Les discussions
Abus de la part de western union.
Le 29/11/2011 j'ai effectué un transfert sur internet pour un montant de 100 euros. Suite à un problème posé par la personne qui devait recevoir le ma...
Cigarette en ligne
Résolu/Fermébonjour est que se site est sur pour commander les cigarettes http://www.cigaretteenligneinterdite enFrance.be ( adresse modifiée )
Arnaque webcam et de 1 sous les verrous
Source : http://news.abidjan.net/h/343057.html Il écumait et se faisait passer pour le procureur de la république Tchimou Raymond dont il imitait l...
Consultation avocat
FerméBonjour, J'ai été voir un avocat pour un litige que j'ai, le rendez-vous à durée 1h30 grosso modo, l'avocat a survolé le dossier et nous en avons d...
Arnaque lesgains.fr
J'ai commencé mon inscription pour recevoir une brosse à dent électrique contre 1,5 euros et je ne suis pas allée jusqu'au bout de la démarche car je ...
Est t-il possible de contester une amende pou
Résolu/FerméBonjour, alors voila j'ai pris une amende pour non port de la ceinture et j'ai reconnu les fais et signer la souche du carnet de l'agent mais il s...
Achat aux u.s.a. sur eastbay.com
Résolu/FerméBonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur Eastbay.com . C'est un site américain ou les prix sont très alléchants. Je recherc...
Question concernant un contract de dell
Bonjour, Ma question est si j'ai comander un ordinateur alienware de chez dell et que j'ai reçu le contrat mais je ne le signe pas. Est-ce que je ...
Probleme avec free
bonjour aprés de nombreux courriers recommendés à free pour resilier mon abonnement vu que depuis septembre 2011 je suis chez un autre operateur,en ja...
Résilier apres renouvellement automatique
Fermébonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour résilier l'assurance GRAS SAVOYE car je l'ai depuis le 8 Février 2011, et a ce jour qua...
Responsabilité civile chien
FerméBonjour, J'ai été attaquée hier par un malinois en pleine rue. J'ai été hospitalisée aux urgences et je m'en sors avec des points de suture au bra...
Prélevement
FerméBonjour! je viens par la présente vous faire savoir que je suis victime d'un prélevement d'une somme de79euros sur mon compte alors que j'ai rien ac...
Arnaque firebike
Résolu/FerméBonjour, je recherche des personnes qui se sont fait arnaquer par ces voleurs de firebike.J'ai payé et jamais reçu des pièces pour un quad et bien su...
Besoin d'un avis sur une possible arnaque...
Résoluj'aimerais votre avis... Bonsoir j'accuse reception de votre mail Ma voiture Opel Corsa 1.7 est toujours disponible et est en vente à 950€ ...
Probleme avec paypal
bonjour j'ai eu un problème de contrfaçon sur e bay un parfum et pay pal me demande de renvoyé le produit a la personne mais moi je n'est pas confian...
Email frauduleux
Bonjour, Cher client(e) bonjour Apres plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre par téléphone ,nous vous envoyons ce mail pour vous ...
Prelevement de zong
Bonjour, jai eu au mois de janvier le meme jour et a la meme heure, 8 prelevement de 10 euro intitulé zong. Efectivement je joue au jeu city ville...
Arnaque
bonjour,j'ai fais une grosse erreur en acceptant un plan cam,maintenant on me menace et me demande de l'argent,j'ai porter plainte mai je voudrai savo...
Mail suspect de paypal
Bonjour, j'ai reçu deux e mails suspect de Paypal, un nom esty noté mais je ne suis pas cette personne de plus quand je clique sur les 2 l...
Aux nombreux déçus du shopping en ligne...
Je recommande vivement: www.monshowroom-prive.com le nom est semblable à d'autres sites marchands pour lesquels les commentaires ne sont pas tou...
Montage vidéo
Bonjour, j'aimerais faire un montage vidéo, je sais comment faire avec windows live movie maker. Mais je ne sais pas si j'ai le droit de faire un mont...
Help
Bonjour, j'ai envoiller un mandat cash de 200e a un homme que j'ai rencontré sur le net. Il m'avai dit qu'il ne pouvait pas payé le trajet de Lyon a d...
Paypal afrique et facturation supplémentaire
Bonjour, je viens de vendre un objet par EBAY petites annonces ; on doit me payer par votre service. la cliente est en Afrique. je viens de re...
Achat d un canapé
bonjour jai signé un bon de commande pour un canapé que j aurai dans trois mois ai je le droit d annuler cette commande merci
Arnaque sur le bon coin
pourriez vs me conseiller sur une arnaque que j'ai été victime pour une voiture sur le bon coin.Que faire???porté plainte a la gendarmerie,merci au pa...
Pirate msn et webcam
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis allé sur un site de cam. Une fille m'a demandé mon adresse msn et nous avons mis la cam. Elle a maintenant une vidéo d...
