Les discussions

Recherche film catastrophe

Bonjour j'ai regardé hier le jour d'après film catastrophe ere glaciaire. Tres bon film d'ailleurs. Et je me suis rappeler d'un film similaire mais o...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
foulq

Besoin d'aide pour une charade!!!

Bonjour, j'aurais besoin d'aide en urgence pour la résolution d'une charade: Mon premier m'appartient au féminin Mon deuxième sort d'un boyau Mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
ludeb_0255

Qui est le docteur gang ? (mad)...

 Résolu

Bonjour, je cherche l'identité du docteur gang (MAD) car beaucoup de gens disent que c'est l'inspecteur,on le voit au dernier episode,on ne le voi...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
LilaSolie

Cherche nom d'une pub

bonjour, je recherche le nom de la pub ( la marque ou autre) C'est une pub où un femme en robe cheveux mouillé remonte d'une piscine, je l'ai vue e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
kasa

Cherche livre pour fille 13-14 ans !!

 Résolu

Bonjour à tous, L'été, la plage, l'Espagne mais surtout les longs trajets en voitures!! Pour s'occuper rien de mieux qu'un bon livre, mais enc...

45 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
parceque

Cherche titre musique 12 coups de midi tf1

 Résolu

Salut, je viens d'entendre une musique dans l'émission de l'étoile mystérieuse qui passe à midi à TF1.. Alors en gros voila les seuls infos que j...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Charly

Minuit début ou fin de journée

 Résolu

Bonjour, Suite à un grand débat avec ma collègue de travail je voudrais votre avis sur la question: - minuit (OOhOO) correspond il à la fin ou a...

23 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Traduction

Bonjour, j'aimerais savoir comment on dit en latin. ''Tu m'énerves à être aussi apathique !". Merci si vous pouvez m'aider à y répondre.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
ludeb_0255

Recherche film

Bonjour je recherche un ancien film nigérian mais dont le titre m'échappe. L'une des actrices se nommait Sonia et était une agent de la sirène des eau...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Hermine

Recherche titre

Bonjour, Je recherche un film dont je ne me souviens que d'un bref extrait (et là encore je ne suis plus sûre de tout). Un homme décongelé (donc v...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
ludeb_0255

Vos films préférés ?

Bonjour Quel est votre film préféré ? J'aime bien L'ACCORDEUR !

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
emet_ff14

Demande de traduction du francais au créole

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour traduire cette phrase en créole antillais "Si j' avais su que je l'aimais tant,je l'aurai aimé d' avantage" ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Heritier

Cherche titre et interprète

bonjour . je cherche depuis plusieurs moisbavec ma fille un clip vidéo . nous avons tapé dans Google un descriptif de que l on se souvient mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
ludeb_0255

Musique la villa des coeurs brisés 6

Bonjour, Je recherche la musique qui est dans la villa des coeurs brisés saison 6 épisode 57. C'est de 43min50 à 44min05 Les paroles : "j'suis da...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
zoerd

Cherche un anime

l'anime commence mal avec des flashback c'était un gars qui étais esclave et traité comme un chien ses propriétaire en avait rien a faire qu'il meurt ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
ludeb_0255

Est-ce que vous avez des idées des nom pour créé ma station de radio ?

Bonjour j'aimerais avoir de l'aide pour trouver un nom de radio je voudrais savoir si vous avez des idées ? Mon domaine c'est de diffuser de la bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
stationderadio

Parole de chanson

Bonjour, je rechercher les parole et la musique d' un vielle chanson francaise qui parle d un ramoneur ou d un savoyard je travail dans une maison d...

25 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Mirabelle

Recherche le titre d'un vieux dessin animé

bonjour à tous ! voila je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite , il y avait un taupe gourmande qui s'appelait miro...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
val

Louis d’or valeur

Bonjour, Pouvez vous me donner sa valeur côté pile seulement des lauriers Napoleon 3 empereur du côté face

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Panth33ra

Autre chose que de l’informatique après un bts sio?

Bonjour tout le monde, ça serait pour savoir si il est possible de faire autre chose que de l’informatique après un bts sio comme du commerce ou du ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Cherche ancien film désespérément.

bonjour. Je suis a la recherche d'un ancien film dont j'ai oublie le titre. L'acteur est brun visage peau de bébé (mdr),et a joué beaucoup le même...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
OlivierAnderson

Je cherche un film,pourriez-vous m'aider??

 Résolu

Bonjour le forum, Voilà je cherche un film dont s'est souvenu ma femme en entamant des m&m's, donc dans le film il ya une scene qui nous montre un ho...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
ML

Aidez moi svp!

