Nostalgie
RésoluJe recherche un tube des années 90 ou 2000 souvent passé sur radio flamande style slow romantique chante par un homme !
Je recherche un tube des années 90 ou 2000 souvent passé sur radio flamande style slow romantique chante par un homme !
Bonjour, j'ai 18 ans et je recherche depuis quelques temps un(e) partenaire motivé(e) pour la réalisation de films amateurs au Mans (sarthe) ou aux a...
Bonjour, Je suis un jeune togolaisde 25ans désirant obtenir une bourse dans le domaine du génie civil. En effet je suis titulaire d'un BTS (20011...
Bonjour, Enfaite , je cherche un film d'un groupe d'amis ( garcons et filles )qui voulaient faire une blague a leur amis , alors ils sont parti quelq...
Bonjour , j'aimerai bien savoir qui meurt pendant la saison 3 et 4 , cela m'intrigue beaucoup vu que j'ai beaucoup accroché au 2premieres saison , mer...
Coucou tout le monde ! Alors voila, il y a pas si longtemps j'ai regarder un film a la télé et je cherche désespérément le titre! Résumer : C'est l'...
Bonjour, Quand je lance ma série sur www.loveserie.com avec YouWatch ça ne fonctionne pas est-ce juste chez moi où cela ne fonctionne juste pas ch...
Bonjour, Cela fait quelque jours que je recherche le titre d'un film : Il s'agit d'une femme blonde qui est passionnée de reliques et d'un policier....
Bonjour, Impossible d'utiliser la rubrique "C'est koi ce titre ?" ! Quelqu'un sait-il quel titre était diffusé sur RADIO FG le 16 août 2014 à 19H41 ...
Bonjour je cherche rune musique. Je l'est sur une video que j'ai filmer je vous met le son malheuresement le son est de mauvaise qualité mais je pense...
Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un film qui est sorti en 2014 (ou alors fin 2013). Dans la bande annonce, on voit un jeune qui fait des conn...
Bonsoir, Je suis à la recherche d'une bonne série à regarder mais surtout pas une fantastique. J'en connais pas beaucoup mais je suis un peu difficil...
Bonjour,j'aimerais savoir ou trouver une musique de robot,j'en connais une que j'aimerais bien mais je ne sais plus le titre...:o Je sais qu'il n'y a...
Bonjour, Je recherche une série que j'ai regardé il y a pas mal de temps, si je me souviens bien, c'est l'histoire d'un adolescent qui habite dans...
Bonjour, je voudrais retrouver le titre d'un film ou des gens regardent les poissons à travers une vitre dans un pont sous l'eau, et un requin énorme ...
Bonjour , Je cherche un film ( une comédie ) où il y a une histoire d'amour (romantique) . Je veux aussi qu'il soit comique si possible . Et de pr...
Bonjour à tous; J'aimerai bien avoir votre conseil; en fait cette année je dois choisir entre 2 options pour compléter mes études au cycle ingénieur:...
bonjour, je cherche le nom d'une musique qu'on entend dans les 12 coups de midi à 24:45 http://videos.tf1.fr/les-douze-coups-de-midi/replay-les-dou...
slt je cherche un films qui pourrait me fait couper le souffle ! a la limite quand j'aille dormir je sois encore sous le choc ou si je mange sa me c...
malgrés des recherches, je ne trouve que les raps qui passent dans le film, et pas la chanson de la bande annonce............impossible, si quelqu'un...
Je cherche sans beaucoup de conviction le titre d'un film ancien, au cours duquel une actrice ancienne - comique - faisant visiter des propriétés - ut...
bonjours a tous, je cherche le nom d'un film comique, année 80 ou 90 sur des édudiant nul qui doivent faire des cours d'été, et deux d'entre eux son f...
bonsoir a toutes et tous je recherche un film qui parle de trois jeunes dans une voiture noire avec des flammes sur le cote et qui meurt heurter par u...
Bonsoir, je recherche le titre d'un dessin animé de quand j'étais gosse, c'est l'histoire d'un soldat (US) congelé durant la seconde guerre mondiale q...
