Les discussions

Je crois avoir affaire a une arnaque

Résolu

Bonjour, je vous explique mon histoire nous somme a la recherche d une maison a louer nous avons vu une une annonce sur une annonce , je l ai ai cont...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
hesperenzza

Arnaque usine deco

Bonjour Nous avons acheté un canapé chez USINEDECO.COM en date du 02/10/2012 . Celui ci a été livré le 15/10/2012. Apres déballage , celu...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lili3435

Remboursement usine deco

Bonjour, suite à plusieurs contacts téléphonique depuis plus de 2mois avec votre service clientèle et votre service comptable ainsi que celui de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Nizar92100

Menace de chantage (pas une cam pour une fois...)

Bonjour, Je viens vers vous pour un souci délicat. Je vous prie de m'excuser d'avance pour la longueur de mon message, mais je pense qu'une vue d...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pandageek

Problème de remboursement usinedeco

Bonjour, En date du 04/06/12 nous avons exercé notre droit de rétractation quant à la commande n°.......... réglée pour un montant de 1 547,99 €, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Médiateur Usine Déco

Arnaque à la western!

J'ai eu le même type de proposition que celles indiquées sur les forums à la différence près que le présumé acheteur de mon vélo me dit avancer les f...

l'embrouille 75

Ice watch vrais ou fausse ?!

Bonjour, il y'a quelque jours ma fille a craqué sur une ice watch sur leboncoin le prix estimé a 35 euros j'ais contacté le vendeur et me le lesse a 2...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Anthony63

Commande en attente

Bonsoir, Pour la première fois j'ai commandé le 25 décembre sur rue du commerce un lecteur enregistreur. Sur mon suivi de commande, il est dit qu'i...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
poste37

Http://www.sweathollister.com, site de contrefaçon ou non ???

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? Si oui, êtes-vous satisfait ? Est ce de la contrefaçon ou non ? Merci !

Marine

Escroquerie sur kijiji?

Bonsoir à tous. Voila, je vous explique mon problème. Cela fait pas mal de temps que je recherchais un iphone de bon marché (neuf ou occasion). Il y...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
charlottes232

Annuair

je cherche des enseliment d'un numero téléphone djeezy svp aid ? le nom est le adresse

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Dexterccm

Problème de livraison chez usine déco

Bonjour, Dans un premier temps je m'excuse pour ma facon d'aborder ma question hier je me suis sentie tellement dépourvue que je m'en suis pas redu...

Médiateur Usine Déco

Pb livraison usine déco

Mr Ou Mme le Médiateur, Mon numéro de commande est le 103320 j'ai passé commande fin octobre d'un fauteuil Chesterfield en velours noir, nous somme...

Médiateur Usine Déco

Toujours pas de remboursement d'usine deco

aurelie - 6 déc. 2012 à 11:38 bonjour je suis dans la mçeme situation j'ai fait une commande au mois de juillet aun mois d'octobre j'ai demander ...

Médiateur Usine Déco

Remboursement usine deco

Bonjour, j'ai passé une commande le 21 décembre 2012 pour 699.97 débité le 22/12 n°112686, par malheur ma voiture est tombée en panne le 22 décembre...

l'embrouille 75

Comment contacter 123 people...identité numé

Résolu

Bonjour, Comment contacter ou écrire le service client de 123 people "identité numérique" j'ai envoyé un mail dans leur site" comment supprimé l...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
misspascontente2

Colissimo dit livré, mais pas chez moi

Bonjour, Alors, j'ai récemment acheté un produit sur internet, qui m'est livré par colissimo. J'ai fait suivre ce colis grâce au numéro, et il y a...

letmestrong

Aider moi pas de remboursements usinedeco

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à un achat sur le site USINE DÉCO d'un matelas commande 105009 le 08/11 je me suis rétracté pour des raisons financières sachant que...

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Médiateur Usine Déco

Attente de remboursement

Bonjour monsieur le mediateur, en desespoir de cause je vous écris ce message en espérant que vous voudrez bien donner une suite positive au rembou...

durock

Achat usine deco

Bonjour, Je m'appel Ludovic B*****, et j'ai voulu achete un.canapé sur le site internet : www.usinedeco.com ! Je l'ai commandé le 04 aout 20...

Médiateur Usine Déco

Arnaque sur sites de rencontre, comment faire?

Bonjour, je me suis fait arnaquer par le site de rencontre hugavenue qui pourtant s'offre des pubs à la télé. l'arnaque est simple: vous vous insc...

zipe31

Nouvel arnaque du bénin

je vien de ma fair avoire de 400 euro par un mec du bénin je ne sais meme pas comment j ai pu faire

fredo35

Remboursement achat imprimante

Bonjour, j'ai acheté une imprimante hp photosmart 5524. Je voudrais obtenir le bulletin de remboursement de 40€

Afrikar

Code ccp

Fermé

Bonjour, je veux avoir mon code confidanciel ccp merci d'avance

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Numéro mis sur internet.

Bonsoir, Depuis quelques temps je suis "harcelé" par une personne et depuis peu celle ci c'est amusé à jouer avec mon numéro de téléphone quelles ...

