Les discussions

Ersrcqi Loisirs / Divertissements

( 1 franc )

Bonjour je chercherais des réponses pour savoir combien vaut un 1 franc (français) de 1960 ? La pièce est de très bonne état.

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
MPMP10
Labrune62 Cinéma / Télé

Cherche titre dessin animé désespérément

Bonsoir, je cherche désespérément le titre d'un dessin animé quand j'étais plus petite. L'histoire c'était une poupée et un ourson qui répété so...

AniceeM
manu1602 Cinéma / Télé

Cherche sakura chasseuse de carte

Résolu

bonjour tous le monde Je vous présente mon problème : depuis maintenant quelques temps , je recherche les mangas de sakura chasseuse de cartes en...

48 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Aida
Lou Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson avec le clip

Bonjour, depuis quelques temps mes parents sont à la recherche d'une chanson qui doit dater des années 80-90. Dans le clip, couleur sépia ou noir et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
jeanclode
calimero45 Cinéma / Télé

Films fantastique américain des années 70

Bonjour, je cherche 2 films des années 70.80 américain fantastique pourriez vous m'aider s'il vous plaît.. le premier.. c'est sur la télékinésie ( dé...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Rose
justine Cinéma / Télé

Code lyoko saison 5 et 6.

Résolu

Bonjour je suis moi aussi une très grande fan de Code Lyoko. J'ai quelle info il y aura bien une saison 5 et une saison 6. Il y aura aussi un nouveau ...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Kevin
castagnette_ Loisirs / Divertissements

Donnez moi des exo svp

Fermé

Bonjour, (dsl je ne sais pas si ma question est dans le bon emplacement) je fais du sport depuis plusieurs mois (des exercices de cardio sans matériel...

Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
piquesous
AS Cinéma / Télé

Connexion tout.tv

Bonjour Impossible de me connecter à mon compte TOUT.TV sur mon ordinateur depuis plusieurs jours. Ça me dit " connexion changée " à chaque fois ...

AS
Sezz Cinéma / Télé

Chercher animé

Bonjour je chercher le nom d'un film animé. Le perso principal est un lycée blond caractère plutôt neutre il rencontre un meuf chelou cheveux noir i...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Sezz
jelnar1 Musique / Radio / Clip

Musique douce sans parole

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un site où je peux télécharger une musique douce sans parole ou instrumentale de piano,de flut ou de guitare,musique trés...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Quietly_Music
Diane9595 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Résolu

Bonsoir à tous, je reviens ici pour la 2ème fois car la première fois, je cherchais une chanson et grâce à votre aide j'ai réussi à enfin la trouver.....

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
fmq
Alibaba Cinéma / Télé

Harry potter dvd

Dites je voudrait savoir comment faire sur les menus harry potter, ils proposent à chaque fois plusieurs pays mais j'ai beau prendre n'importe lequel,...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
fr
enoo_fst Loisirs / Divertissements

Traduction créole

bonjours j’ai urgemment besoins d’une traduction! comment on dit “âme libre” en créole martiniquais et “ au jour le jour “ merci d’avance !

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Raymond PENTIER
soso Cinéma / Télé

Kurtlar vadisi pusu sous titre francais

salut je suis fan de kurtlar vadisi pusu, que j'ai découvert en arabe avec mes parents sur abu dhabi, et que je suit en turc actuellement chaque semai...

33 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Jeny
Eunice Cinéma / Télé

Le nom de ce film

Bonsoir je cherche un film mais je ne connais pas le nom ni les acteurs, c’est d’une femme qui venait d’être élue dans un concours de Beauté ( miss Us...

DKdence
Mcflury_971 Cinéma / Télé

One piece

Bonjour/bonsoir, est ce que game one publie des épisodes de one piece ? Si non, où est ce que je peux le regarder ?

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
DKdence
Louand Cinéma / Télé

Manga mécha robot

Bonjours je cherche un le titre d'un manga ... Alors il est asser spécial parce qu'il se lit à l'endroit (de gauche à droite) mais il s'agit bien de ...

DKdence
naya Cinéma / Télé

Cherche film années 80/90 avec petits lutins

Résolu

Je cherche un film que j'ai vu à la télé quand j'avais 12-13 ans (en 96 je crois) avec une maison dans laquelle habitaient des lutins, ils se déplacai...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Mat
steph13300 Cinéma / Télé

Vieux téléfilm m6

Résolu

bonjour à tous Je recherche un film avec une jeune fille de 12 ans a peu pres qui est obligée de s'occuper je pense de ses 3 petites soeurs et de so...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Lilas
Mathilda60 Cinéma / Télé

Film introuvable

Bonjour, Je suis a la recherche de film introuvable sur le net - Notre petit ange 1998 avec Chiara caselli - Coeur de tonnere 2013 avec Émilia...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
T3chN0g3n
NOVEMBRE66 Cinéma / Télé

Film policier avec roy scheider

bonjour je recherche le titre d un film policier ou l acteur Roy Scheider se fait attaquer dans un sous sol merci

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
fabul
NOVEMBRE66 Cinéma / Télé

Film

Résolu

bonjour j ai un film mais ne connais ni le titre ni l année ni les acteurs ce film de science fiction raconte une fille cyber qui a 1ordinateur dans l...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
NOVEMBRE66
mimi98 Cinéma / Télé

Je cherche le nom d’un film

J’ai regardé un film sur un site de streaming sur internet il y a une dizaine d’année et je souhaite le revoir, je ne me souviens plus de tous les dét...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
NOVEMBRE66
Dan Cinéma / Télé

Série

Bonjour. Je recherche une série vers les années 1998 sur M6, je crois, diffusée tôt le matin, où il y avait un père et une femme divorcés avec leur p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Pat
Sabine Musique / Radio / Clip

Je cherche

Bonjour, je cherche une chanson avec chorégraphie qui passait en discothèque dans les années 2000 avec une chorégraphie par laquelle on dansait en pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
kasa
clementmat Loisirs / Divertissements

Recherche coordonnées

Résolu

Bonjour, je recherche les coordonnées du service abonnement de la revue , TELE PROGRAMMES 2 SEMAINES.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
spiralio
Helpanimename Cinéma / Télé

Titre anime

Résolu

Okay alors j’avais commencé un anime sauf que j’ai oublié le nom description: Une fille otaku fan de yaoi et assez laid pour les standards de beauté, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Tanks
MelissaBoussougant Cinéma / Télé

Film passé dans les années 90

Je recherche le nom d'un film il me semble en 2 parties, il m'a marqué, il s'agit de deux sœurs jumelles avec leur grand mere l'une d'elle tombe malad...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Lilou43
amandine33210 Loisirs / Divertissements

Carte navigo perdu 2 foi

Bonsoir, j’ai perdu ma carte navigo il y a deux semaine et je vient de la perdre encore une fois et c’est une imagine r, c’est possible de la refaire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
bazfile
Sonirim Cinéma / Télé

Je recherche un film !

Résolu

Bonjour ! Je cherche un film que j'ai du voir il y a des années mais impossible de retrouver le titre, les acteurs ni quoi que ce soit... De mémoire,...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
fabul
Résultats 5801 - 5850 sur un total de plus de 50 000