Les discussions

Je ne sais plus quoi faire

Fermé

Bonjour, aujourd'hui j ai encore resu un email de police internet sextion cote d'ivoire en me disant qu'il fau payer leur numéro et 0025049247...

Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Chris 94

Reconaissance de dette

Résolu

Bonjour, Je vais prêter 1500€ a un ami et on va faire une reconnaissance de dette. faut il qu'elle soit manuscrite ou taper à l'ordinateur? Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
cbauf

Taxe sur les mandat cash

Fermé

bonsoir, j'aimerais savoir si il ya une taxe sur un mandat cach, si laposte va me demander de l'argent en plus de la somme du mandat et, de combien e...

Afrikarnak

Pixmania en retard

Résolu

Bonjour, j'ai commandé il y PLUS DE 3 SEMAINES 2 produits sur le site PIXMANIA et je n'ai reçu qu'un colis . C'est la première fois que cela m'arrive ...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Ca sent l'arnaque

J'ai fait il y a une quinzaine de jours la connaissance d'une femme via le net, très jolie, gentille et jusqu'a 2 jour passé je pensais avoir a faire ...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
transat

[amazon.fr] frais de port

Fermé

Bonjour, En faite, je voudrais savoir pourquoi quand je passe une commande de plus de 15€ en mode d'envoi "rapide" sur Amazon, je dois quand même ...

astragale1

Comment envoyer un colis sur ebay?

Bonjour, a tous le monde Je souahiterais m'inscire sur ebay pour faire des transaction, le probléme c'est que ebay a fait un trés belle charte d'e...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Rémi Aicart

Vente d'un pc au niger avec ezypay

Résolu

Bonjour, Avez vous eu déjà été en transaction avec Oye Thomas du Nigéria? Merci pour vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
madmyke

Problème acheteur ebay qui me met un litige sur paypal

Bonjour, Un acheteur vient de m'acheter un objet sur ebay. Dans la description je précise que certaines fonctions bugs. L'acheteur me paye da...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
seabust

Pas de remboursement usine deco

Résolu

Bonjour, Suite à l'intervention du médiateur usine déco le 3 janvier 2013, concernant l'annulation de ma commande n°105770 du 23 novembre 2012,je te...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
louloute572008

Rue du commerce pas sérieux

Bonsoir, j'ai commandé 2 articles sur Rue du commerce, Carte mère ( Reçu aujourd'hui en relais colis ) Et de la RAM corsair ( qui pose le problème sui...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
arth

Arnaque sur internet ???????

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager en Bretagne, me refaire une nouvelle vie, et, bien-sûr, comme tout le monde, j'ai beaucoup d'objets en double que j'...

56Aquarius

Attente de remboursement d'usine déco

Bonjour, cela fait 5 mois que je suis en attente de remboursement de la part d'usine déco, après de nombreux appel et mail sans réponce,la direstion d...

durock

Catherine sellenick arnaque lyon aussi

Bonjour à tous, amis qui vous aussi avez eu un bel espoir et qui vous aussi avez durement déchanté. Catherine Sellenick, soeur jumelle d'andy, de c...

41 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Pat

Commande non recue a ce jour

15.11.2012, j'ai commandé une chemise sur EMMA VENTE EN OR, à ce jour je n'ai toujours pas reçu la marchandise. Malgré de nombreux emails, ils ne daig...

l'embrouille 75

Tillt!

au sujet des escrocs de tillt, y a t-il eu des victimes Je propose à toute personne ayant été victime de faire un signalement à la police. J'ai télé...

l'embrouille 75

Aidez moi

bjr a tous j'ai resu un e mail de police internet sextion cote d'ivoire disan qu'il avai des photo compremetante de moi sur msn suite a une conversati...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Afrikarnak

Help

est-ce que les arnaqueurs peuvent retirer le mandat cach urgent quand ils ont les "attestations de paiements" sans numéro d'identification. j'ai pas d...

marmenard

Mandat cach urgent : est-ce qu'il peut retirer le mandat ?

Bonjour, s'il vous plaît j'ai tombé sur une arnaque à marseille et j'ai fait l'opération du mandat cach urgent, mais j'ai pas donné le code secret...

marmenard

Survetementfr.com es il fiable ?

Bonjours, j'ai commander un survêtement il y a quelque jours, pas d'inquiétude tout va bien, cependant les jours passent et aucune nouvelles, j'ai lu ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
graffx

Chantage msn

Bonjour, Comme beaucoup je viens de me faire pieger par une nana sur msn . Toujours est il que comme un imbecile elle a filme notre dial Une video e...

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
siryel31

Mandat

Résolu

Je vais acheter un téléphone, et la personne me demande un mandat western union avec la somme, j'ai le numéro du livreur il doit venir jusqu'à chez mo...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mimi

Canadagoose-paris.fr

Bonjour, Avez vous déjà commandé sur le site canadagoose-paris.fr ? dans quel état est arrivé l'article ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
ze-life-of-quent1

Cote d'ivoire

Résolu

Bonjour, je discute avec une personne depuis 5 mois ,bien sur elle habite en cote d'ivoire abidjan ,elle veux venir en france habiter avec moi et p...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
AssassinTourist

Remboursement usine déco

Bonjour J'ai commandé mi octobre un ensemble de canapé, que je devais recevoir en 72 heures, passé ce délai j'ai appelé pour savoir où en était ma co...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Thierry1109

Commnent ne plus ressevoir de pubs

Bonjour comment ne plus recevoir de pubs intempestives Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Dexterccm

Lauréate d'un concours organiser par microsoft windows afrique

Résolu

Bonjour, reçue 2 mails par le cabinet de la loterie " microsoft windows" afrique indiquant que j'ai gagnée 250000 euros , dans ce mail il m'est i...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jns55

Mensonge?

