Groupe rock des années 70
Résolujc -
Je recherche le nom d'un groupe rock des années 70, peu connu en Europe dont le chanteur était aussi un excellent harmoniciste.
Merci
Paul
22 réponses
- 1
- 2
Le fil cherche à identifier un groupe rock des années 70, peu connu en Europe, dont le chanteur était aussi un harmonica virtuose et souvent salué. Plusieurs réponses évoquent Canned Heat comme candidat probable, tandis que Jethro Tull et le J.Geils Band reviennent aussi parmi les propositions, en lien avec des harmonicas présents dans leurs enregistrements. D'autres interviennent des titres ou artistes comme Heart of Gold de Neil Young ou des références au Moody Blues, même si ces choix cadrent mal avec le critère d'un chanteur harmonique majeur. En complément, certaines mentions évoquent des groupes comme Doctor Feelgood ou Nine Below Zero, mais ces choix n'adhèrent pas strictement à l'époque et au profil vocal-harmonica.
-
-
JETHRO TULL , LE MORCEAU LE PLUS CONNU EST : BOURREE, CE N'EST PAS UN GAG !!! BYE
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
salut moi je recherche aussi une chanson des année 60 70 c'est une chanson très connue et une de ses particularité c'est que vers la fin il y a un air sympa de flute traversière
c'est une chanson connue mais je n'arive pas a mettre le doigt dessus -
Je pense également à Jethro tull
j'aime l'album 'Aqualung' : le seul que j'ai malheureusement -
-
-
-
-
-
je pense qu'il pourrait s'agir du groupe : doctor feelgood
ou alors on peu penser aussi au groupe : nine below zero -
Probablement Neil Young: tu connais peut être Heart Of Gold.
Si tu veux apprendre Heart Of Gold : https://www.wikipedia.org/ -
-
- 1
- 2