Les discussions
Renseignements sur le site amazon.fr
RésoluBonjour, je souhaite avoir des informations sur le site Amazon.fr. Je trouve qu'il est intéressant, li y a pleins de choses. Mais ce que je cherche...
Problème de remboursement
madame le médiateur, j'ai le même problème que toutes ces personnes, j'ai commandé un ensemble de literie en juin 2012, Je ne l'ai jamais reçu, l'a...
Usine deco mediateur demande de remboursement
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97Madame, Monsieur, En date du 31/07/2012, j'ai passé commande d'un meuble de salle ...
Vol24.fr
Bonjour, Je voulais signaler que je viens de me faire arnaquer par vol24.fr. J'ai réservé par leur intermédiaire deux billets d'avion lisbonne/pari...
Usine déco
Voila 20 ans maintenant que j'achete via le net...j'y ai tout acheté....du pneu au biberon en passant par des tondeuses ou des plantes vertes. J'ai s...
Salaire et indemnités fin de cdd
FerméBonjour, j'ai travaillé du 17 décembre 2012 au 13 janvier 2013. J'ai bien envoyé les papiers demandés par mon employeur (Chattawak) et malgré tout,...
Attente de rmboursement usine déco
Bonjour j'ai effectué une commande a usine déco 09/09/12 produit arrivée détérioré je l'ai rendu au transporteur, a ce jour j'attend toujours mon remb...
Resilier carte imaginaire
Résolu/Fermécoucou tout le monde!!! Voila je viens d'avoir la carte imaginaire et donc comme tout le monde le sait elle est valable un an , seulement voila je ...
Quels risques pour des insultes sur internet ?
FerméBonjour, les CCmistes, je voudrai savoir si c'était possible de prendre de la prison pour des insultes sur internet? Configuration: Windows Se...
Arnaque benin
RésoluBonjour, je crois que je suis actuellement victime d une arnaque au benin.Depuis deux mois je suis en contact avec un homme qui se dit coincé au ...
Cheque sans provision
Je suis de Belgique, je devais recevoir un cheque de 20.000 euros pour une amie qui est en cote d'Ivoire et ne veux plus de compte en banque, j'ai bie...
Probleme livraison relai colis (sogep)
RésoluBonjour, J'ai commandé une Carte graphique chez MATERIEL.NET et j'ai choisi le mode de livraison relais colis et depuis hier c'est écris : "En cou...
Hadopi
Bonsoir Est-ce que je peux être inquiété par Hadopi si je télécharge des logiciels par P2P? merci
Problèmes commande dudu.com
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 j'ai un problème je n'arrive pas à mettre d'articles ds mon panier pr commander. Q...
Accès aux informations
Comment est ce que je peu obtenir l'accès a des informations sur des poursuites judiciaires en cours sur les entreprises publiques en France? Est ce ...
Restitution alice box
RésoluBonjour, j'ai résilié mon abonnement ADSL Alice, la résiliation a pris effet le 30/11/2008. Suite à l'envoi d'un courrier avec AR 2 mois plus tôt, j...
Achatmarque.com = danger!
Je reviens à l'instant des chez un ami qui a malheureusement fait la commande de deux tee shirts dits de marques sur ce site. Commande effectuée le 0...
Remboursement d'un casque contrefait.
Bonsoir. Je re-poste un message, pour savoir comment je pourrais m'y prendre pour me faire rembourser après cette achat (qui me met bien les nerfs c...
Problème de remboursement avec usine deco
Résolu/FerméBonjour Je suis en attente depuis 6 mois d'un remboursement de 619.97€ J'ai commandé le 25/06/12 10 chaises ted blanc cde N° 71029, ces articl...
Problème de remboursement chez usine déco
Bonjour, j'attends un remboursement de 125,30€ depuis le 29 octobre 2012, mon n° de commande est le 102169. Mes relances téléphoniques et par m...
Problème de remboursement usinedeco!!!
Bonjour, Je rencontre de grandes difficultés à me faire rembourser ma commande N° 102633 du 23/10/2012 d'un montant de 1033.68Eur. Après une liv...
Arnaque ou pas
Bonjour, voila il y a un mois de ça j'ai fais par l'intermediare de skype la connaissance d''une jeunne fille viant en cote d'ivoire a cose de sa mam...
Loterie
le 14 janvier 2013. (Abitibi, Québec, Canada) Je viens moi aussi de recevoir cette lettre me disant que je viens de gagner 250.000 euros. Je dois ...
Litige avec usinedeco.com
Résolu/FerméBonjour, J'ai passé une commande début octobre sur le site de usinedeco.com pour une table qui finalement n'était plus en stock. J'ai pourtant été...
Chaton persan à donner
Bonjour, Heureusement que mon mari refuse d'adopter un autre animal. Je viens vous consulter suite à l'annonce lue pour l'adoption d'un chaton, ...