Pleh

Demande sur la loterie de microsof

Bonjour, j'ai reçu un message du maître kouakou en me disant que je suis le gagnant de 250000 EURO a Microsoft est ce que c'est vrai ????????

reytaha

Merci de donner vos avis sur les sites marchand weeb

Bonjour et meilleur voeux pour cette année 2013 , dans mon forum : http://paranormalovni.vraiforum.com j ai creer une discution pour donner vos...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Afrikarnak

Attention aux portes clés offerts

Résolu

> Vrai ou Faux...? > > info et piège......... > > selon enquète de police....... > > > > Objet : je fais passer > > > > Attention, en...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Afrikarnak

Chèque de caution encaissé ?

Fermé

Je rentre dans un studio la semaine prochaine, je voudrais savoir si une caution donné sous forme de chèque est elle encaissé directement, plus tard o...

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
00lina00

Ma photo n'est pas bien

Bonjour, j'ai mis une photo avec mon avatar seulement il est rajouté en dessous de la photo = mon nom je veux l'annuler vous pouve...

Chris 94

Comment contacter "rue du commerce" ?

J'ai essayé de contacter vos services depuis la belgique aux différents numéros de téléphone renseignés sur le site, "impossible de donner suite à vot...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Pierrinos

Demande de remboursement usine déco

Bonjour, Je viens par ce message vous signaler le problème que je rencontre avec Usine déco qui se moquent de moi depuis le 15 décembre 2012. Fau...

poche

Problème de remboursement avec usinedéco

Bonjour, après avoir attendu ma livraison pendant plus de 2 mois je l'ai annulé et demandé le remboursement , Usine joint enfin par téléphone me répon...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
00lina00

Facturation/prelevement abusif chez sfr

Bonjour, bonjour, mon problème est le suivant! j'ai pris un forfait en ligne chez sfr d'un protable de la marque samsung U700. j'ai payé en ligne ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lydie

Remboursement rue du commerce

Bonjour, j'ai parlé au service de la clientèle 3 fois et on m'a promis un chèque à chaque fois, mais j'ai jamais rien reçu, même pas une réponse! S...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Xavier@RueDuCommerce

Mediateur usine deco

Résolu/Fermé

Bonjour, iL semble que vous répondiez aux message qui vous sont envoyés alors je voudrais savoir quand je serais remboursée de ma commande annulée n° ...

mamynova42

Livraison usine déco

Fermé

bonjour,je viens d'acheter une table basse ce 29/12/2012 sur usine déco commande n:113638 juste avant de découvrir tous les avis négatif a propos de c...

Médiateur Usine Déco

Usine déco livraison

Bonjour Mon numéro de commande est le 111666. Vu les problèmes de livraison que je peux lire un peu partout je n'ai même pas envie de tenter ma ch...

Médiateur Usine Déco

Usine deco

Résolu/Fermé

bonjour, J'ai commandé un canapé d'angle depuis le 1er septembre 2012 avec paiement par virement bancaire, et toujours pas de canapé, a ce jour!!!...

ninie17

Usine deco

Bonjour, j ai commande chez usine deco un meuble le 11/11/2012 paye dessuite avec une date d expedition entre le 24/11/12 et le 01/12/12 ace jour...

Médiateur Usine Déco

Probleme sur le site usine deco

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site USINE DECO le 04/11/12 , j'ai fait annuler la commande il y a quelque jour car il me mène en bateau ....

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Médiateur Usine Déco

Problème usine déco

bonjour, j'ai deux problèmes avec le site usine déco et malgré des dizaines d'appels et de mails aucune réponses... le premier problème concerne u...

Médiateur Usine Déco

Probleme de suivi de reclamation et de remboursement usine deco

Je décommande fortement ! ! Après une première impression favorable malgré les notations et les articles, et lorsque tout va bien: délais, paiemen...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Médiateur Usine Déco

Probleme usine deco

Bonjour, je rencontre les pires difficultés avec usine déco et faute de réponses aux appels tel mails courrier recommande j' envisage désormais un ...

durock

Mes droits sur internet

Bonjour ! Je voudrais protéger mes droits sur internet,qu'elles sont les démarches à faire ? A qui demander ? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Bruce Willix

Comment se désabonner de meetic

Bonjour, Mon abonnement arrive à échéance le 5 janvier et je souhaite le résilier. Je suis allée sur Compte et Abonnement et on me demande mon anc...

jonak

Arnaque en afrique

Bonsoir, j'ai été victime d'arnaque. Une annonce sur zannanas sur une voiture peugeot 307 noire à été mise en ligne, intéressée par cette annonce, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
djiboss

Comment faire une lettre ouverte ?

Résolu

Bonjour, Une personne pourrait me dire comment s'y prendre pour faire une lettre ouverte sur le net ? Un appel à l'aide à notre Président Monsieur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
titanae

Site fake , ou pas ?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si ce site est un fake ou pas , car c'est orix sont vraiment bon , merci http://shoes.cheapsale18.com

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

France loisir et la legalite

Résolu/Fermé

Les méthodes de ventes de FRANCE LOISIRS sont-elles légales ? Existe-t-il des articles à ce sujet dans QUE CHOISIR ? et dans 60 MILLIONS DE CONSOMMAT...

Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000