Litiges usine déco

nicoco50 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait une commande auprès d'usine déco en juillet 2012 pour un meuble de salle de bain. Les délai de livraison étant sans cesse repoussé de plusieurs semaines j'ai souhaité annulmé ma commande. Après de multiples appels téléphonique on me dit que ma demande est prise en compte mais au bout de 4 mois d'attente toujours rien.

Que dois je faire?

merci

Num de commande 85960

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour..
Une annulation de commande se fait par LRAR qui marque le décompte du délai de remboursement légal de 30 jours.. Les blablas téléphoniques chez les Opérateurs, FAI, E-Commerces dont U.D ne servent à rien (Pas de trace..), c'est de l'enfumage systématique.
Il te reste la Mise en Demeure de livrer sous 10 jours (Par ex..) faute de quoi tu exiges l'annulation de la commande et son remboursement..
L'étape suivante est la requête en Injonctioon de Payer..
Les détails ont déjà été donnés dans les innombrables posts traitant de ce sujet..
A+
0