Soupçon de Piratage

Afkop13

Messages postés

7

Statut
            Membre

-

baladur13 Messages postés 50057 Statut Modérateur -
        baladur13 Messages postés 50057 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
Je soupçonne une personne de pirater mon compte facebook car certaines modification on lieu alors que ce n'est pas moi qui les ai fait comme effacer des pages "j'aime" ou modifier ma photo profil, je souhaiterai porter plainte et faire une demande de liste de toutes les adresses IP se connectant sur mon compte est ce possible de l'avoir auprés de facebook sans porter plainte ou pas et est-ce justement possible d'avoir cette liste ? Merci

Je soupçonne une personne de pirater mon compte facebook car certaines modification on lieu alors que ce n'est pas moi qui les ai fait comme effacer des pages "j'aime" ou modifier ma photo profil, je souhaiterai porter plainte et faire une demande de liste de toutes les adresses IP se connectant sur mon compte est ce possible de l'avoir auprés de facebook sans porter plainte ou pas et est-ce justement possible d'avoir cette liste ? Merci
        A voir également:         
- Soupçon de Piratage
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage compte facebook - Guide
4 réponses

Et comment contacter facebook à ce sujet car j'ai essayer mais je n'ai pas trouver le liens pour les contacter