Les discussions
Musique de "dance avec les stars"
Bonjour, J'aimerais connaître le titre de la chanson qui sert de générique pour l'émission ''danse avec les stars '' Merci d'avance Configuratio...
Traduction paroles cover the road
RésoluBonjour a tous voila google tratuction me donne pas les bonnes phrases svp je voudrais les phrases en francais merci d avance Parole de Cov...
Help ! j'ai oublié le titre de cet anime !
RésoluBonjour à tous! Je lance ici une bouteille à la mer et j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! J'ai vu un anime qui m'a énormément plu il y a quel...
Je cherche une musique
Bonjour je cherche une musique c'est une fille qui chante une blonde les paroles je croit que c'est A-Y-A-Y-A Merci d'avance
Tannhauser
Bonsoir, Je recherche désespérement le nom d'un film (vu il y a de nombreuses années) dans lequel un orchestre philarmonique juif, se sachant découve...
Aidez moi s'il vous plait
Ferméces phrases posent un problème : lequel ? récrivez-les de manière à ce qui le problème soit résolu 1.j'ai jeté la plante de ma voisine qui étai...
Je cherche une musique
J'ai écouter sur YouTube un jour une musique de trap ou de DUBSTEP qui ressemblait a in the hall of the mountain king en nitro je n'arrive pas a la r...
Surnom pour une amie
Bonsoir, Alors voilà sa fais 1 an que je connais une fille on est devenue amie et je voudrais bien lui trouver un joli surnom! Donc es-ce que vou...
Pokerstars choc
Résolu/FerméBoycottons pokerstars...Sérieux, je suis choqué de voir que des centaines de personnes défendent le site comme si c'était leur mère qui l'avait créer,...
Etudier en france
bonjour .cette j'ai le bac et je veux etudier l'informatique en france . je veux savoir que sont les étapes Necessaire pour cela ? merci d'avance
Musique de la france à un incroyable talent !
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs mois la musique de l'émission "La France à un Incroyable Talent " diffusé en ce moment et depuis plus de 3 ans ...
Peut on gonfler un moteur 130 ch ducato
RésoluJ'ai acheté un camping car motorisé en ducato de 130 chevaux un peu faible pour son poids chargé. quant on part à l'étranger. souvent frigo et congéla...
Recherche paroles d'une chanson
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des paroles de la chanson "Mope" du groupe Bloodhound Gang. J'ai recherché sur les sites de paroles de chansons mais...
J'ai oublié le nom d'un film....
Alors voilà je me rappelle du nom d'un film mais je me souviens d'une scène... La scène c'est dans une sorte de soirée et tout s'arrête et quelqu'un ...
Chanson accident de voiture
Bonjour,je cherche une chanson qui date des années 2000 je pense...c'est un groupe qui chante,ils sont 4 je crois : 1 fille et 3 garçons..la fille sim...
Recherche musique/clip rock !!!!!
Salut, J'espère que vous pourrez m'aider car je me torture l'esprit depuis 3 jours sur un clip rock que je ne retrouve plus ! Ce clip met en s...
Question : développeur informatique
Bonjour, Je suis étudiant en 1ier année de licence pour l'ingénieure et dans le cadre d'un PPE (projet professionnel étudiant) je suis amené à inte...
Je cherche une music
bonjour . je cherche une chanson qui passait souvent sur MTV pulse (je crois en tout cas sur mtv) en 2009 (je crois aussi) selon mais souvenir la ch...
Titre d une chanson de l année 74 ou 75
avec la rytmique de claude françois ça marchera tout ce qu il faut pourque ça passe à la radio
Demande d'aide pour un exposé
Résolu/Fermébonjour j'ai un expose ayant pour thème les COURANT PORTEURS EN LIGNE dans les Télécommunications j'ai du mal à avoir des informations du principe de ...
Ccna
Salut les amis! je voudrais un site web pour recevoir des cours de formation ccna par jour ou par semaine... afin de m'apprêter pour le test. Si...
Je recherche un film en particulier
Bonjour à tous, je recherche un film en particulier qui m'a marqué il y a quelques années maintenant, mais impossible de retrouver le nom >< C'est un...
Recherche d'une partition piano .
Bonjour à tout le monde . J'aurais besoin de trouver une partition piano gratuite . Celle-ci : Charlie Clouser - Hello Zepp , vous savez ? , Elle pas...
Chercher musique
Bonjour, j'ai une musique qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, c'est une femme qui chante vraiment très bien et monte haut en puissance, ...
Titre chanson film "the holiday"
RésoluBonjour, Voila je cherche une musique qui passe dans le film "the holiday" avec cameron diaz et kate winslet. C'est une chanson américaine type rock...
