Les discussions

Site fiable

Bonjours à tous, j'ai depuis peu briser la vitre avant de mon iPhone, et je suis allée me renseigner sur google pour voir si je pouvais trouver moins ...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Aurélie

Ont a volé mon disque dure ps3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 Bonsoir,voila il y a 2 semaine ma ps3 fat avait eu un ylod ( 60gb),peux de temps a...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ousman472

Billet

Résolu

Bonjour tout le monde! Je viens d acheter un billet aller/retour Bruxelles inde a go voyage c est ma première fois d acheter sur le site go voyage je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
l'embrouille 75

Commande usine déco

Bonjour, J'ai passé une commande chez usine déco le 03/11/2012 pour une table et dix chaises qu'il devait me livrer à partir du 01/12/2012 n'ayant ...

Selma19

Sites surprenant d'avis sur usine deco

Bonjour, Comme beaucoup de clients du site usine deco je rencontre des problèmes de livraison et de remboursement. Je suis tombé sur deux sites ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Selma19

Resiliation de contrat

bonjour j'aimerai avoir des renseignements concernant une résiliation de contrat internet chez orange car il me demande une facture avoisinante les 20...

tribun

Remboursement usine deco

Bonjour, Le 31.07.2012, je passe commande sous la ref 84717 sur le site d'Usine Deco de tabourets de bar, mon compte est débité et la date de livr...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Monsieur M.

Desab onnement

Fermé

Bonjour, J"'ai résilié mon contrat depuis décembre pour canal+ pourquoi le nécessaire n'a il pas été fait? Et pourquoi continuez vous les prélè...

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
00lina00

Arnaque weebcam

Résolu

bonjour ! j ai parcourus les ecrits !et je suis vraiment desesperer! je me suis laissee avoir avec un mec rencontrer sur facebook !et me menace mainte...

39 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
fracoise

Arnaques en côte d'ivoire

Fermé

Bonjour, J'ai déjà envoyé ma question mais succinctement je vais vous la narrer. J'ai été arnaqué de 4.100 euros par un monsieur qui se disait franç...

Afrikarnak

Anarque renault espace 3/ ahlonssou nicodeme

Résolu

bonjour, je suis tombé suis tombé sur une arnaque il me semble sur top annonce voici les noms et mail mail du prétendant ahlonssou nicodeme/ nicodem...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Clou1

Problème avec usine déco

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un salon de jardin début août sous le n°84950. Au montage de l'ensemble, j'ai constaté ud défaut de fabrication du fauteuil cen...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
abris

Bonjour!

Ce n'est pas vraiment une question que j'aimerai poser, mais bien un avertissement, j'ai commander le 26/12/12 des vans mais depuis le payement du col...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Dexterccm

Attente de remboursement usine deco

bonjour, je viens demander de l aide car je suis vraiment dégouter d usine deco voici mon cas: le 13/06/2012 je commande 2 meubles de salle de bai...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
sergio 79

Infos sur site

Bonjour, Je me tourne vers vous afin de savoir si ce site est fiable, les prix y sont assez attrayants http://sac-longchamps.boutiquefr.net/index.p...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Afrikarnak

Anarque a la carte banquaire

je suis femme de 37 ans et je viens de constater que depuis 3 mois je me faire anarquer par le site ansecure.com de 89,68 par mois alors que je ne sui...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Afrikarnak

Intrum justitia

Fermé

Bonjour J ai reçu un second courrier de cette agence de recouvrement je doit 1800€ Je lui dit que je peut pas payer elle me propose une offre com...

00lina00

Youtube droit d'auteur ?

Bonjour à tous et bonjour à toutes. J'ai posté ces derniers jours,une vidéo ( Blue Exorcist Générique 1 ) et ce qui ne m'était jamais arrivé m'e...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
myuline

Coment trouver mot de passde twoo merci

coment trouver mon mot de pass sur twoo merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Anthony63

Paiement

Fermé

Bonjour, Je viens de prendre un logiciel de protection et je crois que par mégarde je l'ai payé deux fois. serait-il possible d'envoyer une co...

00lina00

En attente de remboursement usine deco

Résolu

Bonjour Je suis dans le même cas que de nombreux internautes.Je passe commande le 1/10/2012 d'un ensemble de canapés(commande n°98100) qui ne m'a ja...

christian

Impossibilité de pouvoir envoyer un recommandé

Bonjour à toutes et à tous, Lors de tout achat et surtoutsur du E-commerce sont pouvons avoir besoin de joindre la société concernée. Il y a le...

Afrikarnak

Western union

Résolu

Bonjour, J'ai annuler un transfert d'argent sur Western Union qui était destiner à une Amie. Après reconcilliation le jour même de l'annulation , j'...

Afrikarnak

Mon imail est bloqué

Bonjour mon imail est blqqué

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Anthony63

Aide juridique: protection de site

Bonsoir, Je présente mon problème: Je désire créer mon site internet mais je n'ai que l'idée et l'image complète en tête. Je compte donc le fai...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Ashiro17620

Site frauduleux?

prestige un site frauduleux? Numero clienteler indisponible . Mail sans reponse. Pouvez vous me dire si je me suis fait arnaquer

Afrikarnak

Problème téléviseur

Bonjour, voila mon souci j'ai acheté un téléviseur LG à Auchan petite foret au mois de juillet 2011 , au prix de 1599,00 avec une remise de 150,00...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
AEE

Je recommande se site prestige man cliente satisfaite ++++++++

Fermé

Moi j'ai fait plusieurs commande sur leur site est tout c'est toujours bien passer même un échange car javai pris trop petit il me l on bien renvoyer ...

Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
irongege

Arnaque plan cam

Résolu

Bonjour, Hier soir, une fille m'a demandé d'allumé ma Cam et de montrer mes parties intimes. Après, elle m'a demandé mon numéro de téléphone ...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
PLCC

Litige free + intrum justicia

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai un conflit avec Free tout d'abord. J'ai demandé une ligne internet chez eux en 2012. Il faut savo...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
jns55

Le sav pixmania ou comment devenir dingue

Bonjour à tous, Dieu merci, il existe des sites comme le votre pour exprimer notre désarroi de consommateur au bout du rouleau ... Je suis certaine q...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Médiation Pixmania

Arnaque traveller's chèque

Bonjour, Depuis 2 mois je suis en relation avec un certain Michael Thomas suite à une réponse à offre d emploi pour une assistante bilingue... Depu...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
anne612

Vente flash - rue du commerce - commande n° 93640117

Bonjour, J'ai participé et remporté une vente flash sur une tablette ACER ICONIA A200 32GB à -50%, avec commande validée et réglée par carte bleue. ...

ingrid@rueducommerce

Ma fille va sur des sites pour adulte sur face..comment bloquer?

Bonjour, jeveux savoir comment bloquer touts les sites pour adulte sur facebook.j ai reussis a bloquer tout les sites sur le net en question mais pas...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Bruce Willix

Je n ai pas recu de remboursement usine déco

Bonjour. j'ai commandé en octobre chez usine déco un ensemble de canapé et un lit pour plus de 1400 € à la date de livraison prévue été début décembr...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Afrikarnak

Usine deco demande de remboursement

Bonjour, J'ai fais une commande le 04/11/2012 (104245) de 121,98 € a USINE DECO. USINE DECO ne pouvant pas respecter le délai affiché, J'ai annulé...

Afrikarnak

Assuranse portable

Résolu

j'ai change d'opérateur le 20/10:2012 et mis un terme avec l'ancien opérateur par l'intermédiaire de ma banque, qui gère mon nouveau abonnement, c'e...

Afrikarnak

Truc d' arnaqueurs

J'ai été attiré par une annonce plus qu'alléchante sur le site paruvendu. Une superbe Land Cruiser de Toyota de 7300 KM à 7200 euros. Une opportunité ...

Afrikarnak

Renseignement pour un innocent

Fermé

bonjour, Je vous envois ce courrier je voudrais me renseigné: voilà je connais une personne qui a été accusé a tord il a fait ans de prison pou...

Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
krazykat

Une arnaque ou non?

Bonjour à tous, j'ai une question similaire à ce qui c'est déja dit. Il y a de cela quelque jours j'ai rencontrée une femme sur le net et elle ma vra...

Afrikarnak

Probleme de retour de colis

bonjour j'ai commande une télé sur rue du commerce mon numéro de commande est le 92006272. Cette télé est bien arrivée mais je ne peux pas m'en ser...

jc46

Demande inscription

Bonjour, les universités qui accepte l' accès des infirmiers en médecine si cela est possible pouvez me donner des renseignements néccessaires ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
graffx

Je cherche une boutique lancel en ligne

Résolu

Je suis un japonais qui habite a Tokyo. Je cherche une boutique Lancel fiable ou a laquelle on peut commander par ieternet. Cela ne me posera p...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
mon oeuil

Attention arnaque au 00 225

Bonjour, Voici ce que j'ai recu.....faite attention.... FONDATION INTERNATIONALE BILLGATES DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
l'embrouille 75

Droits d'utilisation images morguefile

Résolu

Bonjour, J'aimerais me renseigner sur les droits d'utilisation d'images de morguefile, en première page il est écrit : il s'agit d'une traduc...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
mydogetmoi

Annonce= arnaque

Résolu

BONSOIR, Je voudrais signa...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
cocodu67...

Rue du commerce, de pire en pire, publicité mensongère.

Bonjour, C'est de pire en pire sur ce site. Je commande chez eux régulièrement depuis le début mais la un raz le bol se fait sentir. La dernière...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
arth

Prélèvement "gameunite.net" comment résilier ?

Bonjour, Depuis deux mois, je suis prélevée d'une somme en provenance de cette organisme de jeu en ligne. j'ai vraisemblablement cliqué sur cette ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Selma19

Probleme de rembourssement usindeco

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai passe 2 commandes chez usinedeco, la premiere le 10/07/2012 numero 78461 et la deuxieme le 14/09/2012 numero 94728, j'ai annule les 2 c...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Médiateur Usine Déco

Romance scam cote d'ivoire ghana

Nouveaux romances scammers : pseudo fouleo.com SINCERITE Nom d'usage LUKE FERGUSON irlandais né à Dublin vivant à Londres (14 HOWLOD HO WESTMINTER ...

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
claudie
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000