Musique- L'abominable Vérité
Elo -
J'ai regardé le film ''L'abominable Vérité'' qui est d'ailleurs très bien. Il y a une musique qui m'a plus me je ne la trouve pas :S.. Cette musique se trouve que c'est le première. Dans le générique du début.
Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Busta-Raph
19 réponses
La musique du générique d'ouverture du film L'abominable Vérité est recherchée par un lecteur qui souhaite identifier le titre exact et l'artiste qui l'accompagne dans ce contexte cinéma. Plusieurs réponses avancent des titres variés, notamment Hot'n'Cold de Katy Perry ou Right Round de Flo Rida, tout en évoquant une liste de morceaux potentiels issus de la bande originale. Parmi les propositions, certains avancent The Kiss d'Aaron Zigman comme morceau jouant lors d'une scène, tandis que d'autres citent des morceaux de Flo Rida, Natasha Bedingfield ou des pièces instrumentales. En outre, certaines mentions évoquent une ambiance légère et une mélodie discrète lors d'une scène aérienne ou d'un montage émotionnel, invitant à consulter les fiches d'indexation associées.
-
Salut Busta-Raph,
Voici la liste de la Bande Originale du film :
1. Katy Perry - Hot 'N' Cold
2. Rick Krive - Cafe Metropole
3. Scott Robinson - Catz Meow
4. Daniel May - Solo Violin 2
5. Nikka Costa - Everybody Got Their Something
6. Natasha Bedingfield - Pocket Full of Sunshine
7. Josh Kelley - Under The Covers
8. Los Pinguos - Soluna
9. Los Pinguos - De Vez En Cuando
10. Latin Soul Syndicate - El Gitano Del Amor
11. Daniel Merriweather - Chainsaw
12. Flo Rida Ft. Kesha - Right Round
En espérant que tu trouves ta chanson parmi celle-là !
Bonne écoute et bonne aprèm' ! -
Non je crois pas.
J'ai trouver que c'étais Katy Perry: Hot'n'cold
Mais mérci quand même ^^ -
Heeey =) !
Je viens de re re re regarder l'abominable vérité , j'adooore ce film !
Bref , j'aimerais savoir , si quelqu'un connaitrez le nom de la chanson , a la fin quand ils sont dans les airs avec la mongolfiere , on entend trés vaguement des notes , mais la musique a l'air bieen !
Merci d'avance =) -
Olalala !! J'adore ce film, je l'ai vu au moins une dizaine de fois ! Et je cherchais ces chansons depuis un petit moment ! MERCI !! :)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
Bonjour , je recherche la musique la , ou on entend du piano au momment ou il va chrcher abby dans l'hotel pour lui declarer son amour..
Si Quelqu'un connait cette musique , faites moi signaler merci =) -
Cee Film, Y defonce tous ! Jpouraais le regardais en boucle ..
Le Titre c'eest : The Kiss ( C'est ou il veux annoncer a Aby qu'il l'aime ) -
-
bonjours ,
je regarde l'abominable veriter et je cherche la chanson quand abby a quitter le restaurant et qu'elle est en oiture a minute du film Merci -
-
MERCI MERCI BEAUCOUP !!!!!! Ca faisait des mois et des mois que je cherchais ces chansons et maintenant grâce à vous je les aie encore une fois MERCI !!!!!!!!!!!!!!!
-
-
-
-
-
La musique dans la montgolfière elle est cool mais juste avant, à 1 h 24 mins 56 secondes, y a un enchaînement de sons magnifiques qui dure quelques secondes......et ces quelques secondes, je n'arrive pas à trouver de quelle chanson cela est tiré.....svp help meee !!!!! c'est trop beau ce passage il me le faut !
-