Les discussions

Musique de "dance avec les stars"

Bonjour, J'aimerais connaître le titre de la chanson qui sert de générique pour l'émission ''danse avec les stars '' Merci d'avance Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Titoo24

Traduction paroles cover the road

Résolu

Bonjour a tous voila google tratuction me donne pas les bonnes phrases svp je voudrais les phrases en francais merci d avance Parole de Cov...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
STARGATE43

Help ! j'ai oublié le titre de cet anime !

Résolu

Bonjour à tous! Je lance ici une bouteille à la mer et j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! J'ai vu un anime qui m'a énormément plu il y a quel...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Alahna

Je cherche une musique

Bonjour je cherche une musique c'est une fille qui chante une blonde les paroles je croit que c'est A-Y-A-Y-A Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
irongege

Tannhauser

Bonsoir, Je recherche désespérement le nom d'un film (vu il y a de nombreuses années) dans lequel un orchestre philarmonique juif, se sachant découve...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jimpix

Aidez moi s'il vous plait

Fermé

ces phrases posent un problème : lequel ? récrivez-les de manière à ce qui le problème soit résolu 1.j'ai jeté la plante de ma voisine qui étai...

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
irongege

Je cherche une musique

J'ai écouter sur YouTube un jour une musique de trap ou de DUBSTEP qui ressemblait a in the hall of the mountain king en nitro je n'arrive pas a la r...

mrjuju360

Surnom pour une amie

Bonsoir, Alors voilà sa fais 1 an que je connais une fille on est devenue amie et je voudrais bien lui trouver un joli surnom! Donc es-ce que vou...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
irongege

Pokerstars choc

Résolu/Fermé

Boycottons pokerstars...Sérieux, je suis choqué de voir que des centaines de personnes défendent le site comme si c'était leur mère qui l'avait créer,...

djouls

Etudier en france

bonjour .cette j'ai le bac et je veux etudier l'informatique en france . je veux savoir que sont les étapes Necessaire pour cela ? merci d'avance

csc25

Musique de la france à un incroyable talent !

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs mois la musique de l'émission "La France à un Incroyable Talent " diffusé en ce moment et depuis plus de 3 ans ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
myls91350

Peut on gonfler un moteur 130 ch ducato

Résolu

J'ai acheté un camping car motorisé en ducato de 130 chevaux un peu faible pour son poids chargé. quant on part à l'étranger. souvent frigo et congéla...

Utilisateur anonyme

Recherche paroles d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des paroles de la chanson "Mope" du groupe Bloodhound Gang. J'ai recherché sur les sites de paroles de chansons mais...

bienaimentangu

J'ai oublié le nom d'un film....

Alors voilà je me rappelle du nom d'un film mais je me souviens d'une scène... La scène c'est dans une sorte de soirée et tout s'arrête et quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Livine

Chanson accident de voiture

Bonjour,je cherche une chanson qui date des années 2000 je pense...c'est un groupe qui chante,ils sont 4 je crois : 1 fille et 3 garçons..la fille sim...

Mohamedovic9

Recherche musique/clip rock !!!!!

Salut, J'espère que vous pourrez m'aider car je me torture l'esprit depuis 3 jours sur un clip rock que je ne retrouve plus ! Ce clip met en s...

Mohamedovic9

Question : développeur informatique

Bonjour, Je suis étudiant en 1ier année de licence pour l'ingénieure et dans le cadre d'un PPE (projet professionnel étudiant) je suis amené à inte...

Thewebmaster76

Je cherche une music

bonjour . je cherche une chanson qui passait souvent sur MTV pulse (je crois en tout cas sur mtv) en 2009 (je crois aussi) selon mais souvenir la ch...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Xodo

Titre d une chanson de l année 74 ou 75

avec la rytmique de claude françois ça marchera tout ce qu il faut pourque ça passe à la radio

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jimpix

Demande d'aide pour un exposé

Résolu/Fermé

bonjour j'ai un expose ayant pour thème les COURANT PORTEURS EN LIGNE dans les Télécommunications j'ai du mal à avoir des informations du principe de ...

baladur13

Ccna

Salut les amis! je voudrais un site web pour recevoir des cours de formation ccna par jour ou par semaine... afin de m'apprêter pour le test. Si...

Raymond PENTIER

Je recherche un film en particulier

Bonjour à tous, je recherche un film en particulier qui m'a marqué il y a quelques années maintenant, mais impossible de retrouver le nom >< C'est un...

Ch. T.

Recherche d'une partition piano .

Bonjour à tout le monde . J'aurais besoin de trouver une partition piano gratuite . Celle-ci : Charlie Clouser - Hello Zepp , vous savez ? , Elle pas...

Exception.

Chercher musique

Bonjour, j'ai une musique qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, c'est une femme qui chante vraiment très bien et monte haut en puissance, ...

