Que va-t-il se passer pour noor?
salut tout le monde, j'ai vu sur une vidéo que noor va tuer Abdin, (l'homme avec qui elle travaille),car il menaçait de tuer Mohannad. Pour quoi? et ...
salut tout le monde, j'ai vu sur une vidéo que noor va tuer Abdin, (l'homme avec qui elle travaille),car il menaçait de tuer Mohannad. Pour quoi? et ...
Bonjour à toutes et tous, je suis guepounette 43ans et je viens de tomber sur un article plutôt impressionnant sur le site du Monde. Ce dernier traite...
Microsoft va venir vérifier lui-même si votre copie de Windows est pirate ou non.L'outils "Windows Genuine Advantage" permettait déjà à Microsoft de c...
C'est ce que semble prétendre VIGUARD ! En effet, le gros probleme des Anti-virus cest kil faut absolument maj sinon totalement inutile De plus, sach...
bonjour est ce que quelqu'un sait ou trouver les saisons de la série bad girls les condamnées en streaming??? merci!!!
bonjour je recherche quelqu un pour m ecrire une chanson de rap ou qui pourai me dire si il existe un sit pour sa
voila je n'ai plus trop d'idée pour remplir mon mp3, dites mois vos chanson préférés de rap FR :) moi perso sa va du classique en passant par le comme...
bonjour, je cherche les soundtrack (ou OST) du filme american pie 7 merci d'avence
Bonjours, Je voudrais savoir le nombre de carte limité dans un deck Yu-gi-oh Mon deck fait 50 cartes pourrai-je faire un tournoi ? Merci ...
Bonjour, je recherche une musique, celle qui passe au début dans l'extrait des anges de la téléréalité 7. Ca commence par yououou ha etc... :/ Merci à...
bonsoir,j'ai entendu dire que l'emission un diner presque parfait,diffusé sur m6,allez aussi faire l'emission pour les adolescents,mais j'aimerais sav...
Bonjour, j'ai absolument besoin de votre aide, je suis DIRECTIONNER et je ne sais pas comment prendre des places pour aller voir danse avec les stars ...
bonjour; je suis un fan de la serie "unit commando d'elit" et je cherche un sit qui me permet de regarder sans telecharger les seson 2et3 version fr....
bonjour à tous. à mon tour de chercher un titre de musique. Je souhaiterais connaitre le morceau de musique qui est tres souvent joué dans les films a...
bonjours , je recherche une chanson qui passe en boite , qui n'est pas commercial , qui ne passe pas forcément tout le temps , c'est une chanson au ry...
SAlut à tous, voilà plusieurs jours que j'essayes de trouver le titre ou au moins l'interprête de la chanson qui passe à la toute fin du film "la vie...
Sur NT1, vers 18h 2 episodes de détective conan, le manga le plus conu au monde sont diffusé. Il y a aussi des films en vente dans les magasins comme ...
Bonjour est ce que vous connaisserez des mangas qui ressembleraient a black butler ou a soul eater stp ? ( a pars : mei's butler, d.gray man,lady and ...
Hello :) J'recherche le titre de 3 chansons toutes entendues sur fun radio. 1- La première: C'est une femme qui chante mais y a quasiment que ...
Bonjour, Harry Potter 6 vient de sortir au cinema... Il existe 7 livres et donc il devrait rester 1 dernier film a sortir mais j'ai entendu parler d...
Bonjour, Je recherche un talentueux parolier qui saurai changer les paroles de cette chanson en chanson pleine d'humour sur la vie de mon conjoint ...
Bonjour a tous donc voila comme dit dans le sujet je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver le scan 430 de naruto que je ne trouve...
Bonjour, Je recherche le titre ou le chanteur d'un chanson. J'ai quelques paroles et pour information c'est un fille qui chante. Paroles: Sur ce ...
Le très sérieux Firewall Leak Tester, membre de Alliance of Security Analysis Professionals (ASAP) publie les résultats d’un banc d’essai de 15 firew...
Bonsoir Et c'est reparti de plus belle : http://www.liberation.fr/page.php?Article=295520 à quand une taxation des Posts-it ? -- On finira bien pa...
connaissez vous des mangas qui ressemble a kaishou wa maid sama? genre romantisme amour inavoué merci^^
bonjour !!! Je cherche désespérement à retrouver le titre d'une série ou d'un feuilleton que je regardais quand j'étais petite. Je me souviens seule...
Google améliore son application Téléphone pour lutter contre les escroqueries par téléphone. Avec une augmentation significative des signalements de f...
Bonjour, j'aimerais bien savoir si quelqu'un connaissez un mangas qui se passe au lycée avec de la magie et des histoire sentimentale . Un peut de gen...
Cela fait un moment que j'essaye désespérément de retrouver une chanson, une chanson assez vieille ! Je ne me rappelle que du clip : C'est une soirée...
Bonjour, Je ne sais pas si vous avez vu le film de science fiction, "le jour ou la terre s'arrêta" qui passe en ce moment au cinéma, c'est un supe...
bonjour je voudrais savoir comment s' appelle le jeu qui se jouait sur Amstrad avec joystick ou le personnage se balancait de lianes en lianes ( pa...
Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les musiques du film american girl 5 merci d'avance =)
Salut à tous. Je recherche depuis un petit moment déjà le film de Walt Disney Polly réalisé par Debbie Allen. Sorti en 1989, il réunit Phylicia Rashad...
salut je voudrais savoir quand sort en belgique le tome 50 51 52 53 de one piece
bonjour je cherche un site ou trouver les épisodes de hunter x hunter à partir de l'épisode 63 en vf s'il vous plait.
Bonjour ! Je cherche le nom de la musique de la pub pour mercedes classe B. Dans cette pub, on voit un homme noir portant une chemise à carreaux et...
Bonjour, j'aimerai connaitre le nom de cette musique :) http://files.filefront.com/Musique+vidowav/;13276117;/fileinfo.html Personne n'a su me dire l...
réponse à la 76 Y aller est comme aller chez le coiffeur ! Mon regard parfois déroute. Sorti de l'eau je deviens succulent qui a la reponse merc...
Bonjour,je recherche le titre et l'auteur d'une chansos qui passe sur NRJ, les paroles sont "racontais-moi quel est ce lien qui nous tient vivant dan...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait quand les places pour le concert des Black Eyed Peas seront mis en vente et la date du concert pour ...
c quoi exactement l'infographie ? MERCI
salut a tous moi je voudrai savoir qui chante right round avec florida yen a ki dise ke katy perry et kesha ne sons pas dans le clip me kelle chant...
quelqu'un pourrait me faire parvenir le fichier des 250 enigmes pere fouras en xls merci d'avance pour celui qui me l'enverra
Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours ma fille a un air dans la tête, nous n'arrivons pas à savoir qui est l'interprète : très peu d'indi...
Le salaire minimum varie grandement d'un pays à l'autre en se basant principalement sur le coût de la vie locale. Dans certains pays l'écart est saisi...
salut j'ai ma peluche chat avec le code mais je ne trouve pas le site ou je peux m'inscrire
Le moteur de recherche google va lancer sont propre navigateur google chrome. Microsoft et internet explorer peuvent être mis à mal avec se nouveau ...
Une première version est en ligne : http://www.commentcamarche.net/quizz/ Merci à tous ceux qui ajouteront de nouvelles questions : http://www.commen...
Bonjour, Lu dans le courrier des lecteurs de "Windows News" de juin 2004 (donc pas d'adresse web) : Cette personne a acheté 2 jeux récents pour PC :...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.