Forum Discussions générales

Page 20

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

darko32 Loisirs / Divertissements

Carte uno+2008

bjr il me manque une carte dans chaque famille; 1 vert, 2 rouge, 3vert, 4jaune j'ai en double 1rouges et jaunes, 2bleus et verts, 3bleus, 4vert, 5ver...

33 réponses 18 nov. 2008 par Pomkanel
sebsauvage Actualités High-Tech

[coup de gueule du jour] dns

Y'a un truc qui commence à me courir sérieusement, ce sont ces sites qui font tout pour remonter à tout prix dans les stats des moteurs de recherche c...

33 réponses 6 mai 2007 par sebsauvage
Fluide Glacial Actualités High-Tech

Le rêve américain...

... incarné dans toute sa splendeur. http://www.voltairenet.org/article12460.html http://www.voltairenet.org/article12418.html www.infoguerre...

33 réponses 14 oct. 2006 par robe
GroLouis Actualités High-Tech

Où est l'arnaque ?

Je tenais à vous faire part du courriel que je reçois à l'instant. Quote Account Investigation Pre-Suspension Warning Dear eBay member, You have r...

33 réponses 27 sept. 2005 par 140675
Tafpas Actualités High-Tech

Un monstre d'une autre dimemsion

Faut il y croire je sais pas....mais ça vaut le coup d'oeil.. http://www.pcinpact.com/actu/news/Atom_Chip_annonce_un_monstre_dun_autre_dimension.ht...

33 réponses 14 sept. 2005 par sebsauvage
Obeet Actualités High-Tech

[stats]les differents navigateurs

http://tinyurl.com/4pxlz Voila, surprenant mais pas forcement tres objectif (seules les personnes interessees y repondent, pas celles qui utilisent I...

33 réponses 21 sept. 2004 par PurpleStorm
Ali_le_cheetos Musique / Radio / Clip

Cherche chanson trio

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Connaissez-vous une chanson en Trio pour deux garçons et une fille??

34 réponses 19 mai 2023 par Tess3-4
line29 Cinéma / Télé

Recherche film cambriolage maison

Bonjour, Je recherche un film que j'avais vu étant enfant. Il s'agit d'une famille qui est prise en otage dans sa propre maison par un groupe de c...

34 réponses 1 avr. 2023 par Pbhsu
d.girl83 Cinéma / Télé

Recherche telefilm tf1 vres 1995

Peut etre pourez vous m'aider à trouver le titre d'un téléfilm dramatique et romantique diffusé sur TF 1 vers les années 1995. Il se deroule en plusie...

34 réponses 20 févr. 2023 par Mercedes
azzurri1995 Musique / Radio / Clip

Chanson disco here we go

Résolu

Bonjour, Je cherche une chansons des années 80 ou dedans le ou les gar(s) disent "here we go here we go here we go" plusieurs fois dans la chanson....

34 réponses 3 juin 2022 par chris-durant
OtakuNatural Cinéma / Télé

Cherche nom de personnage d'anime/manga.

Résolu

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, m'enfin.. je cherche le nom d'une perso d'un ANIME ou MANGA qui m'est inconnu. Tout ce que j'ai, c'est cet...

34 réponses 20 janv. 2022 par SumirekoMino
florence_yvonne Loisirs / Divertissements

Nom pour mon nouveau forum

Résolu

Bonjour, je possède un forum plurisectoriel, on y parle de tous, les sujets, mais l'adresse est forum religion, je voulais supprimer tout allusion à l...

34 réponses 29 avr. 2021 par jag72
Plasma_king Cinéma / Télé

Recherche dessin animé

Bonjour* Le personnage principale est un garçon de 8 ou 9 ans je dirais se garçon a des cheveux noir et après l’école se rend derrière sa maison et v...

2 réponses 27 juil. par ludeb_0255
jerem1986 Cinéma / Télé

Film indépendant diffusé sur arte

Bonjour* Je recherche un film que j'ai vu un soir sur ARTE. je me souviens que l'histoire tournait autour d'un adolescent qui se deplace en skate et ...

