Qui peut me donner la music de requieme for..
Résolu
totoninin
-
thom321 Messages postés 26 Statut Membre -
thom321 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour qui pourrai me donner sil vous plai la music de requieme for a dream, mercie davance.
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
Résumé de la discussion
La demande porte sur l’obtention de la musique Requiem for a Dream et sur les conditions pour l’obtenir ou la partager, avec des échanges envisagés entre membres et contacts privés. Plusieurs interventions suggèrent d’envoyer un message privé pour discuter d’un accès ou d’un partage éventuel, tandis que d’autres rappellent que les échanges directs peuvent ne pas être autorisés ou conformes aux règles. Une proposition évoque que le morceau pourrait être de Clint Mansell, et un lien vers des échanges antérieurs est mentionné comme référence, tout en signalant la nécessité de rechercher légalement l’œuvre.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
jai deja vuu des echange ex https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2987942-requiem-for-a-dream
-
oui mes ur dezer il faus le logisiele Ytune pour la telecarger et faus un pc tres recent que le mien je les depui 4ans ses pas du neuf
-
-
-
-
-
-
-
-
-
je lui ai dit de t'écrire
moi je vais rien lui donner .... -
-
-
-
lol, voila c'est fait, maintenant faut espérer que ce soit la bonne . Et ouai c était un pressé ^^ xd
- 1
- 2
Suivant