Refus de mon assurance de réparer mon vehicule
bonjour je vous contacte pour savoir quelle mesure prendre contre mon assurance en effet je payait une assurance tout risque pour mon véhicule et dé...
bonjour je vous contacte pour savoir quelle mesure prendre contre mon assurance en effet je payait une assurance tout risque pour mon véhicule et dé...
Bonjour, je me permets de créer cette discussion car il y a peu de temps, j'ai tout juste failli me faire escroquer de plein fouet. Le but de ce messa...
Bonjour, cela fait 3 mois que j'attends ma commande! Ne commandez surtout pas sur ce site,ils encaissent l'argent et ne vous font pas parvenir vos ...
Je tiens à signaler à tout le monde que commander sur le site www.reddioutlet.com n'est pas gage de sécurité et donc de satisfaction ! En effet, il...
Bonjour, mariée sous le regime de communauté d'acquets,je me sépare de mon epoux. j'ai herité de mes parents un paturage. mon mari a t'il d...
Bonjour, j'ai un soucis avec ACE EUROPEAN GROUP qui m'ont prélevé depuis 2009 la somme de 21.49€ pour un contrat que j'ai soit disant contracté par té...
j'ai mon nom qui apparait lorsque je tape sur google et je ne me suis jamais inscrite comment faire pour enlever cela cordialement
Bonjour, Je voudrais savoir si ce site est une arnaque, on pourrait le croire avec des produits bas prix mais je pose tout de meme la question. Mer...
voila ya une fille qui ma demander en sex cam via msn elle a enregistrer la video et elle menace de la mettre sur you tube en echange de 50e dois je l...
Bonjour, je me suis décider d'acheter un Casque pour PS3 et je cherche des magasins ou on peut acheter avec cheque bancaire et j'ai vue que RDC était ...
Après plusieurs tergiversations via des mails (les paroles s'envolent les écrits restent et cela peut toujours servir pour une action future !) sur le...
Bonjour, je suis à la recherche d'une annonce parue sur leboncoin rubrique véhicule supprimée en avril 2012. le véhicule concerné est une volvo 66...
bonjours, a tous.moi j'ai fais la connaissance d'une fille sur badoo. elle voulait qu'on fasse connaissance puis elle ma demandé si j'avais msn alors ...
Bonjour, J'ai commandé en avril dernier une commode Baroque que l'ont a tenté de me livrer en octobre un dizaine de relance de ma part. Sur les con...
Bonjour, je viens de me rendre compte que 2 prélévements ont été effectyés le meme jour et d'un meme montant sur mon compte bancaire, l'intitulé é...
Bonjour, je suis furieuse aprés cdiscount!! et apparament pas la seule!! après mon achat sur leur site ,je me suis fait piraté ma carte et ds petits p...
Bonsoir, j'ai fait la connaissance d'un homme sur baboo (Robert 54 ans) avec photo, se disant franco-brésilien et habitant St. Etienne. (je vous pas...
BONJOUR JE VOUDRER SAVOIR si j'achète la voiture électrique 1/18 SI Ses FIABLE
Bonjour, je voudrait me dessaboner a login.x par une fausse manoeuvre de ma part ;j'ai subbit l'objet d'un prélévement d'un montant de 79;80e je n'ar...
Bonjour, Suite a une commande chez usine Deco 102271 j attend toujours mon remboursement qui aurait du être effectué le 19 décembre 2012 . J a...
Bonjour, J'ai commandé une manette Xbox sur le site rue du commerce. j'ai effectuer mon achat le 7/01 et la date théorique a laquelle je dois le recev...
salut ! j'aimerais bien savoir si sur ce site de Cdiscount quand tu achète un article si on pouvais payé cela en 4 ou 3 fois .. pour quoi je demandes ...
Bonjour, Vistaprint vole chaque mois des millions de personnes. Explication : une option d'abonnement est cochée quand on commande quelque ch...
Bonjour, Suite à un problème technique, j'ai fait deux fois la même commande hier. J'ai voulu suivre les instructions données dans le module d'a...
dachris - 7 janvier 2013 N° de commande 99026 - J'ai commandé chez Usine Déco, le 5 octobre 2012, un bureau qui devait m'être livré entre le 8 et...
