Les discussions
Livres de barbara cartland
Bonjour tout le monde , j'ai déjà demander des livres de BARBAR CARTLAND mais j'ai pas reçu de réponse voulez-vous bien m'aider pour avoir au moin...
Manger asiatique avec une intolérance au lactose?
FerméBonjour, Voilà une question tout bête! Mais qui me trotte quand même, parce que j'ai envie de sortir avec mes amis au restaurant et je pense que l...
Le chemin-kyo
Voilà voilà, après l'annonce du retour du groupe français KYO, étant fane dés la première heure j'ai sautée de joie. Je me suis remise à écouter toute...
Recherche chanson française année 80 90
Bonsoir les internautes, je recherche une chanson celtique française qui passée souvent dans les années 80 90 mais plus moyen de me souvenir du nom. l...
Recherche d'un telefilm
Bonjour, Je cherche un téléfilm passé sur M6 je crois qui parle d'une ado qui rentre dans une nouvelle école de danse et de chant. Elle a beaucoup ...
Cherche série avec extra-terrestres d'énergie
RésoluBonjour, Dans les années 90, sur Canal+, le midi, passait en clair une série américaine. Des extra-terrestres débarquaient sur Terre et se faisaien...
Programes de catch
Résolu/Fermébonjour,bonsoir alor voila je suis un fan de catch est comme tout fan de catch je regarde les match. j'aurait plusieur question a vous poser pose...
Cherche film
Bonjour, Je n'ai malheureusement pas pu voir la fin d'un film qui m'avait plu, et plus moyen de retrouver le titre du film. C'est une femme défi...
Film style les schtroumphs/yoko/alvin et les chipmunks
Résoluvoila tout est dans le titre, connaissez vous des titres de films avec des petites créatures qui viennent dans le monde des humains ???
Je ne retrouve pas un vieu film?
salut je cherche un film que j'aimerai trop regarder mais je ne connais presque rien de lui sauf quelque synopsis de ma mémoire:le film se déroule dan...
Recherche titre de film (comédie américaine)
RésoluSalut ! je recherche depuis pas mal de temps un film mais impossible de m'en souvenir, ni de le retrouver .. c'est un film qui parle d'un mec co...
Sonic heroes
Résolusalut, est ce que quelqu'un sait ou je peut télécharger sonic heroes (pas la version demo) et que après que je lai téléchargé sa puisse marcher ...
Pourquoi rien ne se passe lors de la dernière étape du tdf?
Bonjour à tous, Voila ma question : pourquoi alors que le classement reste serré pour le podium tous les consultants annoncent déjà le classement f...
Fairy tail en vf
Hey ! Je cherche un bon site ou il y aurais tous les épisodes de Fairy-tail EN VF ! Car jusqua maintenant tous les sites que j'ai essayée sont trèèèèè...
Qu'est-ce qu'un 2 de 3 ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir qu'est-ce qu'un 2 de 3 dans un match de tennis ou de badminton ? Merci.
Recherche chanson qui passe sur beur fm
Résolu/FerméBonjour tt le monde, je recherche une chanson qui passe en ce moment sur la radio beurfm, c'est une chanson arabe (magreb) style traditionnel, ch...
Quel sport choisir ?
Bonjour, Je souhaiterais pratiquer un nouveau sport pour la saison prochaine,sauf que je ne sais pas vraiment lequel faire... Ce qu'il faudrait : ...
Recherche de titre de film
quelqu'un peut il me trouver le tire de ce film :13 personnes arrivent sur une île et trouvent 12 sacs mortuaires merci
Magasin de badminton
Bonjour, Je viens de commencer le badminton et je recherche un magasin ou je puisse m'équiper. Quelqu'un pourrait il m'en indiquer un? D'avanc...
Perdue ...
Bonjour, Cela fait 3 heures que avec une amie on cherche le nom d'une chanteuse francaise entre 2005 et 2010 qui mettait des jupes rouge à carreaux ...
Cartes magic
Bien le bonsoir, je cherche un magasin sur Toulouse qui pourrais estimer et racheter mes cartes magic, si quelqu'un connait, un petit coup de pouce ...
Recherche chanson
RésoluBonjour je recherche une musique que j'ai entendu récemment c'est un jeune homme qui chante c'est presque parler et c'est calme sauf vers la fin ou sa...
Comment devenir informaticien du plus bon poste au plus mauvais
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et je voudrais s'avoir comment m'orienter après la 3ème pour être informaticien je dois suivre la voie general ou pro ? je prèfér...
Université...maroc ou tunisie ?
Bonsoir, En fait je viens d'obtenir mon BAC et j'aimerai continuer mes études soit au Maroc ou soit en Tunisie, mais je ne sais lequel des deux cho...
