Je cherche le titre d'un film
Pandies -
Merci de vos REPONCE à l'avance ?
5 réponses
La discussion porte sur l'identification d'un récit où deux enfants, un garçon et une fille extraterrestres dotés de pouvoirs, sont amenés sur Terre par leur grand-père. Plusieurs réponses évoquent une possible référence à La Montagne ensorcelée ou Le Mystère de la Montagne ensorcelée, avec des variantes datant des années 1975 ou 1995. D'autres échanges incluent des commentaires sur des détails insignifiants et des échanges humoristiques, sans apport déterminant sur le titre exact ni sur l'identification complète du récit. Certaines contributions signalent des pistes futures et l'attente d'une réponse définitive, tandis que d'autres explorent subtilement des détails sur les origines des personnages et l'intrigue, sans jamais trancher définitivement.
-
Bonjour
Peut-être une des versions de "La Montagne ensorcelée" ou "Le mystère de la Montagne ensorcelée" ? celle de 1975 ou celle de 1995....
Pouvez-vous mettre votre discussion en résolu quand vous avez la bonne réponse? Merci.-
-
Coucou Abaddon !
Ben alors voyons !!? Deux commentaires et pas un "Bonjour"... ! ça ne te ressemble pas ça !!
Désolée, lol !! j'ai pas pu m'en empêcher... tu vois ! parfois on se laisse emporter et vlan on fait pas gaffe, et ça n'empêche pas d'être quelqu'un de bien !! sans rancune, j'arrête de faire l'idiote... Bonne soirée à vous tous. -
Salut Nat et Abaddon;
Oui j'ai le décodeur intégré :)
Pour Abaddon j'ai trouvé ta blondinette : https://fr.wikipedia.org/wiki/Kim_Richards -
-
-
-
il bon volé quelque chose ?
Tu écrit bizarrement, d'une façon incompréhensible.?
Applique toi un peut s.v.p. -
-
-
ah flûte!
C'est une 3eme version de "La Montagne ensorcelée" avec Carla Gugino et Dwayne Johnson "The Rock"
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130201.html -
-
-
-
-
Non! Désolée. Je ne vois pas du tout. J'ai proposé les 3 versions de la montagne ensorcelée et là vraiment je ne vois pas. Je vais tacher de chercher ailleurs.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -