Recherche épisode magical doremi!!!!
Casimir -
voilà je cherche les épisode de magical dorémi pour ma petite soeurs en Streaming de la
saison 1 et 2 et plus si possible je sais que les question on déjà été posée mais le site ou
les vidéos on été supprimées alors s'il vous plait si vous connaissez un site donnez le moi,
merci d'avance a ce qui répondrons !
15 réponses
Plusieurs utilisateurs recherchent des liens de streaming pour regarder les épisodes de Magical Doremi, saisons 1 et 2, après que les sites précédents aient été supprimés. Réponses multiples évoquent des sites comme magicalfami.net et mahodou.altervista.org qui proposent les épisodes, notamment en français ou en version originale sous-titres, pour les saisons 1 et 2. D'autres précisent que certains liens mènent à des téléchargements ou exigent un login et que la qualité des images peut être faible, ou que certains éléments ne correspondent pas à Magical Doremi. Pour éviter les fausses pistes, il est conseillé de vérifier la fiabilité des sites et de privilégier les pages qui listent clairement les saisons concernées et les formats proposés.
-
c'est bon en faite j'ai trouvé va voir ici :http://www.magicalfami.net/