Les discussions
Je crois avoir affaire a une arnaque
RésoluBonjour, je vous explique mon histoire nous somme a la recherche d une maison a louer nous avons vu une une annonce sur une annonce , je l ai ai cont...
Arnaque usine deco
Bonjour Nous avons acheté un canapé chez USINEDECO.COM en date du 02/10/2012 . Celui ci a été livré le 15/10/2012. Apres déballage , celu...
Remboursement usine deco
Bonjour, suite à plusieurs contacts téléphonique depuis plus de 2mois avec votre service clientèle et votre service comptable ainsi que celui de ...
Menace de chantage (pas une cam pour une fois...)
Bonjour, Je viens vers vous pour un souci délicat. Je vous prie de m'excuser d'avance pour la longueur de mon message, mais je pense qu'une vue d...
Problème de remboursement usinedeco
Bonjour, En date du 04/06/12 nous avons exercé notre droit de rétractation quant à la commande n°.......... réglée pour un montant de 1 547,99 €, ...
Arnaque à la western!
J'ai eu le même type de proposition que celles indiquées sur les forums à la différence près que le présumé acheteur de mon vélo me dit avancer les f...
Ice watch vrais ou fausse ?!
Bonjour, il y'a quelque jours ma fille a craqué sur une ice watch sur leboncoin le prix estimé a 35 euros j'ais contacté le vendeur et me le lesse a 2...
Commande en attente
Bonsoir, Pour la première fois j'ai commandé le 25 décembre sur rue du commerce un lecteur enregistreur. Sur mon suivi de commande, il est dit qu'i...
Http://www.sweathollister.com, site de contrefaçon ou non ???
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? Si oui, êtes-vous satisfait ? Est ce de la contrefaçon ou non ? Merci !
Escroquerie sur kijiji?
Bonsoir à tous. Voila, je vous explique mon problème. Cela fait pas mal de temps que je recherchais un iphone de bon marché (neuf ou occasion). Il y...
Annuair
je cherche des enseliment d'un numero téléphone djeezy svp aid ? le nom est le adresse
Problème de livraison chez usine déco
Bonjour, Dans un premier temps je m'excuse pour ma facon d'aborder ma question hier je me suis sentie tellement dépourvue que je m'en suis pas redu...
Pb livraison usine déco
Mr Ou Mme le Médiateur, Mon numéro de commande est le 103320 j'ai passé commande fin octobre d'un fauteuil Chesterfield en velours noir, nous somme...
Toujours pas de remboursement d'usine deco
aurelie - 6 déc. 2012 à 11:38 bonjour je suis dans la mçeme situation j'ai fait une commande au mois de juillet aun mois d'octobre j'ai demander ...
Remboursement usine deco
Bonjour, j'ai passé une commande le 21 décembre 2012 pour 699.97 débité le 22/12 n°112686, par malheur ma voiture est tombée en panne le 22 décembre...
Comment contacter 123 people...identité numé
RésoluBonjour, Comment contacter ou écrire le service client de 123 people "identité numérique" j'ai envoyé un mail dans leur site" comment supprimé l...
Colissimo dit livré, mais pas chez moi
Bonjour, Alors, j'ai récemment acheté un produit sur internet, qui m'est livré par colissimo. J'ai fait suivre ce colis grâce au numéro, et il y a...
Aider moi pas de remboursements usinedeco
Résolu/FerméBonjour, suite à un achat sur le site USINE DÉCO d'un matelas commande 105009 le 08/11 je me suis rétracté pour des raisons financières sachant que...
Attente de remboursement
Bonjour monsieur le mediateur, en desespoir de cause je vous écris ce message en espérant que vous voudrez bien donner une suite positive au rembou...
Achat usine deco
Bonjour, Je m'appel Ludovic B*****, et j'ai voulu achete un.canapé sur le site internet : www.usinedeco.com ! Je l'ai commandé le 04 aout 20...
Arnaque sur sites de rencontre, comment faire?
Bonjour, je me suis fait arnaquer par le site de rencontre hugavenue qui pourtant s'offre des pubs à la télé. l'arnaque est simple: vous vous insc...
Nouvel arnaque du bénin
je vien de ma fair avoire de 400 euro par un mec du bénin je ne sais meme pas comment j ai pu faire
Remboursement achat imprimante
Bonjour, j'ai acheté une imprimante hp photosmart 5524. Je voudrais obtenir le bulletin de remboursement de 40€
Numéro mis sur internet.
Bonsoir, Depuis quelques temps je suis "harcelé" par une personne et depuis peu celle ci c'est amusé à jouer avec mon numéro de téléphone quelles ...
Demande sur la loterie de microsof
Bonjour, j'ai reçu un message du maître kouakou en me disant que je suis le gagnant de 250000 EURO a Microsoft est ce que c'est vrai ????????
