Mediateur usine deco remboursement

dbora66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - Modifié par irongege le 23/01/2013 à 14:04
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 23 janv. 2013 à 14:04
Bonjour,
Je suis dans la même situation que tout le monde... En attente d'un remboursement de commande, annulé car produits pas en stock....
Il y aurait visiblement un petit espoir en passant par vous, alors je vous prie de bien vouloir vous occuper de mon dossier, commande 106583 pour un montant de 419.97 euros. Je reste en attente avant de renter en procédure (dépôt de plainte, avocat etc....)
Je garde un petit espoir....
Merci par avance

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 058
23 janv. 2013 à 14:04
Bonjour..
Voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26914465-usine-deco-attente-remboursement#1
Un appel à la DDPP ne serait pas inutile..
1