Bande annonce canal+ champion league

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2012
-
 LEX -
Bonjour a tous! :D

J ai un gros problème!J'éprouve un véritable coup de foudre en vers une chanson utilisé par canal + pour sa bande annonce concernant la "champion league".Il est dit que canal + a signait avec la UEFA jusqu'en 2015 pour pouvoir diffuser ses matchs.Cette bande annonce est actuellement en diffusion sur canal +.
Je vous prie de m'aider a trouver son titre.Ce n'est pas la passionnée de musique qui vous parle mais plutôt la femme désespérée en mal de musique...

Merci d'avance :)

7 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2012
9
Non.C est une bande annonce canal +.La musique est assez pop,le chanteur dit "laaaaaa la la laaaaa,laaaaaa,la la la laaaaa..."
moi aussi j'aimerais savoir c koi le titre de ce son et l'artiste ou alors où est-ce que je peux voir la vidéo de la bande d'annonce....elle passe en ce moment sur canal. est-ce que quelqu'un aurait le lien?
Salut, alors ta trouver ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2012
9
Je n'a toujours pas trouvée...Non ce n'est pas Opus,c est une musique pop et moderne (et une bonne musique...).
Utilisateur anonyme >
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2012

la lalllalllaaa g pensée à opus sans connaitre la bande annonce de canal+ tu as une vidéo?
> Utilisateur anonyme
"Pentatonix"
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2012
9
Je n'ai pas trouvée de vidéos...:(
Utilisateur anonyme >
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2012

il faudra attendre la champion league alors lol je n'ai pas C+ en +
Si la voie qui fait les "la la la la" est une voie féminine alors c'est la même chanson qui a été utilisé pour la vidéo d'annonce du retour de la nba. Et je suis à la recherche de cette chanson. Le problème c'est que j'ai beau chercher, je ne trouve la vidéo d'annonce du retour de la nba nule part... Un grand merci à l'âme charitable qui trouvera le nom de cette chanson, ou même la vidéo...
pardon c'est plutôt sa je pense ==> http://www.youtube.com/watch?v=25W20S2J4Sc
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2012
9
oh je l aime bien celle ci aussi mais ce n'est pas celle la.Celle que je veux date environ du 10/20 decembre 2011.
>
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2012

Par hasard, la bande annonce ne commence t'elle pas par deux-trois touches au piano, musique sans paroles, ou l'on voit à la fin Messi montrant avec son doigt, la caméra. Elle passe sans cesse sur CANAL +.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2012
9 > OREL
Euh je ne sais plus.Mais au début on voit les présentateurs de l'emission "le grand match" enfin une emission de foot.Et la voix est masculine.
Oui il me semble que c'est bien cette musique (avec quelques touches de piano, puis des choeurs qui chantent les "la la la").
Je pense que l'on parle de la même chose, mais malheureusement nous n'avons pas moyen de trouver la musique. Attendons les éventuels réponses
Je crois bien qu'il s'agit de Sail - Awolnation
Si ça concerne bien la pub de la champion league qui passe en ce moment sur Canal +, la chanson est Young, Wild and Free de Snoop Dogg feat. Wiz Khalifa & Bruno Mars ! ^^

http://www.youtube.com/watch?v=-b5QrMUg0cw à 48scds.

J'espère que c'était bien cette chanson là dont vous parliez.

C'est peut-etre Opus Life is Life
Vanesssa Carlton ?
tu as une video ?
ouTubthumping (I Get Knocked Down) ~ Chumbawamba
Non ce n'est pas ça. Je connais cette musique mais je n'arrive pas à me rappeler du nom. C'est plutôt récent (années 2009-2010 je pense). C'est plutôt dans le genre pop...
Impossible de mettre la main sur une vidéo. La seule solution serait de l'enregistrer quand elle passe sur canal+.
Utilisateur anonyme > mcfl
ok je vais continuer à chercher
Chapeau si quelqu'un trouve parce que le seul moyen est d'attendre que la B.A repasse (même si elle passe bcp fois par jour sur CANAL+).
Je sais juste que la voix off commence par : "La ligue des Champions revient sur Canal +, le 14 Fevrier"
M83 - Midnight city
la la la laaaa la la la la laaaa
http://player.canalplus.fr/#/927579
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2012

UEFA Champions League theme song.
Ce ne serait pas sa par hasard ?
As - tu essayé de shazamé la b-o? ?