A voir également:
- La description de l’id d’événement 153 dans la source nvlddmkm est introuvable. le composant qui a déclenché cet événement n’est pas installé sur l’ordinateur local ou l’installation est endommagée. vous pouvez installer ou réparer le composant sur l’ordinateur local.
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Appdata local - Guide
- Test composant pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
11 réponses
Notariale, je ne suis pas un artifice vestimentaire, dans ce cas la !
ally m'a donné un indice mais....................
merci Titi
ally m'a donné un indice mais....................
merci Titi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est vrai que ça ne se bouscule pas aujourd'hui pour avoir des indices
c'est dimanche, personne ne travaille,
un petit cadeau pour te faire patienter et te donner le sourire en ce triste dimanche.
A+.
Titi.
un petit cadeau pour te faire patienter et te donner le sourire en ce triste dimanche.
A+.
Titi.
je ne suis pas triste, c'était histoire de parler, mais par contre ici il pleut averse.
je ne suis pas tout à fait en vacances ce sera seulement mercredi que commenceront mes vraies vacances.
Je vais passer quelques jours chez une camarade de classe que je n'ai pas vue depuis 30 ans et que j'ai retrouvée par hasard avec Copains D'Avant.
clic
je ne suis pas tout à fait en vacances ce sera seulement mercredi que commenceront mes vraies vacances.
Je vais passer quelques jours chez une camarade de classe que je n'ai pas vue depuis 30 ans et que j'ai retrouvée par hasard avec Copains D'Avant.
clic
pour vous aussi il est triste ce dimanche?
passer son parés midi à répondre à des énigmes!!
pas top!
passer son parés midi à répondre à des énigmes!!
pas top!
Dans les eaux, je me trouve. On m'y trouve si j'ai de graves soucis personnels. Epuisé, je peux l'avoir. J'exprime volontiers une certaine pression !
encore une question qui reste sans réponse!!!
merci de votre aide!
encore une question qui reste sans réponse!!!
merci de votre aide!