Ou petont acheter une arc

serkoko Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudré m'acheter un ou une arc.Mes je ne sait pas ou sa se vens pouret vous me dire ou sa se vens .Merci d'avans.
A voir également:

14 réponses

nicolas

Bonjour,

Je trouve faciles et déplacés vos commentaires relatifs à la maîtrise du français et de l'orthographe chez la personne qui a initialement posé une question très précise et à laquelle vous pouviez vous contenter de répondre simplement, sans mépris ni condescendance. Je trouve carrément déplorable et totalement creux le deuxième message sur l'obligation scolaire et la réflexion sur les efforts que devrait fournir un éventuel étranger : DÉSESPÉRANT !!!

Par ailleurs, le système éducatif fabrique lui-même de l'exclusion et n'est pas toujours adapté à tous les profils de gamins, pas plus qu'à la diversité de leurs potentiels et capacités d'entendement qu'il lui reste justement à bonifier.

Quant à l'obligation scolaire, celle-ci, bien que nécessaire, ne change pas grand chose au fond de la question : les enfants en difficultés le sont en raison de problématiques diverses (affectives, familiales, sociales, culturelles, psychologiques...) et leur maintien dans la scolarité ne peut, seul, suffire à tout résoudre.

S'agissant de l'hypothèse d'un étranger qui ne parlerait pas bien la langue, faute de fournir les efforts nécessaires, je vous rappelle l'immense difficulté que représente l'apprentissage du français. Je ne suis d'ailleurs pas sûr que vous en maîtrisiez vous-même toutes les subtilités !

Enfin, quatre remarques :
- 1) le sens du message de cette personne vous fût compréhensible : n'est-ce pas là, pour vous, l'important ? Sauf à décréter que les gens ayant une mauvaise orthographe n'ont pas le droit de s'exprimer !?
- 2) puisque l'orthographe de cette personne vous pose autant de soucis, je vous suggère de lui acheter vous-même ce fameux livre !
- 3) je crois possible de faire de l'humour en toutes occasions mais s'il s'agissait bien là d'une tentative, reconnaissez votre maladresse...
- 4) je cherchais également à savoir où il est possible d'acheter un arc et sur quels critères se baser. J'aurais donc souhaité connaître les différents lieux de vente...hormis Décathlon que je connais déjà ! En l'occurrence, je préfère donc m'adresser à des conseillers en archerie plutôt qu'à des apprentis profs de français et donneurs de leçons...

Voilà, mon optimisme me pousse à croire que je n'ai pas perdu mon temps à vous adresser ce message qui vous exhorte à plus d'humilité et de bienveillance vis-à-vis de vos semblables !

Nicolas.
38
illian

moi non plus je ne sais ou me renseigner pour acheter un arc fait a l'ancienne si vous trouver pourriez vous me l'indiquer sil vous plais merci

ps: n'avez vous pas aussi remarquer toute les faute d'orthographe que j'ai fait j'espère que cela ne vous empêchera pas de dormir .dans le cas contraire il serai plus favorable que je vous souhaite bonne nuit !!
0
PASK 54

NICOLA BRAVO ILS SONT VRAIMENT TROP NUL
0
yohann

je pense aussi que tu n'as pas perdu ton temps Nicolas, sa fait du bien de remettre à leurs places les gens hautains comme eux et tu as raison et je t'encourage a recommencer si nécessaire.
0
MÉTIS

Merci Nicolas pour ton humanité , certains devrait s'en inspirer, et on ne juge pas de la valeur d un homme à son orthographe, mais à sa tolérance et sa bienveillance
0
CB

respect NICO
0
Maxx972 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Go chez decathlon. ;)
7
Benoite21

Tu peux trouver des arc au décathlon.

PS : Oublie pas les flèches ^^.
3
nana-chan

Salut !

Avant de t'acheter un arc, achete toi un livre d'orthographe et de grammaire -_-'

Cordialement,
Nana-chan
1
sigismon

pas tres drole ta facon de critiquer les autres tu a un defaut aussi toi tu es c...
0
Yld

dommage, pourquoi tant de haine :(
0
rd57

mongole
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Au vue de votre remarque, et de la date du sujet, on peut limite ce demander qui est mongole comme vous dites......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
serkoko Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salu merci de vouloi repondre a la question au lieu de critiquet merci
1
sigismon

je voulais savoir si tu a beaucoup d amis???avec les critiques que tu fais.Tout le monde a pas eu ta chance de reste longtemps a l ecole . pour lecon le savoir vivre tu la pas apris a l ecole c sur
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Du calme tout le monde!
En effet il n'est pas obligé de répondre aussi sèchement, mais il y a des limite quand même, l'école n'est-elle pas obligatoire jusqu'à 16 ans ? Un peu d'assiduité ne lui aurait pas fait de mal. Cependant, il n'est pas dit qu'il soit français, mais dans ce cas, on essaie de faire des efforts, ce qui n'est pas le cas du tout.

Pour sa question :
http://www.decathlon.fr/FR/arcs-4338091/
http://www.priceminister.com/nav/Loisirs_materiel-sport/f1/Sports+de+pr%E9cision/f2/Tir+%E0+l%27arc/f3/Arc/kw/arc

La recherche m'a pris 10 secondes...
0
sigismon > corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien monsieur le prof on ce calme
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250 > sigismon

:)
0
sigismon > corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
tu a eu la chance de connaitre l ecole toi certain non alors vis avec ton mode é trouve lui un arc
0
sigismon

bonjour
rentre dans un club de tir a l arc il te donnerons des conseil sinon regarde sur le net amicalement
0
07011995 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a decathlon
0
adrien decool

sil vous plais merci
0
sigismon

bonjour a tous on cherche un arc ou un prof de francais
bonne vancance a tous
0
sigismon

2012 on stop tout bonne année a tous
0
Trielaricoangelica

Je.. je suis désolé d'entrer dans la conversation mais tu peut aussi aller voir sur priceminister.

Désolé pour les fautes
0
et ta soeur

Mord de rire l'orthographe!
-1
yohann

tu dis "mord de rire l'orthographe!" tu critique en faisant toi même une faute abruti, mais "mort de rire" xD, boulet... -_-
0
N4aD

vraiment un abruti ce type xD
0
nana-chan

Je critique pas je dis juste la vérité !

Pour la réponse à ta question, cherche un peu sur google : où acheter un arc
Pas dur !

Cordialement,
Nana-chan
-5
yohann

dans ce cas la, commence déjà par parler français toi aussi, tu n'est pas parfaite niveau orthographe donc ne te permet pas de critiquer les autres, "je critique pas je dis juste la vérité !" s'écrit "je NE critique pas, je dis juste la vérité !"
0