Musiques : "fast and furious 6"
Bonjour a tous J'ai été voir "Fast and Furious 6" hier soir. -perso il est trop bon mais c'est pas le sujet- Plusieur personne on kiffer la mus...
Logiciel gratuit
Existe t-il un logiciel gratuit semblable à Kizoa ,mais qui serai beaucoup mieux pour faire des diaporamas .
Quelqu'un pourrait me faire une instrumentale?
Bonsoir, Je souhaiterais savoir si il serait possible que quelqu'un me fasse l'instrumentale de cette chanson pour fin Decembre ou avant : https...
Vidéo à la demande ou télévision interactive
Bonjour, je cherche des liens , des articles ou des mémoires qui parle de la vod ou de la télévision interactive d'un point vu technique (non ...
Je recherche un titre
bonjour, je recherche le titre d'une chanson anglaise des annees 78-79 me semble t'il c'était un slow la pochette était en lien avec une plage roma...
Recherche chanson enfant
Résolubonjour, je suis à la recherche d'un chanteur, entre année 80 et 90 qui était ventriloque impossible de me rappeler son nom mais super chanson pou...
Télecharger des musique
comment télecharger sur le télephone des chonson
Musique video youtube
RésoluBonjour, moi aussi je cherche le nom d'une musque dont voici le lien : http://youtu.be/nvIjVuWgARk si ça vous dit quelque chose ,merçi à vous
Robert soulard
chanson robert soulard
Danseuse
Bonjours ou Bonsoirs , Je M'appelle Grazziella Sola J'ai 15 ans , je voudrais être danseuse dans un clip ou nimporte parce que dancer jaime on me dit ...
Wicca.
bonjour a tous et toute je reche un ou une adepte a la wicca confirmé pour m initier, jai lu un ouvrage sur la wicca de scott cunninghamm : LA WICCa m...
Saison 1 de l'académie alice svp aidez mwa :(
slt a tous je n'arrive pas a trouvé les épisode sous titré en français de l'académie Alice :( je les trouve que en anglais :( svp si quelqu'un peut ...
Recherche téléfilm
Bonjour, je suis à la recherche d'un téléfilm qui raconte l'histoire d'une femme qui provoque un accident dans un magasin de bricolage où elle est emp...
Je recherche un film...
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider..Voilà je cherche le titre d'un film (ou un téléfilm) années fin 80 je pense ou début 90...C'est l'histoire...
Liste de musique pour faire une fête.
bonjours j'organise une fête pour des jeunes entre 16 et 18 ans et je n'ais pas d'idée de musique à mettre (faut quelles mettent l'ambiance) donc j'a...
Immersion en famille d'accueille anglaise
Bonjour à tous(tes) Si je m'adresses à vous aujourd'hui c'est que j'ai cherché durant ces trois derniers jours une famille d'accueille anglaise...
Titre passé sur virgin radio le 27/11/2013
Bonsoir, Je recherche le titre passé sur Virgin Radio le 27/11/2013 à 10h12. J'ai jeté un oeil sur leur site mais je n'ai rien trouvé qui permett...
Je cherche un film sans le titre
RésoluC'est un gentil petit téléfilm. Il a lieu aux E-U. C'est une histoire d'amour. En toile de fond il y a toujours une adorable jeune fille gentille, mig...
Recherche le titre d'un film ou série tv années 60
Bonjour, nous recherchons le titre d'un film ou d'une série TV vue à la TV (RTB Belgique) à la fin des années 60. L'histoire se passe dans un la...
Le petit roi
Bonjour Je cherche (urgent!) la version instrumentale du petit roi de Jean Pierre Ferland Quelqu'un pour m'aider ? Nous voudrions faire une chora...
Film nb foret amazonienne - fabrique glaciére
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film fantastique se déroulant (je pense) en foret Amazonienne ou un savant, vivant avec sa femme et son fils, cr...
Demande de renseignements à propos "cours par correspondance"
FerméBonjour Je voudrais savoir : si l'étudiant s'inscrit en cours "par correspondance" au lieu de "cours à l'université", quelles sont les conditions :...
Cherche films comédie dramatique
Bonjours a tous ! Alors voilà depuis peu je me suis mis au films de comédie dramatique, et le problème c'est que je ne trouve pas de films vraiment...
Rfm
Bonjour, pouvez vous me dire quel est le titre passé hier soir vendredi 15 novembre à 20h40 sur RFM Bordeaux.................. merci
Diffusé aujourd'hui rfm à 14h00
Résolubonjour, j'aimerais retrouver le titre de la chanson diffusée le 22 novembre 2013 à 14h02