Question 153

isac -  
 isac -
qui peut m'aider?
je bloque sur:Le long de la rivière, je coule des jours paisibles. Quand on me fait, c'est signe d'un certain mécontentement !
A voir également:

11 réponses

Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour isac,
c'est le moyen de pression des travailleurs.
A+.
Titi.
0
isac

merci!!!!!
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

De rien,
tu peut continuer de poser tes questions à la suite de ton post concernant la question 156, avec la réponse de Ally.
A+.
Titi.
0
isac

merci du conseil!! je découvre!!!!!!!
a+
isa
0
isac

Notariale, je ne suis pas un artifice vestimentaire, dans ce cas la !
ally m'a donné un indice mais....................
merci Titi
0

Dans mon travail j'en porte, mais maintenant en vacance je m'habille décontracté, et je laisse mon cou respirer.
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

élément indispensable du costume 3 pièces
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Ally,
on vient se promener dans mon post, c'est gentil, merci de ta visite.
Je commençais à m'ennuyer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isac

j'avais mis 2 "t"!!!!!
suis je bête!
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

c'est vrai que ça ne se bouscule pas aujourd'hui pour avoir des indices
0

0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elles sont magnifiques merci mais mes fleurs préférées sont les oeillets

pourquoi es tu triste il fait beau tu es en vacances ?
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne suis pas triste, c'était histoire de parler, mais par contre ici il pleut averse.
je ne suis pas tout à fait en vacances ce sera seulement mercredi que commenceront mes vraies vacances.
Je vais passer quelques jours chez une camarade de classe que je n'ai pas vue depuis 30 ans et que j'ai retrouvée par hasard avec Copains D'Avant.
clic
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

30 ans vous deviez dejà bien vous entendre à l'époque pour renouer contact après tout ce temps moi j'étais plutot solitaire à mes années collège/lycé
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait je rectifie j'étais surtout exclue !!!
0
isac

pour vous aussi il est triste ce dimanche?
passer son parés midi à répondre à des énigmes!!
pas top!
0
isac

Dans les eaux, je me trouve. On m'y trouve si j'ai de graves soucis personnels. Epuisé, je peux l'avoir. J'exprime volontiers une certaine pression !
encore une question qui reste sans réponse!!!
merci de votre aide!
0

c'est une unité de pression
0

Avec çà, on va être gonflé à bloc.
0
isac64 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à ts les deux!!!!
0
isac

Pour l huile, je suis garante de sa qualité !
je suis bloquée!!!!!!!!!
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

La mére de Jésus

___________________________________________________________________________________

Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
0
isac

trop simple!!!
merci bcp
0