Mini-patator probleme

sumo fred Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 - 1 mars 2010 à 00:43
 Tutur - 11 févr. 2017 à 18:39
bonjour j ai un probleme avec mon minipatator
je l ai fabrique avec deux tubes de colle (grand et petit)et un effaceur (maped)
mais mon mini patator ne marche pas
j ai troue le bouchon (du petit tube de colle) et j ai fixe l effaceur
-l etincelle marche bien et aucun gaz ne s echape
j utilise un deo comme gaz
mais mon mini patator ne marche pas aidez-moi SVP
A voir également:

26 réponses

J' avais le méme probleme, mais j' ai trouvé une seulution, tout d' abord, mété du deo' (environ 1 second MAX ) ensuite secouer 4 fois (par petit coup) puis vous attender 5/6 seconde environ puis vous rebouché avec votre bouchon, et vous tiré...

Dite moi si sa fonctionne (chez moi c' est le cas) :)
21
Moi j utilise des bombes de déo vide et ça ne fonctionne pas pourquoi ?
Repondez moi le plus rapidement svp merci =)
0
antho > NutQ
20 mars 2015 à 18:21
Parceque il y a que du gaz et pas d'umiditer
0
Tinquite tes pas le seul il faut du dos pleins
0
Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
1 mars 2010 à 00:49
Le problème avec les mini patator c'est qu'on y met souvent TROP de gaz. Le truc c'est que tu en met dans la chambre de combustion, tu essaye. Si ça ne marche pas, si ouvre ta chambre à combustion, tu en laisse s'échapper un peu, tu referme. Tu recommence jusqu'à ce que sa marche :P
9
Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 845
21 nov. 2011 à 11:07
On retrouve la problématique du mélange air/essence des moteurs de voiture dites donc.
7
sumo fred Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 15
2 mars 2010 à 19:48
je pense que c est un probleme du canon
ou peut etre je ne sais pas comment mettr le deo
aidez moi
4
Bien Déjà tes fil pour l'étincelle doivent etre ver le bas car le butanne et le propane son plus lourd que l'air donc ils descendent , prend du déo rempli bien sur 2 sec a 5 cm ou un pchit d'alcool a 90° dans un flacon de parfum ou dans le genre ( attention il faut un patator bien fais ),la laque ca fais des dépos et aussi pour le déo après l avoir mit laisse entrer l air pendant 5 a 10 sec a toi de voir au fil du temps ( l expérience) bon courage a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ta geul haut tant toi tu sais en faire un. gros naze.
ps. tes con
4
sumo fred Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 15
3 mars 2010 à 22:58
a l aide
2
Sur les minis il faut doser au gaz de briquet c plus simple
2
moi non plus il marche une fois sur douze sa me gave c enbetten aider moi s il vous plait se serait sympa
2
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 11:07
Si vous voulez plus de puissance en sortie de combustion/compression placez un joint caoutchouc avec un trous de 5mm de diamètre entre la chambre de combustion et le canon.
2
èsque tu a mis un tronbone au cul du piedzo sa doit être pur sa ou alor tu prent du deo mes avec une flame comme desin
2
pour les dosage il vous faut un raport de 10/153 c'est à dire 1g de carburant pour 15,3 g d'air après à vous de voir a peu près les proportions pour vos mini patators.
2
je suis dans le meme probleme )= aidez nous plz
1
Spookiie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 1
17 juin 2010 à 18:21
Moi c'est l'etincelle qui ne marche pas sa fait mon 6ieme briquet electrique que j'achete aucun ne marche =( donc voila help
1
voila c'est peut être une peut tard mais la voila la solution j'ai eu le même problème c ton dosage de deo et d aire qui ne vas pas aeaire bien ton patator met juste un coup de deo genre 1,5 sec attend que la fumer blanche sort ferme et tire ; ) j'ai trouver cette solution aujourd'hui donc bon shoot.

n'oublier pas oncle sam est toujours la pour aider les autres.
1
mettez du gaz de vriquet ca marche 100 fois mieux ;)
1
Merci ta raison c'est 100000000 fois mieux
0
pour l'histoir du briquet esque tu fais bien comme il dise dans la vidéo il faut bien découper avec une scie a métaux sinon sa ne marche pas voila et bon tir!!
0
je vais l essayer
0
mettez du gaz de vriquet ca marche 100 fois mieux
0
il faut aussi enfancer un clos et l'etinsselle dois etre enface sont se toucher
0
tu sais lire ?

parce que il a dit qu'il y avais l'étincelle alors voila

tu doit aussi être illettré:clos?????????????????????
sont ou sans
enfancer??????????????????????????
etinsselle???????????????????????

espèce de daubot va
0
vous ete tous con sur se blog vous savez meme pa construir un patator
0
Et toi tu ne sais pas écrire.
0