Les discussions

PARADIZO Loisirs / Divertissements

Le judaism

Fermé

bjr. Je cherche un livre intitule le judaisme a raison

Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
MPMP10
Azerrt Cinéma / Télé

Nom d’un film

Bonjour je cherche le nom d’un film diffuser sur gulli il y à longtemps c’était un groupe d’un enfants qui était dans un orphelinat ou dans un camp de...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
ludeb_0255
arcade57 Cinéma / Télé

Cherche un titre du film année 2000

Bonjour! Il y a longtemps que j'avais vu un film, au début un meurtre d'une étudiante se trouvait sur une scène dans l'enceinte des dortoirs de l'u...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
arcade57
clemrod Cinéma / Télé

Je cherche un telefilm américain

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un telefilm américain que j'ai vu il y a très longtemps sur petit écran(je crois bien 10 ans). L'histoire est l...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
MPMP10
Maryln Cinéma / Télé

Musique cold case saison 4 épisode 9

Résolu

Bonjour à tous, Je suis une inconditionnelle de la série TV Cold Case. J'ai beaucoup aimé la chanson de fin de l'épisode 9 de la saison 4. Quelqu'u...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
Tshakks
rosounette Discussions générales

Joyeux noel

JOYEUX NOEL A TOUTE L'EQUIPE ET AUX BENEVOLES QUI NOUS RENDENT BIEN SERVICE. BISOUS

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
MPMP10
CRICRISUB Musique / Radio / Clip

Vieille chanson

Je recherche une très vieille chanson qui a pour titre je me balade, mais je ne suis pas sure. Je recherche les paroles et interpréte. Il y avait une ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
ludeb_0255
treesblack Musique / Radio / Clip

Oubli nom musique

Bonjour je ne me rappelle plus dune musique, mais cetait kendrick lamar qui clashait Drake, sinon je ne connais plus le titre Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
ludeb_0255
Bisob Cinéma / Télé

Recherche réplique dessin animé

Bonjour je suis à la recherche d'une réplique d'horreur qui dit: Vous ne vous en sortirez jamais par ici, d'autres ont essayer avant vous, ils sont mo...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
Bisob
Brakezoh Cinéma / Télé

Recherche vieux film de noel

Résolu

Bonjour je recherche aujourd'hui un vieux film de noël que je regardais il y a une dizaine d'années quand j'étais petit. Je me souviens seulement de q...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
MPMP10
Monsieurmba Musique / Radio / Clip

Recherche d'un ancien slow français

Bonsoir j'espère vraiment trouver de l'aide ici  Je recherche désespérément une musique je ne connais ni le titre ni le chanteur. C'est un ancien sl...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
Monsieurmba
NatElis Loisirs / Divertissements

Besoin d aide pour un rébus

Bonjour  besoin d aide le rébus est  un bonhomme de neige un chapeau  note de musique  et avec comme énigme  une charmante créatures d hiver q...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
Radinoz
mu Loisirs / Divertissements

Recherche de livre

Fermé

je recherche le titre d un livre  un homme suis un vieil homme dans la rue et se retrouve enfermer chez lui l homme qui l enferme adopte plusieurs p...

Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
Radinoz
Almodu9.4 Études / Formation High-Tech

Documentation

Bonsoir à tous et toutes. Je voudrais demander si quelqu'un peut il m'aider avec des œuvre, articles ou des sites parlant de la communication digitale...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
Raymond PENTIER
huit Musique / Radio / Clip

Chanson

Bonjour, Je suis à la recherche d'une vieille chanson que j'ai appris enfant dont je ne connais pas toutes les paroles ni l'auteur : elle commenc...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
Fanfan
deoxis9001 Musique / Radio / Clip

Recherche un titre

bonjour je recherche un autre titre mais cette fois-ci je connais seulement quelque paroles les vois-ci: tout les matins j'bois mon caf...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
Lou
JML34 Loisirs / Divertissements

Phares vélo électrique

Fermé

Bonjour, Sur un vélo électrique de marque SUNN, comment fait-on pour allumer les phares ? Je ne roule pas la nuit ni dans des ...

Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
MPMP10
Maymay Musique / Radio / Clip

Cherche groupe et titre d'une musique

Bonjour, Je recherche une musique je sais que le clip c'était un garçon qui regardais le groupe de rock jouer a la télé et son père a moitié bourré v...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
Maymay
StefB Musique / Radio / Clip

Recherche chanson electro dance

Résolu/Fermé

Salut à tous ! Je n'arrive plus à retrouver le titre d'une chanson. Il me semble que c'est un DJ Danois ou Hollandais peut-être. Le clip est en noir e...

Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
MandyLaReine
Mia Musique / Radio / Clip

Chanson année 80 en françasi

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Est-ce que ça vous quelque chose ceci: Refrain: Si je t'avais dit plus souvent "je t'aime, je t'aime à m'en couper les veines", ...

Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Djosi
Moiii Loisirs / Divertissements

Devine ma charade !????

Résolu

CHARADE Bonjour je vous propose un défi : Mon premier est le contraire de la guerre Mon deuxième est utilisé pour exprimer une répétition Mon troi...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
MPMP10
GorilleAgile38 Musique / Radio / Clip

Nom de la guitare de keith richards ?

Bonjour ! Je cherche un peu par dépit, est-ce que quelqu'un connait le nom de la Gibson de Keith Richards ? Je ne parle pas de sa Telecaster, je sais...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
GorilleAgile38
Noor2001 Loisirs / Divertissements

Question sur icone

Résolu

Bonjour quel est le nom de cet emoji s'il vous plaît ? Répondre  moi rapidement s'il vous plait  ET merci 

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
Noor2001
lilice Musique / Radio / Clip

Agathe

Bonjour, je suis en 6° et je dois apprendre la chanson "Agathe" de Viou Pitard/F.Fruteau de Laclos, mais j'ai beau chercher, je ne la trouve nul part....

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
maholine
jeveutmonanime Cinéma / Télé

Je cherche un ancien animé

Coucou impossible de retrouvé un anime de quand j'étais enfant. il me semble qu'il passé sur MCM à la meme époque que dbz. c'étais un petit garcon blo...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
ludeb_0255
Résultats 951 - 1000 sur un total de plus de 50 000