Les discussions

Recherche le nom d'un film...

Résolu

Bonsoir, J'aimerais tellement retrouver le nom d'un film que j'ai en tête depuis un moment déjà, cependant je ne me souviens que d'un seul passage qui...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
chaz1974

Je recherche l'artiste qui chante cette chanson

Résolu

Bonjour Je recherche l'artiste qui chante cette chanson des années 80 en disco, je ne me souviens de pas grand-chose à part qu'elle est en anglais e...

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Mixy.

Expédition liseuse

Bonjour, Je voudrais expédier une liseuse de france en nouvelle zélande par la poste. Est-ce que cela est possible et sous quelles conditions ? Je sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Edawards

Téléphoner un numéro français au portugal

Bonsoir, j'ai une amie qui est au Portugal en vacance, et avec mon fixe (j'ai l'abonnement bbox) je peux téléphoner gratuitement dans 100 pays (dont l...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
jeffig

Je cherche une musique

Je vais vous décrire le clip dedans il y a un garçon et deux filles ce sont des enfants, la musique date des années 2000 au début le garçon lance la r...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
MaxGix

Chanson années 2010-15

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui était assez connu, qui passait sur l actuel chaine Cstar dans les années 2010-15 Il y avait une femme et un homm...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Lunabarbaraa

Le serment du sang melissa gilbert,the story

merci de me dire ou telecharger ou acheter le serment du sang avec jeo penny et melissa gilbert a++

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
buffy5959

Je voudrais des cours sur le reseau

bonsoir a tous je souhaiterais avoir des cours ur le reseau informatique si possible des exercices et des travaux pratiques.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
bazfile

Recherche dessin animé du genre totally spies

Bonjour. Je suis à la recherche de noms de dessins animés récents (pas du genre Candy ou Les malheurs de Sophie ou Gwendoline), du genre Totally Spie...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
ludeb

Sos mangas animés

bonjour a tous! j' ai besoin de vous ! je recherche des manga animé du genre: action/amour/fantastique il devra comporter si possible des combats ma...

ludeb

Les anges 11

Bonjour ou bonsoir, je cherche la musique dans l'épisode 9 des anges de la télé réalité a la minute 15:00 quand Stéphanie elle part de l'aventure et q...

angzin

Comment empêcher mon chat de griffé sur les vitres ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon chat n'arrête pas de griffé les vitres soit pour sortir soit pour rentrer dans la maison, même la nuit il me réveil, ça commence à m'aga...

Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Emission mcm

Bonjour, cela fait 3 jours que je me pose la question ainsi qu'à Google mais aucun de nous n'a la réponse. Quelqu'un se rappelerait-il de l'émiss...

ludeb

Partitions piano gratuites

Professeur à la retraite propose des partitions de piano et synthé . Classique. Variétés. Films. comédies musicales . Musiques de pub tv . Dessins an...

fermiparadoxx

Probleme avec ma trotinette

Fermé

bonjour j ai acheter une e-trottinette samsung a mon mari celle si prend la charge mais une fois charger rien a faire la trotinette ne s allume pas ...

Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Xileh

Cherche film comédie américaine années 80

Bonjour. Je recherche un film, une comédie américaine des années 80 je crois. Un homme imbue de sa personne très matcho se retrouve poursuivi par un i...

ludeb

Quel est le nom de ce film ?

Bonjours je cherche un film qui est passer il y a longtemps sur gulli et je ne retrouve pas son nom Il y a trois ados 2 garçons et 1 filles blonde q...

ludeb

Besoin d'étude spécifique pour devenir animateur 2d 3d

Bonjour ou Bonsoir Je suis élève de 3ème et je voudrais faire animateur 2D 3D et je voulais savoir si on doit faire un bac spécial ou aller dans un...

Raymond PENTIER

Je recherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson brésilienne (Je pense mais pas sure) qui fait à peu près ça: Héy hé ellé njmoooo ellé njmoooo ellé ...

ikben

Poupees tueuses

bonjour je cherche un vieux film ou un épisode de série genre SF/fantastique/horreur diffusé à la TV entre la fin des années 70 et le début des années...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Pascaldine

Nom de manga

Bonjour je cherche le nom d'un shojo depuis un moment mais imoossible de m'en souvenir c'est l'histoire d'une fille qui voit des esprits et elle se fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
ludeb

Recherche une musique

Voila, je suis à la recherche d'une musique maintenant vous le savez !

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Frank6871

Recherche le nom d'un dessin animé tiji

salut a tous! Je viens de passer une bonne heure a chercher le titre d'un film qui passait sur tiji dans les années 2008 environs (plus tres sure)...

ludeb

Le titre d'une musique

Résolu

Bjr je recherche le titre d'une musique dans la villa des cœurs brisés 4 épisode 44 quand inès et sofiane s'embrasse merci ?

