Les discussions
Usinedeco = voleurs/ arnaqueurs/ escrocs/menteurs/sans scrupules
bonjour les arnaqueurs!!!!!! Vous avez pas honte de voler les gens??? Je vous souhaite pour cette nouvelle année 2013 que vous fermez enfin vot...
Usine deco attente remboursement
Résolu/FerméBonjour, je me trouve dans la même situation que beaucoup d'entre vous et subi les mêmes conséquences. Commande 101183 passée le 15/10/2012 pour un ...
Mecontent d'usine deco
Résolu/FerméBonjour, Bonjour jai un problème de remboursement avec un canapé que jai renvoyer ya 5 mois et voila je me retrouve bloqué a attendre mon remboursem...
Depot postal
Résoluen réponse à une annonce de location sur "le bon coin" le propriétaire a demandé de payer la caution par un "dépôt postal" à la poste évidemment qui d...
Remboursement usine déco
Bonjour, j'attends toujours un remboursement de ma commande N° 98432 pour des articles non livrés car soit disant indisponibles suite à une relance ...
Récupération d'une vidéo 'chat messenger'
RésoluBonjour, Je voudrai récupérer une vidéo reçue sur Messenger. Je me suis fait "piéger", la femme me demande 250 Euros pour ne pas publier la vidéo s...
Remboursement commande annulé rue du commerce
Bonjour, Je m'adresse à Xavier ou Michel de rue du commerce qui se trouve assez souvent sur le forum. Je me retrouve dans une situation, que je so...
Attention aux arnaque
Concorde Hotels & Resorts Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Votre profil répond pleinement aux exigences que nous ...
Admin.sh.cgocable.ca
Bonjour, admin.sh.cgocable.ca me surveille sur internet est-ce legal et est-ce mon fournisseur?? merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0...
Usine déco ne me rembourse pas
bonjour ça fait trois mois que j'ai demandé le remboursement de ma commande pour un canapé sur le site usine déco à cause de délais de livraison abu...
Www.larucheabijoux.fr
Bonjour, j'ai découvert récemment un nouveau site de vente en ligne de bijoux fantaisie. http://www.larucheabijoux.fr Les articles proposés sembl...
Cpl: celui du voisin ! risque ??
Bonjour tout le monde !!! voilà l'histoire, j'ai une freebox dans le salon et en plus dessu j'ai un plug CPL branché pour me permettre d'avoir le n...
Pixmania esprit discount
j'ai commandé chez pixmania un robot laveur de vitres : pas de chance, il est fourni par esprit discount. Dix jours après la livraison (prévue sous 48...
Problème avec sfr
Bonjour, je vais vous expliquez comment mes problèmes ont commencer avec SFR .J'étais cliente chez eux depuis 2009.Suite à la fin de mon engagement ...
Publication de mon image sur youtube
Bonjour, Je viens de découvrir que j'ai été filmée et on a mis la vidéo sur youtube et je souhaite bloquer cette vidéo, comment fait-on svp? Co...
Arnaque de valerie lefranck
que faire quand sa arrive merci
Mode de paiement sur rue du commerce
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire quand il y a le mode de paiement par chèque quand on veut acheter un article car je voudrais absolument payer...
Abus sur facebook
RésoluBonjour, chers internautes, c,est avec amertume que je constate que facebook ne nous garanti plus la securité que nous esperons tous de ce reseau so...
Colis chinois
Bonjour, j'ai commander un sac hermes sur le site ioffer il y a plus d'un mois Pas de nouvel , toujours rien reçu , je peut accéder au suivi item...
Remboursement d'une commande
Bonjour, Monsieur le Médiateur, J'attend désespérément le remboursement d'une commande 105268 passée chez USINE DECO le 10 nov.2012 et annulée car ...
Arnaque webcam sur msn
Bonsoir, voila j'ai eu un problème sur msn il y a près de 9mois. après avoir rencontrer une fille sur le chatroulette et avoir échangé nos msn nous...
Droit et législation
RésoluBonjour, Depuis le mois de janvier 2009, je suis en arrêt pour maladie, et je suis reconnu inapte à mon emploi par la médecine du travail. Avant m...
Attention arnaque en provenance du bénin
Bonjour, Je vous fait par de ce mail afin de vous mettre en garde contre un soit disant avocat de cotonou au Bénin (maitre ODJOUBGE Julien) et de ...
Site pour marque pas cher
bonjour je voudrai savoir si quelqu'un a deja commander sur ces sites et si ils sont fiables? http://www.nikerequins.co/ http://www.bonprixsoldes...
Sacsbijoux.com
ce site qui propose des sacs de marque à moins 70% est ce une arnaque ce site est_il chinois merci
Commande usinedeco 103236
j ai fait une commande a usinedeco qui devait etre livree cette semaine, pas de nouvelles et impossible de les avoir au tel ils ne repondent pas a me...
Message pour le médiateur usinedéco/ 7 mois d'attente!!!
