Les discussions
Contraintes abusés sur paypal
Salut à tous, j'ai récemment ouvert un compte sur Paypal, après avoir reçu quelques centimes, Paypal me demande d'accepter l'argent, en voulant le fa...
Donation fortune
Bonjour Jai reçu un email d'un monsieur en disant qu'il me faisait don de sa fortune à cause de sa maladie etc que c'est un homme en Afrique au Benin ...
Comment lié ma carte visa au compte paypal
Bjr svp Je veut savoir comment lié ma carte visa au compte Paypal pour pouvoir bosster mes publication sir ma page merci
Jai besoin d'un avis sur equideow
Bonjour,je pense que sais bien mais je veux un avis sur equiodeow donc est ce bien nul dite tout
Achat sur le site spshoe.com, débité, mais pas livré
Bonj à tous, j'ai commandé des chaussures sur le site spshoe.com, alléché par le prix. J'ai été débité, suite à une erreur d'adresse, le colis n'est j...
Remboursement jeux tf1
Bonjour, A quelle adresse faut-il envoyer le RIB à TF1?
Arnaque instagram
Bonjour je suis en panique on m’a dit que j’avais gagner un iPhone X sur insta g donner mes info et après il m’ont dit d’appeler plein de truc du coup...
Achat vêtements sur instagram
Bonjour J’ai acheté un blouson de ski sur un site discount qui faisait la pub sur Instagram et j’ai été livré d’une paire de lunettes de soleil pour...
Branchement inverseur
FerméBonjour à tous et toutes, je voudrai installer un inverseur EDF/GROUPE ELECTROGÈNE à mon domicile. J'ai acheté un commutateur à cames inverseur Legran...
Www.oake.store
Bonjour, Pourriez-vous me donner la fiabilité sur ce site, svp? Dans l'attente de votre retour.
Telephone avec indicatif 0022
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une offre d' achat bizarre . Je viens de lire les témoignages qui ressemblent étrangement à la mienne .Envoi de la so...
Recherche adresse de livraison sur aliexpress
Bonjour à tous. J'aimerais savoir svp si quelqu'un sait comment on fait pour regarder l'adresse de livraison de son colis sur Aliexpress, dans le cas ...
Sélection du reader's digest
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps déjà je reçois des courriers de sélection du reader's digest qui m'annoncent être le probable gagnant d'un chèqu...
Cartes pcs et arnaque
RésoluBonjour, Heureusement que j'ai lu tout ces témoignages avant d'acheter une carte pcs. Une bretonne, sans parents, seule depuis 1 an cherchait l'âme s...
Abonnement frauduleux
Bonjour , j'ai installé une application sur le playstore ( l'application Walli X , à ne surtout pas installé ) qui m'a abonné à un service payant . E...
Avis sur un site
Bonjour je m apprête à acheter sur un site . Yjswebgoods.eu .. Est il fiable ‘ Merci pour vos réponses
Compte paypal
Bonjour, je voudrais savoir si c'est obligatoire d'avoir un compte bancaire pour créer un compte paypal ?
Compte bancaire pour les professionnels
Bonsoir, je viens de créer ma micro-entreprise. Je suis travailleur indépendant et je vais travailler toute seule à mon domicile. Ma banque m'a inform...
Arnaque le bon coin
Bonjour J'ai Reçu un sms du numéro 0676300465 m’annonçant qu’il avait effectué un paiement via le bon coin pour un article que j’avais mis en vente (...
Arnaque ou pas
bonjour , j’ai mis une annonce sur bon coin pour des baskets de marque et j’ai reçu un e-mail comme quoi qu’elle me prenait mes chaussure il fallait j...
Dreamy dress
Bonjour* Grosse arnaque !!!!! J'ai commandé une robe de mariée j'ai reçu une robe qui ressemble à mes rideaux. Quelqu'un a t il réussi à se faire...
Arnaque sur le bon coin
Attention une personne se dit interessé par un article que vous vendez ( le bon coin ) vous demande de payer par paypal , et ayant refusé m'a demandé...
Colissimo
Bonjour j’aimerais savoir si les colissimo sont livré l’après midi s’il vous plaît ? Sur mon suivie d’envoie sa m’a marque à partir d’aujourd’hui « V...
Escroquerie offre d'emploi
Bonjour svp j'ai postulé pour un poste à DRH-CAI ceux ci m'ont envoyé un formulaire que j'ai rempli et les ai envoyé puis maintenant ils me demandent ...
