Les discussions

Lieux abandonnés ?

Résolu

Bonjour, mes potes et moi cherchons des lieux abandonnés à visiter dans le Var. Si quelqu'un pourrait nous donner des adresses, ce serait gentil. Me...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Alex34

Quel mangas ont été diffusés sur canal + ?

Résolu

Bonjour chère internaute, J' ai besoin de votre aide pour ma quête, je suis à la recherche d' un manga diffusé, il y a 5 ou 6 ans sur Canal +. Je v...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Jack

Recherche un video clip

je me souviens que le chanteur se trouve dans un decor de papier il y a un chien dans un bois à un moment donné, le chanteur tombe d'une montgolfi...

Répondre

Bonjour, je cherche le titre d'un film des années 50 - 60

Bonjour, Il s'agit d'une comédie. Des gens partent pour une chasse au trésor. A la fin un des groupe trouve le lieu du trésor, deux palmiers formant ...

Répondre

Je cherche un son funk « you can t change the facts easy one

Bonjour je cherche un son funk que j’ai entendu dans une story Instagram au début on entend un aire de saxophone et ensuite une voix féminine fusionne...

Répondre

Pub qatar 2023

Bonjour tout le monde,  je recherche le nom de l'artiste femme américaine ainsi que le titre de sa chanson,  qui est la musique de la pub qatar 2023, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Prof

Groupe video des années 80

Bonjour je voudrais savoir si vous pouvez trouver le groupe espagnol de valance en Espagne intitulé  corian ou la noche no es para mi  Merci d avance...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
casimire666

Musique épisode new york section criminelle

Résolu

Salut à tous! Voilà,ce soir j'étais tranquillement entrain de zappé les chaines et je tombe sur "New York section criminelle" et une musique que j'...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Bobette79

Chanson électro house parole en allemand

Bonjour je cherche le titre d'une musique électro/house qui passait ds les années 2000 je crois Bec une femme qui chantait en allemand

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
o0Marine0o

Code postal, comment l'avoir ?

Bonjour à tous ! Je viens respectueusement soliciter de certaines réponses. Je me demande si le code postal varie d'un individu à un autre au d'un pay...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Pierr10

Photos veridiquent ou volées

Bonjour, je vais sur les sites de rencontre pour trouver LA FEMME mais comment savoir si la ou les photos qui sont sur le profil que j'ai sélectionné ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
berbere17

Recherche titre de chanson française ancienne

Je suis à la recherche d'une chanson que chantait ma grand-mère il y a très longtemps... Voilà les paroles, je n'en connais pas le titre, si vous pouv...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
accartschfanny

Recherche clip de rap

Bonjours, dans le clip on y voit un homme et une femme cheveux blanc/blond court qui finis en pointe à l'arrière du crâne, on y voit principalement se...

Répondre

Avis sur série

Bonjour, Flair de famille, quelle déception ! Encore des enquêtes menées par des personnes qui ont des liens de parenté.. Peu d'originalité... Samu...

Répondre

Recherche manuel guide de tufting gun

Fermé

Bonjour, Je souhaite un manuel en français pour un tufting gun avec un electric clipper MDB22 . Qui peut m'aider ? jm

Dernière réponse le 10 févr. par
georges97

Oublie de mots

Fermé

Bonjour, J'ai un problème où chaque jours j'ai des blancs. C'est-à-dire que parfois je dis une phrase et il y a un mot que je veux dire mais j'arrive...

fabul

Je cherche un ?téléfilm? quebecois des années 80 ou 90

Un homme et une femme au cheveux noir, ce marie.  L'homme devient jaloux possessif et contrôle sa femme.  Elle ne peux plus se maquiller ou sortir ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
MPMP10

Je recherche le titre d'un feuilleton

Année 1970 environ, un grande partie se passe au Japon,peut-être avec bulle osier,merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
jee pee

Sites préférés vêtements pas chers ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des sites de vêtements en ligne proposant des prix abordables. Auriez-vous des suggestions à me faire ? Merci d'avance. Ac...

bazfile

Je recherche le clip d'une musique française

bonjour je cherche un clip vidéo d'une musique française. je ne me souvient pas des paroles mais j'ai de vague souvenir du clip. dans le clip un homm...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
spiralio

Traduire en créole guadeloupéen

Résolu

Bonjour, Pour Noël nous souhaitons annoncer à nos 2 fils sous forme de carte, que nous partons en voyage en guadeloupe au mois de mai mais en guade...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Poupy

Je n'aime pas le monde incroyable de gumball

Bonjour. Est-ce que je suis le seul à ne pas aimer Le Monde incroyable de Gumball ? Parce-que c'est nul, c'est pas drôle et c'est pas amusant… ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Tambong

Recherche film guerre 39/45

Résolu

Bonjour, Dans les années 60-70 la TV a diffusé un film de guerre vu côté allemand, en 3 volets je crois, mais impossible de me souvenir du titre, en ...