Trouver une bonne formation
Bonjour à vous, je souhaiterais devenir animateur 3D pour créer des films d'animations entre autre. Je vais rentrer en Terminale durant la rentrée 201...
Changer sa voix par téléphone
Bonjour, je cherche un site comme allogag.com ou changetavoix.com mais québecois. Merci à l'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Combien peut valoir collection
Bonjour j'ai actuellement une collection des figurines du seigneur des anneaux, en plomb peint à la main et prenant de la place dans ma chambre, j'...
Nom de musique qui fait "wo oh oh wo oh oh,wo oh oh oh wo".
Bonjour, Je recherxhe actuellement un titre de musique qui passe actuellement à la radio etc.. Qui passe aussi au tout début de la nouvelle pub NRJ....
Recherche chaussures de ce style :
Coucou tout le monde ! Je recherche désespérément ce genre de chaussures mais j'ai aucune idée de leur nom ! Pouvez-vous me le dire j'en suis tombé...
Recherche titre de films particuliés.
Bonjour tout le monde, Je vous explique pour une soirée je recherche des films d'épouvante, thriller, policier, fantastique ou romanesque étrange, ...
Besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film d'animation.
RésoluVoila, j'ai eu l'occasion de regarder une partie d'un film d'animation d'on je n'ai pas retenu le nom. Je vous décris le scène. C'est l'histoire d'...
C'est un sujet littéraire
RésoluBonjour, J'aimerai savoir. Si par exemple "monsieur A" faisait un livre et qu'il était publié. Peut-il demander à une maison de manga d'en faire un...
Ecole de sécurité informatique
RésoluBonjour, je suis étudiant en informatique et passionné de sécurité informatique. Est ce que quelqu'un saurait s'il y à une école qui propose une fo...
De quel anime / manga vient ce personnage?
RésoluHellow, je voudrais m'inscrire sur un forum et je dois dire sur un article qui est ce personnage et de quel manga il vient. http://s.wallpaperhere....
Voir divergente sur pc
Bonjour alors voila je suis une grande fan du film Divergente (c'est le mot puisque je suis allez le voir au moins 3 fois au cinéma ahaha bref) et j...
Film (thriller urss) dont j'ai oublié le nom...
Bonjour, voilà il y a quelques mois j'ai vu un film en streaming que j'ai beaucoup aimé et que je souhaite revoir, mais je ne me souviens ni des acte...
Cherche titre et nom de l'artiste grâce au parole.
Bonjour, je recherche une musique, mais je connais que quelque parole, ses une femme et un homme qui chante en français: (les points de suspensions se...
Colis et poste
Bonjour , excusez moi je m'appelle Philippe je réside en côte d'ivoire je voudrais avoir une reponse à ma question ,car cela me chiffonne bcp , a...
Je recherche le titre d'un film gangster rap
Je l'ai vu il y a plusieurs années, c'est un jeune rappeur black qui sort avec une fille, il devient un gangster, il se met à vendre de la drogue parc...
Nom d'un film
RésoluBonjour a tous je cherche le nom d'un film ou du. Téléfilm qui passait a la télé je croit que c.etait sur nrj 12 entre 2008 et 2012 c'est l'histoire...
Je cherche des séries action/mystère/aventure/(science-fiction)
Bonjour à tous, Je cherche des séries à regarder mais je sais pas où chercher alors je viens vous demander. J'adore l'action, les rebondissements,...
Cherche musique de rap
Salut a tous, je cherche une musique de rap, nimporte laquelle. Du style sexion d'assaut kaaris ect
Recherche film d'horreur
RésoluBonjour, on m'avait parlé d'un film d'horreur dont je me souvient plus le titre. Enfin je me souvient que du début "The un..." mais je me souvient plu...
Recherche serie sur le surnaturel
Bonjour, Je recherche une série du style sos fantome que j'ai vue dans les années 80. Les héros étaient deux hommes qui se débattaient contre des fo...
Je recherche une série
RésoluBonjour, la dernière fois j'ai vu un extrait d'une série et j'ai oublié le nom, si jai bien compris l'histoire. Le personnage principale à un genre d...
Histoire qui font peur
Résolu/FerméBonjour, connaitriez vous pas des histoire drôle ou ki font peur? de préférence peur svp merci d'avance pour vos reponse
Recherche d'informations.
Résolubonjour, Excusez moi de vous deranger mais pourriez-vous me renseigner sur le métier de consultant en informatique option ISI(ingéniérie des systeme...
Qui est ce
Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un sait qui c'est
Sos, journée mousse.
Bonjour, samedi je fais une après midi mousse avec des amies chez moi. Pour la mousse je la fait comment vue que j'ai pas les moyens pour acheter un...
Help - questionnaire sur les impacts des objets connectés
Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant et en train de produire mon mémoire de fin d'études. Cependant, j'ai besoin d'un petit coup de pouce...