Litiges usine déco
nicoco50
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Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une commande auprès d'usine déco en juillet 2012 pour un meuble de salle de bain. Les délai de livraison étant sans cesse repoussé de plusieurs semaines j'ai souhaité annulmé ma commande. Après de multiples appels téléphonique on me dit que ma demande est prise en compte mais au bout de 4 mois d'attente toujours rien.
Que dois je faire?
merci
Num de commande 85960
J'ai fait une commande auprès d'usine déco en juillet 2012 pour un meuble de salle de bain. Les délai de livraison étant sans cesse repoussé de plusieurs semaines j'ai souhaité annulmé ma commande. Après de multiples appels téléphonique on me dit que ma demande est prise en compte mais au bout de 4 mois d'attente toujours rien.
Que dois je faire?
merci
Num de commande 85960
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Afrikarnak
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Bonjour..
Une annulation de commande se fait par LRAR qui marque le décompte du délai de remboursement légal de 30 jours.. Les blablas téléphoniques chez les Opérateurs, FAI, E-Commerces dont U.D ne servent à rien (Pas de trace..), c'est de l'enfumage systématique.
Il te reste la Mise en Demeure de livrer sous 10 jours (Par ex..) faute de quoi tu exiges l'annulation de la commande et son remboursement..
L'étape suivante est la requête en Injonctioon de Payer..
Les détails ont déjà été donnés dans les innombrables posts traitant de ce sujet..
A+
Une annulation de commande se fait par LRAR qui marque le décompte du délai de remboursement légal de 30 jours.. Les blablas téléphoniques chez les Opérateurs, FAI, E-Commerces dont U.D ne servent à rien (Pas de trace..), c'est de l'enfumage systématique.
Il te reste la Mise en Demeure de livrer sous 10 jours (Par ex..) faute de quoi tu exiges l'annulation de la commande et son remboursement..
L'étape suivante est la requête en Injonctioon de Payer..
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