Dinosaures : je cherche une vieille émission
Salut à tous ! Je recherche depuis un moment une émission / documentaire / série (je ne sais plus trop), que j'avais vu quand j'étais petite. Étant...
Salut à tous ! Je recherche depuis un moment une émission / documentaire / série (je ne sais plus trop), que j'avais vu quand j'étais petite. Étant...
Bonjour je chercherais des réponses pour savoir combien vaut un 1 franc (français) de 1960 ? La pièce est de très bonne état.
Bonsoir, je cherche désespérément le titre d'un dessin animé quand j'étais plus petite. L'histoire c'était une poupée et un ourson qui répété so...
bonjour tous le monde Je vous présente mon problème : depuis maintenant quelques temps , je recherche les mangas de sakura chasseuse de cartes en...
Bonjour, depuis quelques temps mes parents sont à la recherche d'une chanson qui doit dater des années 80-90. Dans le clip, couleur sépia ou noir et ...
Bonjour, je cherche 2 films des années 70.80 américain fantastique pourriez vous m'aider s'il vous plaît.. le premier.. c'est sur la télékinésie ( dé...
Bonjour je suis moi aussi une très grande fan de Code Lyoko. J'ai quelle info il y aura bien une saison 5 et une saison 6. Il y aura aussi un nouveau ...
Bonjour, (dsl je ne sais pas si ma question est dans le bon emplacement) je fais du sport depuis plusieurs mois (des exercices de cardio sans matériel...
Bonjour Impossible de me connecter à mon compte TOUT.TV sur mon ordinateur depuis plusieurs jours. Ça me dit " connexion changée " à chaque fois ...
Bonjour, Bonjour la publicité de dell chantre un slogan qui ressemble à He WE GO mais que cela veux dire
Bonjour, je dois classer, pour un travail, les capacités suivantes dans l'ordre croissant : 1024MO; 1.024Go; 1420KO; 1 048 756 octets et 1Mo. Po...
Bonjour je chercher le nom d'un film animé. Le perso principal est un lycée blond caractère plutôt neutre il rencontre un meuf chelou cheveux noir i...
bonjour, je recherche le titre d'une chanson chantait par un homme, le refrain ça fait : Je me sens bien dans tes bras, je suis si bien avec toi, ...
Bonjour à tous, je cherche un site où je peux télécharger une musique douce sans parole ou instrumentale de piano,de flut ou de guitare,musique trés...
bonjour peut on me faire la traduction de petit papa noel en créole martiniquais pour des élèves merci
Bonjour, je cherche le titre et le chanteur d'une chanson espagnole des années 80. Sa fait 1 mois que j'ai l'air dans la tete mais impossible de tr...
Bonjour, Alors moi je cherche un chanteur blond aux cheveux longs années 1980 (j'ai vu ce clip en 1982 exactement), sûrement anglais c'était la mode ...
Bonsoir à tous, je reviens ici pour la 2ème fois car la première fois, je cherchais une chanson et grâce à votre aide j'ai réussi à enfin la trouver.....
Bjr à tous et toutes sur le forum alors je suis à la recherche d'une chanson ancienne je connais quelques paroles approximative si quelqu'un pouvait ...
Bonsoir j’ai acheté trois places pour Justin bieber, j’ai pris les places « blocs section du bas, rang 24 » j’aimerais donc savoir si je suis bien pla...
Dites je voudrait savoir comment faire sur les menus harry potter, ils proposent à chaque fois plusieurs pays mais j'ai beau prendre n'importe lequel,...
Bonjour Avez- vous des sites où l'on peut publier des articles gratuitement à me conseiller? Merci
bonjours j’ai urgemment besoins d’une traduction! comment on dit “âme libre” en créole martiniquais et “ au jour le jour “ merci d’avance !
salut je suis fan de kurtlar vadisi pusu, que j'ai découvert en arabe avec mes parents sur abu dhabi, et que je suit en turc actuellement chaque semai...
