Les discussions

Recherche musique

Bonjour je recherche La musique We Zijn Het Feestteam qui dure 3:19 sur Youtube (cette version = https://www.youtube.com/watch?v=eKsb_jDJGCk%29 en CD ...

Répondre

Recherche film de noël

Bonjour je recherche un film de Noël ou un garçon et une fille qui vivent dans la même ville lui voulais devenir écrivain elle voulait reprendre l’ate...

Répondre

Chanson qui commence par ooouuu wooouuu

Bonjour, je cherche une musique (je pense qu'elle est sortie vers 2016) qui commence avec une guitare puis il y a un ooouuu wooouuu suive de you make ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Illitch

Série tv 90's tout début des années 2000 avec avion qui se crashe et jungle

Bonjour à tous ! Voilà une question qui me turlupine depuis longtemps, et l'unes des rares à ne pas encore avoir trouvé, jusqu'à présent, de répons...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
Ariane

Quel impact des clips sur la perception d'une chanson ?

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
brucine

Recherche musique

Bonjour, Je recherche une chanson chantée par 2 ados blond ( russe je crois ) et dans le clip il joue avec 2 filles blondes  mercii d’avance.

Répondre

Trouver rebus

 Résolu

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
soumia

Recherche musique dans un cd

Bonjour j'ai acheté un CD de la Bande à Basile ou y'a la musique La chenille mais ce n'est pas la bonne version (voici le CD) et j'aurai aimé savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Domy31

Suppression compte autotitre

bonsoir pourriez vous svp me dire comment je dois faire pour supprimer définitivement mon compte autotitre merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
paul

Film "la fontaine aux lutins

Bonjour, J'avais vu ce film dans les années 70, et je voudrais le trouver en version VF. Merci pour votre aide. Pat

Répondre

Recherche dessin animé 1990

Bonjour, Je me souviens d'un dessin animé de 1990, Les amis de la foret, avec un corbeau nommé Jacob je crois. J'aimerais le revisionner mais ne le t...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Xileh

Idees de chanson pour ma soeur ?

 Résolu

Bonjour, C'est bientôt l'anniversaire de ma grande soeur qui à 20 ans, ma mère m'a demandé de chanter une chanson ( j'ai 15 ans ), si possible pour qu...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
MPMP10

J'ai une musique dans la tête et je ne sais pas ce que c'est

J'ai dans la tête une musique de, je pense jeux vidéo, mais je n'arrive pas à savoir d'où ça vient, mes proches non plus ne savent pas. https://drive...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
ludeb_0255

Recherche musique

Bonjour je recherche une ancienne musique assez disco, le refrain sa fait du genre « say going, im going going going » et en même temps derrière l’ins...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
Tess3-4

Concerts inoubliables : racontez votre expérience mémorable

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
Martin666

Retrouver le titre d’un yaoi

Bonjour je cherche le titre d’un yaoi que j’ai lu il y a longtemps c’était l’histoire d’un garçon (blond avec des racines noir ) qui était rentré dans...

Répondre

Musique du generique miss france

Bonjour, je ne trouve pas le titre de la musique du generique de miss france dont ils se servent tous les ans. est ce que quelq'un pourait m'aider....

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
Athena

Quel film vous a le plus touché émotionnellement ?

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
Gigi397

Chanson contenant "encore et encore"

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de ça, jai entendu dans un magasin une chanson dans laquelle revenait régulièrement ces mots "encore et encore". Ce n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Mario

Qui chante cette chanson ma reine de sabba

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir qui chantais (je ne sais pas le titre mais ça disait :viens reprendre ton royaume toi ma reine de sabba reviens me faire l'a...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Lily

Machine à écrire

Bonjour, J'ai récupéré une machine à écrire, une AEG Olympia Mini Office 61i. J'ai essayé de la faire fonctionner, lors de l'allumage, elle fait du ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
contrariness

Recherche film western avec romance entre indien et femme blanch

Bonjour Je crois que le titre est explicite. je suis à la recherches de Western qui en plus de sublimes batailles, contient une romance entre une f...

25 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
malyn93

Une série française !

Bonsoir les ccm's une série FRANçAISE pour les ados c'est entre 1989 et 1992 , mes souvenirs sont juste des paroles dans le générique : ( bizarre bi...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
jag72

Droit du vacataire

 Fermé

Bonjour je suis vacataire pour une petite commune je m occupé du service de la cantine du midi depuis plus d' une année scolaire une collègue vacatair...

Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
georges97

Besoin d'aide charade

 Résolu

Mon premier est une lettre de l’alphabet. Mon second recouvre l’ensemble du corps humain. Mon troisième est un récipient. Mon quatrième et mon cinq...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
MPMP10

Allocation après radiation pôle emploi

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai eu un contrôle du pole emploi concernant mes recherches, cependant malgré que j'ai envoyé mes captures d'écran Indeed et mes c...

Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Xileh

Comment apprendre la programmation en autodidacte ?

***** Bonjour. Est-ce possible d'apprendre en autodidacte. ***** Voir la charte-d-utilisation-de-commentcamarche.

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Raymond PENTIER

Reconversion ing informatique

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander de l'aide par rapport à un test de logique et de raisonnement pour une entrée en formation reconversio...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Raymond PENTIER

Recherche dessin animé

bonjours ! j'espère que vous allez bien, j'ai une question, je me suis souvenue d'un dessin animée que j'aimais bien quand j'étais petit mais je ne re...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
emcdeux

Cherche titre de chanson "love, love, love"

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une chanson qui commence comme ça. En fait c'est un choeur de voix qui chante : "Looove, loove, l...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Al

Quel jeu pour redécouvrir le plaisir du jeu en groupe ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Adraen

Musique année 80 90

Bonjour a tous, Je cherche le nom d'une musique des années 80 - 90, elle est principalement instrumental avec un chanteur anglais (un peu dans le mêm...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Stef7125

Musique année 70/80

qui se souvient de patti Smith bbecause the night et nina hagen africane reggae . On en fait plus des comme ça 

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Droopy-76

Recherche titre de film

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film dont l'année de sortie doit se situer entre les années 1990 et 2002 (peut-être un film anglais, peut-...

Répondre

Recher un film que j’ai vu

 Résolu

Pour commencer bonjour voilà donc je recherche un film que j’ai vaguement vu quand j’étais gamin ça commence dans un mariage puis après le monde est c...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Panth33ra

Recherche jeux de sociétés

Bonjour, Je suis à la recherche d’un jeux de société auquel je jouais dans les années 2000 , après des heures de recherches j’en suis toujours au même...

Répondre

Site musique folk usa

Bonjour j’aimerais écouter de la musique sur le souhaites si tu souhaites une radio puis on diffuse référence USA UK et Ireland  Comment trouver un s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
MPMP10

Trouver une auxiliaire de vie sur internet ?

 Fermé

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une auxiliaire de vie pour de l'aide à domicile pour ma maman à Lille, et j'ai trouvé ce site www.oxycare.fr...

Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
georges97

Séries : binge-watching ou épisodes hebdomadaires ?

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Meplak

Cherche le titre d’un film

Bonjour  depuis des mois que je cherche le titre d’un film romantique ( je pense assez ancien ) en gros c’est un gars qui veut sortir avec une belle...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Panth33ra

Recherche musique 90/2000

Bonsoir, Je recherche le titre du dernier son (celui avec les cordes et les paroles françaises de ce reel Instagram, si quelqu’un l’a, ce serait extr...

Répondre

Bonjour a tous

 Fermé

Je suis locataire ,j ai signe un bail au mois de août 2023 une maison ,j ai ma proprietaire qui me demande de payer entretien de la chaudière effectue...

Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
georges97

La musique influence-t-elle vos émotions ?

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Celombre95

Recherche paroles

 Résolu

Bonjour, Je cherche les paroles et éventuellement l'auteur de cette chanson dont je ne connais que quelques paroles : Vous en souvenez vous, mes...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
vermo

Je recherche un téléfilm qui parle d'une femme assez grosse

je recherche un téléfilm qui parle d'une femme assez grosse qui tombe amoureuse d'un beau jeune homme il vit avec une femme pas trés cool je sais qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Panth33ra

Cherche le nom d'un manga (shojo)

Bon je cherche un manga avec une fille qui est un peu un garçon Manqué elle a les cheveux court et elle fait du basket un jour avec son amie elle von ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
ludeb_0255

Recherche du titre d’un film

Bonjour, ça fais un petit moment que je cherche un film qui passer sur gulli y’a longtemps.  dans mes souvenirs il s’agit d’une famille avec un garçon...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
ludeb_0255

Recherche chanson année 90

Bonsoir  Ça fait des semaines, des mois je cherche par tous les moyens une chanson.  Du style dance 《 Pi Pa Pou Palala 》 Désolé j'ai que ça, merci...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Tess3-4

Titre d'une chanson zouk

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson dont je me rappelle de quelques mots : Le temps est passé mais l'amour est resté c'était en été j'ai choi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
GENE

Titre musique

Bonjour, je recherche un titre de musique, sortie 2022 2023, mix de jembé, techno, trompette, de melaya, malaya ?, je ne connais pas trop le nom.  Me...

Répondre
Résultats 1101 - 1150 sur un total de plus de 50 000