Les discussions

Recherche de formation en sap

 Résolu

Bonjour Mois c'est Acheikh Je travaille depuis 10 ans et plus la j évolué dans la Logistique avec différentes organisations et une expérience de p...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Placement accorhotels arena

Bonjour à tous, alors en août je vais au concert d'ariana grande et je serai corbeille A rang Ca1 place 10 et je n'arrive pas bien à savoir où je vais...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
icarus

Comment danser le hip hop

bonjour , je m'appelle Karen et j'adore le hip hop mais je ne c pas comment le danser =( alors si vous pouvé soit: - ma-prendre a danser avec un...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Alexandre

Apprendre a danser le breakdance hip hop

Bonjour, je suis tres interessé par le Hip Hop la musique et j'aimerais me mettre a danser, quelqu'un aurait t-il des explication a me fournir pour...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Alexandre

Recherche le nom d'un dessin animé "futuriste" diffusé sur france 2

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche depuis un long moment le nom d'un dessin animé diffusé dans les années 2000 sur France 2 le matin tôt. Il s'agissait d'...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Cortana426

Rechercher titre

Bonne année à tous ! Je recherche le titre d'une chanson. Les paroles sont celles-ci. .. Papa n'a pas voulu et maman non plus qu'on passe la nuit da...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Phènix 64

Trottinettes électrique

bonjour escuse.moi mes ça fait une semaine que j'ai acheté une trottinettes électrique mes aujourd'hui sans fair exprès je suis tomber et la roue ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
piquesous

Je cherche le titre de ce film

 Résolu

Bonjour , je cherche le titre d'un film que j'ai vue quand j’étais petit , je ne me souviens que de quelques petit passage . Un homme et une femme son...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
natdu15

Match suspendu au cours du jeux

BJ Salut moi c'est Konan hier j'ai joué et dans mon ticket il y a un match qui a été suspendu au cours du jeux pourtant les autres sont rentrés donc...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Konan

Recherche série / film

Salut à tous, je cherche une série ou un film je ne me souviens plus ou l'on voit une équipe de sauvetage, dirigée par une femme, partir récupérer une...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Nekothika

Recherche d'un animé hxh

Bonjour, dans Hunter x hunter, mon personnage préféré est HISOKA. Je voulais savoir dans quel autre anime il pourrait y avoir un personnage similaire ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
chalkywhite

Snoop doggy dog

Salut à vous tous et toutes ! Je recherche une chanson de snoop doggy dog qui fait un peu aphrodisiac... Chanson assez ... on va dire ... érotique ....

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
chalkywhite

Trouver chanson

Bonjour je cherche une musique sorti dans les années 2010 je dirai environ Le clip: (c est en dessin) 4 petits alpinistes-montagnards qui combatten...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Heyho999

Trouver une chanson ... japonaise.

Voilà, comme l'indique le titre, je recherche une chanson que j'aimais beaucoup. Seulement le problème, c'est qu'il s'agit d'une chanson en japonais.....

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Amandlina16

Chanson rap américain

Bonjour à vous , Je recherche une chanson de rap américain sorti en 1995 -1996 et je crois qu’il s’agit de LL cool j dont le refrain etait des sigles...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Uon

Boutique / site cosplay

Bonjour, J'aimerais savoir où je peux trouver une boutique / site de cosplay qui vend les katanas de Roronoa Zoro ( en mousse ou en bois ) de bonne q...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche titre dessin animé avec scarabé

Bonjour, je recherche un titre de dessin animé que je recherche depuis un long moment sans succès, j'espère que vous pourrez m'aider avec les informat...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
monsieurB

Recherche titre chanson latino

Bonsoir à tous, tout d’abord je m’excuse d’avance car je suis nouveau et j’espère être sur le bon forum , j’aurais besoin d’aide s’il vous plaît , je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
fmq

Plan de la salle arena paris

Bonjour , le plan ne me donne pas les numéros de rang ! Pouvez vous m’aider SVP merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Chanson reggae

Bonjour je cherche une chanson que j’ai entendu sur une radio reggae et le titre c’ était EVERYWHERE I GO du groupe ROOTS où le contraire mais j’arriv...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Philo

Cherche titre de musique rap us

Bonjour, j'ai une musique en tête mais impossible de me souvenir du titre.. c'est du rap US (assez vieux) avec un clip qui ce passe dans une ambian...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
MaxGix

Recherche musique

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson de 2018 et les seuls choses dont je me souviens c'est du clip : ça se passe dans un lavoir ( avec machine...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
fmq

Enigme

Bonjour Pouvez-vous m'aider à decoder ce message crypté TWQUDTSKPA JSWSBUKUTC GPSGHRRPJC KXHMPPVPAA ASJEVLZLVW QVZWSWAAGA MAFQBNZUAN XKNXLLKJD...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
fmq

Musique fin episode cold case

 Résolu

Bonsoir, je recherche la musique de fin de l'épisode 6 "soirée pyjama" de la saison 2 de Cold Case diffusé ce lundi 26 novembre 2007. Merci d'avance.

