Les discussions

Episode 23 mentalist

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider ? Je recherche l'épisode 23 de la Saison2 de Mentalist. Avez vous un lien pour que je puisse le visionner ? ( Sin...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
theInvisibleMan

Coment retrouve une chanson diffusee entre 13h20 et 13h 45 s

Bonjour* j ai entendu une chanson francaise chante  e par un homme juste avant  pagny sur rfm ujourdhui 30 octobre entre 13H25 et  13H'( parle de so...

Répondre

Film années 70 vu dans mon école

 Résolu

Je recherche un film (déjà son titre) vu dans les années 75 à l'école (certainement un circuit de films diffusé dans les écoles) qui racontait l'histo...

30 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
simon

Les chansons qui ont marqué votre adolescence

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Marilou79

Musique charmed

Bonjour, La saison 7 épisode 13 (Quand l'agent Kyle apparait en être de lumière à la fin) La saison 7 épisode 16 (Quand Phoebe dit au revoir Au pro...

Répondre

[recherche] un film comique sur un braquage de banque

Bonjour, Cela fait bientôt 1 an que je cherche à retrouver un film que j'avais vu il y a pas mal d'années à la télé (10 ans, 15 ans ???). J'ai le s...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Marco

Devinnetye

Nous sommes deux nombres entiers Notre sommes vaut 27 et notre produit vaut 167 Qui sommes nous ?

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Fax gratuit

bonjour comment peut on envoyer des fax gratuitement depuis windows 10 même sur free merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
bazfile

Cherche musique vampire dans l’espace

Bonjour, je cherche une musique or je n’ai que le clip qui me revient en tete. Ce clip date surement du debut des années 2000. Dans le clip on y voit ...

Répondre

Nom d'une série

Bonjour* Je recherche le nom d'une série qui était diffusée l'après midi je crois sur RTL9 . Peut être allemande. C'était une série hospitalière avec...

Répondre

Recherche une musique

Salut, alors mon copain cherche une musique il n'a que le clip vite fait en tête. Alors c'est un ado qui se dispute avec ses parents il casse une assi...

Répondre

Titre série

Bonjour* titre série  Je recherche le titre d'une ancienne série télévisée brésilienne. Une femme âgée et un jeune homme  amoureux l'un de l'autre  ...

Répondre

Film un jeune noire africain va chercher son père en europe

Bonjour* film Un jeune noire africain va chercher son père en Europe  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération ...

Répondre

Recherche titre musique

Bonjour* Je cherche le titre d'un son sur lequel jetait tomber sur YouTube ya plusieurs mois  C'est un feat d'un mec blanc et d'une fille noir, le c...

Répondre

Trouver un film

Bonjour* Je cherche un film qui semble ne pas exister et pourtant je suis sur de l'avoir vu :/ Ce n'est pas un film connu ou blockbuster; Bruce Will...

Répondre

Vidéo clip

Je cherche le titre et l'auteur d'une musique électro sortie en 2021 ou 22. Dans le clip, un mec mixe dans son appartement, on ne voit pas son visage....

Répondre

Vos activités de plein air préférées

 Résolu

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Guigui1998

Clip musique : à partir d'un souvenir de la vidéo

Bonjour, je recherche désespérément une musique dont je n'ai ni le titre ni le son ni l'auteur. Le clip met en scène des jumelles, qui ne se sont jam...

Répondre

Bande originales de films : vos musiques pépites

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Tess3-4

Les acteurs légendaires du cinéma : vos favoris !

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Tess3-4

Recherche titre slow rock femme

je recherche un titre de chanson le debut commence par un murmure huhum huhum huhum huhum hum , c'est une femme qui chante , ca doit dater d...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Christele

Recherche telefilm

bonjour a tous je suis à la recherche d"un téléfilm Azizah  la fille du fleuve   (Réalisé en 1986 par Patrick Jamain (France). Adapté du roman de Hen...

Répondre

Série des années 80 "san ku kai"

 Résolu

Bonjour, J'aimerai revoir une série de mon enfance San Ku Kai. J'ai cherché un peu,quelques épisodes sur YouTube et Dailymotion.Il n'y a pas la saiso...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Staros

Chanson france inter

Je cherche le titre d'une chansond'Elvis Presley diffusé cematin vers9h30 Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Mixy.

Recherche une chanson house sex année 90

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d une chanson des années 90 un peu house et sex en meme temps , une fille a un moment fait des gémissements érotique...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Helliotness

Recherche nom d'un anime

Bonjour je cherche le nom d'un animé que j'avais regarder sur yb à l'époque. On suit une fille avec que cheveux roux, il me semble qu'elle s'appelle ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
ludeb_0255

Cherche chanson dont les paroles sont jorge ben jor

Bonjour, Tout est dans le titre je cherche une chanson dont les paroles sont Jorge Ben Jor en boucle, c'est une sorte de chorale  un peu brouillon. ...