Merci de donner vos avis sur les sites marchand weeb
Bonjour et meilleur voeux pour cette année 2013 , dans mon forum : http://paranormalovni.vraiforum.com j ai creer une discution pour donner vos...
Attention aux portes clés offerts
Résolu> Vrai ou Faux...? > > info et piège......... > > selon enquète de police....... > > > > Objet : je fais passer > > > > Attention, en...
Chèque de caution encaissé ?
FerméJe rentre dans un studio la semaine prochaine, je voudrais savoir si une caution donné sous forme de chèque est elle encaissé directement, plus tard o...
Ma photo n'est pas bien
Bonjour, j'ai mis une photo avec mon avatar seulement il est rajouté en dessous de la photo = mon nom je veux l'annuler vous pouve...
Comment contacter "rue du commerce" ?
J'ai essayé de contacter vos services depuis la belgique aux différents numéros de téléphone renseignés sur le site, "impossible de donner suite à vot...
Demande de remboursement usine déco
Bonjour, Je viens par ce message vous signaler le problème que je rencontre avec Usine déco qui se moquent de moi depuis le 15 décembre 2012. Fau...
Problème de remboursement avec usinedéco
Bonjour, après avoir attendu ma livraison pendant plus de 2 mois je l'ai annulé et demandé le remboursement , Usine joint enfin par téléphone me répon...
Facturation/prelevement abusif chez sfr
Bonjour, bonjour, mon problème est le suivant! j'ai pris un forfait en ligne chez sfr d'un protable de la marque samsung U700. j'ai payé en ligne ...
Remboursement rue du commerce
Bonjour, j'ai parlé au service de la clientèle 3 fois et on m'a promis un chèque à chaque fois, mais j'ai jamais rien reçu, même pas une réponse! S...
Mediateur usine deco
Résolu/FerméBonjour, iL semble que vous répondiez aux message qui vous sont envoyés alors je voudrais savoir quand je serais remboursée de ma commande annulée n° ...
Livraison usine déco
Fermébonjour,je viens d'acheter une table basse ce 29/12/2012 sur usine déco commande n:113638 juste avant de découvrir tous les avis négatif a propos de c...
Usine déco livraison
Bonjour Mon numéro de commande est le 111666. Vu les problèmes de livraison que je peux lire un peu partout je n'ai même pas envie de tenter ma ch...
Usine deco
Résolu/Fermébonjour, J'ai commandé un canapé d'angle depuis le 1er septembre 2012 avec paiement par virement bancaire, et toujours pas de canapé, a ce jour!!!...
Usine deco
Bonjour, j ai commande chez usine deco un meuble le 11/11/2012 paye dessuite avec une date d expedition entre le 24/11/12 et le 01/12/12 ace jour...
Probleme sur le site usine deco
Bonjour, J'ai passé une commande sur le site USINE DECO le 04/11/12 , j'ai fait annuler la commande il y a quelque jour car il me mène en bateau ....
Problème usine déco
bonjour, j'ai deux problèmes avec le site usine déco et malgré des dizaines d'appels et de mails aucune réponses... le premier problème concerne u...
Probleme de suivi de reclamation et de remboursement usine deco
Je décommande fortement ! ! Après une première impression favorable malgré les notations et les articles, et lorsque tout va bien: délais, paiemen...
Probleme usine deco
Bonjour, je rencontre les pires difficultés avec usine déco et faute de réponses aux appels tel mails courrier recommande j' envisage désormais un ...
Mes droits sur internet
Bonjour ! Je voudrais protéger mes droits sur internet,qu'elles sont les démarches à faire ? A qui demander ? Merci !
Comment se désabonner de meetic
Bonjour, Mon abonnement arrive à échéance le 5 janvier et je souhaite le résilier. Je suis allée sur Compte et Abonnement et on me demande mon anc...
Arnaque en afrique
Bonsoir, j'ai été victime d'arnaque. Une annonce sur zannanas sur une voiture peugeot 307 noire à été mise en ligne, intéressée par cette annonce, j'a...
Comment faire une lettre ouverte ?
RésoluBonjour, Une personne pourrait me dire comment s'y prendre pour faire une lettre ouverte sur le net ? Un appel à l'aide à notre Président Monsieur ...
Site fake , ou pas ?
RésoluBonjour je voudrais savoir si ce site est un fake ou pas , car c'est orix sont vraiment bon , merci http://shoes.cheapsale18.com
France loisir et la legalite
Résolu/FerméLes méthodes de ventes de FRANCE LOISIRS sont-elles légales ? Existe-t-il des articles à ce sujet dans QUE CHOISIR ? et dans 60 MILLIONS DE CONSOMMAT...