Les discussions

Livres de barbara cartland

Bonjour tout le monde , j'ai déjà demander des livres de BARBAR CARTLAND mais j'ai pas reçu de réponse voulez-vous bien m'aider pour avoir au moin...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Pinetta73

Manger asiatique avec une intolérance au lactose?

Fermé

Bonjour, Voilà une question tout bête! Mais qui me trotte quand même, parce que j'ai envie de sortir avec mes amis au restaurant et je pense que l...

Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Xileh

Le chemin-kyo

Voilà voilà, après l'annonce du retour du groupe français KYO, étant fane dés la première heure j'ai sautée de joie. Je me suis remise à écouter toute...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Pinetta73

Recherche chanson française année 80 90

Bonsoir les internautes, je recherche une chanson celtique française qui passée souvent dans les années 80 90 mais plus moyen de me souvenir du nom. l...

MxL_72

Recherche d'un telefilm

Bonjour, Je cherche un téléfilm passé sur M6 je crois qui parle d'une ado qui rentre dans une nouvelle école de danse et de chant. Elle a beaucoup ...

roboConan

Cherche série avec extra-terrestres d'énergie

Résolu

Bonjour, Dans les années 90, sur Canal+, le midi, passait en clair une série américaine. Des extra-terrestres débarquaient sur Terre et se faisaien...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
komensamarch

Programes de catch

Résolu/Fermé

bonjour,bonsoir alor voila je suis un fan de catch est comme tout fan de catch je regarde les match. j'aurait plusieur question a vous poser pose...

Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
narvalo49

Cherche film

Bonjour, Je n'ai malheureusement pas pu voir la fin d'un film qui m'avait plu, et plus moyen de retrouver le titre du film. C'est une femme défi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Abaddon

Film style les schtroumphs/yoko/alvin et les chipmunks

Résolu

voila tout est dans le titre, connaissez vous des titres de films avec des petites créatures qui viennent dans le monde des humains ???

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
marjorie02

Je ne retrouve pas un vieu film?

salut je cherche un film que j'aimerai trop regarder mais je ne connais presque rien de lui sauf quelque synopsis de ma mémoire:le film se déroule dan...

dsy73

Recherche titre de film (comédie américaine)

Résolu

Salut ! je recherche depuis pas mal de temps un film mais impossible de m'en souvenir, ni de le retrouver .. c'est un film qui parle d'un mec co...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
roboConan

Sonic heroes

Résolu

salut, est ce que quelqu'un sait ou je peut télécharger sonic heroes (pas la version demo) et que après que je lai téléchargé sa puisse marcher ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
ayoub.hannouni

Pourquoi rien ne se passe lors de la dernière étape du tdf?

Bonjour à tous, Voila ma question : pourquoi alors que le classement reste serré pour le podium tous les consultants annoncent déjà le classement f...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Simon59152

Fairy tail en vf

Hey ! Je cherche un bon site ou il y aurais tous les épisodes de Fairy-tail EN VF ! Car jusqua maintenant tous les sites que j'ai essayée sont trèèèèè...

Pinetta73

Qu'est-ce qu'un 2 de 3 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir qu'est-ce qu'un 2 de 3 dans un match de tennis ou de badminton ? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Likoa

Recherche chanson qui passe sur beur fm

Résolu/Fermé

Bonjour tt le monde, je recherche une chanson qui passe en ce moment sur la radio beurfm, c'est une chanson arabe (magreb) style traditionnel, ch...

Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
farid

Quel sport choisir ?

Bonjour, Je souhaiterais pratiquer un nouveau sport pour la saison prochaine,sauf que je ne sais pas vraiment lequel faire... Ce qu'il faudrait : ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Likoa

Recherche de titre de film

quelqu'un peut il me trouver le tire de ce film :13 personnes arrivent sur une île et trouvent 12 sacs mortuaires merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Abaddon

Magasin de badminton

Bonjour, Je viens de commencer le badminton et je recherche un magasin ou je puisse m'équiper. Quelqu'un pourrait il m'en indiquer un? D'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Likoa

Perdue ...

Bonjour, Cela fait 3 heures que avec une amie on cherche le nom d'une chanteuse francaise entre 2005 et 2010 qui mettait des jupes rouge à carreaux ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Pauliine

Cartes magic

Bien le bonsoir, je cherche un magasin sur Toulouse qui pourrais estimer et racheter mes cartes magic, si quelqu'un connait, un petit coup de pouce ...

Mistersims

Recherche chanson

Résolu

Bonjour je recherche une musique que j'ai entendu récemment c'est un jeune homme qui chante c'est presque parler et c'est calme sauf vers la fin ou sa...

Lucaséclair

Comment devenir informaticien du plus bon poste au plus mauvais

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais s'avoir comment m'orienter après la 3ème pour être informaticien je dois suivre la voie general ou pro ? je prèfér...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
dsy73

Université...maroc ou tunisie ?

Bonsoir, En fait je viens d'obtenir mon BAC et j'aimerai continuer mes études soit au Maroc ou soit en Tunisie, mais je ne sais lequel des deux cho...

