Probleme usine deco
kerau
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai procédé à une commande n° 100073 en octobre 2012 pour un montant de 667.90€ sur le site usine déco avec indication de la date de livraison du bien entre le 17/10/2012 et le 31/10/2012.
Ce bien est un canapé lit dunlopillo perfection gris. Il n'a jamais été livré.
J 'ai envoyé une lettre avec AR 21/12/12 et cet accusé est revenu le 04/01/2013. A ce jour, le 23 janvier 2013 je n'ai toujours pas reçu de remboursement.
Ce site est à éviter. Le produit n'était pas disponible et l'argent a été encaissé dès la commande.
Je désespère . Quelle procédure mettre en place afin d'être remboursée. Le service après vente ne répond que rarement et la réponse est toujours la même: je relance la comptabilité!
que faire
cordialement,
Jessica
J'ai procédé à une commande n° 100073 en octobre 2012 pour un montant de 667.90€ sur le site usine déco avec indication de la date de livraison du bien entre le 17/10/2012 et le 31/10/2012.
Ce bien est un canapé lit dunlopillo perfection gris. Il n'a jamais été livré.
J 'ai envoyé une lettre avec AR 21/12/12 et cet accusé est revenu le 04/01/2013. A ce jour, le 23 janvier 2013 je n'ai toujours pas reçu de remboursement.
Ce site est à éviter. Le produit n'était pas disponible et l'argent a été encaissé dès la commande.
Je désespère . Quelle procédure mettre en place afin d'être remboursée. Le service après vente ne répond que rarement et la réponse est toujours la même: je relance la comptabilité!
que faire
cordialement,
Jessica
A voir également:
- Probleme usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour..
Voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26914465-usine-deco-attente-remboursement#1
Un appel à la DDPP ne serait pas inutile..
Voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26914465-usine-deco-attente-remboursement#1
Un appel à la DDPP ne serait pas inutile..