Bande annonce canal+ champion league

xosaidaxo Messages postés 7 Statut Membre -  
 Gaspich -
Bonjour a tous! :D

J ai un gros problème!J'éprouve un véritable coup de foudre en vers une chanson utilisé par canal + pour sa bande annonce concernant la "champion league".Il est dit que canal + a signait avec la UEFA jusqu'en 2015 pour pouvoir diffuser ses matchs.Cette bande annonce est actuellement en diffusion sur canal +.
Je vous prie de m'aider a trouver son titre.Ce n'est pas la passionnée de musique qui vous parle mais plutôt la femme désespérée en mal de musique...

Merci d'avance :)

8 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur l'identification d'une musique utilisée dans la publicité de Canal+ pour la Champions League et sur le fait que la chaîne affirme avoir signé avec l'UEFA jusqu'en 2015. Plusieurs répondants avancent des titres variés, mais la meilleure réponse propose Young, Wild and Free de Snoop Dogg feat. Wiz Khalifa et Bruno Mars, avec un lien YouTube cité pour vérification. D'autres propositions utiles mentionnent Sail d'Awolnation, Tubthumping de Chumbawamba, No Surprises de Radiohead et Midnight City de M83, montrant la variété des suggestions liées à la pub. En cas de doute, certains recommandent même d'utiliser Shazam et d'autres outils, illustrant la diversité des méthodes pour identifier une musique publicitaire utilisée lors d'une diffusion télévisée.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. xosaidaxo Messages postés 7 Statut Membre 9

Non.C est une bande annonce canal +.La musique est assez pop,le chanteur dit "laaaaaa la la laaaaa,laaaaaa,la la la laaaaa..."
    9
    1. S.A.M.I

moi aussi j'aimerais savoir c koi le titre de ce son et l'artiste ou alors où est-ce que je peux voir la vidéo de la bande d'annonce....elle passe en ce moment sur canal. est-ce que quelqu'un aurait le lien?
      0
    2. prrr-greg

Je crois bien qu'il s'agit de Sail - Awolnation
      1