Forum Discussions générales

Page 508

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Icare21 Loisirs / Divertissements

Singer 534

Fermé

Bonjour à tous Je suis à la recherche de la notice d'utilisation d'une machine à coudre assez ancienne référencée SINGER 534. Pouvez-vous me donner ...

24 avr. 2016 par jee pee
elios Loisirs / Divertissements

Je bloc sur un mot croise xd

Résolu

Je n'arrive pas à trouvé ce mots croisés en 15 lettres sur : -Désigne le dispositif qui fait circuler le sang dans les organes avec comme disposition...

5 réponses 24 avr. 2016 par nichola
Dadayunta Loisirs / Divertissements

Pièce mal frappé

Bonjour ce serait pour connaître la valeur de ma pièce de monnaie qui est de 1 franc mais qui a été frappé 2 francs alors que les pièces de 2 francs n...

6 réponses 24 avr. 2016 par Raymond PENTIER
Feedbak Loisirs / Divertissements

Développement d'un manga

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Donc voila comme le titre l'indique déjà j'aimerais bien savoir par quelles étapes il faut passer pour créer un manga? M...

3 réponses 24 avr. 2016 par Chris 94
titiiint Cinéma / Télé

Recherche film ou telefilm

Je recherche un film ou téléfilm, je sais pas le titre. C est une histoire d amour entre un indien et une blanche. Ca commence par le kidnapping ...

2 réponses 23 avr. 2016 par sun
nat12 Cinéma / Télé

Recherche d'un tire de film

Bonjour! Je cherche le titre d'un film que j'avais loué il y plusieurs années. L'histoire si je me souviens bien est une petite fille blanche que ...

5 réponses 23 avr. 2016 par sihamjtm
cam's Musique / Radio / Clip

Recherche musique

recherche une musique des reines du shopping, mettez vos epaules en valeur, episode 5 a 35 min et 26 secondes :http://www.6play.fr/les-reines-du-shopp...

1 réponse 23 avr. 2016 par Coralie1406
lucyfiree Musique / Radio / Clip

Chanson introuvable

Bonjour ! Il ya quelque anée 2 a 3 ans sur la chaines Manga été diffusé des musique japonaise ! avec leur clip et les chanteuse été des filles , de...

2 réponses 23 avr. 2016 par lucyfire
Petite souris Cinéma / Télé

Série

Résolu

Bonjour, je recherche une série qui est déjà passée soit sur france 4 soit sur france O. C'est une série qui parle d'une bande d'adolescents qui sur...

3 réponses 23 avr. 2016 par xBapt
Kalys Musique / Radio / Clip

Les anges 8

Bonjour, quel est le titre de la musique qui passe dans l'épisode 45 des Anges 8 à la 28e minutes svp, merci à vous ;)

1 réponse 23 avr. 2016 par bettysims
mona Loisirs / Divertissements

Surnaturel?

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ma petite cousine arrive a faire manger un moineau dans sa main et a le prendre C DU DÉLIRE Si vous aussi vos p...

7 réponses 23 avr. 2016 par shizukalinka
intheplace Cinéma / Télé

J'adore the secret circle!!!

Bon voilà a tous ceux qui connaissent et qui aiment la série The secret circle, je suis une fan également. Mais j'ai appris récemment que la série a é...

2 réponses 23 avr. 2016 par En37
mounos Loisirs / Divertissements

Recherche de job etudiante

bonsoir je suis une étudiante en master et je suis à la recherche d'un travail saisonnier juste le mois de mai et juin.Du coup je voulais savoir si un...

1 réponse 23 avr. 2016 par tribun
booba123 Cinéma / Télé

Film hindi

Bonjour, Je cherche un film hindi dont il y a un homme qui se transforme en serpent... je me souviens pas du titre

2 réponses 23 avr. 2016 par booba123
bossahrbn Cinéma / Télé

Recherche

bonjours je cherche un film qui est passer sur gulli mais je ne me souvien plus du non sa parle d'un jeune ado qui et une star (chanteur) qui porte co...

1 réponse 22 avr. 2016 par wolverine14
Drake Cinéma / Télé

Musique du film garfield

Salut, je recherche une musique du début du premier film Garfield. On l'entend quand Oddie, qui vient d'arriver chez John, essaie de monter sur un fau...

5 réponses 22 avr. 2016 par dd
Alaska_Syllence Loisirs / Divertissements

Nana (le manga)

Pour faire court; j'aimerais savoir si la production MadHouse on continué de produire des épisodes de Nana. Car depuis l'épisode 48, j'ai comme l'impr...

1 réponse 22 avr. 2016 par AssassinTourist
DEACO Musique / Radio / Clip

Recherche un nom d'acteur .

bonjour tout le monde il y as une chanson / clip vidéo que j'ai redécouvert il y as pas longtemp : WOODKID Run boy run . et je cherchais tout simpleme...

5 réponses 22 avr. 2016 par Livine
TnG-Akatsuki Cinéma / Télé

Recherche série

Bonjour, ça fait plusieurs jours maintenant que je cherche désespérément un série qui (je crois) passait sur Canal J. Quand je suis tomber sur le foru...

2 réponses 22 avr. 2016 par TnG-Akatsuki
antho Loisirs / Divertissements

Le ollie me brulle les pieds

Bonjour* je réussi a rentrer un ollie mais le problème est que quand je le rentre le grip me déchire la chaussure la chaussette et par la site mo...

