvez vous m'en proposer J'aime bien les comédie musical comme high school musical o...
Chanson ce soir sur rfm
comment s'appelle la chanson super disco qui est passée sur RFM ce soir 15 novembre vers 22h15 , qque chose comme "seven up " merci !!!!!!!
Recherche d'un films de noel
Bonjour, Il y a quelques annees j'ai regarde un film dans la periode de noel (sur tps ou m6 je sais plus). C'etait l'histoire d'une femme celibataire...
Nom d'une actrice française
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider a trouver le nom de cette actrice française (lien ci-dessous) http://www.google.fr/...
Je cherche un titre de film ;
Résolubonjour/bonsoir ça fait des anné que je cherche ce film ! Je m'en rappelle plus - si le film était americain ou francais ? Je vais étre la pl...
Chanson perdue
bonjour, j'avais enregistré une chanson de korn que j'aimais beaucoup qui s'appelait "Falling away from me" et je l'ai perdu avec mon ancien pc. Q...
Je cherche un film pas connu
Bonjour, pour une redaction je cherche un film pas connu de tout, si vous en connaisser un dite le moi ? Merci d'avance !
Recherche musique le zap direct star
Bonjour, Le 16 novembre 2013, du temps de midi, je regardais le ZAP sur D8 et lors de la séquence "timelapse" il y avait une vidéo avec des montgolfi...
Disney channel original movie
Bonjour tout le monde ! Je voulais savoir si vous connaisez le titre d'un de leur film: Resumé: un soir après un concert une start adolescent (cha...
Sniper tir ricochet / rebond (geek(s) refusé(s))
RésoluBonjour, je poste juste pour un renseignement, ou plutôt une vérification. En effet j'ai entendu dire que certains sniper (dans la vie réelle, non ...
Film horreur
Bonjour, je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps je pense que c'était sur nrj je ne suis pas sur mais je me souviens que c'ét...
Quel films préfèrez vous ?
Un ami a moi ma soule depuis quelque jours avec man of steel et me dit que superman c'est le meilleur etc . Mais je suis sur que les gens prefere the ...
Trouver une musique à partir d'une vidéo
Bonjour , il y a quelque temps je suis tombée sur une vidéo dont la musique me plait beaucoup mais impossible de trouver le titre ! Je vous mets le l...
Cherche du bon son electro
FerméBonjour, j'étais à une soirée récemment et on a dansé sur de l'électro, genre de musique que je connaissais vraiment peu et j'ai adoré. voici de...
Médecine avec bac es
Résolu/FerméSalut à tous, Voilà je suis en seconde générale et ma prof principale m'a dit que pour aller en s ça serai un peu juste et ça serai préférable que j'...
Arreter les etudes --> rembourser le crous?
Résolu/FerméBonjour, voilà j'suis en L1 LEA et j'veux arrêter les études, est-ce qu'on me demandera remboursement en l'annonçant au CROUS, sachant que je n'était ...
Etre fan de lorie comment faite ?
bonjour je suis fan de Lorie une chanteuse, comédienne, danseuse que tous le monde connait sauf que quand je le dit a quelqu'un tous le monde ce ...
Cherche cosplay par rapport au physique
Bonjours, comme chaque année il y a la japan-expo seulement j'aimerais y aller avec un cosplay mais je n'arrive pas à trouver lequel m'irais le mieux,...
J 2ème couplet d'une vieille chanson scolaire
FerméBonsoir, je recherche le 2ème couplet (et peut-être les autres) d'une chanson que ma mère nous chantait. Je crois qu'elle l'avait apprise à l'école do...
Où télécharger my heart will go one de titanic ?
Bonjour, je n'arrive pas à trouver une partition de Titanic pour piano pouvez-vous me donner un lien vers des sites qui proposent de télécharger ce mo...
Film sur une tetraplégique
alors bonjour, comme dit dans le titre je cherche le titre d'un film, je me souviens juste que l'héroine est une fille tétraplégique qui doit donc se ...
Recherche chanson basée sur un clip
RésoluBonjour, Je recherche une chanson pour une amie mais les seuls infos que j'ai, sont que c'est une chanson qui a été diffuser souvent cet été ( 2013 ...