Raymond PENTIER

Trouver une bonne formation

Bonjour à vous, je souhaiterais devenir animateur 3D pour créer des films d'animations entre autre. Je vais rentrer en Terminale durant la rentrée 201...

Raymond PENTIER

Changer sa voix par téléphone

Bonjour, je cherche un site comme allogag.com ou changetavoix.com mais québecois. Merci à l'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

Diablus

Combien peut valoir collection

Bonjour j'ai actuellement une collection des figurines du seigneur des anneaux, en plomb peint à la main et prenant de la place dans ma chambre, j'...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Pinetta73

Nom de musique qui fait "wo oh oh wo oh oh,wo oh oh oh wo".

Bonjour, Je recherxhe actuellement un titre de musique qui passe actuellement à la radio etc.. Qui passe aussi au tout début de la nouvelle pub NRJ....

jupiter

Recherche chaussures de ce style :

Coucou tout le monde ! Je recherche désespérément ce genre de chaussures mais j'ai aucune idée de leur nom ! Pouvez-vous me le dire j'en suis tombé...

Likoa

Recherche titre de films particuliés.

Bonjour tout le monde, Je vous explique pour une soirée je recherche des films d'épouvante, thriller, policier, fantastique ou romanesque étrange, ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
DS766

Besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film d'animation.

Résolu

Voila, j'ai eu l'occasion de regarder une partie d'un film d'animation d'on je n'ai pas retenu le nom. Je vous décris le scène. C'est l'histoire d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
ljbzh

C'est un sujet littéraire

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir. Si par exemple "monsieur A" faisait un livre et qu'il était publié. Peut-il demander à une maison de manga d'en faire un...

nairolFg74

Ecole de sécurité informatique

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en informatique et passionné de sécurité informatique. Est ce que quelqu'un saurait s'il y à une école qui propose une fo...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
ceh_ethicalhacker

De quel anime / manga vient ce personnage?

Résolu

Hellow, je voudrais m'inscrire sur un forum et je dois dire sur un article qui est ce personnage et de quel manga il vient. http://s.wallpaperhere....

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Felix Eucliffe

Voir divergente sur pc

Bonjour alors voila je suis une grande fan du film Divergente (c'est le mot puisque je suis allez le voir au moins 3 fois au cinéma ahaha bref) et j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
searchfilm

Film (thriller urss) dont j'ai oublié le nom...

Bonjour, voilà il y a quelques mois j'ai vu un film en streaming que j'ai beaucoup aimé et que je souhaite revoir, mais je ne me souviens ni des acte...

natdu15

Cherche titre et nom de l'artiste grâce au parole.

Bonjour, je recherche une musique, mais je connais que quelque parole, ses une femme et un homme qui chante en français: (les points de suspensions se...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Stelenatta

Colis et poste

Bonjour , excusez moi je m'appelle Philippe je réside en côte d'ivoire je voudrais avoir une reponse à ma question ,car cela me chiffonne bcp , a...

Lysa

Je recherche le titre d'un film gangster rap

Je l'ai vu il y a plusieurs années, c'est un jeune rappeur black qui sort avec une fille, il devient un gangster, il se met à vendre de la drogue parc...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Squalman

Nom d'un film

Résolu

Bonjour a tous je cherche le nom d'un film ou du. Téléfilm qui passait a la télé je croit que c.etait sur nrj 12 entre 2008 et 2012 c'est l'histoire...

Livine

Je cherche des séries action/mystère/aventure/(science-fiction)

Bonjour à tous, Je cherche des séries à regarder mais je sais pas où chercher alors je viens vous demander. J'adore l'action, les rebondissements,...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Strauss

Cherche musique de rap

Salut a tous, je cherche une musique de rap, nimporte laquelle. Du style sexion d'assaut kaaris ect

CassidyDesXmen

Recherche film d'horreur

Résolu

Bonjour, on m'avait parlé d'un film d'horreur dont je me souvient plus le titre. Enfin je me souvient que du début "The un..." mais je me souvient plu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
natdu15

Recherche serie sur le surnaturel

Bonjour, Je recherche une série du style sos fantome que j'ai vue dans les années 80. Les héros étaient deux hommes qui se débattaient contre des fo...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
bonnie lol

Je recherche une série

Résolu

Bonjour, la dernière fois j'ai vu un extrait d'une série et j'ai oublié le nom, si jai bien compris l'histoire. Le personnage principale à un genre d...

natdu15

Histoire qui font peur

Résolu/Fermé

Bonjour, connaitriez vous pas des histoire drôle ou ki font peur? de préférence peur svp merci d'avance pour vos reponse

Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
daxter

Recherche d'informations.

Résolu

bonjour, Excusez moi de vous deranger mais pourriez-vous me renseigner sur le métier de consultant en informatique option ISI(ingéniérie des systeme...

yousthon

Qui est ce

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un sait qui c'est

lili.01

Sos, journée mousse.

Bonjour, samedi je fais une après midi mousse avec des amies chez moi. Pour la mousse je la fait comment vue que j'ai pas les moyens pour acheter un...

DexyFlex

Help - questionnaire sur les impacts des objets connectés

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant et en train de produire mon mémoire de fin d'études. Cependant, j'ai besoin d'un petit coup de pouce...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
madmyke
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000