Tropezia
bonjour j ai gagnée pour la première fois 1900 et ils ne veulent pas me payée comment faire???merci
Renvois d ' un colis
Bonjour , est ce que quelqu ' un peut me dire comment je peux faire pour retourner un colis chez wish * article trop petit * . Merci . Wish va me remb...
On m'a coupé ma ligne mobicarte ont ils le droit ?
Bonjour, Orange m'a coupé ma ligne de portable mobicarte prépayer qui est valable jusqu'au 26 octobre 2019 ont ils le droit ?
Remboursement
Bonjour j'ai souhaite désinstaller ces compliqué et avoir mon remboursement comment il faut faire ces une arnaque
Pointworld : iphone 1 euro
Bonjour, Ces pratiques sont bien connues depuis plusieurs mois avec des sociétés d'abonnement qui visent les internautes à travers des cadeaux à ga...
Lettre
Bonjour j’ai commandé une paire il y a 2 semaines pensez vous quelles vont arrivées ? Si oui d’ici combien de temps
Arnaque pet express
RésoluAttention ARNAQUE PET EXPRESS propose des chiots moyennant le prix du transport, ceci est une arnaque, ne payez pas allez au poste de police ou à la g...
Faut-il acheter chez backmarket?
Bonjour, J'ai fait beaucoup de recherches sur le site BackMarket, je suis encore très dubitative. D'un côté les personnes très déçues et de l'autre ...
Sav rue du commerce. attente de remboursement
Cela fait 3 mois que j'attends un chèque de remboursement qui devait me parvenir sous 48h. A chaque fois que je les appelle on me dit que le nécessair...
Avis site maxihero
Bonjour, l’autre jour j’ai reçu un pub Instagram sur un site de vêtement , j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà commandé sur ce site et/ou si vous av...
Il manque des jours
Bonjour, Ce matin j'ai renouveler mon abonnement il me rester 20 jours à mon ancien abonnement pour quoi çà n' a pas été comptabiliser ? Merci...
Conversation messenger ( police )
Bonjour à tous ! Je re poste ça ici j’ai enlevez les messages de l’autre forum J’ai déposer plainte contre une personne pour harcèlement Sauf q...
Comparatif des opérateurs pro : fibre
Bonjour, Je suis gérante d'une petite société a Paris et je voudrais bien avoir vos retours d’expérience concernant les opérateurs pour pro (surto...
Ventes sur le site leboncoin
Depuis que j'ai mis une annonce sur Leboncoin, dès le lendemain matin de bonheur (5h)!!! j'ai eu 6 personnes qui ont essayé de me faire le coup, incro...
Escroquerie
Bonjour, Je m appel René on ma cree un compte sans que je ne sache et j ai étais prélevée a mon Insus de 179 euros
Numéro de suivi
Bonjour: Comment je dois obtenir le numéro de suivi de cet Id:8004471419465881. Merci
Reclamation.prelevements bancaires sans autorisation
Bonjour, je me rends'compte'que yakivu m on preleve deux fois 22euros j ai 62ans et je ne suis pas abonne a ce site quoi faire envoye deja message san...
Demande de relevé bancaire commande amazon
Bonsoir, je viens de commander mon iPhone, et lorsque j'essaye de me connecter sur mon compte, cela me demande d'envoyé une copie de mon relevé bancai...
Encaissement de tickets recharges pcs mastercard
Résolu/FerméBonjour* Je suis victime d'une escroquerie de 600€ suite à une vente sur internet (le bon coin) . Pour ouvrir un compte paypal, j'ai du acheté des...
À éviter...
Vraiment déçu car lorsqu'on veut parler ou s'expliquer sur un problème concernant des articles, il nous est IMPOSSIBLE car on échange avec une Machine...
Photo d une adolescente harcelée
Bonjour, Lundi ma fille de 14 ans avait disparu une amie à poste sur votre réseau une photo de ma fille expliquant son âge qu elle habitait villep...
Chantage sur iinsta
Bonjour , j’ai un amis qui est rentrés dans les jeux d’un chanteur se soir . Le chanteur a réussi à avoir des vidéos de lui ( nudes , masturbation) pa...
Bijoux
J’ai un colis qui est arrivé aujourd’hui en France à Roissy et j’aimerais savoir quand est-ce que il sera livré à mon domicile
Arnaque par mandat cash !!!
Résolu/Fermébonjour je viens de me faire arnaquer sur le bon coin par une certaine Eloise PEAN qui vend un iphone 5 et d'autres téléphones.... elle m'a envoyé sa ...
Vol et caméra de surveillance ?
Bonjour, J'ai une amie mineure qui, il y a peu de temps, à volé une paire de boucles d'oreilles sur 3 chez Claire's puis à remis les 2 autres restant...