Forum Discussions générales

Page 20

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jerome56 Musique / Radio / Clip

Recherche musique de reggae

salut tout le monde =) voila je recherche un son reggae que j'ai entendu dans l'emission " a mourir de rire " elle est assez connue , et elle...

33 réponses 30 janv. 2012 par jerome56
tisha Cinéma / Télé

Un ange parti trop tôt

Résolu

JE VIENS DE PERDRE MA COUSINE DE 17 ANS DANS UN TERRIBLE ACCIDENT DE VOITURE ET UN BLOG A ETE CREE A SA MEMOIRE IL Y A UNE VIDEO AVEC 3 CHANSONS QUI ...

33 réponses 25 janv. 2012 par clofleur
alexandre81 Cinéma / Télé

Voir episode 12 et 13 de wakfu

bonjour un copain m'a dis que ses episode etait super.il m'a dis aussi qu'on pouvait les voir sur l'ordi.sur le site oficiel il y ai pas.

33 réponses 5 janv. 2012 par sami@.com
alex33sira Musique / Radio / Clip

Retrouver le titre d une chanson

Bonjour, Dans la chanson de diam's MALADIF, il y a un mec qui rap en disant "chaque jour on lutte à la recherche de ce putain de vaccin", j'aimerai...

33 réponses 3 déc. 2011 par jojo
bobt Loisirs / Divertissements

Enigme pere fouras

Bonjour, je ne trouve pas la reponse a cette enigme Ses formules sont connues, Celle du coeur est peu pratiquée. Apanage des hommes civilisé, Elle es...

33 réponses 24 sept. 2011 par ok
gennaro-oth Cinéma / Télé

Kyle xy saison 3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un avait des info sur la saison 3 et si Amanda sera dedans?

33 réponses 20 sept. 2011 par Cally
amarillise Loisirs / Divertissements

Guitare explication

Voila je suis peut etre conne mais serieusement je ne comprend pas comment passer d'un accord a un autre vite, il ne faut pas toucher se fils ou il fa...

33 réponses 1 août 2011 par meno
spartan2805 Musique / Radio / Clip

Rock n' roll

Salut tout le monde, Aujourd'hui j'ai découvert la beauté du rock et je voudrais, s'il vous plait, que les plus mélomanes d'entre vous me dressent un...

33 réponses 13 juin 2011 par spartan2805
ibrahim100 Musique / Radio / Clip

Fréquence de la radio goom

Résolu

Bonjour, je cherche la fréquence de la radio GOOM, je l'ai chercher partouuuu mais pas de fréquence trouver alors si vous la connaissez sa sera sym...

33 réponses 26 avr. 2011 par dj-guigui
robert-le-robot Cinéma / Télé

Film d'horreur sur les zombies

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre je cherche un bon film d'horreur sur les zombies style 28 jours plus tard,l'armée des morts. Donc si ...

33 réponses 11 janv. 2011 par Squalman
THEYOUNGFIREMAN Loisirs / Divertissements

Airsoft p90

Bonjour je veut débuter dans l'airsoft et j'ai en fit de m'acheter un P90 comme sa http://www.arsenal-airsoft.com/produ...

33 réponses 13 déc. 2010 par killerwill95
fadass Cinéma / Télé

Quelle est votre série préférée ?

Bonjour, juste pour savoir quelle série je vais me mater, pouvez vous répondre à la question SVP ? (une seule réponse). quelle est votre séri...

33 réponses 3 déc. 2010 par C'estmoi974
bris49 Loisirs / Divertissements

Soluce dream chronicles

Bonjour, je suis arrivèe au marionnettes de dream chronicles, j'ai retrouvé les deux rouages et les ai remis de chaque coté du levier ensuite j'ai r...

33 réponses 27 nov. 2010 par loulou
XDamienX007 Musique / Radio / Clip

[recherche] chanson

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui passe sur Tendance Ouest, une station qui passe dans la manche, la chanson commence par un morceau de synthé, et...

33 réponses 5 nov. 2010 par XDamienX007
audriina59 Cinéma / Télé

Secret story direct

bonjour je voudrais savoir si je pouvais regarder secret story 2 en direct et gratuitement avant je pouvez regarder sur francetv.fr.cc mais ca fonct...

33 réponses 22 oct. 2010 par Siist4h
arno159 Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation à faire

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en 1ère année de BAC Pro Systemes Electroniques et Numériques. et pour l'an prochain, on doit choisir entre 2 champs : E...

33 réponses 24 juin 2010 par Breub62
tribun Actualités High-Tech

Msn 9 obligatoire

bonjour a partir du 15 septembre obligation d'installer MSN 9 sinon pas de connexion . voir sur le lien . https://outlook.live.com/owa/ ...

33 réponses 1 oct. 2009 par gdumenil
Cour David Loisirs / Divertissements

Aidé un oision !

