Forum Discussions générales

Page 23

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

joriz Musique / Radio / Clip

Rock japonais

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire des noms de groupes de rock japonais autre que les plus connus (Dir en Grey, Gacht...). Merci ...

35 réponses 8 août 2012 par lia-chan
minipomme Loisirs / Divertissements

Léa passion mode je sèche

Résolu

Bonjour, J'essaye de guider ma fille de sept ans et demi sur "Léa pasion mode" chez Ubisoft. Je sèche sur le "contrat vêtements army", notemment...

35 réponses 30 juil. 2012 par bvhn
louloute41 Loisirs / Divertissements

Anniversaire

Bonjour, voila j organise l anniversaire de mon frere qui va avoir 18ans en janvier ceci est une surprise est j aurais voulus savoir ou pouvez t on t...

35 réponses 18 juil. 2012 par Mimi
Watashi1428 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour, J'ai entendu une chanson de Rihanna, et je recherche le titre désespérément depuis une semaine... Please aidez moi ! La chanson commence ...

35 réponses 15 juin 2012 par Audhild
stéréo Musique / Radio / Clip

Cassette publicitaire offerte

Bonjour, Pardon j'ai fais une mauvaise manipulation j'ai tout effacé!Malheureusement je ne serais pas capable de faire un lien pour vous faire écou...

35 réponses 23 mai 2012 par stéréo
jordan444 Loisirs / Divertissements

Vtt le quel choisir ?

Résolu

bonjour, je souhaiterais choisir un vtt de chez décathlon surnommer rockrider et je voudrais savoir si vous me dire le quel est le mieux entre le rock...

35 réponses 6 mai 2012 par Utilisateur anonyme
cacahuete Loisirs / Divertissements

Dessiner dbz

Bonjour, voila je dessine mangas depuis un moment et j'aimerais apprendre a dessiner dbz,si vous avez des tuto,astuce,site...n'hesîter pas a me les d...

35 réponses 20 avr. 2012 par luffy
wowoky Musique / Radio / Clip

Chanson mystère...

Bonjour! J'aimerais savoir si il existe un ou plusieurs sites où l'on peut envoyer un fichier audio pour savoir quel est l'artiste et le titre du-d...

35 réponses 29 mars 2012 par saraahh-25
ptitecreusotte Loisirs / Divertissements

Sketch

Bonjour, voila en fait pour un spectacle il faut que je fasse un sketch mais je n'ai aucune idée apart celle des blagues de blonde! Avec 2 copines (q...

35 réponses 22 févr. 2012 par GOGO
Megapanicbon Cinéma / Télé

Série bien

Bonjour je recherche une série pas mal qui serait marrante et si vous ne trouvez pas marrante a me dire alors de science fiction du genre heroes PS j...

35 réponses 21 févr. 2012 par Megapanicbon
jessben Cinéma / Télé

Cherche dvd madame x

Résolu

Bonjour, je cherche le dvd de madame x réalisé par david lowell rich dont la principale actrice est lana turner où puis je me le procurer?merci

35 réponses 7 févr. 2012 par robin 10
Ledoudou38 Musique / Radio / Clip

Dernière chanson de linkin park

Bonjour, J'ai constater, sur un article de Wikipedia, que Linkin Park ont sortit, depuis leur album Minutes to Midnight, une nouvelle chanson We Ma...

35 réponses 21 nov. 2011 par xxi-rb
vava03800 Études / Formation High-Tech

Informaticien

Résolu

Salut je voudrais être informaticien plus tard ,réparer des ordinateur changer des pièces (exemple: le ventilateur , etc ) mais je veut aussi faire du...

35 réponses 3 sept. 2011 par TheTROLL
yvanlelycan Cinéma / Télé

Film d'horreur a me conseiller

Bonjour,j'ai 12 ans et je commence a m'intérésser au film d'horreur, j'en ai dejas vus comme REC,scream,chucky...que me conseiller vous comme film d'h...

35 réponses 29 avr. 2011 par yvanlelycan
Claude Lachance Actualités High-Tech

Iexplorer 9 incompatible avec xp

Bonjour Dans une énième tentative pour se ridiculiser tout en se moquant de son public le plus captif, Microsoft aurait décidé que son fureteur ne...

