Arnaque western union cote d'ivoire

Résolu
pierre421 - 4 févr. 2012 à 18:21
Gaels59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 21:08
quelqu'un a t'il ete arnaqué par une certaine Josiane Gallet en cote d'ivoire ou Belgique ??( demande d'argent par western union ). merci de me dire c'est urgent

7 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
Modifié par Afrikarnak le 4/02/2012 à 18:25
BONJOUR
Qu'importe le nom... Il s'en fabrique des dizaines chaque jour dans les arrières salles de Cybercafé servant de QG aux escrocs afin d'échapper au référencement sur le Net..
Par contre le couple Western Union + Cote d'Ivoire sent très fort l'arnaque ..
A+
0
merci , mais j'ai vraiment besoin de savoir pour ce nom la : josiane Gallet .
cordialement
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
Modifié par Afrikarnak le 4/02/2012 à 18:30
Re:
Plutôt de s'exciter sur un nom (Sans doute totalement factice..) il vaut mieux analyser le scénario...
Sans doute encore une 'exilée' à qui sont arrivées des misères et qui a besoin d'argent pour rentrer... En prime 'amoureuse'.. La 'belge' en rade en C.I.. Du grand classique..
A+
0
ok merci !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je parie que c'est une belle africaine blonde.............................
0
Alors voila j'ai moi aussi rencontrer quelqu'un sur internet suat disant chez sa tante qui demande a me voir et au final m'as fais avoir confiance en elle ... de nature aimable je propose de divisé les frais ... elle le trajet moi les frais une fois arriver ... et c'est la que ca commence a etre louche ... elle me demande de plutôt payer la moitie du trajet en me donnant son adresse "westerne union" j'ai donc fais mes recherche et "abidjan
rue des jardins code postal 00225" est apparemment une adresse connu pour ses frode sentimentale ... Et a la cam certaine reaction n'était pas en rapport avec la conversation ... j'ai soupçonner une vidéo sans pouvoir le prouver si ca n'est qu'un contrôleur "audio" apparaissez dans le bas mais sans interaction possible....

naturellement de cote d'ivoire ;)
0
draguez en France
ça vous coutera moins cher, même si c'est moins exotique..
0
Gaels59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
23 janv. 2013 à 21:08
Voila on me demande de l argent apres mise en confiance pour debloquer n argent d un heritage. Sentant l arnaque je verifie l adresse mail sur internet et je la voie dans les adresse arnaque.
Je continu la doscussion afin de m amiser et aussi d en apprendre plus
Et voila l'une fois que je lui dit que je teavail pour la police et que la discussion a permis de le teacer et recuperer les info sur lui j ai eu une pluie d insulte en me disant j ai fait perdre le temps.
Donc un conseil quand on vous demande un virement western union, taper l adresse mail dans Google et vous serai fixé sur l arnaque

Celle ci était laura2050@live.fr

Cordialement
0