Nouvelle chanson rap, aidez moi!!
Résolu
flo0683
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
kerolorenzo Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kerolorenzo Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, j'éspère que vous pourez m'aidez, je recherche une nouvelle chanson de rap que j'ai entendu sur skyrock vers 17H30 aujourd'hui.
D'après se que jme rapelle sa avez des airs d'une chanson Américaines (en Anglais ^^) et c'était un rappeur et entre chaque partie, il y avais des voix d'enfants qui répétait une chose. Dsl c'est les seul renseignements que j'ai, sa m'étonnerai que quelqu'un pourrait m'aidez mais je tente le coup quand même^^
D'après se que jme rapelle sa avez des airs d'une chanson Américaines (en Anglais ^^) et c'était un rappeur et entre chaque partie, il y avais des voix d'enfants qui répétait une chose. Dsl c'est les seul renseignements que j'ai, sa m'étonnerai que quelqu'un pourrait m'aidez mais je tente le coup quand même^^
A voir également:
- Nouvelle chanson rap, aidez moi!!
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Je cherche une chanson - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
21 réponses
ah je n'avais pas pensez à aller sur le site sky, j'y vais tout de suite et jvous informe si j'ai trrouvez le nom de la chanson
Moi je cherche une chanson de NAS différent de "I can" où les choeurs sont repris par des enfants également mais un peu plus vieux (date) que "i can" : c'est genre , ii èè èè (sol mi do) . Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pas eminem my name is, ya des enfant qui parle
ou eminem toy soldier, ya un refrain par des enfant
ou eminem toy soldier, ya un refrain par des enfant
www.myspace.com/kryziskls d vré tueur il on 17ans c plus ke la releve francaise eu leur projet sort en juin je croi
J'ai trouvé, c'est bien la nouvelle chanson d'Eminem, elle s'appelle "Not afraid". Voilà, dis moi si c'était celle-ci que tu cherchais ou pas. :)
I need a doctore on entend une fille chanté puis eminem puis la petite fille
Dit moi si c'est sa merci :)
Dit moi si c'est sa merci :)
http://www.youtube.com/watch?v=WS20Z0-xyAk