Répondre

Clip musical

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit Je cherche un clip année 2010 2020, anglo saxon pop rock Le clip raconte l'histoire d'un couple qui,...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
aghnar

Kyle xy saison 5 ou es telle ?

Bonjour je ne trouve pas la série de kyle xy saison 5 comment ça ce fais??car la saison 4 on reste sur notre faim la famille a disparu ect pas top...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Radinoz

"on t'aime beaucoup, bébé loup"

Bonjour, Je cherche une chanson qui jouait à la radio dans les années 2000. Chanteur masculin (québécois, il me semble) et on retrouvait ces paroles...

Répondre

Je recherche un drama précis

Bonjour  Le drama que je cherche est chinois si je me trompe pas ???? L'histoire commence à Paris ou un jeune homme est poursuivi par des hommes pou...

Répondre

Chanson éléctro en anglais avec voix de femme

Bonsoir, Il y a une chanson d'éléctro connue avec une voix de femme qui chante tout au long mais le titre m'échappe... :( Ce n'est pas Likke Ly...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Hamador

Telefilm de noel 90/2000

Bonjour je cherche un téléfilm de noel des années 90/2000 qui a lieu avant / pendant / après la 2nd guerre mondiale ( je pense ) c'est un téléfilm qu...

Répondre

Retrouver un titre sur w9

 Résolu

Bonjour à tous je suis tombé sur une chanson ce matin entre 10h05 et 10h15 sur w9 hit et j’aimerais savoir comment faire pour la retrouver !! Merci d’...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
bazfile

Cherche titre film

Bonjour!    Je recherche le titre d’un film qui est passé sur Netflix me semble il y’a 2 ans …le film en lui même ne casse pas des briques mais impos...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Sylv-1

Je recherche un film

Bonjour, je recherche un film que j'ai regarder quand j'étais petite, je ne sais pas si c'est un film Japonais mais on dirait juste que c'est un film ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Sylv-1

Vendre mes textes

Bonjour* Je suis écrivain auteur compositeur  J'ai mes textes à proposer par contre je ne sais pas où ou encore à qui il faut le proposer  Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Aquariophilie produit pour ajouter du fer dans l'eau

 Résolu/Fermé

bonsoir j'ai acheté ce produit "microbe-lift plants fe" ( https://www.olibetta.fr/microbe-lift/plants-fe-fer )pour mettre dans l'eau de mon aquarium....

Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Sydney Files

Recherche chason rap sur musique classique

bonjour a tous je recherche une chanson des anèes 90 avec un melange rap musique classique.... la musique classique c'est sa :https://www.youtube.com...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Orly

Pekin express

Bonjour je cherche comment regarder la saison 3 de pekin express que sa soit par streaming ou autre 

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Panth33ra

Trouver musique grâce a la description du clip

Bonjour, Je ne me rappel plus une chanson mais j'ai les image du clip. C une blonde qui se dispute et au moment au la fille jette un cadre a terre le...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Lalie

One piece kai vf

Salut ! J'aimerai me lancer dans one piece mais je ne trouve pas de Kai en VF. Quelqu'un aurait un lien ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
lajij

Musique du groupe fauve : tabac t'abat (titre) introuvable

Bonjour à tous, il y'a deux-trois ans de ça, j'écoutais sur youtube Tabac t'abat du groupe FAUVE. Dernièrement, l'envie de la réécouter m'est venu...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Tallula

Pellicule pour kodak instamatic 56x

Bonjour,  Quelle pellicule faut-il utiliser pour un kodak instamatic 56 X ?  Merci. 

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Droopy-76

Recherche d’une série

Bonjour, j’ai vue une série sur MTV il y a quelque année, le synopsis c’est :  Un jeune qui décède mais il revient d’entre les morts, je croit que pe...

Répondre

Les titres de sonic

je cherche les titres d'une chanteuse anglaise qui avait sortie un album en deux milles elle s'apelle sonic je croit méme que y'avait une des morceau ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Tess3-4

Recherche paroles de chanson

bonjour, j'ai entendu une chanson à la radio et je cherche le titre ! Je ne suis pas certaine des paroles, je crois bien que c'est : if you fall aw...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Tess3-4

Musique de la pub longines

Bonjour ..tout est dans le titre ..une pub pour les montres Longines passe actuellement à la télé et je voudrais savoir si quelqu'un connais la musiqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Lepolak

Chanson espagnole année 2000

Bonjour à tous, Je recherche deux chansons espagnole des années 2000. -La première est un groupe (peut-être gitan) avec un enfant qui chante une cha...

Répondre

Cherche chanson année 90

Bonjour à tous, j'ai malheureusement besoin d'aide malgré le fait d'avoir fait de multiples recherches infructueuses... Je cherche une chanson des ann...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Tess3-4
Résultats 1101 - 1150 sur un total de plus de 50 000