Insulté sur un forum: faire effacer ?
Résolu
TOT127
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2018
-
Modifié par TOT127 le 13/11/2011 à 13:49
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 - 25 janv. 2013 à 20:59
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 - 25 janv. 2013 à 20:59
A voir également:
- Insulté sur un forum: faire effacer ?
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Forum convertisseur youtube mp3 ✓ - Forum Logiciels
- Forum iptv - Forum TV & Vidéo
- Iptv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Numéro forum téléphonique gratuit - Forum Mail
3 réponses
1- identifier l'administrateur
2- lui envoyer la plainte avec le lien du message litigieux ou captures d'écran (avec si possible rappel des articles de lois)
3- laisser 8 jours pour réponse
4- si non réponse: envoyer un mail à l'administrateur pour lui signifier que vous portez plainte contre lui (étant au courant et n'ayant rien fait, il prend donc la responsabilité du message)
L'internaute injurieux n'est pas ton problème, ton interlocuteur est le forum, à eux de régler le souci.
2- lui envoyer la plainte avec le lien du message litigieux ou captures d'écran (avec si possible rappel des articles de lois)
3- laisser 8 jours pour réponse
4- si non réponse: envoyer un mail à l'administrateur pour lui signifier que vous portez plainte contre lui (étant au courant et n'ayant rien fait, il prend donc la responsabilité du message)
L'internaute injurieux n'est pas ton problème, ton interlocuteur est le forum, à eux de régler le souci.
je viens d etre victime d agression a caracteres homophobes caracterisés precisées avec mon identité publié sur le site forum
ladministrateur alerté ne veut pas me repondre me renvoyant vers les moderateurs qui eux ne sont pas des porfessionnels et ne sont pas forcement concernés ni tres au faits de la reglementation en vigueur !!
resultat les insultes ont ete publiées lu par tous les lecteurs ,
apres 8 jours de tentatives de mediations a chercher le contact avec l administrateur je lui ai signifier mon intention de deposer plainte afin de pouvoir identifier le personnage qui se cache deriere un speudo pour proferer les injures a caractere homophobes et autres ,, argant quil ne peut pas etre decouvert car il poste deriere un proxi et de l etranger dun hotel ect ,,,,
pour decourager de porter plainte ,,,
sauf que souvent cest du pipo l auteur est en france et une plainte peut permettre a remonter a son adresse ip donc a son identification
* cela demande un peu de temps mais on arrive a connaitre l agresseur
cest le procureur de la republique qui decide ,,, et
twitter a ete sommé de donner les adresses ip des internautes qui etaient auteurs de propos et insultes raciales ect
voir le lien ::
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/01/24/la-justice-francaise-ordonne-a-twitter-d-aider-a-identifier-les-auteurs-de-tweets-litigieux_1822165_651865.html
ladministrateur alerté ne veut pas me repondre me renvoyant vers les moderateurs qui eux ne sont pas des porfessionnels et ne sont pas forcement concernés ni tres au faits de la reglementation en vigueur !!
resultat les insultes ont ete publiées lu par tous les lecteurs ,
apres 8 jours de tentatives de mediations a chercher le contact avec l administrateur je lui ai signifier mon intention de deposer plainte afin de pouvoir identifier le personnage qui se cache deriere un speudo pour proferer les injures a caractere homophobes et autres ,, argant quil ne peut pas etre decouvert car il poste deriere un proxi et de l etranger dun hotel ect ,,,,
pour decourager de porter plainte ,,,
sauf que souvent cest du pipo l auteur est en france et une plainte peut permettre a remonter a son adresse ip donc a son identification
* cela demande un peu de temps mais on arrive a connaitre l agresseur
cest le procureur de la republique qui decide ,,, et
twitter a ete sommé de donner les adresses ip des internautes qui etaient auteurs de propos et insultes raciales ect
voir le lien ::
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/01/24/la-justice-francaise-ordonne-a-twitter-d-aider-a-identifier-les-auteurs-de-tweets-litigieux_1822165_651865.html
TOT127
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2018
96
25 janv. 2013 à 20:59
25 janv. 2013 à 20:59
Salut, ce qui t'arrives est haïssable. mon problème s'était résolu par l'intervention des administrateur. Ici al conversation est très vieille donc tu devrais poster ton message dans d'autres endroits, y compris des forums de google qui sont bien car on y parle avec des administrateurs qui peuvent agir malgré l'administrateur du forum où tu as été attaqué. Bonne chance
TOT127
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2018
96
15 nov. 2011 à 19:24
15 nov. 2011 à 19:24
Il y a du neuf:
la discussion a été supprimée, le message aussi
mais ça continue d'apparaitre sur google....
Que faire ? Même si ça ne renvoie à aucune discussion, ça ne résout rien !!
la discussion a été supprimée, le message aussi
mais ça continue d'apparaitre sur google....
Que faire ? Même si ça ne renvoie à aucune discussion, ça ne résout rien !!
13 nov. 2011 à 15:01
Je pense qu'il fera quelque chose non ? Ce n'est pas la mer à boire je suppose d'enlever ça, ils le font régulièrement pour des emssages moins graves, comme du flood tout ça. Comme sur ce site je suppose aussi.
Pour le moment ce que j'ai fait te parait bien ? Le formulaire que j'ai utilisé est celui-ci:
http://www.jeuxvideo.com/mailform.php
13 nov. 2011 à 15:05
13 nov. 2011 à 15:24
Modifié par king le 13/11/2011 à 16:44
écris à celui-là, autant aller au sommet du premier coup: Sébastien PISSAVY
Serveurs en France, donc tu peux attaquer plein pot ;-)
13 nov. 2011 à 16:45