Usine deco l'arnaque
Bonjour, Je suis dans l'attente d'un remboursement depuis fin aout 2012. Usine déco font les morts et ils sont très difficile à joindre. Quelqu'u...
Probleme de remboursement d'usine déco
bonjour suite a ma commande n°889725 que j'ai annulé. sa fait 3mois que j'attend de me faire remboursé par usine déco avec des mails des courriés et d...
Problème de remboursement usine déco
Monsieur le médiateur Usine déco, bonjour, Je suis dans l'obligation de vous solliciter par l'intermédiaire de ce forum car j'ai déjà demandé un rem...
Enquete personnelle
RésoluBonjour, je vourais savoir svp si le numero de telephone suivant que je vous mets ci joint est bien un numero d une personne qui a changer sa pu...
Message adressé au médiateur d'usine deco
FerméBonjour, J'ai effectué deux commandes sur le site Usine Deco le 29/09/2012 et le 02/10/2012 pour une livraison rapide dans les 3 semaines. A ce jou...
Éscroquerie bill gates
je viens de recevoir plusieur e mail me disant que j'avais gagner 100.000 euros mais je devais payer 400 euros avant! c'est la que j'ai vu que c'était...
Problemes de facturation avec bouygues (bbox fibre triplay)
RésoluBonjour, J'ai contracté un abonnement fibre chez Bouygues et l'installation s'est faite le 14/08/12, toutefois suite à un problème avec la box je...
Usinedo arnaque et escroquerie en cours
Bonjour à tous, J'ai commandé le 27 octobre 2012 sur USINEDECO (N° de Commande 103115) 1 table et 4 chaises. J'ai reçu la table dans les 10 jours,...
Sos..............arnaque sur site de rencontre
Bonjour, A la recherche de l'âme soeur sur le site "je contact.com" je suis victime de deux Arnaques" venant de côte d'Ivoir. Un photo d'homme s...
Demande d'aide
RésoluBonjour, j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider. Je suis victime de fraude et j'aimerais avoir un émail ou m'adressé. J'ai cherché sans résultat je...
Usine deco remboursement 106361
Bonjour, JE RESTE SANS RÉPONSE de ma demande de remboursement de plus de 1040 euros de usine déco de mon annulation de commande depuis le 14 ...
Souscription forfait teléphonique
Bonjour, voila, je voudrai souscrir a un abonnement de portable sfr,bouygue ou autre et on me demande piéce d identité facture RIB carte bleu ou...
Hadopi & streaming
Bonjour j'ai reçus y a quelques temps un email de hadopi. Je voulait savoir si en regardant des séries en streaming je pouvais risquée quelque chose a...
Carte de debut de validité
salut je suis entrain de payer sur le site URBAN OUTFITERS et il me demande la datte de début de validité de ma carte savez ou ou je peux la trouvée ?
Litige usine déco
Madame ou Monsieur le médiateur, Faut il aller déposer une plainte pour escroquerie pour que quelqu'un chez ce site d'escrocs daigne répondre à nos d...
Arnaque sexe visible
RésoluJ'ai été victime de la meme arnaque, si tout ca est du bluff, que se passe-t-il si je ne fais rien et laisse en l'état? la vidéo sera supprimée? (mo...
Bon de réduction surcouf !
Bonjour à tous, aujourd'hui je comptais utiliser mon bon de réduction de 158e chez Surcouf et j'ai appris pas malheur que la chaine avait fait faillit...
Problèmes avec easycameras.net
Bonjour, bonjour qui pourrait me dire qui connait easycameras.net en angleterre marchands par internet de tout ce qui concerne la photo numéri...
Usine deco : des conseillères qui vous baladent de 72 h en 72 h
Bonsoir, J ai passe commande en septembre , j ai reçu une partie de ma commande assez rapidement et l autre partie devais arriver en novembre . Or f...
Rens. money cashback
Bonjour, je ne peux contacter le site "money cashback" j'ai dû me faire arnaquer " par ce site" !! si quelqu'un peut me renseigner, mer...
Lookforthebrands.com
Bonjour, je voudrais savoir si le site http://lookforthebrands.com/ un site fiable ou non car les prix qui y sont proposés sont très interessan...
Allominecraft
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si ce site est un fake ou pas car j'aimerais m'acheter un compte Premium mais par telephone. Merci d'avance pour vo...
Délai de remboursement
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir si il existe une loi concernant les delais de remboursement lors de l'annulation d'une vente en ligne ? Je vous...
Probleme adsense
Bonjour, Je vien de me creer un compte adsense et je l'ai lier a mon compte blogger et Youtube. Pi j'ai gagner que 3$ depuis un mois. Quelqu'un pour...
Site fiable
Bonjours à tous, j'ai depuis peu briser la vitre avant de mon iPhone, et je suis allée me renseigner sur google pour voir si je pouvais trouver moins ...