Bonjours vous pourriez m’aider svp vrm svp enfaite je serai pas comment décrit je peux pas appeler sa un dessin animé enfaite c des vrai humain une ad...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
madmyke

Retrouver le nom d'un manga

 Résolu

Bonjour tout le monde. En fait je recherche un animé que je regardais y a longtemps genre plus de 10 ans. Il s'agit d'un garçon né sans pouvoir mais...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
KushinaNMD

Recherche jouet années 90/2000

Bonjour à tous, Je recherche depuis des années un jouet que j'avais étant enfant, il s'agissait d'une balle à lancer, assez dure, avec un visage gr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Dans grand turismo 5, quel est le nom de la voiture qui a été créée en 6 exempla

Bonjour Quelqu'un peut me dire dans Grand Turismo 5, quel est le nom de la voiture qui a été créée en 6 exemplaires dans le monde spécifiquement p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Yayaaa

Série tv médecin à honolulu

Bonjour, J’aimerais revoir la série Médecin à Honolulu avec Richard Chamberlain. Quelqu’un sait où je pourrais la revoir svp ? Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Panth33ra

Film horreur avec poules tueuses

Bonjour! Alors voilà, je recherche le nom d'un film, je l'ai vu il y a longtemps à la télé, entre 1990/1993 je crois. Et dans ce film il y avait des p...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
lovhanonyme

Le mytho (just go with it) 2011

Bonjour, Je cherche la musique au piano du film "Le Mytho" (Just Go With It) quand après leur soirée ensemble Danny téléphone à Katherine et lui dema...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Chipie13200

Titre et chanteur d'une chanson dans un film

 Résolu

Es ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le titre et le chanteur de la chanson qui commence à la 17,46 et se continue à la 18,16 mn de ce film merci...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Loulou__3074

Trampoline

 Fermé

Salut :) je fait du trampoline depuis maintenant 2 ans (g tramp) et je voudrais passer au niveau au dessus avec un trampoline semi pro j'ai donc comma...

Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Xileh

Bonsoir je voulais savoir si ses possible de décrypter les chaînes cryptées

 Fermé

Bonsoir je voulais savoir si sait possible de décrypter les chaînes cryptées

Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
bendrop

Manga nana suite.

Saluuuuuuuut, bon je pense que c'est impossible, mais j'essaye quand même, en tout cas je me suis bien renseigner mais bon, on peut tjs y croire : Est...

40 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Otaku42

Rentrée des classes

 Résolu

Bonjour J’aimerais savoir si c’était possible de savoir ça classe avant la rentrée scolaire en septembre si oui comment ? Ou les emplois du temps ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Eragon 2 le film

en se qui concerne le 2° voler de eragon en film je sui d'accord avec certaine personne qui dise que le 1° film était et je l'avoue était nase par rap...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Opale790

Cherche titre de film (extrait sur youtube)

Hello Quel est le film dans lequel une femme qui, au moment de se coucher, reçoit un appel de son téléph...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
fmq

Musique de fond (12 coups de midi)

Bonjour, Je recherche depuis un moment la musique de fond lorsque jean-Luc annonce la grosse cagnotte juste avant la fin de l'émission et cest une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Beauval

Recherche musiques italiennes dans le film volare

Bonjour, Je recherche quelques musiques parues dans le film Volare sur Arte, il y en a 3 différentes dont la 1ère que j’ai trouvé : « Nel blu dipin...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
baladur13

Recherche musique refrain

Salut je cherche une musique depuis tout à l’heure… comment décrire, c’est un peu dans le même style que I put a spell on you, genre blues mais le ref...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
alain

Recherche musique utilisée émission "affaires sensibles" 14 juillet fr

Bonjour, qui pourrait me dire d'où provient la musique qui passe en arrière plan dans l'émission de france inter "affaires sensibles" du 14 juillet de...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
geilhael

Formation

Bonjour Je cherche pour mon fils une école publique pour une formation en animation 3D design je ne trouve que des écoles privées qui coûtent che...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
brucine

Je recherche un film

Bonjour à tous, Ça fait des années que je recherche désespérément un film que j’avais adorée !! Il me semble qu’il est passée sur France 3 au ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
ludeb_0255

Recherche film

Bonjour je cherche un film où on peut voir au début une jeune fille qui apprends à conduire dans une voiture à l'arrêt sur une route de campagne et un...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
ludeb_0255

Retrouver un titre de film

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film fantastique américain. L'année de sortie devrait être autour de l'année 2000 mais je ne suis pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
ludeb_0255

Je ne sais pas

Salut la famille je cherche le titre d’un film que j’ai suivis longtemps mais que j’ai oublié le titre. Dans le film on dépose un panier contenant u...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
ludeb_0255

Recherche musique de club 2000.

Bonjour à tous. Alors voila je cherche une musique qui passe encore en club! Cette musique je l'entendais déjà dans les années 2000 du temps de Bob...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
kasa

L'ainé (eragon 2) sortira?

 Résolu/Fermé

bonjour voila je cherche sur internet plein de gens disent que l ainé sortira bientot d autre disen que il ne sortira pas savez-vous le vrais réponces...

Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Dodo

Titre musique (espace, ralentis, exploits...)

 Résolu

Bonsoir, Ca devrait pas être trop compliqué je cherche le titre de la fameuse musique (pas chanson, musique) qui passe à chaque fois dans les émis...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Moi

Musique de pub sur directstar

Salut à tous, Comme c'est écrit sur le titre, c'était pour savoir le chanteur et le titre de la musique quand il y avait la pub pour Fast and furiou...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
fmq

Clip video

je recherche un titre type rap US période fin 90 ou l’interprète se promene dans une voiture de luxe, il se fait remarquer par une officier de police,...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
stef
Résultats 5801 - 5850 sur un total de plus de 50 000