Les discussions

aude Vos droits sur internet

Resiliation de contrat

bonjour j'aimerai avoir des renseignements concernant une résiliation de contrat internet chez orange car il me demande une facture avoisinante les 20...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
tribun
Monsieur M. Consommation & Internet

Remboursement usine deco

Bonjour, Le 31.07.2012, je passe commande sous la ref 84717 sur le site d'Usine Deco de tabourets de bar, mon compte est débité et la date de livr...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Monsieur M.
patrick bertrrand Vos droits sur internet

Desab onnement

Fermé

Bonjour, J"'ai résilié mon contrat depuis décembre pour canal+ pourquoi le nécessaire n'a il pas été fait? Et pourquoi continuez vous les prélè...

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
00lina00
fracoise Vos droits sur internet

Arnaque weebcam

Résolu

bonjour ! j ai parcourus les ecrits !et je suis vraiment desesperer! je me suis laissee avoir avec un mec rencontrer sur facebook !et me menace mainte...

39 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
fracoise
Caroline3430 Vos droits sur internet

Arnaques en côte d'ivoire

Fermé

Bonjour, J'ai déjà envoyé ma question mais succinctement je vais vous la narrer. J'ai été arnaqué de 4.100 euros par un monsieur qui se disait franç...

Afrikarnak
Abris Consommation & Internet

Problème avec usine déco

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un salon de jardin début août sous le n°84950. Au montage de l'ensemble, j'ai constaté ud défaut de fabrication du fauteuil cen...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
abris
YaYa Vos droits sur internet

Bonjour!

Ce n'est pas vraiment une question que j'aimerai poser, mais bien un avertissement, j'ai commander le 26/12/12 des vans mais depuis le payement du col...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Dexterccm
sergio 79 Consommation & Internet

Attente de remboursement usine deco

bonjour, je viens demander de l aide car je suis vraiment dégouter d usine deco voici mon cas: le 13/06/2012 je commande 2 meubles de salle de bai...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
sergio 79
BobbyKm Vos droits sur internet

Infos sur site

Bonjour, Je me tourne vers vous afin de savoir si ce site est fiable, les prix y sont assez attrayants http://sac-longchamps.boutiquefr.net/index.p...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Afrikarnak
jaki Vos droits sur internet

Anarque a la carte banquaire

je suis femme de 37 ans et je viens de constater que depuis 3 mois je me faire anarquer par le site ansecure.com de 89,68 par mois alors que je ne sui...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Afrikarnak
Mamoucka Consommation & Internet

Intrum justitia

Fermé

Bonjour J ai reçu un second courrier de cette agence de recouvrement je doit 1800€ Je lui dit que je peut pas payer elle me propose une offre com...

00lina00
SemperEaden Vos droits sur internet

Youtube droit d'auteur ?

Bonjour à tous et bonjour à toutes. J'ai posté ces derniers jours,une vidéo ( Blue Exorcist Générique 1 ) et ce qui ne m'était jamais arrivé m'e...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
myuline
Francyne Geraud Vos droits sur internet

Paiement

Fermé

Bonjour, Je viens de prendre un logiciel de protection et je crois que par mégarde je l'ai payé deux fois. serait-il possible d'envoyer une co...

00lina00
christian04 Consommation & Internet

En attente de remboursement usine deco

Résolu

Bonjour Je suis dans le même cas que de nombreux internautes.Je passe commande le 1/10/2012 d'un ensemble de canapés(commande n°98100) qui ne m'a ja...

christian
arthur2050 Vos droits sur internet

Western union

Résolu

Bonjour, J'ai annuler un transfert d'argent sur Western Union qui était destiner à une Amie. Après reconcilliation le jour même de l'annulation , j'...

Afrikarnak
Ashiro17620 Vos droits sur internet

Aide juridique: protection de site

Bonsoir, Je présente mon problème: Je désire créer mon site internet mais je n'ai que l'idée et l'image complète en tête. Je compte donc le fai...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Ashiro17620
gdlr5919 Vos droits sur internet

Site frauduleux?

prestige un site frauduleux? Numero clienteler indisponible . Mail sans reponse. Pouvez vous me dire si je me suis fait arnaquer

Afrikarnak
AEE Vos droits sur internet

Problème téléviseur

Bonjour, voila mon souci j'ai acheté un téléviseur LG à Auchan petite foret au mois de juillet 2011 , au prix de 1599,00 avec une remise de 150,00...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
AEE
guillaume21270 Vos droits sur internet

Arnaque plan cam

Résolu

Bonjour, Hier soir, une fille m'a demandé d'allumé ma Cam et de montrer mes parties intimes. Après, elle m'a demandé mon numéro de téléphone ...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
PLCC
julie3053 Consommation & Internet