42 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
clo

Épisode friends

Bonjour, Sauriez vous me dire si c'est bien un épisode de friend ? Et lequel ? Ce dont je me rappel : -ils sont tous dans une voiture décapotable...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
poni24

Épisode rex chien flic

bonjour savez-vous dans quel épisode rex sauve un bébé qui dévale les escalier dans sa poussette ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
Panth33ra

Entretien d'embauche disneyland paris

Bonjour, J'ai un entretien d'embauche a Disney ce mercredi,et il est indiqué dans le mail "entrevue de groupe" est ce que par hasard quelqu'un est dé...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Rudy-d_1012

Recherche chanson russe

Hello, je cherche une chanson russe. Je l’avais connu grace à une vidéo de Daniil le russe. Le titre est en cyrillique donc impossible de retrouver l...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
glandu

Carte bancaire ne marche pas sur le web comment débloquer

BONJOUR *** (ajout de la modération) Cette carte marche normalement mais pas sur le web MERCI *** (ajout de la modération)

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
bazfile

Ss 301

je recherche la notice d'une cibi portable de marque (super radio ss 301)merci a vous

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
MPMP10

Téléfilm des années 90 m6

Bonjour Je cherche également un téléfilm qui passait sur M6. C'est très flou, mais il y a une maison bord de lac/mer où le personnage principal enten...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
ludeb_0255

Film ou téléfilm diffusé dans les années 90

Bonjour, Je recherche un film ou téléfilm diffusé à la télévision au début des années 90. C'est un film américain ou canadien et dans mes souvenirs,...

Répondre

Recherche musique

Bonjour je recherche une musique année 2010 environ en featuring il me semble c'est un vieille homme dans un chalet avec une guitare et une femme se p...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
ludeb_0255

"here we go let's get physical"

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique commençant par "here we go". Il me semble que le titre est "Let's get physical". C'est un duo féminin q...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Radinoz

Recherche téléfilm année début 2000

bonjour, je recherche un téléfilm des années 2000 voire 2010 (sûrement passé sur tf1) dans lequel une belle-mère empoisonne ses belles-filles qui son...

Répondre

Recherche titre d'un film

Bonjours à tous, je cherche le titre d'un film où un jeu de télé-réalité ce transforme en un jeu de survie, enfermé le seul indice dont disposent les ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Serise

Probléme de démarrage de mon 50 cc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon scooter yiying 50 cc ( électriquement et au kick ) . J'ai nettoyé ma bougie mais cela n'a rien donné ... j...

Dernière réponse le 6 févr. par
serox

Implications éthiques de la reconnaissance faciale

La technologie de reconnaissance faciale suscite à la fois fascination et préoccupations quant à ses implications éthiques. De l'utilisation dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
brucine

Les séries qui méritent une suite

Certaines séries télévisées laissent un vide après leur conclusion, laissant les spectateurs avides de plus. Par exemple, la série "Firefly" créée pa...

Répondre

Jeux de société du futur : réalité augmentée, ia...

Plongez-vous dans l'avenir des jeux de société ! Avec l'avènement de la réalité augmentée et de l'intelligence artificielle, les possibilités semblent...

Répondre

Recherche de chanson

Bonjour  Je recherche une musique, des années 2000 environs, ressemblant au style de moby et ayant un clip animé assez sombre si mes souvenirs sont b...

Répondre

Supermanjc

Bonjour* Je cherche un dessin animé avec Superman ainsi que beaucoup d'autres héros don un homme pouvant devenir une boule et un fille qui peut se cl...

Répondre

Recherche le nom d'une série svp (je spoile l'histoire)

Bonjour, je viens vers vous avec une demande qui me semble assez difficile... En effet, il y a quelques années j'ai regardé une série. C'est l'histoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Dream

The blair witch project

Bon, nous sommes trois personnes à avoir regardé/découvert le Projet Blair Witch ce soir et nous avons été intrigués par cette fin qui nous a laissés ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Serise

Cherche musique française avec linstru dr dre what's the dif

Résolu

Bonjour, en temps normal je trouve toujours mais la je planche. En gros écoutez d'abord l'instrumentale Dr Dre What's the Difference. Et moi je cher...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
Yumecut

Recherche d'un morceau musical

Bonjour, je recherche un morceau musical entendu à la radio et dont j'ai assez peu d'infos. Ca ressemble à du Dean Martin, Sinatra ou autre crooner, e...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
japeloule

Recherche d'une chanteuse

Bonsoir/Bonjour  Je recherche une chanteuse qui doit dater des années 80/90/2000 je ne sais pas trop. Elle avait les cheveux blonds frisés afro mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
ludeb_0255

Veille informatique, vous utilisez quoi de votre coté? ;)

Bonjour à tous, Je recherche différents outils ou support pour optimiser ma veille technologique et informatique.  De votre coté vous utilisez quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
pathozombie

Huile moteur

Fermé

bonjour le garage a fait la vidange a mon c4 Picasso avec de huile  huile moteur q8 formula elite c2 0w-30 je voudrais savoir avec quel huile qui je u...

Dernière réponse le 3 févr. par
fabul

Musique l’agence saison 4

Bonjour, Je cherche désespérément la musique de la minute 12 dans l’épisode 9 de la saison 4 de l’agence (qui est passé ce jeudi)  Quelqu’un aurait ...

Répondre

Titre musique

Bonjour, je cherche le nom d'une musique  J'ai réussi à enregistrer une partie https://www.cjoint.com/c/NBdj6tgiBQG Merci de votre aide 

Répondre
Résultats 951 - 1000 sur un total de plus de 50 000