Je cherche le titre d'un film

Pandies -  
 Pandies -
Bon voilà je me rappel que c'est l'histoire de 2 enfant un garçon et une fille extraterrestre qui on des pouvoir et qui se font m'amener sur terre par leur grand père et que il rencontre un gang de garçon et que à un momen il bon volé quelque chose et que vers la fin le garçon estraterrestre est contrôler pour quelqu'un

Merci de vos REPONCE à l'avance ?
A voir également:

5 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour

Peut-être une des versions de "La Montagne ensorcelée" ou "Le mystère de la Montagne ensorcelée" ? celle de 1975 ou celle de 1995....

Pouvez-vous mettre votre discussion en résolu quand vous avez la bonne réponse? Merci.
1
Profil bloqué

Tu a compris son langage toi ! LOL
(La Montagne ensorcelée) j'me souvient de ca !
Le nom de famille de la petite fille blonde était Richard.
Me souvient plus de son prénom?
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > Profil bloqué

Coucou Abaddon !
Ben alors voyons !!? Deux commentaires et pas un "Bonjour"... ! ça ne te ressemble pas ça !!
Désolée, lol !! j'ai pas pu m'en empêcher... tu vois ! parfois on se laisse emporter et vlan on fait pas gaffe, et ça n'empêche pas d'être quelqu'un de bien !! sans rancune, j'arrête de faire l'idiote... Bonne soirée à vous tous.
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Salut Nat et Abaddon;

Oui j'ai le décodeur intégré :)

Pour Abaddon j'ai trouvé ta blondinette : https://fr.wikipedia.org/wiki/Kim_Richards
0
Profil bloqué > natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te connait pas toi !
faut dire que je ne retient jamais les speudos.
0
Pandies > Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à tous
0
Profil bloqué

il bon volé quelque chose ?

Tu écrit bizarrement, d'une façon incompréhensible.?
Applique toi un peut s.v.p.
0

0
Profil bloqué

Cette vidéo n'est pas accessible dans votre pays. )-:
0

ah flûte!

C'est une 3eme version de "La Montagne ensorcelée" avec Carla Gugino et Dwayne Johnson "The Rock"

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130201.html
0
Pandies

Alor vous connaisseur mon film
0
Pandies

Le film avec le gang de garçons c'était mon film préférer et je voudrais le retrouver ?
0
Profil bloqué > Pandies

J'me souvenait plus de la question ! héhéhé
0

Non! Désolée. Je ne vois pas du tout. J'ai proposé les 3 versions de la montagne ensorcelée et là vraiment je ne vois pas. Je vais tacher de chercher ailleurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
Pandies

Non se n'est pas sa c'est un film pour enfant
0
Pandies

Aller quoi vous conaisser pas un site ou jpeux lretrouver

Et en plus j'en est marre de votre singulier je suis une fille point barre ok
0
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690 > Pandies

qu'est-ce tu parles de singulier ? C'est masculin le mot, rien à voir.
0
Profil bloqué > roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hummmm c'est bon du sanglier !
0
Pandies

Pas du sanglié bon je sais tu la fait expré mais serieux
0