Musiques à broyer de la couleur...

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

J'aimerai vous faire découvrir ou redécouvrir ce morceau. Il fait partie de mes musiques à broyer de la couleur par opposition à celles qui nous font broyer du noir :)))

Y a t'il des musiques qui, quelque soit votre moral vous rendent tout de suite pêchue ? je suis preneur....

https://www.youtube.com/watch?v=iI4hJmACVa8

15 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur des musiques capables de remonter rapidement le moral et d'être dynamiques quelles que soient les émotions, autour d'un morceau partagé en lien. Plusieurs réponses évoquent des styles variés, comme Cheb Khaled et Magic System avec "Même pas fatigué", ou Caravan Palace et les Puppini Sisters, pour des sonorités dynamiques et entraînantes. D'autres contributions partagent des expériences personnelles, des souvenirs ensoleillés, et des morceaux nostalgiques ou énergiques, souvent accompagnés de liens vers des vidéos. En pratique, les choix couvrent l'afrobeat, l'électro-swing et le rétro, montrant que l'effet "pêchue" dépend davantage de l'énergie et du souvenir que d'un genre unique.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Utilisateur anonyme

extra ! merci les filles :)
    0
  2. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  3. Utilisateur anonyme

effectivement, Fluide sorry ! on ne mettra que les titres alors : Cheb khaled et magic system / "même pas fatigué" :)
    0
  4. Utilisateur anonyme

qué?

Le Boc de mauvaise humeur, il ressort toujours la même sardine

https://www.youtube.com/watch?v=93E3Mr3trbw

PS: je gonfle mes stats et je suis à contre courant du sujet de base, c'est fait exprès :))))))))))))))))
    0
    1. sarahmoon

Ben c'est bien quand t'es dans une colère noire !!!! ;)
      0
  5. Utilisateur anonyme

J'aime bien beaucoup le 1er morceau proposé par Lilith, que je classe dans le genre "musique joyeuse".. :)
    mais suis complètement inculte, en musique. C'est qui, l'auteur original?
    0
    1. Utilisateur anonyme

0
      1. Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Thanks Lilith.. Que je suis c**, je crois bien que je l'ai entendue (pas cette version) dans les Blues Brothers, non?
        0
  6. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut

Moi, en ce moment, c'est Caravan palace
    0
    1. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 102

Super, PierreCastor, je ne connaissais pas du tout et j'adore :-))
      0
      1. Utilisateur anonyme > 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci Pierre castor, ca broie super bien, ca ! ;))))))))
        0
      2. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215 > Utilisateur anonyme

Un peut dans le même genre, les Puppini Sisters

En en cadeau, un second morceau de Caravan Palac : Suzy
        0
      3. Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

oui pierre castor, ils sont terribles tes morceaux !
        0
  7. Utilisateur anonyme

ah que oui, c'est supeeerrrr ! :))))))))
    0
  8. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Si il y a des Lyonnais dans le coins, Caravan Palace, les Puppini Systers et Java

Au nuits de Fourviere, dans un amphithéâtre Romain.
    0
    1. Utilisateur anonyme

:))
      Quand est-ce qu'ils viennent à Brest?
      Ils feraient un tabac, ici..^^
      0
    2. Utilisateur anonyme

:DDDDDDDDDDDD
      0
    3. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

derme, j'ai poster avant d'avoir fini, et j'peut plus édité.

Donc ces trois groupe le 28 juillet à Lyon, pour 24€ dans un amphithéâtre romain

Et sinon, Caravan palace passe ce soire a Brest, à 20:00 au Parc des expos de Penfeld.

0
      1. Utilisateur anonyme > Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

:))
        Arff.. On va voir ça, didon..
        0
  9. Utilisateur anonyme

salut"
    pour ceux que ça interesse "carane palace" les dates de concerts et +
    https://www.concertandco.com/artiste/caravan-palace/billet-concert-41247.htm
    0
    1. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 102

Dommage, j'y serai bien allée les voir mais passent vers chez moi :-((

Vous m'avez fait découvrir un super groupe et je vous en remercie.
      0
  10. cralettes Messages postés 763 Statut Membre 33

bonsoir,moi celle ci me rend nostalgique ,pensif ,reposant et en plus elle est genial http://www.dailymotion.com/video/x1sjlj_the-manhattans-kiss-and-say-goodbye_creation ,rien de telle quand on est dans une humeur noir

0
    1. Utilisateur anonyme

curieuse association sans doute mais sur l'écoute, j'ai pensé à cela!
      0
      1. Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

connaissez-vous cette chanson (reprise de marvin gaye), peu connue, qui parle d' Abraham lincoln, John kennedy et Martin luther king ?
        https://www.youtube.com/watch?v=UsYscCNWRiY

elle m'arrache les tripes
        0
  11. Utilisateur anonyme

merci à vous tous pour ces chouettes morceaux :)
    0