Les discussions
Arnaque ou pas
Bonjour, voila il y a un mois de ça j'ai fais par l'intermediare de skype la connaissance d''une jeunne fille viant en cote d'ivoire a cose de sa mam...
Loterie
le 14 janvier 2013. (Abitibi, Québec, Canada) Je viens moi aussi de recevoir cette lettre me disant que je viens de gagner 250.000 euros. Je dois ...
Litige avec usinedeco.com
Résolu/FerméBonjour, J'ai passé une commande début octobre sur le site de usinedeco.com pour une table qui finalement n'était plus en stock. J'ai pourtant été...
Chaton persan à donner
Bonjour, Heureusement que mon mari refuse d'adopter un autre animal. Je viens vous consulter suite à l'annonce lue pour l'adoption d'un chaton, ...
Usine deco l'arnaque
Bonjour, Je suis dans l'attente d'un remboursement depuis fin aout 2012. Usine déco font les morts et ils sont très difficile à joindre. Quelqu'u...
Probleme de remboursement d'usine déco
bonjour suite a ma commande n°889725 que j'ai annulé. sa fait 3mois que j'attend de me faire remboursé par usine déco avec des mails des courriés et d...
Problème de remboursement usine déco
Monsieur le médiateur Usine déco, bonjour, Je suis dans l'obligation de vous solliciter par l'intermédiaire de ce forum car j'ai déjà demandé un rem...
Enquete personnelle
RésoluBonjour, je vourais savoir svp si le numero de telephone suivant que je vous mets ci joint est bien un numero d une personne qui a changer sa pu...
Message adressé au médiateur d'usine deco
FerméBonjour, J'ai effectué deux commandes sur le site Usine Deco le 29/09/2012 et le 02/10/2012 pour une livraison rapide dans les 3 semaines. A ce jou...
Éscroquerie bill gates
je viens de recevoir plusieur e mail me disant que j'avais gagner 100.000 euros mais je devais payer 400 euros avant! c'est la que j'ai vu que c'était...
Problemes de facturation avec bouygues (bbox fibre triplay)
RésoluBonjour, J'ai contracté un abonnement fibre chez Bouygues et l'installation s'est faite le 14/08/12, toutefois suite à un problème avec la box je...
Usinedo arnaque et escroquerie en cours
Bonjour à tous, J'ai commandé le 27 octobre 2012 sur USINEDECO (N° de Commande 103115) 1 table et 4 chaises. J'ai reçu la table dans les 10 jours,...
Sos..............arnaque sur site de rencontre
Bonjour, A la recherche de l'âme soeur sur le site "je contact.com" je suis victime de deux Arnaques" venant de côte d'Ivoir. Un photo d'homme s...
Demande d'aide
RésoluBonjour, j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider. Je suis victime de fraude et j'aimerais avoir un émail ou m'adressé. J'ai cherché sans résultat je...
Usine deco remboursement 106361
Bonjour, JE RESTE SANS RÉPONSE de ma demande de remboursement de plus de 1040 euros de usine déco de mon annulation de commande depuis le 14 ...
Souscription forfait teléphonique
Bonjour, voila, je voudrai souscrir a un abonnement de portable sfr,bouygue ou autre et on me demande piéce d identité facture RIB carte bleu ou...
Hadopi & streaming
Bonjour j'ai reçus y a quelques temps un email de hadopi. Je voulait savoir si en regardant des séries en streaming je pouvais risquée quelque chose a...
Carte de debut de validité
salut je suis entrain de payer sur le site URBAN OUTFITERS et il me demande la datte de début de validité de ma carte savez ou ou je peux la trouvée ?
Litige usine déco
Madame ou Monsieur le médiateur, Faut il aller déposer une plainte pour escroquerie pour que quelqu'un chez ce site d'escrocs daigne répondre à nos d...
Arnaque sexe visible
RésoluJ'ai été victime de la meme arnaque, si tout ca est du bluff, que se passe-t-il si je ne fais rien et laisse en l'état? la vidéo sera supprimée? (mo...
Bon de réduction surcouf !
Bonjour à tous, aujourd'hui je comptais utiliser mon bon de réduction de 158e chez Surcouf et j'ai appris pas malheur que la chaine avait fait faillit...
Problèmes avec easycameras.net
Bonjour, bonjour qui pourrait me dire qui connait easycameras.net en angleterre marchands par internet de tout ce qui concerne la photo numéri...
Usine deco : des conseillères qui vous baladent de 72 h en 72 h
Bonsoir, J ai passe commande en septembre , j ai reçu une partie de ma commande assez rapidement et l autre partie devais arriver en novembre . Or f...
Rens. money cashback
Bonjour, je ne peux contacter le site "money cashback" j'ai dû me faire arnaquer " par ce site" !! si quelqu'un peut me renseigner, mer...