Litige free + intrum justicia

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai un conflit avec Free tout d'abord. J'ai demandé une ligne internet chez eux en 2012. Il faut savo...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
jns55
maud075 Vos droits sur internet

Le sav pixmania ou comment devenir dingue

Bonjour à tous, Dieu merci, il existe des sites comme le votre pour exprimer notre désarroi de consommateur au bout du rouleau ... Je suis certaine q...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Médiation Pixmania
Anne612 Vos droits sur internet

Arnaque traveller's chèque

Bonjour, Depuis 2 mois je suis en relation avec un certain Michael Thomas suite à une réponse à offre d emploi pour une assistante bilingue... Depu...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
anne612
xxxxx Consommation & Internet

Usine deco demande de remboursement

Bonjour, J'ai fais une commande le 04/11/2012 (104245) de 121,98 € a USINE DECO. USINE DECO ne pouvant pas respecter le délai affiché, J'ai annulé...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Afrikarnak
patoche Vos droits sur internet

Assuranse portable

Résolu

j'ai change d'opérateur le 20/10:2012 et mis un terme avec l'ancien opérateur par l'intermédiaire de ma banque, qui gère mon nouveau abonnement, c'e...

Afrikarnak
Stan Vos droits sur internet

Truc d' arnaqueurs

J'ai été attiré par une annonce plus qu'alléchante sur le site paruvendu. Une superbe Land Cruiser de Toyota de 7300 KM à 7200 euros. Une opportunité ...

Afrikarnak
mini49 Vos droits sur internet

Renseignement pour un innocent

Fermé

bonjour, Je vous envois ce courrier je voudrais me renseigné: voilà je connais une personne qui a été accusé a tord il a fait ans de prison pou...

Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
krazykat
hanzoo12 Vos droits sur internet

Une arnaque ou non?

Bonjour à tous, j'ai une question similaire à ce qui c'est déja dit. Il y a de cela quelque jours j'ai rencontrée une femme sur le net et elle ma vra...

Afrikarnak
jc46 Consommation & Internet

Probleme de retour de colis

bonjour j'ai commande une télé sur rue du commerce mon numéro de commande est le 92006272. Cette télé est bien arrivée mais je ne peux pas m'en ser...

jc46
saleh.abdalla20 Vos droits sur internet

Demande inscription

Bonjour, les universités qui accepte l' accès des infirmiers en médecine si cela est possible pouvez me donner des renseignements néccessaires ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
graffx
violetparis Vos droits sur internet

Attention arnaque au 00 225

Bonjour, Voici ce que j'ai recu.....faite attention.... FONDATION INTERNATIONALE BILLGATES DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
l'embrouille 75
leonny Vos droits sur internet

Droits d'utilisation images morguefile

Résolu

Bonjour, J'aimerais me renseigner sur les droits d'utilisation d'images de morguefile, en première page il est écrit : il s'agit d'une traduc...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
mydogetmoi
guet08 Consommation & Internet

Probleme de rembourssement usindeco

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai passe 2 commandes chez usinedeco, la premiere le 10/07/2012 numero 78461 et la deuxieme le 14/09/2012 numero 94728, j'ai annule les 2 c...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Médiateur Usine Déco
candide Vos droits sur internet

Romance scam cote d'ivoire ghana

Nouveaux romances scammers : pseudo fouleo.com SINCERITE Nom d'usage LUKE FERGUSON irlandais né à Dublin vivant à Londres (14 HOWLOD HO WESTMINTER ...

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
claudie
manual87 Consommation & Internet

Non remboursement de ma commande usine deco

Résolu

bonjour, j'ai passée une commande sur le site unsine déco le 23/09/12 pour un meuble télé (commande N°96350 et d'une valeur de 234,38 euros) ,après 1 ...

Médiateur Usine Déco
bbb54 Vos droits sur internet

Arnaque à la cam

Bonjour, j ai discuter avec une femme sur msn et suite a des mots doux je me suis retrouver devant ma webcam je me suis mas turber un15s sentant ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Afrikarnak
audoit Vos droits sur internet

Conditions tarifaires

Résolu

Bonjour, vous proposez régulièrement des offres promo comme une tarification groupée canal+ canal Sat à 30 euros /mois ou canal + seul à 20 euros. T...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
samgunsjovirow
sebelo2 Consommation & Internet

Problème grave usine deco

Bonjour, J'ai moi aussi un problème avec USINE DECO. Malheureusement, je n'ai pas pris la peine de me renseigner avant de commander et j'ai été ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Selma19
clement Vos droits sur internet

Colis non expédié

Bonjour, J'ai commandé 3 articles le 05.01.13 sur top achat. Le 07.01.13 ma commande a été expédié avec les 3 articles. Le 07.01.13 2 artic...

Xileh
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000