Bonjour, Je me posais seulement la question de savoir si cette annonce n'était pas une arnaque? Parce qu'elle m'intéresserais beaucoup... Le lie...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
rapide

Cde sur rue du commerce payée jamais livrée

Bonjour, J'ai commandé une hotte le 1 aôut 2012 sur le site rue du commerce via vip ménager avec une livraison le 17/08/12, j'ai été débitée immédia...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
moksha74

Help!!!! escroquerie de la cote d'ivoire!!!!

!!!!!!!!! ON A BESOINS DE VOTRE SOUTIEN !!!!! VOUS VOUS ETES FAIT ARNAQUER PAR QUELQU'UN VENANT DE LA COTE D'IVOIRE/ ABIDJAN? MOI AUSSI........ ALO...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Afrikarnak

Alibaba.com

bonjour, je veux commander sur alibaba.com,et j'a quelques craintes qui a une expérience avec eux

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
l'embrouille 75

Livraison point relais avec amazon en achat occasion

Résolu

Bonsoir Je voulais me faire livrer deux cd en point relais; achat d'occasion fait chez amazon.fr et je n'ai pas pu le faire. Est ce normal?.

zoulou33

Prodirectsoccer.com/ un site fiable ?!

Bonjours je voudrais savoir si le site prodirectsoccer.com est un site te fiable car j'aimerai commander des chaussures de foot mais les réduction me...

AssassinTourist

Ebay: vendeur fiable ou pas?

Bonjour/Bonsoir! Je souhaite acheter ceci sur Ebay: https://www.befr.ebay.be/sch/sis.html?_nkw=Maquette%20bois%20Titanic&_itemId=200870607117 Mais, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
AssassinTourist

Offre internet découverte

Fermé

j'ai pris une "offre découvert" internet le 21/12/2012 en même temps que je faisais ouvrir ma ligne téléphonique orange "résidence secondaire",demande...

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
irongege

Ce faire filmer contre son grés

bonjour tout le monde.. voila jai un gros soucis,jai rencontrer une meuf sur badoo puis on c echanger notre msn. puis on a fait de la cam et je me...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
tjinta

Comment de désabonner des yesmessenger

Bonjour Comment faire pour se désabonner des yesmessenger. Merci a tous pour vos réponses

tjinta

Megaupload et hadopi

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 Salut, j'ai appris la réouverture de Megaupload dans quelques semaines. Très ...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Dexterccm

Rue du commerce et la galère!!!!

Bonjour, je viens vous faire part de mes aventures sur rue du commerce: j'ai commandé une plaque de cuisson le 19/10/12 et impossible d'avoir des nouv...

irongege

Piège plan cam

Bonsoir Je me suis fait piégé, une fille m'a parlé sur un site de rencontre puis a voulu parler par msn. Elle m'a proposé des choses, j'étais assez r...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
irongege

Assurance prêt via internet

bonsoir,je doit faire un virement via western union pour un montant de 150euros pour une assurance sur un pret de 5000euros pour une assurance qui est...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Afrikarnak

Remboursement de frais impossibles chez cdiscount.com

Bonjour à tous, Je viens à vous à la fois pour partager ma consternation devant ce qui se passe avec cdiscount ces derniers jours, et demander votr...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Clemsjacq

Toujours pas recu ma commande !

Résolu

Bonjour J'ai commande un jeu pas cher sur priceminister , mais bon Le vendeur a confirme la commande fin decembre et la je ne l'ai toujours pas re...

mpuissance4

Arnaque ebay / le bon coin / tout sites de vente

Bonjour Aujourd'hui j'ai failli etre victime d'arnaque et le plus fou est que c'est moi qui vendais l'objet, je vous fais le topos : Je met ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Sandysept

Question pour reponse

Résolu

Bonjour, voila j ai une question voila depuis quelque temps je discute avec une femme qui se trouve en cote d ivoire elle ne me demande pas d ar...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Xileh

Chantage à la cam

je viend de me faire prendre a linstan , il veut publier la video sur beaucou de site silvouplait que doi je fair , il faut que jaille au flic ? svp f...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Xileh

Arnaque paypal ?

Bonsoir, Donc le 02/01 je m'achète une console sur Ebay aux petites annonces. L'annonce indique que la console est à 200 € +12.50 € pour un coli...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Enegizer

Mediateur usinedéco

Fermé

Bonjour, pourriez-vous me dire pourquoi le médiateur usinedéco ne comfirme pas la réception des photos qu' on lui envoie et ne donne plus de nou...

Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Anthony63

Creation d un compte paypal à l'insu d une personne

Bonjour, N'ayant pas eu la chance d'avoir une grand mère, je prenais la Mamy de mon amie comme telle Bien qu''habitant maintenant à 50 km, je ne ...

rapide

Arnaque

Bonjour, moi aussi j ai été contactée par un homme de 68 ans cancer de la gorge il s appelle Pierre Bouvard. il veux me faire un don de 300.000 eu...

marmenard
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000