35 réponses 10 janv. 2011 par Malekal_morte-
albandino Cinéma / Télé

Tous ce qui brille

Résolu

Bonjour, jaimeré conetre le titre de la chanson du generique de tous ce qui brille.Grand merci

35 réponses 3 déc. 2010 par chloe
ness' Cinéma / Télé

Film !!! du nouveau ?

cc ca va ? je crée cette discussion pour en connaitre un peu plus sur les films !!!! j'aimerais bien en connaitre d'avantage ! que me conseillez vo...

35 réponses 24 juin 2010 par b-boy
CINETIC Musique / Radio / Clip

Une musique de pub

Résolu

Bonjour à tous et à toutes Besoin de votre aide...je recherche le titre et l'interprète du clip suivant (dispo à cette adresse) http://www.cnpac...

35 réponses 3 juin 2010 par amy-27
jaycoder Cinéma / Télé

Recherche musique pub

Bonjour a tous , Je recherche la musique de la publicitée qui passe sur rtl pour un concour on l on peu gagner un voyage. Voila j espere que vou...

35 réponses 4 févr. 2010 par anorhu
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Trouver le nom d'une musique !

Bonjour, Je voudrai trouver le titre d'une musique de cette vidéo ; https://www.youtube.com/watch?v=cZ_WX1BhwcA&feature=related , pouvez vous m'aide...

35 réponses 7 janv. 2010 par tony080
jfmystere Cinéma / Télé

Recherche titre film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film mais malheureusement je me souviens de très peu de choses. Il s'agit d'un jeune garçon blond malade sur qu...

3 réponses 19 juil. par ludeb_0255
ledragon-alex Musique / Radio / Clip

Moi j'écoute fun radio c trop bien

yo les mecs vs écouter koi comme radio? la meilleurs c fun radio sa déchire et la musike les mecs je peut vs dire ke sa bouge ex:magic system !!!

35 réponses 25 mars 2009 par Utilisateur anonyme
0salko Musique / Radio / Clip

Musique dans joyeux noel shrek

Je recherche une musique du minifilm "Joyeux Noel Shrek". Le titre de la musique qui m'intéresse se situe à 8 minutes 12 secondes du début du film, l...

35 réponses 12 mars 2009 par slash17
chainsaw masturbation Musique / Radio / Clip

Pour métaleux

Salut a tous! Jme présente, je m'appele Kevin j'habite MTL et je cherche du monde avec ki partager de la musique (la vrai) lol. Je cherche a déc...

35 réponses 12 mars 2009 par Utilisateur anonyme
alf 17 Musique / Radio / Clip

Je cherche

bonjour, je cherche une chanson en partie italienne et francaise , c'est un chanteur italien et une petite fille. je ne connait ni le titre ni les...

35 réponses 3 mars 2009 par abbé quad
ivanclaudio96 Musique / Radio / Clip

Musiques

Résolu

Bonjour, Alors je cherche une musiques très très connue surment cette musique devait passer fin années 90 début année 2000 c'est une musiques disco...

35 réponses 7 févr. 2009 par ivanclaudio96
bygy Cinéma / Télé

Naruto shippuuden ep 53

Résolu

voila je voudrai savoir pourquoi l'episode 53 de naruto shippuuden est pour le 3 ou le 4 avril pourkoi tan de temps ??? et si c'est bien la vrai datte...

35 réponses 31 déc. 2008 par william
Gilles87 Actualités High-Tech

Tricher au bac

Je suis tombé grâce à mon fils sur un site assez particulier. Des originaux se sont amusés à mettre en ligne une technique de triche soi-disant infa...

35 réponses 10 sept. 2008 par franery
Utilisateur anonyme Actualités High-Tech

Les canons du jeu vidéo

Si vous deviez choisir 10 jeux à conserver éternellement, qui représentent le mieux l'histoire et l'esprit des jeux-vidéo, lesquels choisiriez-vous ? ...

35 réponses 15 août 2007 par clovis
bajbooka Musique / Radio / Clip

Chanson avec des cloches au debut

Résolu

bonjour, je cherche un musique ou au début, il me semble qu'il y a des cloches comme introduction suivit par une chanteuse qui chante anglais, je s...

36 réponses 18 sept. 2025 par Ras
lolylol Cinéma / Télé

Film avec ado/star

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir si vous connaisiez des films du genre : Starstruck ou comme cendrillon 2 , dans les quelle y aurais une histoire d'amour ...

36 réponses 25 juin 2021 par Ourielle
Résultats 1101 - 1150 sur un total de plus de 50 000