LITIGE USINE DECO

Audrey06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m'aperçois que je ne suis pas seule à rencontrer des problèmes avec Usine déco. J'ai fait une commande en novembre. Une partie a été expédiée, l'autre partie... après un mail, on me répond qu'il y a eu un pb de référencement et qu'il y a un délai de 10 à 12 semaines, et depuis... plus rien, c'est un scandale, pour l'encaissement, le délai n'a pas été si long, j'ai demandé à être rappelé une bonne dizaine de fois, j'ai envoyé plusieurs mails sans réponses, j'ai eu une fois la plateforme qui devait soit disant me renvoyer un mail après avec eu le fournisseur au téléphone pour me donner une date, mais j'attends toujours.
Le pire, c'est que l'article que je dois attendre si longtemps et toujours dispo en ligne et livrable sous 1 à 2 semaines, je l'ai signalé mais à priori, ils s'en contre fiche.
C'est un non respect du client, de la publicité mensongère, bref : UN SITE BIEN POURRI que je ne recommanderais à personne.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..
Site tellement 'pourri' qu'il vaut mieux appliquer les suggestions données ici avant qu'il ne soit trop tard:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
A+
0