Arnaque "adopte un mec "
Résolu/FerméComme deux ou trois personnes sur se site , je me suis fait littéralement arnaquer par ce site de rencontre. j'ai sois disant pris un abonnement sur...
Arnaque sur le bon coin de une 106 grise
Résolu/FerméBonjour, j'écris ce mail afin de vous méfier des annonces de vente de voiture sur le boncoin. En effet mon mari et moi cherchions un véhicule pas tr...
Arnaque en cam msn
Bonjour, j en est été victime ,elle menace de diffuser la vidéo sur FB,youtube etc.... je l ai menacé de tout transmettre au procureur de la ré...
Sac lonchamps arnaque
bonjour Je vien d'acheter un sac lonchamps pilage,qui coute normalement 60€ , je l'ai achetée 47€. Le site semblait bien mais je viens de recevoir ...
Durée de livraison de la box numericable
Bonjour Est ce quelqu'un connait le durée d'attente, entre la souscription d'un abonnement numericalbe (tv, internet, tel) et la livraison à la cas...
Remboursement de credit immobilier
Fermébonsoir, nous avons revendu notre bien immobilier le 15 novembre 2011, suite a cette vente qui c'est fait chez le notaire, un cheque a etait envoyépar...
Demande de video
Mon véhicule a été dégradé volontairement sur le parking de mon immeuble. j'ai constaté qu'une caméra d'un concessionnaire auto filme vers ma place...
La dernière en date, judith denoporte
Bonjour, Suis décus des sites de rencontres... Cela fait plus de trois ans que je suis inscrit sur plusieurs sites mais a part des arnaques et des...
Arnaque groupon sur couteaux céramique makoto
bonjour arnaque pour des couteaux céramiques j'ai été débitée du montant de l'achat mais je ne recois pas la confirmation d'achat qui me permet d'...
Arnaque location maison
Bonjour, Je cherche actuellement un logement sur Nouméa et je suis tombé sur une super villa F5 à 1500 € (c'est une somme mais ici ce sont les prix p...
Achat de cigarettes
Ferméj'ai commandé des cigarettes vogue sur le site bontabac.com au mois de novembre. lorsque j'ai saisi mon numéro de carte bancaire, à chaque fois je voy...
Bwin = voleur attention
Bonjour, je tiens à vous dire que faut pas jouer sur bwin car pendant que vous jouez le site plante certain joueur et vous se déconnecte alors que v...
Mutation forcée de travail
FerméBonjour! Depuis 17 ans, j'occupe un poste de pompiste dans une grande surface! Trois ou quatre P-dg se sont succédés et j'ai gardé le même poste. Mon ...
Arnaque en cote d'ivoire
bonjour voila je souhaite l'aide de quelqu'un qui pourrat me renseigner sur les arnaque de site de rencontre en cote d'ivoire voila je vous explique m...
Achatbeats.com serieux ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai commander il y a une semaine maintenant un casque Dr. Dre sur le site http://www.achatbeats.com seulement je n'ai aucune nouvelle de ...
Autobiographie
Bonjour, pourriez-vous m'aider j'ai besoin de quleques exemples d'autobiographie redigee en anglasi ou en francais. merci Configuration: Window...
Leboncoin
Bonjour, J'ai des produit a vendre sur le bon coin et il mon envoyer un msg sur mon portable que quelqu'un volais un de mes produit le msg dit : ...
Arnaque
Bonjour, je c pas ce que ils c est passe mes en ma prélever 80,00 je ss perdu dit moi ce que ils faut faire merci d avance Configuration: Wi...
Frais de succession.
Bonjour, Bonjour, mon père remarié est décédé. Mes 2 frères et moi devons nous rendre chez le notaire. Mais un frère et moi même ne pouvons payer ...
Alerte arnaque yorkshire cameroune
FerméN'adoptez pas de chien venant du cameroune, même si c'est gratuit, ne pensez vous pas qu'une adorable petite fille l'adopterait, pourquoi payer un bil...
Piégé sur le net
Bonjour je suis menace par une personne qui veux mettre une vidéo de moi sur le net et l'envoyer a toute les personne de mon compte msn es posible si ...
Arnaque acheteur à l'étranger
Bonjour, J'ai eu l'imprudence et la naiveté de croire en un acheteur, qui réside en Afrique. Il était interessé par un véhicule sur le boncoin. C'e...
Rue du commerce ...
RésoluBonjour, Enfaîte c'est pas un "problème" que j'ai mais surtout quelque chose de bizarre ^^ j'ai effectuer une commande sur le site Rue du commerce...
Déblocage téléphone
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a trois ans un mobile Samsung chez SFR avec, à l'époque un petit forfait. Depuis, j'ai pris un forfait Leclerc Mobile ...