Polly

Titre chanson film "the holiday"

Résolu

Bonjour, Voila je cherche une musique qui passe dans le film "the holiday" avec cameron diaz et kate winslet. C'est une chanson américaine type rock...

passiflore

Musiques : "fast and furious 6"

Bonjour a tous J'ai été voir "Fast and Furious 6" hier soir. -perso il est trop bon mais c'est pas le sujet- Plusieur personne on kiffer la mus...

Mohamedovic9

Logiciel gratuit

Existe t-il un logiciel gratuit semblable à Kizoa ,mais qui serai beaucoup mieux pour faire des diaporamas .

georges97

Quelqu'un pourrait me faire une instrumentale?

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si il serait possible que quelqu'un me fasse l'instrumentale de cette chanson pour fin Decembre ou avant : https...

LarsmaLarmoyant

Vidéo à la demande ou télévision interactive

Bonjour, je cherche des liens , des articles ou des mémoires qui parle de la vod ou de la télévision interactive d'un point vu technique (non ...

marthabarde

Je recherche un titre

bonjour, je recherche le titre d'une chanson anglaise des annees 78-79 me semble t'il c'était un slow la pochette était en lien avec une plage roma...

stf4

Recherche chanson enfant

Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un chanteur, entre année 80 et 90 qui était ventriloque impossible de me rappeler son nom mais super chanson pou...

Livine

Télecharger des musique

comment télecharger sur le télephone des chonson

MrYAU31

Musique video youtube

Résolu

Bonjour, moi aussi je cherche le nom d'une musque dont voici le lien : http://youtu.be/nvIjVuWgARk si ça vous dit quelque chose ,merçi à vous

astérix04

Robert soulard

chanson robert soulard

Froulik

Danseuse

Bonjours ou Bonsoirs , Je M'appelle Grazziella Sola J'ai 15 ans , je voudrais être danseuse dans un clip ou nimporte parce que dancer jaime on me dit ...

nairolFg74

Wicca.

bonjour a tous et toute je reche un ou une adepte a la wicca confirmé pour m initier, jai lu un ouvrage sur la wicca de scott cunninghamm : LA WICCa m...

nairolFg74

Saison 1 de l'académie alice svp aidez mwa :(

slt a tous je n'arrive pas a trouvé les épisode sous titré en français de l'académie Alice :( je les trouve que en anglais :( svp si quelqu'un peut ...

youkylovesweet

Recherche téléfilm

Bonjour, je suis à la recherche d'un téléfilm qui raconte l'histoire d'une femme qui provoque un accident dans un magasin de bricolage où elle est emp...

enora965

Je recherche un film...

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider..Voilà je cherche le titre d'un film (ou un téléfilm) années fin 80 je pense ou début 90...C'est l'histoire...

Polochon13300

Liste de musique pour faire une fête.

bonjours j'organise une fête pour des jeunes entre 16 et 18 ans et je n'ais pas d'idée de musique à mettre (faut quelles mettent l'ambiance) donc j'a...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
SamY

Immersion en famille d'accueille anglaise

Bonjour à tous(tes) Si je m'adresses à vous aujourd'hui c'est que j'ai cherché durant ces trois derniers jours une famille d'accueille anglaise...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
gacolin

Titre passé sur virgin radio le 27/11/2013

Bonsoir, Je recherche le titre passé sur Virgin Radio le 27/11/2013 à 10h12. J'ai jeté un oeil sur leur site mais je n'ai rien trouvé qui permett...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Laeti67205

Je cherche un film sans le titre

Résolu

C'est un gentil petit téléfilm. Il a lieu aux E-U. C'est une histoire d'amour. En toile de fond il y a toujours une adorable jeune fille gentille, mig...

Livine

Recherche le titre d'un film ou série tv années 60

Bonjour, nous recherchons le titre d'un film ou d'une série TV vue à la TV (RTB Belgique) à la fin des années 60. L'histoire se passe dans un la...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
natdu15

Le petit roi

Bonjour Je cherche (urgent!) la version instrumentale du petit roi de Jean Pierre Ferland Quelqu'un pour m'aider ? Nous voudrions faire une chora...

SkyKuth

Film nb foret amazonienne - fabrique glaciére

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film fantastique se déroulant (je pense) en foret Amazonienne ou un savant, vivant avec sa femme et son fils, cr...

mat3883

Demande de renseignements à propos "cours par correspondance"

Fermé

Bonjour Je voudrais savoir : si l'étudiant s'inscrit en cours "par correspondance" au lieu de "cours à l'université", quelles sont les conditions :...

Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
mamie sahondranirina

Cherche films comédie dramatique

Bonjours a tous ! Alors voilà depuis peu je me suis mis au films de comédie dramatique, et le problème c'est que je ne trouve pas de films vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Polochon13300

Rfm

Bonjour, pouvez vous me dire quel est le titre passé hier soir vendredi 15 novembre à 20h40 sur RFM Bordeaux.................. merci

MusicRadio

Diffusé aujourd'hui rfm à 14h00

Résolu

bonjour, j'aimerais retrouver le titre de la chanson diffusée le 22 novembre 2013 à 14h02

MusicRadio
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000