Les discussions
[arnaque] côte d'ivoire me siaka tombola
FerméVoila ce que j'ai reçu aujourd'hui A votre aimable attention, Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l’un des heureux gagnants ...
Données personnelles sur moteurs de recherche
Bonjour, Comment annuler, supprimer, résilier, bref effacer mes comptes Facebook, Dailymotion ou autres, enregistrés sans mon consentement, donc san...
Traveller cheque
bonjour, qui pourrait me dire combien de temps faut il a la banque postla epour encaisse r des traveller cheque.Merci
Marre de free
RésoluBonjour, client free de longue date , je suis franchement déçus de la freebox révolution. Désynchronisations intempestives a répétition , filmware...
Tentative d'arnaque sur le boncoin.fr
FerméBonjour à tous, Par ce message, je tiens à avertir tous les internautes de rester vigilant. J'étais sur le boncoin.fr afin de chercher une voitu...
Chiot york a donner
bonjours je suis actuellement avec une persoone qui veut me donner leurs chiots que dois je faire a l aide
Usurpation d'identité perverse !
Bonsoir, Voilà, mon problème est particulier, et je ne trouve pas de solution évidente. Aller voir la police serait vraiment une perte de temps à ...
Contrefaçon et douane
Bonjour, J'ai commandé un objet sur internet qui s'est révélé être une contrefaçon alors que je pensais qu'il s'agissait d'une sortie d'usine. L'e...
La poste colis
Fermébonjour, j'ai envoyer un colis il y a de cela environ un moi et le destinataire na toujours pas reçus le colis, de plus le suivi de colis sur le si...
Handicapée a supérieur a 80%
Fermévoila je voudrais savoir je touche une pension d invalidité 369 par mois et j ai pas droit aah ni autre car je suis mariée je suis désesperer la banqu...
Main courante de la gendarmerie
Ferméen cas de perte par la gendarmerie de la main courante, que se passe t'il ?
Votre avis compte pour moi
connaissez vous le site solde-boutique.com? j'ai vu un iphone a 100euro que je veux prendre qu'en pensez vous? merci
Comment "assurer" une transaction avec inconu
Bonjour. voilà sur facebook j'ai trouvais une personne qui me vend un portable mais je ne la connais pas du tout. Du coup je ne sais pas comment fai...
Ou se trouve la faille dans cette arnaque ?
Bonjour Après avoir posté une annonce pour un compte wow sur vivastreet, j'ai reçue plusieurs mail d'acheteur intéresser mais ivoirien, interloque...
Lesgains.fr
bonjour , je me suis abonner sur internet sur LesGains.fr et je sais pas comment maintenant il faut se désabonner , j'ai téléphoner à un Numéro...
206 cc sur le49 petites annonces
bonjour voila je recherche une 206cc depuis un petit moment et il y a quelques jours sur le site le49 petites annonces je suis tombée sur un mec qui v...
Piratage facebook
Bonjour, Une amie à piraté le Facebook de quelqu'un, elle a treize ans et que risque-t-elle si la personne qu'elle a pirater porte plainte ou alors...
Maison d'édition à compte d'auteur : intox ?
Bonjour, Voilà, j'ai envoyé un manuscrit à plusieurs maison d'édition via internet; J'ai ensuite découvert qu'elles étaient à compte d'auteur. J'a...
Showroomprive
RésoluBonjour, ce site propose des montres de luxe a bas prix comme par exemple les montres Andre Belfort. La vérité c'est que ce ne sont pas des montre...
Annonce de donnation
j'ai lu cette annonce sur le site webmycar, j'ai donc contacté la dame qui ma repondu. URGENT A CEDE GRATUITEMENT Austin Mini e occasion Version ...
Arnaque mandat cash france
RésoluBonjour, j'ai voulu acheter une télé sur le site de leboncoin, donc j'ai payé comme m'a demandé le vendeur en mandat cash (par la poste) l'argent a bi...
Le droit d'aînesse
FerméBonjour Mon père vient de décéder ,et mon frère aînée demande son droit d'aînesse ,le notaire me dit qu'il est dans son droit ,ma question existe ...
Erreur hadopi
Bonjour, j'ai un petit problème; je viens de recevoir la 3eme lettre d'hadopi. j'avais reçu les deux premier ( mail et lettre) en septembre après ...
Arnaque !!! dois je porter plainte ?
Bonjour, Attention à tous, je pense avoir à faire à une arnaque et usurpation d'identité d'une tierce personne. Dois-je porter plainte ? Biensur j...
J'ai ete piegé par cam
bonjour piegé en cam par un individu qui menace de mettre la video sur you tube et l'envoyer ames contacts facebook ils les a tous si je ne paye aps ...