Lookforthebrands.com
Bonjour, je voudrais savoir si le site http://lookforthebrands.com/ un site fiable ou non car les prix qui y sont proposés sont très interessan...
Allominecraft
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si ce site est un fake ou pas car j'aimerais m'acheter un compte Premium mais par telephone. Merci d'avance pour vo...
Délai de remboursement
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir si il existe une loi concernant les delais de remboursement lors de l'annulation d'une vente en ligne ? Je vous...
Probleme adsense
Bonjour, Je vien de me creer un compte adsense et je l'ai lier a mon compte blogger et Youtube. Pi j'ai gagner que 3$ depuis un mois. Quelqu'un pour...
Site fiable
Bonjours à tous, j'ai depuis peu briser la vitre avant de mon iPhone, et je suis allée me renseigner sur google pour voir si je pouvais trouver moins ...
Ont a volé mon disque dure ps3
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 Bonsoir,voila il y a 2 semaine ma ps3 fat avait eu un ylod ( 60gb),peux de temps a...
Billet
RésoluBonjour tout le monde! Je viens d acheter un billet aller/retour Bruxelles inde a go voyage c est ma première fois d acheter sur le site go voyage je ...
Commande usine déco
Bonjour, J'ai passé une commande chez usine déco le 03/11/2012 pour une table et dix chaises qu'il devait me livrer à partir du 01/12/2012 n'ayant ...
Sites surprenant d'avis sur usine deco
Bonjour, Comme beaucoup de clients du site usine deco je rencontre des problèmes de livraison et de remboursement. Je suis tombé sur deux sites ...
Resiliation de contrat
bonjour j'aimerai avoir des renseignements concernant une résiliation de contrat internet chez orange car il me demande une facture avoisinante les 20...
Remboursement usine deco
Bonjour, Le 31.07.2012, je passe commande sous la ref 84717 sur le site d'Usine Deco de tabourets de bar, mon compte est débité et la date de livr...
Desab onnement
FerméBonjour, J"'ai résilié mon contrat depuis décembre pour canal+ pourquoi le nécessaire n'a il pas été fait? Et pourquoi continuez vous les prélè...
Arnaque weebcam
Résolubonjour ! j ai parcourus les ecrits !et je suis vraiment desesperer! je me suis laissee avoir avec un mec rencontrer sur facebook !et me menace mainte...
Arnaques en côte d'ivoire
FerméBonjour, J'ai déjà envoyé ma question mais succinctement je vais vous la narrer. J'ai été arnaqué de 4.100 euros par un monsieur qui se disait franç...
Anarque renault espace 3/ ahlonssou nicodeme
Résolubonjour, je suis tombé suis tombé sur une arnaque il me semble sur top annonce voici les noms et mail mail du prétendant ahlonssou nicodeme/ nicodem...
Problème avec usine déco
RésoluBonjour, J'ai commandé un salon de jardin début août sous le n°84950. Au montage de l'ensemble, j'ai constaté ud défaut de fabrication du fauteuil cen...
Bonjour!
Ce n'est pas vraiment une question que j'aimerai poser, mais bien un avertissement, j'ai commander le 26/12/12 des vans mais depuis le payement du col...
Attente de remboursement usine deco
bonjour, je viens demander de l aide car je suis vraiment dégouter d usine deco voici mon cas: le 13/06/2012 je commande 2 meubles de salle de bai...
Infos sur site
Bonjour, Je me tourne vers vous afin de savoir si ce site est fiable, les prix y sont assez attrayants http://sac-longchamps.boutiquefr.net/index.p...
Anarque a la carte banquaire
je suis femme de 37 ans et je viens de constater que depuis 3 mois je me faire anarquer par le site ansecure.com de 89,68 par mois alors que je ne sui...
Intrum justitia
FerméBonjour J ai reçu un second courrier de cette agence de recouvrement je doit 1800€ Je lui dit que je peut pas payer elle me propose une offre com...
Youtube droit d'auteur ?
Bonjour à tous et bonjour à toutes. J'ai posté ces derniers jours,une vidéo ( Blue Exorcist Générique 1 ) et ce qui ne m'était jamais arrivé m'e...
Coment trouver mot de passde twoo merci
coment trouver mon mot de pass sur twoo merci
Paiement
FerméBonjour, Je viens de prendre un logiciel de protection et je crois que par mégarde je l'ai payé deux fois. serait-il possible d'envoyer une co...
En attente de remboursement usine deco
RésoluBonjour Je suis dans le même cas que de nombreux internautes.Je passe commande le 1/10/2012 d'un ensemble de canapés(commande n°98100) qui ne m'a ja...
Impossibilité de pouvoir envoyer un recommandé
Bonjour à toutes et à tous, Lors de tout achat et surtoutsur du E-commerce sont pouvons avoir besoin de joindre la société concernée. Il y a le...