Probleme usine deco

kerau Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - Modifié par irongege le 23/01/2013 à 17:55
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 23 janv. 2013 à 17:55
Bonjour,

J'ai procédé à une commande n° 100073 en octobre 2012 pour un montant de 667.90€ sur le site usine déco avec indication de la date de livraison du bien entre le 17/10/2012 et le 31/10/2012.
Ce bien est un canapé lit dunlopillo perfection gris. Il n'a jamais été livré.

J 'ai envoyé une lettre avec AR 21/12/12 et cet accusé est revenu le 04/01/2013. A ce jour, le 23 janvier 2013 je n'ai toujours pas reçu de remboursement.

Ce site est à éviter. Le produit n'était pas disponible et l'argent a été encaissé dès la commande.

Je désespère . Quelle procédure mettre en place afin d'être remboursée. Le service après vente ne répond que rarement et la réponse est toujours la même: je relance la comptabilité!

que faire

cordialement,

Jessica




1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
23 janv. 2013 à 17:55
Bonjour..
Voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26914465-usine-deco-attente-remboursement#1
Un appel à la DDPP ne serait pas inutile..
1