Carte uno+2008
bjr il me manque une carte dans chaque famille; 1 vert, 2 rouge, 3vert, 4jaune j'ai en double 1rouges et jaunes, 2bleus et verts, 3bleus, 4vert, 5ver...
bjr il me manque une carte dans chaque famille; 1 vert, 2 rouge, 3vert, 4jaune j'ai en double 1rouges et jaunes, 2bleus et verts, 3bleus, 4vert, 5ver...
Bonjour, je mappelle nicolas j'ai 12 ans et je voudrai macheter un appareil numérique avant 2 moi donc environ 100€ voila sil vous plai aider moi...
À partir du 11 août 2026, le démarchage téléphonique sans consentement préalable sera interdit en France, mettant fin à une nuisance quotidienne pour ...
(Paris - Relaxnews) - La ville de Paris lance dès demain, mercredi 16 mai, le site Internet dédié à Vélib', le service de location de vélo mis en plac...
A quelques jours du résultat du second tour des éléctions présidentielles, Commentcamarche.net, site de la communauté informatique et des nouvelles te...
Y'a un truc qui commence à me courir sérieusement, ce sont ces sites qui font tout pour remonter à tout prix dans les stats des moteurs de recherche c...
... incarné dans toute sa splendeur. http://www.voltairenet.org/article12460.html http://www.voltairenet.org/article12418.html www.infoguerre...
Je tenais à vous faire part du courriel que je reçois à l'instant. Quote Account Investigation Pre-Suspension Warning Dear eBay member, You have r...
Faut il y croire je sais pas....mais ça vaut le coup d'oeil.. http://www.pcinpact.com/actu/news/Atom_Chip_annonce_un_monstre_dun_autre_dimension.ht...
Salut, Un petit tour sur Windows Update s'impose donc. http://www.clubic.com/actualite-21724-les-correctifs-windows-d-aout-sont-en-ligne.html --
Bonjour, Je ne sais si je suis sur le bon créneau: en électricité domestique, comment expliquer que j'ai un potentiel (variable 24 à 60V) entre le...
Le réchauffement climatique engendre une augmentation des incendies, notamment en France durant l'été 2026, malgré les nombreux avertissements des sci...
http://tinyurl.com/4pxlz Voila, surprenant mais pas forcement tres objectif (seules les personnes interessees y repondent, pas celles qui utilisent I...
Vous vous souvenez tous du type (Mickael Roger) qui a réussi a se faire rembourser les logiciels vendus avec son PC... Et bien, maintenant, pour se p...
L'usage de la climatisation dans les voitures stationnées est courant pour beaucoup, mais cette pratique est interdite par la loi. En effet, le code d...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Connaissez-vous une chanson en Trio pour deux garçons et une fille??
Bonjour, Je recherche un film que j'avais vu étant enfant. Il s'agit d'une famille qui est prise en otage dans sa propre maison par un groupe de c...
Peut etre pourez vous m'aider à trouver le titre d'un téléfilm dramatique et romantique diffusé sur TF 1 vers les années 1995. Il se deroule en plusie...
Bonjour à tous, Je cherche actuellement une chanson qui a été diffusé sur Nostalgie car je le cherche partout sur Internet mais impossible de retro...
Bonjour, Je cherche une chansons des années 80 ou dedans le ou les gar(s) disent "here we go here we go here we go" plusieurs fois dans la chanson....
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, m'enfin.. je cherche le nom d'une perso d'un ANIME ou MANGA qui m'est inconnu. Tout ce que j'ai, c'est cet...
Bonjour, je possède un forum plurisectoriel, on y parle de tous, les sujets, mais l'adresse est forum religion, je voulais supprimer tout allusion à l...
Bonjour* Le personnage principale est un garçon de 8 ou 9 ans je dirais se garçon a des cheveux noir et après l’école se rend derrière sa maison et v...
Bonjour à tous ! Alors voilà j'aurais besoin de votre aide pour retrouver un vieux film d'action ! C'est un film de soldat qui après une mission s...
Bonjour* Je recherche un film que j'ai vu un soir sur ARTE. je me souviens que l'histoire tournait autour d'un adolescent qui se deplace en skate et ...
