Recherche telefilm m6

Résolu
fofie66 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 20 févr. 2008 à 11:33
 Lele - 15 mai 2023 à 11:08
bonjours'

je recherche un telefilm passé sur m6 il y a quelque anné c'est une femme qui a plusieur enfant presque tous adolescent qui recontre un homme lui aussi a des enfants adolescent il acheter une maison prés de la plage et il decide de se marier sauf que l'enfant de la mere tomber enceinte du fils du papa (je croit que le père est medecin) elle se fait avorter dans une clinique delarer donc elle tombe malade

c'est tout se que je me souvien t vous pouvez m'aider s'il vous plait

15 réponses

Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait un site où je pourrais visionner des téléfilms en streaming ou en torrent, et particulièrement celui diffuser il y a pas longtemps sur m6 "un passé recomposé". C'est une jeune femme qui se retrouve dans le passé afin d'améliorer la relation entre ses parents.
merci d'avance
14
Bonjour Niny,

Le téléfilm "Un passé recomposé" est un téléfilm allemand dont l'actrice principal est Mira Bartuschek a été tourné en 2007. Il passe sur M6 replay après diffusion.
Tu peux peut être trouvé quelques traces sur les sites de vidéos avec le nom : " 1974 - Vorwärts in die Vergangenheit" ou "Küss mich, Genosse! ".

En espérant avoir pu t'aider.
0