Bouygues me facture 5 euros de plus je me sens arnaqué aidez moi

kouid-air - 21 janv. 2013 à 14:19
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 24 janv. 2013 à 14:05
Bonjour !
Comme mon contrat expiré la fin 2012 j'ai ete contacté par un comercial de Bouygues me proposant de renouveler mon contrat d'un an et ma facture passe de 25 euros a 15 euros etant donné que je suis un fidel et ancien client de l'operateur.Cette offre me convenait et puis ya une economie de 10 euros ce qui n'est pas negligeable ! mon contrat est renouvelé et je continue comme avant sauf que je viens de m'apercevoir que ma facture est passé de 25 euros a 30,80 euros et là c'est letonnement total,j'appelle le service client Ideo 611 ou 1064 et mon interloteur me dit "oui l'an passé on vous a fait un exception de payer 25 euros mais cette faveur n'est plus permise cette année 2013"j'etais resté bouche bée donc mon contrat est effectif jusqu'a 12/2013 et je me sens arnaqué par Bouygues !! s 'il vous plait que dois-je faire ?quels sont mes droits ?j'ai la possibilité de resilier mon contrat ?contrat Ideo 2 h de 49 euros comprend Bbox +internet donc je recapitule en 2012 je payer 25 e je devrais passer a 15 e je me retrouve actuellement a 30,80e c'est invraisemblable j'attends des conseils et démarche a suivre de votre part mille merci et melleirs voeux a vous tous !Merci
A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 589
21 janv. 2013 à 15:16
Ecoute, si ça te convient pas, tu change d'opérateur. Pas la peine d'en faire une maladie.
0
Ecoute, si ça te convient pas, tu change d'opérateur. Pas la peine d'en faire une maladie.

Bonjour,
@Bruce Willix :
Sauf que maintenant il va payer des frais de résiliation...
Je pense que ce n'est pas le genre de réponse qui va l'aider beaucoup.

@kouid-air :
Le problème, c'est l'impossibilité de prouver que le commercial que tu as eu au bout du fil t'a promis ça... Tu n'as même pas son nom. Tu t'es vraiment fait arnaquer par un petit salaud qui cherchait à empocher un bonus. Et tu ne peux rien prouver.

Il y a peut-être une possibilité de faire annuler le contrat du fait qu'il y a eu une augmentation qui t'a été cachée mais je pense que seul tu n'arriveras pas à les faire plier. Adresse-toi à une association de consommateurs pour t'aider à te défendre.
Un courrier à la dgccrf serait aussi utile pour attirer l'attention sur ces pratiques malhonnêtes.

Moralité : ne jamais faire confiance à un commercial au téléphone. Ne croire que ce qui est écrit sur un contrat.
0
Bonjour a tous !
Merci pour les agars qui ont repondu a ma detresse,j'en fait pas de maladie mais je me sens désarmé et arnaqué ! je vais essayer de contacter une association de cosommateur et expliquer mon cas mais je ne vois pas d'issue on vas tenter quand meme,je vais voir une boutique bouygues en centre ville et expliquer mon cas et on vas voir !Merci a vous tous !
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 589
24 janv. 2013 à 14:05
Toutes les conversations sont enregistrées. Suffit de dire que le contrat activé par Bouygues n'est pas celui auquel tu as souscrit. Normalement en boutique un bon commercial técoutera. Et si c'est pas le cas, tu envoie un recommandé dont tu gardes précieusement une copie expliquant la situation et expliquant que tu dénonces le contrat. That's it :)
0