Mediateur usine deco remboursement

dbora66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis dans la même situation que tout le monde... En attente d'un remboursement de commande, annulé car produits pas en stock....
Il y aurait visiblement un petit espoir en passant par vous, alors je vous prie de bien vouloir vous occuper de mon dossier, commande 106583 pour un montant de 419.97 euros. Je reste en attente avant de renter en procédure (dépôt de plainte, avocat etc....)
Je garde un petit espoir....
Merci par avance

1 réponse

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079
 
Bonjour..
Voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26914465-usine-deco-attente-remboursement#1
Un appel à la DDPP ne serait pas inutile..
1