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Adeline_1117

Dessin animé

Bonjour , je cherche le titre d'un ancien dessin animé ( 2002-2008), je me souviens qu’il y avait un genre d’extraterrestre blanc qui avait un petit a...

ludeb

Cherche titre d'un film

Bnjr.Je n'arrive pas à me souvenir mais c'est un film fantastique avant 2010 (peut-être).Les détails aussi sont un peu flous mais:C'est un garçon qui ...

ludeb

Je cherche le nom d'un dessin animé

Bonjour ! Bonsoir ! alors mon probléme est que je cherche un dessin animé de ma jeune enfance mais le nom m'échappe completement car cella fait bien 7...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
ludeb

Scène d'un film (d'un manga ?) que je ne remet pas

Bonjour, La Forme de l'Eau sort au cinéma, et cette histoire me dit vaguement quelque chose, ce sauvetage d'un homme poisson par une femme. J'ai ...

ludeb

La différence entre la fréquence c-band et ku

Bonsoir, je voulais juste savoir la différence entre la fréquence C-band et la fréquence Ku-band et quand est-ce qu'on l'utilise.

ludeb

Fabriquer une éolienne miniature

Bonsoir, suite à quelques heures de recherches j'ai tenté de reproduire une éolienne miniature qui par la force du vent réussirais à allumer une LED (...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Ratafna

Enjoy english 6

Bonjour, je cherche le livre enjoy english 6 workbook merci

MPMP10

Sifflet ou flageolet

Résolu

Bonjour cette voix c'est voix de flageleot ou sifflet? Pourriez vous m'aider,merci https://www.youtube.com/watch?v=b7B3xWBfjNk&feature=youtu.be

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Musicaly-girly

Musique de début film : les infidele 2012

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique qu'il y a au début du film les infidele, c'est une chanson avec un air italien, je précise que c'est au débu...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
91roro

Dessin animé avec des vaches qui passait sur canal + family

Bonjour/bonsoir, ça fais pas mal de temps que je cherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite, il y avait des vaches, j'me rappel pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
ludeb

Recherche de film

Bonjour je recherche un film un colon aide des personnes lors d'une mission il et alors amené à les faire traverser un cimetière indien après plu...

ludeb

Film

Je recherche un film avec trois jeunes filles qui se sont fait enlevées, leur kidnappeur leur dit que dehors il n'y a plus rien,plus personnes. Puis u...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
ludeb

Trouver l'url d'une radio internet

Bonjours a tous, voila recemment j'ai installé le logiciel sreamer radio. je voudrais bien y ajouter des radios absente de la liste proposée. Je pense...

DuBois

Hd film

Résolu/Fermé

Bonjour J ai une question a vous poser est ce que vous avez un site ou on peut regarder des films sortie au cinéma en hd sans inscription par exemple ...

Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Je echerche le titre d'un film

Bonjour, Pouvez vous m'aider à retrouver le titre d'un film récemment passé à la télé (2h du matin) : Un homme porte dans ses bras une fillette. Il se...

ludeb

Recherche d'un animé à partir d'un gif

Bonjour, Voici le gif en question : http://pa1.narvii.com/5823/88d38f7dbb1a17ae47c557dc40f823200583d376_hq.gif J'aimerais vraiment savoir de quel ...

ludeb

Recherche de personne

je recherche une personne chère, comment procéder? merci

Phènix 64

Recherche titre d'un film

Bonjour je recherche le nom d'un film je me rappel seulement du résumé sa parle d'une fille qui vit avec sa mère et sa sœur, au début elle vois app...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
ludeb

Recherche 1 film des années 80

Je recherche un film des années 80 ou une femme soigné des gens en les serrant dans ses bras... Elle vie repliées au nouveau mexique... Merci de vo...

ludeb

Logiciel table de mixage

bonjour, je me suis acheter une table de mixage :) cela fait maintenant 2 ans mais, cette semaine j'ai perdu mon "CD" qui contien mon logiciel et jai ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cherche le nom d'un anime

Bonjour, Je ne retrouves plus le nom d'un animé que j'avais regarder il y a longtemps. L'histoire se passe dans un club d'astronomie où les membr...

ludeb

Recherche ancienne chanson

Bonjour Je suis à la recherche d'une très vieille chanson dont je ne connais pas le titre mais seulement quelques paroles : Je n'ai jamais volé ni m...

ludeb

Film pour ados

Bonjour je voudrais retrouver un film, mais je ne connais pas le titre ni le nom des acteurs. C'est l'histoire d'un lycéen qui accepte le parie de "co...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
nulenmathe

Je suis a la recherche de 2 films sans me rappeler les titre

Bonjour, Les deux films son sortie après 2003 et avant 2010 . "CERTITUDE" Le premier se passe dans un université américaine avec en acteur princ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
natdu15

Je recherche le nom d'un manga

Salut à tous depuis un moment je recherche le nom d'un manga que j'ai déjà vu je n'arrive pas à remettre le doigt dessus je vais essayer de vous décri...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
yuya78_5816

Recherche clip avec motard

Bonjour J'avais une video dans mes favoris YouTube qui a été supprimée. Je ne me souviens ni du nom du groupe, ni du titre de la chanson mais c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
rcdj79
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000