Les discussions

Contraintes abusés sur paypal

Salut à tous, j'ai récemment ouvert un compte sur Paypal, après avoir reçu quelques centimes, Paypal me demande d'accepter l'argent, en voulant le fa...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
contrariness

Donation fortune

Bonjour Jai reçu un email d'un monsieur en disant qu'il me faisait don de sa fortune à cause de sa maladie etc que c'est un homme en Afrique au Benin ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Duchess58

Comment lié ma carte visa au compte paypal

Bjr svp Je veut savoir comment lié ma carte visa au compte Paypal pour pouvoir bosster mes publication sir ma page merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Andy31200

Jai besoin d'un avis sur equideow

Bonjour,je pense que sais bien mais je veux un avis sur equiodeow donc est ce bien nul dite tout

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Loup498

Achat sur le site spshoe.com, débité, mais pas livré

Bonj à tous, j'ai commandé des chaussures sur le site spshoe.com, alléché par le prix. J'ai été débité, suite à une erreur d'adresse, le colis n'est j...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
GEGE

Remboursement jeux tf1

Bonjour, A quelle adresse faut-il envoyer le RIB à TF1?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
MPMP10

Arnaque instagram

Bonjour je suis en panique on m’a dit que j’avais gagner un iPhone X sur insta g donner mes info et après il m’ont dit d’appeler plein de truc du coup...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Afrikarnak

Achat vêtements sur instagram

Bonjour J’ai acheté un blouson de ski sur un site discount qui faisait la pub sur Instagram et j’ai été livré d’une paire de lunettes de soleil pour...

Xileh

Branchement inverseur

Fermé

Bonjour à tous et toutes, je voudrai installer un inverseur EDF/GROUPE ELECTROGÈNE à mon domicile. J'ai acheté un commutateur à cames inverseur Legran...

Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Xileh

Www.oake.store

Bonjour, Pourriez-vous me donner la fiabilité sur ce site, svp? Dans l'attente de votre retour.

bendrop

Telephone avec indicatif 0022

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une offre d' achat bizarre . Je viens de lire les témoignages qui ressemblent étrangement à la mienne .Envoi de la so...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
maguiline

Recherche adresse de livraison sur aliexpress

Bonjour à tous. J'aimerais savoir svp si quelqu'un sait comment on fait pour regarder l'adresse de livraison de son colis sur Aliexpress, dans le cas ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
nadellen

Sélection du reader's digest

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps déjà je reçois des courriers de sélection du reader's digest qui m'annoncent être le probable gagnant d'un chèqu...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Tintin

Cartes pcs et arnaque

Résolu

Bonjour, Heureusement que j'ai lu tout ces témoignages avant d'acheter une carte pcs. Une bretonne, sans parents, seule depuis 1 an cherchait l'âme s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Afrikarnak

Abonnement frauduleux

Bonjour , j'ai installé une application sur le playstore ( l'application Walli X , à ne surtout pas installé ) qui m'a abonné à un service payant . E...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Afrikarnak

Avis sur un site

Bonjour je m apprête à acheter sur un site . Yjswebgoods.eu .. Est il fiable ‘ Merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
CTL

Compte paypal

Bonjour, je voudrais savoir si c'est obligatoire d'avoir un compte bancaire pour créer un compte paypal ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
bazfile

Compte bancaire pour les professionnels

Bonsoir, je viens de créer ma micro-entreprise. Je suis travailleur indépendant et je vais travailler toute seule à mon domicile. Ma banque m'a inform...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Chris 94

Arnaque le bon coin

Bonjour J'ai Reçu un sms du numéro 0676300465 m’annonçant qu’il avait effectué un paiement via le bon coin pour un article que j’avais mis en vente (...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
linou

Arnaque ou pas

bonjour , j’ai mis une annonce sur bon coin pour des baskets de marque et j’ai reçu un e-mail comme quoi qu’elle me prenait mes chaussure il fallait j...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
lucia

Dreamy dress

Bonjour* Grosse arnaque !!!!! J'ai commandé une robe de mariée j'ai reçu une robe qui ressemble à mes rideaux. Quelqu'un a t il réussi à se faire...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Christele

Arnaque sur le bon coin

Attention une personne se dit interessé par un article que vous vendez ( le bon coin ) vous demande de payer par paypal , et ayant refusé m'a demandé...

Xileh

Colissimo

Bonjour j’aimerais savoir si les colissimo sont livré l’après midi s’il vous plaît ? Sur mon suivie d’envoie sa m’a marque à partir d’aujourd’hui « V...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Pauline5010

Escroquerie offre d'emploi

Bonjour svp j'ai postulé pour un poste à DRH-CAI ceux ci m'ont envoyé un formulaire que j'ai rempli et les ai envoyé puis maintenant ils me demandent ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
samir

Tropezia

bonjour j ai gagnée pour la première fois 1900 et ils ne veulent pas me payée comment faire???merci

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Pierre

Renvois d ' un colis

Bonjour , est ce que quelqu ' un peut me dire comment je peux faire pour retourner un colis chez wish * article trop petit * . Merci . Wish va me remb...

fermiparadoxx

On m'a coupé ma ligne mobicarte ont ils le droit ?