Bonjour, j'ai acheté un canapé d'angle sur le site usinedeco.com le 21 decembre que j'ai annulé le 25 decembre. J'ai recu aussitot un mail de confir...
Bonjour, j'ai un avoir sur rueducommerce.fr, comment je peux faire pour me faire rembourser le montant de ce avoir ? Merci.
Bonjour, voila mon probleme le 10 decembre je passe deux commandes a cdiscount pour 1054 euros mon mari me telephone retard du notaire annule la co...
bonsoir j ai achete un canape d angle chez usine deco en juillet livraison prevu en aout puis septembre novembre ....... nous sommes en decembre tou...
Bonjour Mr Le Médiateur, Je suis moi aussi une de ces nombreuses victimes de USINE DECO. Ma commande N°106561 d'un montant de 232,94 Euros (Paie...
j ai commandé un sommier un matelas un canapé sur le site usine deco le 17 AOUT 2012;(commandes 88941 et 88942). Suite à un retard de livraison j...
Bonjour, J'ai commandé un article présenté en stock le 8 novembre dernier (commande 104906). Avertie par email de son indisponibilité le 9, j'ai an...
alors j'ai vu pas mal des site et j'ai envoyé un mail au site www.saclouispascher.com ils m'ont répondu que la marque est authentique mais après quan...
Bonjour.. j'aimerais savoir pourquoi depuis le 10 janvier le (la) Médiateur(trice) d'usine déco ne répond plus aux conversations sur le sujet des "no...
Je me suis inscrite sur le site Familysearch mais je n'y vois dans aucun endroit de leur interface la case "se désinscrire". Je leur ai écrit mais ils...
Bonjour voici mon numero de commande 82652 Je suis toujours en attente de remboursement depuis plus d'un mois et vu ce que je vient de lire je sens ...
Bonjour, Apres avoir passer mon annonce sur le bon coin concernant un camion, un monsieur m'appel, négocie le prix et souhaite venir chercher le ...
Bonjour, j'ai passé une commande sur pixmania d'un montant de 82.99€ vers 1heure du matin. Ce matin j'espérais recevoir un mail de confirmation...
J'ai commandé un transat fin août d'une somme de 599.99 euros que j'ai payé cach avec les frais de port de 69.99 euros. Après plusieurs relances tou...
Bonjour, Je voudrai savoir si le site weetix est pas une arnaque?(si il est fiable) Merci
Bonjour, j'ai passé une commande de 6 tabourets chez usine déco le 11 août 2012, qui devait être livrés dans la semaine, ensuite disponible après 5 à ...
Bonjour, plus de 2 mois que j'attends le remboursement de la commande 101066, soit la somme de 115,18 €. Malgré mes nombreux mails, qui reviennent sou...
sur face book méfiez -vous de ceux qui essaient de vous apitoyer sur leur sort , qui jouent le jeu de la séduction auprès des femmes de tous âges et q...
Bonjour, j'ai découvert un site ou les sacs à main de marque sont très peu cher et cela me parait vraiment louche. Quelqu'un connaitrait-il ce site? ...
Bonsoir, Moi aussi j'ai mis une annonce sur le bon coin (un buffet), et c'est un arnaqueur de Côte d'Ivoire qui m'a répondu . C'est un peu gros...
Bonjour, j'ai effectuer une commande le 11 decembre avec livraison en point retrait parti soi disant le 13 decembre et a ce jour pas de nouvelle et...
Bonjour, je souhaite avoir des informations sur le site Amazon.fr. Je trouve qu'il est intéressant, li y a pleins de choses. Mais ce que je cherche...
madame le médiateur, j'ai le même problème que toutes ces personnes, j'ai commandé un ensemble de literie en juin 2012, Je ne l'ai jamais reçu, l'a...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97Madame, Monsieur, En date du 31/07/2012, j'ai passé commande d'un meuble de salle ...
Bonjour, Je voulais signaler que je viens de me faire arnaquer par vol24.fr. J'ai réservé par leur intermédiaire deux billets d'avion lisbonne/pari...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.