J'écris, donnez moi votre avis franchement !
Depuis toujours j'écris, dès que j'ai su écrire, mais, je ne l'ai jamais dit à personne, donc je ne sais vraiment pas quoi en penser... J'aimerais un ...
Depuis toujours j'écris, dès que j'ai su écrire, mais, je ne l'ai jamais dit à personne, donc je ne sais vraiment pas quoi en penser... J'aimerais un ...
salut tout le monde =) voila je recherche un son reggae que j'ai entendu dans l'emission " a mourir de rire " elle est assez connue , et elle...
JE VIENS DE PERDRE MA COUSINE DE 17 ANS DANS UN TERRIBLE ACCIDENT DE VOITURE ET UN BLOG A ETE CREE A SA MEMOIRE IL Y A UNE VIDEO AVEC 3 CHANSONS QUI ...
bonjour un copain m'a dis que ses episode etait super.il m'a dis aussi qu'on pouvait les voir sur l'ordi.sur le site oficiel il y ai pas.
Bonjour, Dans la chanson de diam's MALADIF, il y a un mec qui rap en disant "chaque jour on lutte à la recherche de ce putain de vaccin", j'aimerai...
Bonjour, je ne trouve pas la reponse a cette enigme Ses formules sont connues, Celle du coeur est peu pratiquée. Apanage des hommes civilisé, Elle es...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un avait des info sur la saison 3 et si Amanda sera dedans?
Voila je suis peut etre conne mais serieusement je ne comprend pas comment passer d'un accord a un autre vite, il ne faut pas toucher se fils ou il fa...
Salut tout le monde, Aujourd'hui j'ai découvert la beauté du rock et je voudrais, s'il vous plait, que les plus mélomanes d'entre vous me dressent un...
Bonjour, je cherche la fréquence de la radio GOOM, je l'ai chercher partouuuu mais pas de fréquence trouver alors si vous la connaissez sa sera sym...
Quel est le bon programme gratuit ou payant en francais ou pas qu'on peut utiliser pour créer des musiques sans voix (BUT)
Certaines voitures hybrides peuvent consommer largement plus que ce qui est initialement promis. D'après une étude récente, les chiffres de consommati...
Nous avons souvent tendance à éplucher la pomme de terre sans savoir que nous nous privons de ses nombreux bienfaits. Sa peau est une mine de nutrimen...
Bonjour à tous, Comme l'indique le titre je cherche un bon film d'horreur sur les zombies style 28 jours plus tard,l'armée des morts. Donc si ...
Bonjour je veut débuter dans l'airsoft et j'ai en fit de m'acheter un P90 comme sa http://www.arsenal-airsoft.com/produ...
Bonjour, juste pour savoir quelle série je vais me mater, pouvez vous répondre à la question SVP ? (une seule réponse). quelle est votre séri...
Bonjour, je suis arrivèe au marionnettes de dream chronicles, j'ai retrouvé les deux rouages et les ai remis de chaque coté du levier ensuite j'ai r...
Bonjour, je recherche une chanson qui passe sur Tendance Ouest, une station qui passe dans la manche, la chanson commence par un morceau de synthé, et...
bonjour je voudrais savoir si je pouvais regarder secret story 2 en direct et gratuitement avant je pouvez regarder sur francetv.fr.cc mais ca fonct...
Bonjour, je suis actuellement en 1ère année de BAC Pro Systemes Electroniques et Numériques. et pour l'an prochain, on doit choisir entre 2 champs : E...
Le 16 juillet 2026, deux modèles d'IA d'OpenAI ont lancé une cyberattaque autonome contre les serveurs de Hugging Face, constituant un incident inédit...
Bonjour, est-ce ke kelkun soré un site pr télécharger la 4éme opening de Naruto Shippuden:Inoue Joe-Closer?
bonjour a partir du 15 septembre obligation d'installer MSN 9 sinon pas de connexion . voir sur le lien . https://outlook.live.com/owa/ ...
Bonjour, Je viens de trouver un petit oiseau bléssé dans mon jardin, il était surement tombé du toît. Je l'ai délicatement mis dans une boite à c...