1 réponse 22 avr. 2016 par monpoit-henry
pharemouette61 Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Bonsoir je recherche depuis plusieurs jours le titre d'un film quu se déroule pendant ma dernière guerre. Dans ce film a un moment donné les prisonni...

2 réponses 22 avr. 2016 par hrabi38
craquante59 Cinéma / Télé

La polonaise ??

bonjour je suis a la recherche d'un film mon mari pense qu'il se nomme la polonaise mais c'est sans certitude si vous avez des pistes ... merci merci...

14 réponses 22 avr. 2016 par lilo
Nicolas17170 Cinéma / Télé

Film homosexualité

Bonjour Je suis a la recherche d'un petit film je crois espagnol qui parlais de l'homosexualité en Espagne on peut y voir un jeune homme découvrir...

1 réponse 22 avr. 2016 par Polochon13300
kevinfurry Cinéma / Télé

Recherche un film

Résolu

bonjour je recherche un film que j'au vu quand j'étais jeune et je me rappelle plus le nom si vous le conessé sa serais cool dans le film sa pard...

6 réponses 22 avr. 2016 par Polochon13300
Lolofoul Loisirs / Divertissements

Cherche site fiable

Bonjour je voudrais commander absolument le melted chihuahua de chez too faced. Malheureusement il n'est pas disponible sur le site sephora et chez l...

3 réponses 22 avr. 2016 par Lolofoul
PetiteNuit Loisirs / Divertissements

Un sac comme celui-ci..

Résolu

Bonjour je compte m'acheter un sac dont les dimensions sont : 30 x 28 x 20 centimètres. Pensez-vous qu'un classeur souple A4 puisse entrer ? (Déso...

2 réponses 22 avr. 2016 par PetiteNuit
littlegeorges Cinéma / Télé

Recherche le nom d'un manga (anime)

Voila mon problème je recherche le nom d'un manga dont l'anime était passé sur France 4 il y quelque temps. Je me souviens de pas grand chose sauf ...

12 réponses 22 avr. 2016 par kiritawa
mickie Cinéma / Télé

Cherche un télefilm

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm que j'ai vu il y a quelques années: C'est l'histoire d'une famille qui adopte un petit garçon, un pé...

1 réponse 21 avr. 2016 par Ch. T.
Kirito2704 Loisirs / Divertissements

Cherche titre manga

Bonjour* Je cherche un manga mais je me rapelle plus du nom sa parle d'un jeune garçon qui découvre un autre monde ou il ya des araignée geante au ...

1 réponse 21 avr. 2016 par kyon0043
Macguiver Loisirs / Divertissements

En avoir plus sur le poker

Résolu

Bonsoir j'aimerais savoir quand on joués à deux et qu'il y a un pot avec ouverture au pair de 7 le preneur. Me Die je n'est pas l'ouverture mes une pa...

5 réponses 21 avr. 2016 par piquesous
Williampcairsoft Loisirs / Divertissements

Airsoft! gbbr

Salut a tous, Comme le titre l'indique je cherche un GBBR très bien rapport qualité prix. J'aime bien le GHK G5, mais il est un peu overbudget ( t...

1 réponse 21 avr. 2016 par piquesous
Anne Études / Formation High-Tech

Demande d'information

Résolu

Bonjour je m'appelle Anne je suis Etudiant en deuxième année en réseaux et telecommunications je désire poursuivre mes études supérieure au canada da...

2 réponses 21 avr. 2016 par Raymond PENTIER
lofoso Loisirs / Divertissements

Cadeau high-tech

Bonjour Mon anniversaire n'est plus que dans 5 jours et je vais avoir 15 ans J'aimerais une idée de cadeau high-tech si vous avez une idée mais qu...

2 réponses 21 avr. 2016 par shizukalinka
Vic Loisirs / Divertissements

Place kendji girac

Bonjours j'ai acheter une place pour alles voir kendji girac mais la date et un peux effacer sur le billet on voix juste l'année et le 22 j'aimerais s...

1 réponse 21 avr. 2016 par Josh Randall
pirate59200 Musique / Radio / Clip

Recherche titre music

Bonjour Alors voila je voulais connaitre le titre des 2 3 music qui passe dans un épisode des marseillais j'ai essayer avec shazam mais pas moyen ...

1 réponse 21 avr. 2016 par lmc-3
denisemariejosephine Cinéma / Télé

Je cherche le nom d un dessin anime

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé. L'histoire se passe dans le futur. Les hommes ont du quitter la terre devenue inhabitable en raison ...

7 réponses 21 avr. 2016 par samgunsjovirow
naouras_isi Cinéma / Télé

Films indiens sous titrés

Résolu

Bonjour, je veux des sites de téléchargement des nouveaux films indiens sous titrés(arabe,francais) comme film baabul merci de me répondre.

11 réponses 21 avr. 2016 par Gcyhgfthf
Nana111 Loisirs / Divertissements

Recherche d'un animé

Résolu

Konichiwa ! Je suis a la recherche d'un animé que j'ai oublié le titre je connais que le debut , donc c'est l'histoire d'un homme qui et riche et qui ...

2 réponses 21 avr. 2016 par MikasaAkerman
Thalium Loisirs / Divertissements

Recherche d'un livre

Résolu

Bonjour (ou bonsoir), cela fait plusieurs mois déjà que je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu il y a de ça 2 ans environ et il est assez récen...

4 réponses 20 avr. 2016 par Thalium
Résultats 25351 - 25400 sur un total de plus de 50 000