FerméCOMMANDE n° 70315 DU 7 JUIN 2012 Bonjour, J'ai commandé une table chez UsineDéco il y a 7 mois et mon compte a été débité immédiatement. Or, je n'...
Probleme de remboursement avec usine déco
Résolu/FerméBonjour, Je suis moi aussi victime d'usine déco, j'ai commandé un canapé le 11.09.2012 d'un montant de 951.11 euros réglé par carte bancaire, (n°com...
Problème avec usine déco
bonjour j'ai commandé un canapé d'angle chez eux le 11 juillet 2012 je devais le recevoir entre le 18/07/12 et le 25/07/12 mais jamais arrivé à mo...
Je ne sais plus quoi faire
FerméBonjour, aujourd'hui j ai encore resu un email de police internet sextion cote d'ivoire en me disant qu'il fau payer leur numéro et 0025049247...
Reconaissance de dette
RésoluBonjour, Je vais prêter 1500€ a un ami et on va faire une reconnaissance de dette. faut il qu'elle soit manuscrite ou taper à l'ordinateur? Merci de v...
Taxe sur les mandat cash
Fermébonsoir, j'aimerais savoir si il ya une taxe sur un mandat cach, si laposte va me demander de l'argent en plus de la somme du mandat et, de combien e...
Pixmania en retard
RésoluBonjour, j'ai commandé il y PLUS DE 3 SEMAINES 2 produits sur le site PIXMANIA et je n'ai reçu qu'un colis . C'est la première fois que cela m'arrive ...
Ca sent l'arnaque
J'ai fait il y a une quinzaine de jours la connaissance d'une femme via le net, très jolie, gentille et jusqu'a 2 jour passé je pensais avoir a faire ...
[amazon.fr] frais de port
FerméBonjour, En faite, je voudrais savoir pourquoi quand je passe une commande de plus de 15€ en mode d'envoi "rapide" sur Amazon, je dois quand même ...
Comment envoyer un colis sur ebay?
Bonjour, a tous le monde Je souahiterais m'inscire sur ebay pour faire des transaction, le probléme c'est que ebay a fait un trés belle charte d'e...
Vente d'un pc au niger avec ezypay
RésoluBonjour, Avez vous eu déjà été en transaction avec Oye Thomas du Nigéria? Merci pour vos réponses
Problème acheteur ebay qui me met un litige sur paypal
Bonjour, Un acheteur vient de m'acheter un objet sur ebay. Dans la description je précise que certaines fonctions bugs. L'acheteur me paye da...
Pas de remboursement usine deco
RésoluBonjour, Suite à l'intervention du médiateur usine déco le 3 janvier 2013, concernant l'annulation de ma commande n°105770 du 23 novembre 2012,je te...
Rue du commerce pas sérieux
Bonsoir, j'ai commandé 2 articles sur Rue du commerce, Carte mère ( Reçu aujourd'hui en relais colis ) Et de la RAM corsair ( qui pose le problème sui...
Arnaque sur internet ???????
RésoluBonjour, Je viens d'emménager en Bretagne, me refaire une nouvelle vie, et, bien-sûr, comme tout le monde, j'ai beaucoup d'objets en double que j'...
Attente de remboursement d'usine déco
Bonjour, cela fait 5 mois que je suis en attente de remboursement de la part d'usine déco, après de nombreux appel et mail sans réponce,la direstion d...
Catherine sellenick arnaque lyon aussi
Bonjour à tous, amis qui vous aussi avez eu un bel espoir et qui vous aussi avez durement déchanté. Catherine Sellenick, soeur jumelle d'andy, de c...
Commande non recue a ce jour
15.11.2012, j'ai commandé une chemise sur EMMA VENTE EN OR, à ce jour je n'ai toujours pas reçu la marchandise. Malgré de nombreux emails, ils ne daig...
Tillt!
au sujet des escrocs de tillt, y a t-il eu des victimes Je propose à toute personne ayant été victime de faire un signalement à la police. J'ai télé...
Aidez moi
bjr a tous j'ai resu un e mail de police internet sextion cote d'ivoire disan qu'il avai des photo compremetante de moi sur msn suite a une conversati...
Help
est-ce que les arnaqueurs peuvent retirer le mandat cach urgent quand ils ont les "attestations de paiements" sans numéro d'identification. j'ai pas d...
Mandat cach urgent : est-ce qu'il peut retirer le mandat ?
Bonjour, s'il vous plaît j'ai tombé sur une arnaque à marseille et j'ai fait l'opération du mandat cach urgent, mais j'ai pas donné le code secret...
Survetementfr.com es il fiable ?
Bonjours, j'ai commander un survêtement il y a quelque jours, pas d'inquiétude tout va bien, cependant les jours passent et aucune nouvelles, j'ai lu ...
Chantage msn
Bonjour, Comme beaucoup je viens de me faire pieger par une nana sur msn . Toujours est il que comme un imbecile elle a filme notre dial Une video e...