Bonsoir je cherche un film mais je ne connais pas le nom ni les acteurs, c’est d’une femme qui venait d’être élue dans un concours de Beauté ( miss Us...
Bonjour/bonsoir, est ce que game one publie des épisodes de one piece ? Si non, où est ce que je peux le regarder ?
Bonjours je cherche un le titre d'un manga ... Alors il est asser spécial parce qu'il se lit à l'endroit (de gauche à droite) mais il s'agit bien de ...
Bonjour alors voilà j'ai besoin de vous , je chercher des films ou des séries avec des ados aux pouvoirs magiques car j'adore ça ! Svp ou aussi des sé...
Bonjour, Je souhaite des documents sur la pilule du lendemain
Bonjour, quand est ce que la saison 4 de galactik football va elle sortir????
Je cherche un film que j'ai vu à la télé quand j'avais 12-13 ans (en 96 je crois) avec une maison dans laquelle habitaient des lutins, ils se déplacai...
bonjour à tous Je recherche un film avec une jeune fille de 12 ans a peu pres qui est obligée de s'occuper je pense de ses 3 petites soeurs et de so...
Bonjour, Je suis a la recherche de film introuvable sur le net - Notre petit ange 1998 avec Chiara caselli - Coeur de tonnere 2013 avec Émilia...
bonjour je recherche le titre d un film policier ou l acteur Roy Scheider se fait attaquer dans un sous sol merci
Bonjour, Je cherche uniquement le texte de cette chanson, merci paul
bonjour j ai un film mais ne connais ni le titre ni l année ni les acteurs ce film de science fiction raconte une fille cyber qui a 1ordinateur dans l...
J’ai regardé un film sur un site de streaming sur internet il y a une dizaine d’année et je souhaite le revoir, je ne me souviens plus de tous les dét...
Bonjour, je recherche le titre d'un telefilm diffusé il y a plusieurs années déjà. Le sujet est assez classique : un jeune homme (Daryl) tombe am...
Bonjour, je cherche un dessin animé qui passait sur midi les zouzous. Ça parlait d'animaux sauvages. Ça se passait dans la savane. Les personnages p...
Merci pour le lien Selon vous, quelle température choisir ? La température inscrite sur le fusible est 174° la page offre soit 172° et 175° ...
Bonjour. Je recherche une série vers les années 1998 sur M6, je crois, diffusée tôt le matin, où il y avait un père et une femme divorcés avec leur p...
Bonjour, je cherche une chanson avec chorégraphie qui passait en discothèque dans les années 2000 avec une chorégraphie par laquelle on dansait en pas...
Bonjour, je recherche les coordonnées du service abonnement de la revue , TELE PROGRAMMES 2 SEMAINES.
Okay alors j’avais commencé un anime sauf que j’ai oublié le nom description: Une fille otaku fan de yaoi et assez laid pour les standards de beauté, ...
Je recherche le nom d'un film il me semble en 2 parties, il m'a marqué, il s'agit de deux sœurs jumelles avec leur grand mere l'une d'elle tombe malad...
Bonsoir, j’ai perdu ma carte navigo il y a deux semaine et je vient de la perdre encore une fois et c’est une imagine r, c’est possible de la refaire ...
bonjour et merci de me renseigner question j'ai cet appareil qui ne fonctionne plus j'ai testé si le courant passait de A ( alimentation 1...
bonjour qui ce souvient du clip ou y avais des fille qui laver une voiture puis a un moment dans la voiture ils y avais un couple de vieux ,et le papy...
Bonsoir, Peut on passer d’un bts Sam en initial la première année à un bts Sam en alternance pour la deuxième année ? (Sans retaper une année)
Bonjour ! Je cherche un film que j'ai du voir il y a des années mais impossible de retrouver le titre, les acteurs ni quoi que ce soit... De mémoire,...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.