Les discussions

Acheter une voiture 1/18

BONJOUR JE VOUDRER SAVOIR si j'achète la voiture électrique 1/18 SI Ses FIABLE

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
papou

Desaboner de login.x

Fermé

Bonjour, je voudrait me dessaboner a login.x par une fausse manoeuvre de ma part ;j'ai subbit l'objet d'un prélévement d'un montant de 79;80e je n'ar...

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
caldomme

Remboursement usine deco

Fermé

Bonjour, Suite a une commande chez usine Deco 102271 j attend toujours mon remboursement qui aurait du être effectué le 19 décembre 2012 . J a...

00lina00

Rue du commerce , en cours de traitement

Bonjour, J'ai commandé une manette Xbox sur le site rue du commerce. j'ai effectuer mon achat le 7/01 et la date théorique a laquelle je dois le recev...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
irongege

Déclaration de droit .

salut ! j'aimerais bien savoir si sur ce site de Cdiscount quand tu achète un article si on pouvais payé cela en 4 ou 3 fois .. pour quoi je demandes ...

Afrikarnak

A quand un procès pour escroquerie à l'encontre de vistaprint ?

Bonjour, Vistaprint vole chaque mois des millions de personnes. Explication : une option d'abonnement est cochée quand on commande quelque ch...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
MA VENGEANCE VIENDRA

Annulation d'une commande sur rue du commercee

Bonjour, Suite à un problème technique, j'ai fait deux fois la même commande hier. J'ai voulu suivre les instructions données dans le module d'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Ingrid@rueducommerce

Demande de remboursement pour le médiateur d'usine deco

Fermé

dachris - 7 janvier 2013 N° de commande 99026 - J'ai commandé chez Usine Déco, le 5 octobre 2012, un bureau qui devait m'être livré entre le 8 et...

l'embrouille 75

Je cherche le mediateur usinedeco.com

Fermé

Bonjour, j'ai acheté un canapé d'angle sur le site usinedeco.com le 21 decembre que j'ai annulé le 25 decembre. J'ai recu aussitot un mail de confir...

Anthony63

Remboursement d'un avoir sur rueducommerce.fr

Résolu

Bonjour, j'ai un avoir sur rueducommerce.fr, comment je peux faire pour me faire rembourser le montant de ce avoir ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
c_sie_w

Cdiscount plus jamais

Bonjour, voila mon probleme le 10 decembre je passe deux commandes a cdiscount pour 1054 euros mon mari me telephone retard du notaire annule la co...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
caromatemi

Probleme livraison d un canape chez usine deco

Fermé

bonsoir j ai achete un canape d angle chez usine deco en juillet livraison prevu en aout puis septembre novembre ....... nous sommes en decembre tou...

irongege

Litige usine deco pour remboursement

Fermé

Bonjour Mr Le Médiateur, Je suis moi aussi une de ces nombreuses victimes de USINE DECO. Ma commande N°106561 d'un montant de 232,94 Euros (Paie...

irongege

Problème remboursement usine deco

Fermé

j ai commandé un sommier un matelas un canapé sur le site usine deco le 17 AOUT 2012;(commandes 88941 et 88942). Suite à un retard de livraison j...

laeti3333

Probleme remboursement usine deco

Bonjour, J'ai commandé un article présenté en stock le 8 novembre dernier (commande 104906). Avertie par email de son indisponibilité le 9, j'ai an...

irongege

Saclouisviton

alors j'ai vu pas mal des site et j'ai envoyé un mail au site www.saclouispascher.com ils m'ont répondu que la marque est authentique mais après quan...

Anthony63

Usine déco

Bonjour.. j'aimerais savoir pourquoi depuis le 10 janvier le (la) Médiateur(trice) d'usine déco ne répond plus aux conversations sur le sujet des "no...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Poupou-ssin

Comment se désinscrire du site "familysearch"

Je me suis inscrite sur le site Familysearch mais je n'y vois dans aucun endroit de leur interface la case "se désinscrire". Je leur ai écrit mais ils...

jazzistic

Usine deco n°82652

Bonjour voici mon numero de commande 82652 Je suis toujours en attente de remboursement depuis plus d'un mois et vu ce que je vient de lire je sens ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
irongege

Proposition d'achat de mon véhicule par un exportateur

Résolu

Bonjour, Apres avoir passer mon annonce sur le bon coin concernant un camion, un monsieur m'appel, négocie le prix et souhaite venir chercher le ...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
l'embrouille 75

Pixmania: commande introuvable compte débité service client

Bonjour, j'ai passé une commande sur pixmania d'un montant de 82.99€ vers 1heure du matin. Ce matin j'espérais recevoir un mail de confirmation...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
adela

Usine deco pas de remboursement apres plusieurs relances

J'ai commandé un transat fin août d'une somme de 599.99 euros que j'ai payé cach avec les frais de port de 69.99 euros. Après plusieurs relances tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Afrikarnak

Weetix

Bonjour, Je voudrai savoir si le site weetix est pas une arnaque?(si il est fiable) Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Afrikarnak

Probleme remboursement usine deco

Bonjour, j'ai passé une commande de 6 tabourets chez usine déco le 11 août 2012, qui devait être livrés dans la semaine, ensuite disponible après 5 à ...

l'embrouille 75

Usinedéco ne rembourse pas!

