Les discussions

Musique d'action

 Résolu

Bonjour, Je vais faire ma prochaîne vidéo youtube mais j'aimerais cette fois si , mettre des musiques d'actions au passage d'action... Logique ^__...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Site pour acheter des tn

 Fermé

Bonjour, A tous . Alors s'il vous plait j'aimerais connaitre un bon site de chaussure pour acheter des Nike requin tn . J'ai vu plusieurs site sur Int...

Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Mission noel: les aventures de la famille noël

bonjour, cela fait des semaines que j'essaie de télécharger mission noel les aventures de la famille noël mais impossible, quelque soit le site utilis...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
RaceGame

La cat 1 au stade de france est-ce bien?

Bonjour, L'été prochain je vais au concert des One Direction au Stade de France et je suis dans la catégorie 1. Je voudrais savoir si c'est un bon e...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
enirual51

Couleur ensemble d equitation

Coucou j'aimerais bien m'acheter un ensemble d'équitation (bande, tapis, guêtres, bonnet, ...) mais je n'ai pas de cheval à moi je monte ceux de mon m...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
cestmoilafolle

Quelle est cette musique?

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique dans cette vidéo à partir de 36 min et 08 secondes? Merci beaucoup! Le lien youtube: http://www.youtu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
jerem1257

Ingénieur sécurité

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Je voudrais savoir si après avoir arrété l'école a 16ans , je pourrai devenir Ingénieur sécurité en informatique ? Une formation...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Mado123

Je cherche la chanson originale correspondant a ce début de chan

 Résolu

Tout est dit dans le titre Je Cherche la chanson originale correspondant a ce début de chant : https://www.youtube.com/watch?v=LPkwFABCBvk Merci...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
lega170388

Vampire knight

Salut a tous Savez vous quand sortira la saison 3 de vampire knight sortira en version française ?? Merci d'avance pour vos réponses de préférence v...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Zero,Yuukie etKaname

Musique triste koh-lanta

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le titre de la musique triste de Koh-Lanta (celle quand les candidats pleurent). Ou sinon, où je pourrais la tro...

Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Jayson2000

Vraiment besoin de traduire une chanson espagnole en français

Bonjour :) J'ai besoin de comprendre la chanson llmalada de carlos vives s.v.p mon ancien amour m'a envoyé cette chanson et je ne comprend pas..j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
ladiemel12

Son rap us instru bounce timbaland

Bonjour , bonjour Comme le titre l'indique je suis a la recherche d'un son de rap US utilisant l'instrumental du titre bounce de Timbaland , c'est u...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Mohamedovic9

Fin rtpi et rai1 sur astra

Bonjour, sur les chaines rtpi et rai1 sur canalsat, il est indiqué qu'elles arrêtent sur astra le 30 juin 2010. comment faire pour continuer à les r...

27 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Esprit criminel, help

Bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que je cherche un épisode bien précis d'Esprit Criminel que j'ai déjà vu mais je n'ai aucune idée du titre d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
natdu15

Recherche nom album techno

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément un album de techno qui doit dater du début des années 2000, je ne sais pas exactement quand malheureusement. Je me s...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
St3lla

Reportage sept à huit du 10 novembre, la cité d'or

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait la musique de fin de ce reportage. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
funkyspot

Recherche titre film sur 1er guerre mondiale

Bonjour je recherche un film sur la 1er guerre mondial Résumé du film: c'est des français qui sont dans des trancher et qui réussi a creuser un "tu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Polochon13300

Publicité

Bonjour, je recherche une publicité qui doit avoir bien 4 ans.. Il y avait une piscine remplie de fleur rouge (des roses surement) et un homme ou une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Polochon13300

Cherche un film avec chiens dans un chateau

bonjour je suis à la recherche d'un film que je regardais étant petit il s'agit d'un film avec une famille qui possédé une pension canine il me semble...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Maloudu31

Otonaka

 Résolu

Bonjour, j'aimerai diffuser quelques échantillons de ma musique sur internet . pouvez vous m'aider ? Configuration: MSI H61M E33B3 / 2x8GO...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
mildiou123

Retrouver le titre d'un film

Bonjour, Je recherche un film mais je ne me souviens pas du nom. Je ne sais pas s'il est sorti en France non plus, je l'ai vu dans le cadre d'un co...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
mildiou123

Recherche film

bonjour, je recherche un téléfilm qui a quelques années. Une infirmière perd son petit ami pendant la guerre, il est anglais, il s'écrase en avion. El...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Polochon13300

Musique

quelle et cette musique https://www.youtube.com/watch?v=n18_rDolWZ4

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
pantxoa33

Qui est "angela" (yannick noah) ?

 Résolu

Bonjour! Quelqu'un pourrait t'il me dire qui est ANGELA dans le nouveau single de Yannick Noah? A qui fait t'il référence? Merci d'avance!

46 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
fzscvxfd

Retrouvé code autoradio renault

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai acheter un autoradio sur le bon coin,le vendeur m'à transmis un code qui n'est pas le bon,il est possible de retrouver le code avec le ...

Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Xileh

Tnt pour ma télé

Bonjour je prévois d'acheter une télé .... Dans le descriptif ma télé possède un tunner tnt hd.... A quel chaines j'aurait le droit donc avec ce "...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur flv to mp3

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir des clip flv en mp3. aidez-moi slvp.

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
newnator

Recherche chanson snoop dogg

Bonjour, je recherche une chanson de snoop dogg que j'ai entendu en soirée. Je me rapelle juste de l'air de la musique tin tintintin tintintin ti...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
demons-angles

Cendrillon sur nt1

Lundi 11 novembre il est passé à la télé cendrillon sur nt1 entre 10h30 et 12h00. Est ce que quelqu'un saurait ou je pourrais le revoir en streaming e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
angielucas2013

Recheche musique electro

Bonjour, hier au sport j'ai entendu une musique techno (house peut etre pas sur) a la radio. Je m'en rappel l'avoir écouté plus petit . La musique et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
funkyspot

Recherche titres de deux musiques !

Bonjours , Je recherche deux titres de chanson de techno que j'écoutais il y a 3ans dedans les paroles c'était pour la première : Tu baisse ta...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
nura

Recherche depuis des mois

Bonjour à tous ! Je recherche la musique de la série Esprit Criminel, il se trouve dans la saison 1 épisode 14 Pour être exact je cherche la musique...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
natdu15

Recherche film

 Résolu

bonjour, je cherche depuis longtemps un film qui datent de il y a 20 ou 30 ans sur des enfants qui sont dans le ciel et qui vont bientôt naitre, et o...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
natdu15

Recherche vieux film fantastique

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un vieux film que j'ai visionné dans le début des années '90. L'histoire se déroule dans un monde imaginaire co...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Ch. T.

Devenir dj,producteur de musique électro

Bonjour à tous,je voudrai monter un groupe de musique électro avec deux autres potes.Je voudrai savoir par quoi il faut commencer,quel est le matos in...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
z0z0r

Recherche feuilleton français années 80

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un feuilleton français des années 80 avec pour héros un jeune homme juif prénommé Martin. C'est tout ce que je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Livine

Des métiers qui changent de façon radicale

Bonjour tout le monde! Depuis ces cinquante dernières années il est vrai que la révolution du numérique est plus qu'impressionnante. On peut vraiment...

24 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Falculelli

Etudes réseaux, sécurité...

Bonjour, je recherche actuellement des études dans le réseaux, la sécurité informatique et plus, en ayant pour but l'école d'ingénieur, et j'ai vu des...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Titalexdu33

Cherche titre vieux film d'épouvante et/ou horreur

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche à retrouver le titre d'un film que j'ai vu dans les années 70 et qui m'a empêché de dormir pendants plusieurs nuits. J...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Jean

Recherche son electro

bonjour,je cherche des son electro pour pouvoir les utiliser pour mixer des année 80 merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Livine

Je recherche un titre de musique ...

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire qu'elle est le titre de cette chanson (elle commence à partir de 1m57) https://www.youtube.com/watch?v=...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
florine1709

Besoin d'aide!!

Bonjour!! J'ai 12 ans et j'aimerais devenir une chanteuse. mes amies disent que je chante bien, je joue de la guitare et du piano, et de la batterie. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
cddede

Je cherche une serie et j'ai oublier son nom

Salut, avant je regardait une serie qui parlait d'ado au cole ou au lycée c'etait une fiction francaise et le logo de la serie c'etait le symbole fill...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Lulu2002

Chanson bande annonce "la marche"

bonjour, est-il possible de connaitre le titre le nom du groupe qui se trouve dans la bande annonce de "la marche"? voici le lien https://www.yout...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
pantxoa33

Daft punk random access memories , succès , flop ?

Bonjour à toutes et à tous , Le nouvel album des daft punk est disponible sur Itune en écoute gratuite pour le moment . Grand fan de ce groupe , j...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
kabé

Recherche ancien professeur .

Bonjour, Je recherche une professeur qui ma beaucoup donné envie d'apprendre mais je ne la retrouve pas ni sur Facebook pourtant je sais quel y ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
regcal

Cours en ligne

Bonjour a tous et d'avance merci de m'aider Je voudrais arriver a comprendre et parler correctement le néerlandais et je voudrais savoir s'il est rée...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
paradoxius

Certifications informatique en candidat libre

Bonsoir, Est-il possible de passer des certifications informatique en candidat libre ? Je suis plus particulièrement intéressé par la CEHv8 et l'IS...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
AssassinTourist

Cherche une école d'illustration public

Bonjour à tous je suis en terminale bac pro art graphique à Montpellier et je voudrai savoir si il y a des ecoles d'illustration public ou privé mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
AssassinTourist

Centre de formation

Bonjour à tous, je viens d'etre admis dans 4 écoles (ip - formation, Aston et ETS-Iris, IEF2I), je cherche quelqu'un qui aurait des connaissances su...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
AssassinTourist
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000