3 réponses 27 juil. par ludeb_0255
s0_phiie_x3 Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson espagnole,

Résolu

Couucouuu J'ai enttendu une chanson espagnole et je ne trouve pas le titre ! On ma dit que sais Miguel Saez qui chante mais sa ne m'aide pas A un...

34 réponses 6 janv. 2020 par Djeustaine
john Cinéma / Télé

Wwe truqué

Bonjour, j'ai beaucoup de copain qui connaisse la wwe mais il y'an a trop qui dise que le catch est truqué moi est 2 autre amis on dit que ce n...

34 réponses 20 mai 2018 par Abdoulayebah
linkanais Musique / Radio / Clip

Simple petite question sur les dj

Bonjours à tous! Voilà , j'aurais une petite question peu être idote mais au moins j'aurais des réponses :) voilà, je me demandais si les DJ mixent en...

34 réponses 21 juil. 2017 par Rica villa
aldarion Cinéma / Télé

Recherche d'un dessin animé teletoon

Résolu

bonjour à tous ! je recherche un dessin animé qui passait sur teletoon il y a sept, huit ans. je ne parviens pas à me rappeller du titre. c'était l'h...

34 réponses 22 juin 2017 par zzmlk
cultissime65 Cinéma / Télé

La bo de la série l'enfer du devoir

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la chanson du générique de l'enfer du devoir en recherchant sur le net je trouve le nom de mark isham ! Or en strea...

34 réponses 26 févr. 2017 par cifusilmc
gladnana Musique / Radio / Clip

Site de musique discothéque

Résolu

salut! je viens de regarder e=m6 lol et ils ont parlé d'un site où l'on peut écouter les musique gratuitement des discothéque du monde entier... je ...

34 réponses 14 sept. 2016 par Josh Randall
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musique d'attente

Résolu

Salut, je cherche désespérément une musique d'attente très connue. je ne sais pas si elle a un nom. ça m'étonnerait. c'est une musique qui est s...

34 réponses 9 juil. 2016 par baldouche
jojo3004 Cinéma / Télé

Téléfilm diffusé sur une chaine belge

Bonjour, j'ai un souci j'ai participé cet été au tournage du téléfilm "35 KG D'ESPOIR" qui devait etre normalement diffusé sur fr3 mais j'ai vu sur i...

34 réponses 28 avr. 2016 par Anne-Sophie
Tsukiko Loisirs / Divertissements

Mangas d'amour ou de romance

Bonjour à tous^^, voila je recherche une série manga d'amour or (je suis difficile :p) j'aimerai que ce soit en vostfr et si possible qu'il y es...

34 réponses 23 déc. 2015 par ManGaTa
Lorie. Cinéma / Télé

Paranormal activity 4.

Résolu

Bonjour, est-ce que vous savez si le Paranormal Activity 4 qui va bientôt sortir au cinéma vas être interdit a moins de quelle âge ?

34 réponses 17 oct. 2015 par Evan.d
lilidurhone Actualités High-Tech

Fin du support windows 7....

Hello Il fallait s'y attendre ... Microsoft a décidé de mettre un terme au support windows 7 Plus d'informations ici https://www.clubic.com/ ...

34 réponses 11 févr. 2015 par xplom
AireForce Cinéma / Télé

Le nom de cette mannequin

Résolu

Bonjour Je cherche désespérément le nom de cette mannequin , si quelqu'un connait son nom ca m'arrangerai, j'ai tapé dans google women black blonde...

34 réponses 9 févr. 2014 par AireForce
nikopsgman Études / Formation High-Tech

Devenir graphiste 3d

Résolu

je voudrais devenir graphite pour un editeur de jeux video d'action en 3D, mais je ne sait pas quel cursus choisir. merci de vos reponces. niko

34 réponses 31 déc. 2013 par windosky462
nicoW Cinéma / Télé

Recherche titre film : convoi de camion

Résolu

Salut tout le monde, je recherche depuis des années le titre d'un film. Je me souviens d'une scène qui doit être la scène finale, enfin je pense : ...

34 réponses 15 sept. 2013 par kaora
Résultats 951 - 1000 sur un total de plus de 50 000