Générique de fin d'attention à la marche

didou32 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 :) -
salut !!!!!!!!
ben voilà je cherche le nouveau générique de fin d'attention à la marche, je connais la musique mais impossible de mettre un titr dessus!
merci d'avance

24 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La discussion porte sur l'identification du générique de fin d'attention à la marche et sur le titre exact utilisé à la fin de l'émission télévisée. Plusieurs propositions évoquent notamment Earth Song de Michael Jackson et Wonderful World de James Morrison comme candidats, tandis que d'autres indices pointent vers une musique anglaise. Plusieurs éléments précisent les extraits audio et les indices rythmiques, et Earth Song est fréquemment cité comme piste principale, ce qui indique une inclination marquée pour cette piste. D'autres indices mentionnent aussi une seconde piste, James Morrison, ce qui élargit le spectre des possibilités et laisse ouverte l'identification précise sans trancher sur le titre final.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. didou32 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

mickael jackson c'est earth song
    2
    1. sandra

coucou je te remercie de m'avoir donner le titre j'essaye de le prendre je te tiendrai au courant bisous
      0
    2. baby53

c pas mickeal jackson le générique de fin d'attention a la marche c James BLUNT "high".
      0
  • 1
  • 2