Bonjour, J' ai un problèmd sur mon lecteur dvd portable à propos de sa TNT. Alors voilà, quand je met "DVB" il me met "Lancer gestionnaire première ...
Bonjour, c urgent ! j'ai une place des jonas brothers pour la fosse j'ai 11 ans et personne peu m'acompagner ma mere veu que j'y aille seul.... une ...
Bonjour, Je souhaiterais changer de couleur de cheuveux doucement pas avec une tinture qi serai trop rapide oui je voudrai que sela ce face progressi...
bjr il me manque une carte dans chaque famille; 1 vert, 2 rouge, 3vert, 4jaune j'ai en double 1rouges et jaunes, 2bleus et verts, 3bleus, 4vert, 5ver...
Bonjour, je mappelle nicolas j'ai 12 ans et je voudrai macheter un appareil numérique avant 2 moi donc environ 100€ voila sil vous plai aider moi...
À partir du 11 août 2026, le démarchage téléphonique sans consentement préalable sera interdit en France, mettant fin à une nuisance quotidienne pour ...
(Paris - Relaxnews) - La ville de Paris lance dès demain, mercredi 16 mai, le site Internet dédié à Vélib', le service de location de vélo mis en plac...
A quelques jours du résultat du second tour des éléctions présidentielles, Commentcamarche.net, site de la communauté informatique et des nouvelles te...
Y'a un truc qui commence à me courir sérieusement, ce sont ces sites qui font tout pour remonter à tout prix dans les stats des moteurs de recherche c...
... incarné dans toute sa splendeur. http://www.voltairenet.org/article12460.html http://www.voltairenet.org/article12418.html www.infoguerre...
Je tenais à vous faire part du courriel que je reçois à l'instant. Quote Account Investigation Pre-Suspension Warning Dear eBay member, You have r...
Faut il y croire je sais pas....mais ça vaut le coup d'oeil.. http://www.pcinpact.com/actu/news/Atom_Chip_annonce_un_monstre_dun_autre_dimension.ht...
Salut, Un petit tour sur Windows Update s'impose donc. http://www.clubic.com/actualite-21724-les-correctifs-windows-d-aout-sont-en-ligne.html --
Bonjour, Je ne sais si je suis sur le bon créneau: en électricité domestique, comment expliquer que j'ai un potentiel (variable 24 à 60V) entre le...
Le réchauffement climatique engendre une augmentation des incendies, notamment en France durant l'été 2026, malgré les nombreux avertissements des sci...
http://tinyurl.com/4pxlz Voila, surprenant mais pas forcement tres objectif (seules les personnes interessees y repondent, pas celles qui utilisent I...
Vous vous souvenez tous du type (Mickael Roger) qui a réussi a se faire rembourser les logiciels vendus avec son PC... Et bien, maintenant, pour se p...
L'usage de la climatisation dans les voitures stationnées est courant pour beaucoup, mais cette pratique est interdite par la loi. En effet, le code d...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Connaissez-vous une chanson en Trio pour deux garçons et une fille??
Bonjour, Je recherche un film que j'avais vu étant enfant. Il s'agit d'une famille qui est prise en otage dans sa propre maison par un groupe de c...
Peut etre pourez vous m'aider à trouver le titre d'un téléfilm dramatique et romantique diffusé sur TF 1 vers les années 1995. Il se deroule en plusie...
Bonjour à tous, Je cherche actuellement une chanson qui a été diffusé sur Nostalgie car je le cherche partout sur Internet mais impossible de retro...
Bonjour, Je cherche une chansons des années 80 ou dedans le ou les gar(s) disent "here we go here we go here we go" plusieurs fois dans la chanson....
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, m'enfin.. je cherche le nom d'une perso d'un ANIME ou MANGA qui m'est inconnu. Tout ce que j'ai, c'est cet...
Bonjour, je possède un forum plurisectoriel, on y parle de tous, les sujets, mais l'adresse est forum religion, je voulais supprimer tout allusion à l...
Bonjour* Le personnage principale est un garçon de 8 ou 9 ans je dirais se garçon a des cheveux noir et après l’école se rend derrière sa maison et v...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.