Victime d'un chantage à la webcam
Bonjour à tous, J'ai été victime hier soir d'un chantage à la webcam par une fille de cote d'ivoire. Elle me demande de l'argent pour qu'elle ne di...
Arnaque du bénin
Bonjour à tous Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est de mettre tous les numéros de téléphone que l'on vous donne ! Ils apparaîtront et les autres perso...
Arnaques pricipalement de la cote d'voire
je voudrais connaître le numéro de téléphone d'un responsable de la police interpole afin de signaler des personnes qui m'ont vraiment arnaqué. ok j'a...
Streaming nrj12
RésoluBonjour, voila je vien ici pour poser ma question et mon probleme comme surment certaine personne le save nrj12 rencontre actuelement des sousi...
Remboursement de macfee
Bonjour, Macfee a renouveler mon abonnement sans que j'autorise alors je cherche comment annuler et me faire rembourser Configuration: Windows...
Annulation d'enchère sur ebay
bjr, j'ai gagner une anchere sur ebay se qui ma fait plaisir sauf que j'avez fait d'autre enchère sur le méme produit mais pas les méme vendeurs(2 aut...
Bred banque populaire
Résolu/FerméJ ai été victime en 2007 d un vole de chèque avec souche et d un chéquier complet ,après une procédure à ma charge de trois ans et très honnereuse .La...
Canular téléphonique sur un chef
FerméBonjour, Voila il y a quelques jours , après une soirée bien arrosée , on décide avec quelques collègues de travail de faire un canular téléphoniqu...
Des soupcons sur lallement michel
Bonjour, j aimerais savoir si des personnes ont eu des e mails par un certain mr LALLEMENT MICHEL qui desire acheter ma voiture qui l interresse be...
Arnaque a verneuil sur vienne
un couple soit disant muté en angleterre, louait sa maison 500euros, grande dépendance, piscine, jardinier, et possibilité de garder meubles , manque ...
C.d. fait à partir de ma pièce théâtre ????
J'ai écrit une pièce de théâtre et nous avons payé une personne pour filmer et mettre sur c.d. Cela devait être un souvenir pour les comédiennes mai...
L'arnaque par mail!
bonjour, Posant une annonce sur internet j'ai recu 3 demande de personnes intéressées par mes bien. Bien évidemment ces individus ne sont pas en Fran...
Mail paypal ? frauduleux ou pas ?
Bonjour a tous je vend un article sur le LBC , l'acheteur me propose un paiment paypal , il me dit que cela est fait est voila ce que je recoit : ...
Droit auteurs blog.
Bonjour, Tout d'abord j'espère que je suis dans la bonne rubrique et je vous prie excuse dans le cas contraire. Mon projet : J'ai plusieurs ami...
Demande d'information sur ebay et paypal
Bonjour, je suis inscrit depuis peut sur ebay et sur paypal car ma grand mère m'a envoyer de l'argent dessus, et je me demander si je pouvais acheter ...
Hadopi minecraft
Bonjour, j'ai ressu depuis peut un mail de HADOPI signalant une activité illégal etan un grand joueur de minecraft, je voudrait savoir si il était ...
Arnaque avec mr fevre cote d'ivoire
FerméBonjour, je me suis fait arnaqué par trois mecs de la cote d'ivoire, car Mr FEVRE SYLVAIN voulait m'acheter mon véhicule et m'ayant dit j'ai fait le ...
Etranger veut acheter ma voiture, arnaque ?
FerméBonsoir, Suite à une annonce déposé sur un site de vente de voitures, un étranger soit disant à la base d'Angleterre et ensuite habitant en Afrique...
Rensegnemant
Bonjour, J'aimerai savoir si sur betclic il y a moyen de retirer l'argent que l'on a gagné sans donner aucune informations bancaire ?
Ruskof78
Ferméle poker en ligne n'est pas truqué, la triche viendrait des utilisateurs qui se serviraient de logiciel de triche comme des poker bot par exemple, il ...
Paypal
*Bonjour, J'aimerais savoir si payal est une tres bonne méthode de paiement parce j'aimerais faire faire fabriquer des chosse par nycar en france...
Anulation achat ebay
bonjour a tous mon petit frère a enchéri des objet sur ebay il a une auto et un jeu donc comment je pourrai faire pour annuler les achat car je ne...
Suite
Ferméet en plus, je n'ai nulle part aussi de bill gates... enfait je n'ai rien qui me montre que c'est vraiment une arnaque a part abidjan... merci de v...
Help
bonjour à tous j'ai un petit problème, mon message ne ressemble pas vraiment aux votres.. nulle part j'ai la mention de " en collaboration avec mi...