Couucouuu J'ai enttendu une chanson espagnole et je ne trouve pas le titre ! On ma dit que sais Miguel Saez qui chante mais sa ne m'aide pas A un...
Bonjour, Je cherche, sans succès, désespérément même, qui sont les voix off, et qui font les doublages VF des égéries, dans les pubs L'Oréal Paris. ...
Bonjour, j'ai beaucoup de copain qui connaisse la wwe mais il y'an a trop qui dise que le catch est truqué moi est 2 autre amis on dit que ce n...
Bonjour, je voudrais avoir des bonnes adresses pour des sites sur le paranormal, le surnaturel, l'occulte.... avec des vidéos sympa et pas quatre mil...
Bonjours à tous! Voilà , j'aurais une petite question peu être idote mais au moins j'aurais des réponses :) voilà, je me demandais si les DJ mixent en...
bonjour à tous ! je recherche un dessin animé qui passait sur teletoon il y a sept, huit ans. je ne parviens pas à me rappeller du titre. c'était l'h...
Bonjour, Je recherche le titre de la chanson du générique de l'enfer du devoir en recherchant sur le net je trouve le nom de mark isham ! Or en strea...
Bonjour tout le monde!!! En me baladant, j'ai découvert qu'un certain nombre d'entre vous semblé très calé en dessin animé inretrouvable ;)... Bre...
Hello à tous, Alors voilà, je recherche le titre d'une toute nouvelle musique/chanson passée il y a quelques heures sur radio contact, mais dont je...
salut! je viens de regarder e=m6 lol et ils ont parlé d'un site où l'on peut écouter les musique gratuitement des discothéque du monde entier... je ...
Bonjour, je cherche des idées de livre pour ados, j'ai 14 ans, et j'aime bien les livre du genre Harry Potter, Percy Jackson, Cathy's book, Twilight, ...
salut a tous, voila enfaite sa fait une semaine que j'ai regarder the grudge(un samedi soir a 4heure du matin)enfaite je ne sais pas pour vous mais j'...
Salut, je cherche désespérément une musique d'attente très connue. je ne sais pas si elle a un nom. ça m'étonnerait. c'est une musique qui est s...
Bonjour, j'ai un souci j'ai participé cet été au tournage du téléfilm "35 KG D'ESPOIR" qui devait etre normalement diffusé sur fr3 mais j'ai vu sur i...
Bonjour à tous^^, voila je recherche une série manga d'amour or (je suis difficile :p) j'aimerai que ce soit en vostfr et si possible qu'il y es...
Bonjour, est-ce que vous savez si le Paranormal Activity 4 qui va bientôt sortir au cinéma vas être interdit a moins de quelle âge ?
Hello Il fallait s'y attendre ... Microsoft a décidé de mettre un terme au support windows 7 Plus d'informations ici https://www.clubic.com/ ...
Bonjours a tous, je me demande quoi prendre comme moto 50cc ! Je pensais a la Rieju MRT pro, donnés moi vos avis :) PS: Je cherche une moto supermo...
bonjour je cherche le titre d'une chanson correspondant à un clip aperçu de loin sur virgin 17 samedi 09 janvier 2010 aux alentours de 08h30 c'e...
Bonjour Je cherche désespérément le nom de cette mannequin , si quelqu'un connait son nom ca m'arrangerai, j'ai tapé dans google women black blonde...
Bonjour à tous. J'ai un projet de TPE en cours, et je vais devoir faire une partie sur le "Stockage d'énergie de curiosity" mais je n'arrive pas à tro...
je voudrais devenir graphite pour un editeur de jeux video d'action en 3D, mais je ne sait pas quel cursus choisir. merci de vos reponces. niko
Je cherche l'artiste qui chante cette chanson ^^ J'aurais cru pouvoir t'oublier j'aurais cru pouvoir t'effacer te bannir de mes pensées j'ai e...
Salut tout le monde, je recherche depuis des années le titre d'un film. Je me souviens d'une scène qui doit être la scène finale, enfin je pense : ...
cc tt l'monde j'ai entendu à midi à attention à la marche une chanson extremement triste de michael jackson ke jador et depuis je recherche le titre a...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.