Bouygues me facture 5 euros de plus je me sens arnaqué aidez moi
kouid-air
-
21 janv. 2013 à 14:19
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 24 janv. 2013 à 14:05
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 24 janv. 2013 à 14:05
A voir également:
- Bouygues me facture 5 euros de plus je me sens arnaqué aidez moi
- Paysafecard 5 euros tabac - Forum Jeux vidéo
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Facture fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- 1k en euros ✓ - Forum Audio
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Bruce Willix
Messages postés
11968
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
21 janv. 2013 à 15:16
21 janv. 2013 à 15:16
Ecoute, si ça te convient pas, tu change d'opérateur. Pas la peine d'en faire une maladie.
Ecoute, si ça te convient pas, tu change d'opérateur. Pas la peine d'en faire une maladie.
Bonjour,
@Bruce Willix :
Sauf que maintenant il va payer des frais de résiliation...
Je pense que ce n'est pas le genre de réponse qui va l'aider beaucoup.
@kouid-air :
Le problème, c'est l'impossibilité de prouver que le commercial que tu as eu au bout du fil t'a promis ça... Tu n'as même pas son nom. Tu t'es vraiment fait arnaquer par un petit salaud qui cherchait à empocher un bonus. Et tu ne peux rien prouver.
Il y a peut-être une possibilité de faire annuler le contrat du fait qu'il y a eu une augmentation qui t'a été cachée mais je pense que seul tu n'arriveras pas à les faire plier. Adresse-toi à une association de consommateurs pour t'aider à te défendre.
Un courrier à la dgccrf serait aussi utile pour attirer l'attention sur ces pratiques malhonnêtes.
Moralité : ne jamais faire confiance à un commercial au téléphone. Ne croire que ce qui est écrit sur un contrat.
Bonjour,
@Bruce Willix :
Sauf que maintenant il va payer des frais de résiliation...
Je pense que ce n'est pas le genre de réponse qui va l'aider beaucoup.
@kouid-air :
Le problème, c'est l'impossibilité de prouver que le commercial que tu as eu au bout du fil t'a promis ça... Tu n'as même pas son nom. Tu t'es vraiment fait arnaquer par un petit salaud qui cherchait à empocher un bonus. Et tu ne peux rien prouver.
Il y a peut-être une possibilité de faire annuler le contrat du fait qu'il y a eu une augmentation qui t'a été cachée mais je pense que seul tu n'arriveras pas à les faire plier. Adresse-toi à une association de consommateurs pour t'aider à te défendre.
Un courrier à la dgccrf serait aussi utile pour attirer l'attention sur ces pratiques malhonnêtes.
Moralité : ne jamais faire confiance à un commercial au téléphone. Ne croire que ce qui est écrit sur un contrat.
Bonjour a tous !
Merci pour les agars qui ont repondu a ma detresse,j'en fait pas de maladie mais je me sens désarmé et arnaqué ! je vais essayer de contacter une association de cosommateur et expliquer mon cas mais je ne vois pas d'issue on vas tenter quand meme,je vais voir une boutique bouygues en centre ville et expliquer mon cas et on vas voir !Merci a vous tous !
Merci pour les agars qui ont repondu a ma detresse,j'en fait pas de maladie mais je me sens désarmé et arnaqué ! je vais essayer de contacter une association de cosommateur et expliquer mon cas mais je ne vois pas d'issue on vas tenter quand meme,je vais voir une boutique bouygues en centre ville et expliquer mon cas et on vas voir !Merci a vous tous !
Bruce Willix
Messages postés
11968
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
24 janv. 2013 à 14:05
24 janv. 2013 à 14:05
Toutes les conversations sont enregistrées. Suffit de dire que le contrat activé par Bouygues n'est pas celui auquel tu as souscrit. Normalement en boutique un bon commercial técoutera. Et si c'est pas le cas, tu envoie un recommandé dont tu gardes précieusement une copie expliquant la situation et expliquant que tu dénonces le contrat. That's it :)