QUELLE SONT LES PREMIERS CHOSE QUE JE DEVAIS APPRENDRE POUR ETRE UN INGENIEURE INFORMATIQUE ? EST CE QUE L ALGORITHME
salut =) depuis mnt une semaine je recherche presque jour et nuit une chanson que j'ai une fois ecouter ... je me rappel ni du titre ni des auteurs ...
comme dit dans le titre quand pourra t on voir supernatural saison 9 en VF ??
Bonjour,voilà il y'a un film que j'aimerai revoir mais j'ai oublié le titre et le nom des acteur enfaite je me souviens que de l'histoire et je voula...
Bonjour à tous, Je suis en terminal ES et je cherche désespéremment un métier qui pourrait me correspondre, me plaire, et/ou être bien payé. J'aime...
Bonjour, je suis un nouveau bachelier , et j'ai inscris à l'université dans la filière mathématique et informatique et je veux bien savoir s'il y a ...
Bonjour, Je tente de rentrer en formation AFPA Formateur en insertion professionnelle. Je passe les tests la semaine prochaine et je n'ai aucune id...
Ca se passe dans une ancienne maison en campagne. C'est une jeune femme et tout au long du film elle parle avec un enfant et une bonne. Et à la fin on...
Bonjour, le clip commence par le bruit du jeu pour enfant en fer qu'on retrouve dans les parcs et qui tourne. IL y'a plusieurs morts sur le sol allo...
Bonjour, Je cherche un vieux film avec un petit garcon a lunette il me semble et a a la fin il meurt noyé dans un bus scolaire qui tombe dans une riv...
Bonsoir ! Je cherche le nom d'une artiste noire, qui avait dans son nom "lyo" ou quelque chose comme ça. Je ne sais plus du tout la chanson mais elle ...
Bonsoir à tous ! Voila je cherche une musique depuis pas mal de temps mais je ne me souviens plus de qui chante, ni le titre de la chanson. Cette c...
Film années 1980 1990 vu à la télé Une bande d'ados collés durant les vacances, dans un lycée. Une fille un peu bourgeoise et le délinquant de la ba...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vue il ya deux ans de sa. Le début c un couple qui passe des vacance sur une plage deserte et ce f...
Bonjour, Je recherche un film ou un type se fait passer pour son frère et deux policier l'entraîne il y a un grand noir qui lui tape dessus et je c...
Bonjour, Depuis le 6 juin 2012 j'ai commandé des capsules MAXVIRIL pour la sommes 28 euros,j'ai payé par chèque bancaire à l'ordre de Topform.c'est ...
Bonjour, Tout est dans le titre! j'ai cette musique en tête et je ne me rappelle plus où est ce que je l'ai entendue c'est très frustrant ! Voici u...
Bonjour je recherche une chanson qui a été diffusé le 25/07/2014 sur M6 Music entre 18h-20h une chanteuseavec le drapeau brésilien de peint derrière e...
Bonjour a tous, je recherche le titre d'un film français (je résume) C'est des gens d'une même entreprise qui parte en voyage faire du canyoning et se...
Salut tout le monde ! Je viens de trouver ce site, avec un article posté il y a 5 jours, disant (en anglais bien sur) qu'on peut passer une audition ...
Bonjour à tous , je rêve depuis toujours de devenir Dj , mais je ne sais pas par ou commencer , j'ai télécharger le logiciel virtual Dj mais je voudra...
bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur, annees 80.Un type avec une combinaison noire ,un casque de moto, et un appareil qui modifie la voi...
Bonjour, Il y a quelques années, j'ai regardée qq chose ( je ne me rappelle plus si c'était un film ou une série) et il y avait une chanson dont je n...
Bonjour, je regarde les épisode de Extreme Makeover Home Edition (Les maçons du coeur) qui est diffusé les soirs vers 23h30 sur TMC, et je souhaite sa...
Bonjour à tous, voila depuis plusieurs années je recherche un film qui m'a profondément marqué mais que personne n'arrive à retrouver. j'ai 20 ans...
Bonjour, Une tres bonne amie fete son anniversaire samedi et elle veut que mon cadeau soit un deguisement ( je suis reputé pour ma folie ^^) donc je m...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.