Bonjour, Je viens de trouver un petit oiseau bléssé dans mon jardin, il était surement tombé du toît. Je l'ai délicatement mis dans une boite à c...

33 réponses 6 juil. 2009 par Cour David
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Probleme tnt xoro hsd 7570

Bonjour, J' ai un problèmd sur mon lecteur dvd portable à propos de sa TNT. Alors voilà, quand je met "DVB" il me met "Lancer gestionnaire première ...

33 réponses 10 mai 2009 par henri 4
mimiiii Musique / Radio / Clip

Concert

Bonjour, c urgent ! j'ai une place des jonas brothers pour la fosse j'ai 11 ans et personne peu m'acompagner ma mere veu que j'y aille seul.... une ...

33 réponses 8 mars 2009 par mimiii
Alexis_Ask Loisirs / Divertissements

Couleur de chauveux

Bonjour, Je souhaiterais changer de couleur de cheuveux doucement pas avec une tinture qi serai trop rapide oui je voudrai que sela ce face progressi...

33 réponses 6 mars 2009 par Alexis_Ask
darko32 Loisirs / Divertissements

Carte uno+2008

bjr il me manque une carte dans chaque famille; 1 vert, 2 rouge, 3vert, 4jaune j'ai en double 1rouges et jaunes, 2bleus et verts, 3bleus, 4vert, 5ver...

33 réponses 18 nov. 2008 par Pomkanel
sebsauvage Actualités High-Tech

[coup de gueule du jour] dns

Y'a un truc qui commence à me courir sérieusement, ce sont ces sites qui font tout pour remonter à tout prix dans les stats des moteurs de recherche c...

33 réponses 6 mai 2007 par sebsauvage
Fluide Glacial Actualités High-Tech

Le rêve américain...

... incarné dans toute sa splendeur. http://www.voltairenet.org/article12460.html http://www.voltairenet.org/article12418.html www.infoguerre...

33 réponses 14 oct. 2006 par robe
GroLouis Actualités High-Tech

Où est l'arnaque ?

Je tenais à vous faire part du courriel que je reçois à l'instant. Quote Account Investigation Pre-Suspension Warning Dear eBay member, You have r...

33 réponses 27 sept. 2005 par 140675
Tafpas Actualités High-Tech

Un monstre d'une autre dimemsion

Faut il y croire je sais pas....mais ça vaut le coup d'oeil.. http://www.pcinpact.com/actu/news/Atom_Chip_annonce_un_monstre_dun_autre_dimension.ht...

33 réponses 14 sept. 2005 par sebsauvage
Obeet Actualités High-Tech

[stats]les differents navigateurs

http://tinyurl.com/4pxlz Voila, surprenant mais pas forcement tres objectif (seules les personnes interessees y repondent, pas celles qui utilisent I...

33 réponses 21 sept. 2004 par PurpleStorm
Ali_le_cheetos Musique / Radio / Clip

Cherche chanson trio

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Connaissez-vous une chanson en Trio pour deux garçons et une fille??

34 réponses 19 mai 2023 par Tess3-4
line29 Cinéma / Télé

Recherche film cambriolage maison

Bonjour, Je recherche un film que j'avais vu étant enfant. Il s'agit d'une famille qui est prise en otage dans sa propre maison par un groupe de c...

34 réponses 1 avr. 2023 par Pbhsu
d.girl83 Cinéma / Télé

Recherche telefilm tf1 vres 1995

Peut etre pourez vous m'aider à trouver le titre d'un téléfilm dramatique et romantique diffusé sur TF 1 vers les années 1995. Il se deroule en plusie...

34 réponses 20 févr. 2023 par Mercedes
azzurri1995 Musique / Radio / Clip

Chanson disco here we go

Résolu

Bonjour, Je cherche une chansons des années 80 ou dedans le ou les gar(s) disent "here we go here we go here we go" plusieurs fois dans la chanson....

34 réponses 3 juin 2022 par chris-durant
OtakuNatural Cinéma / Télé

Cherche nom de personnage d'anime/manga.

Résolu

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, m'enfin.. je cherche le nom d'une perso d'un ANIME ou MANGA qui m'est inconnu. Tout ce que j'ai, c'est cet...

34 réponses 20 janv. 2022 par SumirekoMino
florence_yvonne Loisirs / Divertissements

Nom pour mon nouveau forum

Résolu

Bonjour, je possède un forum plurisectoriel, on y parle de tous, les sujets, mais l'adresse est forum religion, je voulais supprimer tout allusion à l...

34 réponses 29 avr. 2021 par jag72
Plasma_king Cinéma / Télé

Recherche dessin animé

Bonjour* Le personnage principale est un garçon de 8 ou 9 ans je dirais se garçon a des cheveux noir et après l’école se rend derrière sa maison et v...

2 réponses 27 juil. par ludeb_0255
Résultats 951 - 1000 sur un total de plus de 50 000