Bonjour, Orange m'a coupé ma ligne de portable mobicarte prépayer qui est valable jusqu'au 26 octobre 2019 ont ils le droit ?

Afrikarnak

Remboursement

Bonjour j'ai souhaite désinstaller ces compliqué et avoir mon remboursement comment il faut faire ces une arnaque

Xileh

Pointworld : iphone 1 euro

Bonjour, Ces pratiques sont bien connues depuis plusieurs mois avec des sociétés d'abonnement qui visent les internautes à travers des cadeaux à ga...

28 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Emilie

Lettre

Bonjour j’ai commandé une paire il y a 2 semaines pensez vous quelles vont arrivées ? Si oui d’ici combien de temps

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
MPMP10

Arnaque pet express

Résolu

Attention ARNAQUE PET EXPRESS propose des chiots moyennant le prix du transport, ceci est une arnaque, ne payez pas allez au poste de police ou à la g...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
DanT060

Faut-il acheter chez backmarket?

Bonjour, J'ai fait beaucoup de recherches sur le site BackMarket, je suis encore très dubitative. D'un côté les personnes très déçues et de l'autre ...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
alaintay

Sav rue du commerce. attente de remboursement

Cela fait 3 mois que j'attends un chèque de remboursement qui devait me parvenir sous 48h. A chaque fois que je les appelle on me dit que le nécessair...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Mutant23

Avis site maxihero

Bonjour, l’autre jour j’ai reçu un pub Instagram sur un site de vêtement , j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà commandé sur ce site et/ou si vous av...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
B.beuu

Il manque des jours

Bonjour, Ce matin j'ai renouveler mon abonnement il me rester 20 jours à mon ancien abonnement pour quoi çà n' a pas été comptabiliser ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
bazfile

Conversation messenger ( police )

Bonjour à tous ! Je re poste ça ici j’ai enlevez les messages de l’autre forum J’ai déposer plainte contre une personne pour harcèlement Sauf q...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Comparatif des opérateurs pro : fibre

Bonjour, Je suis gérante d'une petite société a Paris et je voudrais bien avoir vos retours d’expérience concernant les opérateurs pour pro (surto...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Roxan58

Ventes sur le site leboncoin

Depuis que j'ai mis une annonce sur Leboncoin, dès le lendemain matin de bonheur (5h)!!! j'ai eu 6 personnes qui ont essayé de me faire le coup, incro...

madmyke

Escroquerie

Bonjour, Je m appel René on ma cree un compte sans que je ne sache et j ai étais prélevée a mon Insus de 179 euros

Ghörgh

Numéro de suivi

Bonjour: Comment je dois obtenir le numéro de suivi de cet Id:8004471419465881. Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Reclamation.prelevements bancaires sans autorisation

Bonjour, je me rends'compte'que yakivu m on preleve deux fois 22euros j ai 62ans et je ne suis pas abonne a ce site quoi faire envoye deja message san...

Xileh

Demande de relevé bancaire commande amazon

Bonsoir, je viens de commander mon iPhone, et lorsque j'essaye de me connecter sur mon compte, cela me demande d'envoyé une copie de mon relevé bancai...

momo

Encaissement de tickets recharges pcs mastercard

Résolu/Fermé

Bonjour* Je suis victime d'une escroquerie de 600€ suite à une vente sur internet (le bon coin) . Pour ouvrir un compte paypal, j'ai du acheté des...

Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Afrikarnak

À éviter...

Vraiment déçu car lorsqu'on veut parler ou s'expliquer sur un problème concernant des articles, il nous est IMPOSSIBLE car on échange avec une Machine...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
AluMinioume

Photo d une adolescente harcelée

Bonjour, Lundi ma fille de 14 ans avait disparu une amie à poste sur votre réseau une photo de ma fille expliquant son âge qu elle habitait villep...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
irongege

Tabac-narguile.com site fiable ?

Fermé

Avez vous déjà acheté sur tabac-narguile.com ?

Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
loule

Chantage sur iinsta

Bonjour , j’ai un amis qui est rentrés dans les jeux d’un chanteur se soir . Le chanteur a réussi à avoir des vidéos de lui ( nudes , masturbation) pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Afrikarnak

Bijoux

J’ai un colis qui est arrivé aujourd’hui en France à Roissy et j’aimerais savoir quand est-ce que il sera livré à mon domicile

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Vlad

Arnaque par mandat cash !!!

Résolu/Fermé

bonjour je viens de me faire arnaquer sur le bon coin par une certaine Eloise PEAN qui vend un iphone 5 et d'autres téléphones.... elle m'a envoyé sa ...

Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Eagles37

Vol et caméra de surveillance ?

Bonjour, J'ai une amie mineure qui, il y a peu de temps, à volé une paire de boucles d'oreilles sur 3 chez Claire's puis à remis les 2 autres restant...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
georges97
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000