60 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
ChristelleJouhault

Cherche paroles chanson italienne connue

 Résolu

Bonjour je cherche les paroles de la chanson MAMMA Le début est: Mamma son tanto felice, perchè ritorno da te la mia cpnzone mi dice, ch'é il...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Noria

San marina douloureuses

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine une paire de derbies de la marque "San Marina" Je les ai portées deux demi-journées et elles m'ont presque f...

Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
JulieDiem

Musique année 80-90

Bonjour. Je recherche une chanson, en anglais,genre slow, où dans le clip le mec chante dans un studio et à la fin sa chérie le retrouve au studio

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
TouTCooL

Recherche des expressions

Que signifie,,,,.

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Aide sur travail fin de cycle

 Résolu

Je suis en L3 communication sociale à l'Université catholique et j'aimerai que vous puissiez m'aider avec mon sujet de travail de fin de cycle qui est...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
madmyke

L'egypte antique, conquete de rome ...

Hello Je me met doucement à ma lecture et je m'intéresse à la conquête de Rome et l'Égypte mais plus particulièrement a l'egypte antique et la conq...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Xileh

Retrouver le nom d'une serie

Bonjour à tous, voilà maintenant environ 10 ans j'étais tombé sur une série qui était produite je crois dans les pays de l'est et dont je n'arrive plu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
zach

Société nipponne

 Résolu

bonjour, ds le livre d'Amélie Nothomb " stupeur et tremblement", et ds le film éponyme, l'auteure relate son expérience au sein de la compagnie "yumim...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
hkl1

Recherche titre chanson video youtube

 Résolu

Salut, Je recherche la musique d'une video sur youtube voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=bLHUzVoHf8k mais seulement la première chanso...

27 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Oui

Pouvez me sonnez des résumé détaillé de chaque chapitre

 Fermé

Salut je n'arrive pas à trouvé des résumé détaillé de chaque chapitre sur le livre grand frere De Mahir Guven pouvez m'aider Merci d'avance de votre...

Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
MPMP10

Clip 2017-2018

Bonjour, Je recherche une musique de 2017 ou 2018. Dans le clip étaient présent 2 garçons pour une fille. Un des garçons étaient rejetés et la fille ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Hill

Recherche film

Bonjour je cherche le titre d'un film depuis un très long moment . Une fille et sa mère font un accident de voiture .la mère meurt mais son esprit s...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
natdu15

Musique introuvable ?

Helllllooo tout le monde ! Et joyeux noël un poil en retard !! J'suis tombé sur une vidéo d'un youtubeur il y a peu , et à la fin on entends une m...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
David

Recherche titre musique de pub

Bonjour à tous, Je recherche désespérément la version classique de la musique B-Tribe Angelic Voice qui a été utilisée certainement dans le début ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
fmq

Formule - calculer la profondeur d'un puits.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créé un logiciel qui calculerait la profondeur d'un puits. J'ai entendu dire qu'il existait une formule qui permettait de ...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Traitlesrponsesfinale

Recerche manga

Bonjour,je recherche un manga où des filles doivent se déguiser en garçon.Un peu près l'inverse de Princess Princess (Purinsesu Purinsesu) pour ceu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
ludeb

Recherche

bonjour je cherche un film ou telefilm avant 2000 il me semble ;c est un pere seul avec sa fille .cette derniere a des lunettes et un appareil dentair...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
ludeb

Titre film

Bonjour je cherche le titre d'un film pour mon fils . C'est l'histoire de deux gamin qui se cache à l'arrière d'un avion qui décolle et il y a une ba...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
ludeb

Tableau antique

Bonjour je voudrai savoir le nom du peintre de cette toile? votre aide sera grandement apprécier merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Vieux film

Bonjour je recherche le titre d un vieux film en gros c est l histoire d un petit garcon que sendort dans une barque et est transporter dans un autre...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
ludeb

Films sur le harcèlement moral entre adolescent

Bonjour à tous, Je recherche en ce moment des films sur le harcèlement moral entre adolescent particulièrement par le biais d'internet ou tous ce qu...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
ludeb

Help recherche titre d'un vieux film horreur

Bonjour je cherche un ancien filme enfete je me ne me rappelle ni de son nom ni des acteurs je me rappelle juste de monstre noire qui mange la terr...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
ludeb

Recherche une musique

Salut ! J’ai besoins d’aide svp ^^ Je recherche une musique américaine, c’est une femme et un homme qui chante, la chanson doit pas être récente, un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Wesh95

Recherche titre d'un dessin animé [resolu]

Alors voilà quand j'étais petite j'ai vu un dessin animé que je me souviens j'avais trouvé géniale mais maintenant je n'en ai plus que de vague souven...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Zara.k

Recherche d un film

Bonjour Je suis a la recherche depuis plusieurs annees d un film ou l histoire c est un gars qui rate son train de 5 min et l on voit sa vie s i...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
ludeb

Recherche de film sur m6 avec un ange amoureu

Bonjour a tous, je recherche un film passé sur M6 il y a 10 ans ou moin. L'histoire étant un homme ou sa vie basculait, il s'est alcoolisé et a vu un...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
natdu15
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000