Bonjour, plus de 2 mois que j'attends le remboursement de la commande 101066, soit la somme de 115,18 €. Malgré mes nombreux mails, qui reviennent sou...

Afrikarnak

Arnaque au charme et au malheur

sur face book méfiez -vous de ceux qui essaient de vous apitoyer sur leur sort , qui jouent le jeu de la séduction auprès des femmes de tous âges et q...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Doris

Sacamain2012

Résolu

Bonjour, j'ai découvert un site ou les sacs à main de marque sont très peu cher et cela me parait vraiment louche. Quelqu'un connaitrait-il ce site? ...

graffx

Arnaque le bon coin

Bonsoir, Moi aussi j'ai mis une annonce sur le bon coin (un buffet), et c'est un arnaqueur de Côte d'Ivoire qui m'a répondu . C'est un peu gros...

Hestia44

Commande cdiscount

Bonjour, j'ai effectuer une commande le 11 decembre avec livraison en point retrait parti soi disant le 13 decembre et a ce jour pas de nouvelle et...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
bubu

Renseignements sur le site amazon.fr

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir des informations sur le site Amazon.fr. Je trouve qu'il est intéressant, li y a pleins de choses. Mais ce que je cherche...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
olive974

Problème de remboursement

madame le médiateur, j'ai le même problème que toutes ces personnes, j'ai commandé un ensemble de literie en juin 2012, Je ne l'ai jamais reçu, l'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Afrikarnak

Usine deco mediateur demande de remboursement

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97Madame, Monsieur, En date du 31/07/2012, j'ai passé commande d'un meuble de salle ...

25 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
l'embrouille 75

Vol24.fr

Bonjour, Je voulais signaler que je viens de me faire arnaquer par vol24.fr. J'ai réservé par leur intermédiaire deux billets d'avion lisbonne/pari...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jns55

Usine déco

Voila 20 ans maintenant que j'achete via le net...j'y ai tout acheté....du pneu au biberon en passant par des tondeuses ou des plantes vertes. J'ai s...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
00lina00

Salaire et indemnités fin de cdd

Fermé

Bonjour, j'ai travaillé du 17 décembre 2012 au 13 janvier 2013. J'ai bien envoyé les papiers demandés par mon employeur (Chattawak) et malgré tout,...

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
krazykat

Attente de rmboursement usine déco

Bonjour j'ai effectué une commande a usine déco 09/09/12 produit arrivée détérioré je l'ai rendu au transporteur, a ce jour j'attend toujours mon remb...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
manu.83.

Resilier carte imaginaire

Résolu/Fermé

coucou tout le monde!!! Voila je viens d'avoir la carte imaginaire et donc comme tout le monde le sait elle est valable un an , seulement voila je ...

alex Dupont

Quels risques pour des insultes sur internet ?

Fermé

Bonjour, les CCmistes, je voudrai savoir si c'était possible de prendre de la prison pour des insultes sur internet? Configuration: Windows Se...

Afrikarnak

Arnaque benin

Résolu

Bonjour, je crois que je suis actuellement victime d une arnaque au benin.Depuis deux mois je suis en contact avec un homme qui se dit coincé au ...

Doris

Cheque sans provision

Je suis de Belgique, je devais recevoir un cheque de 20.000 euros pour une amie qui est en cote d'Ivoire et ne veux plus de compte en banque, j'ai bie...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Afrikarnak

Probleme livraison relai colis (sogep)

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une Carte graphique chez MATERIEL.NET et j'ai choisi le mode de livraison relais colis et depuis hier c'est écris : "En cou...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
sylvain

Hadopi

Bonsoir Est-ce que je peux être inquiété par Hadopi si je télécharge des logiciels par P2P? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
jns55

Problèmes commande dudu.com

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 j'ai un problème je n'arrive pas à mettre d'articles ds mon panier pr commander. Q...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
l'embrouille 75

Accès aux informations

Comment est ce que je peu obtenir l'accès a des informations sur des poursuites judiciaires en cours sur les entreprises publiques en France? Est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Aliedys

Restitution alice box

Résolu

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement ADSL Alice, la résiliation a pris effet le 30/11/2008. Suite à l'envoi d'un courrier avec AR 2 mois plus tôt, j...

105 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
virsalsa

Achatmarque.com = danger!

Je reviens à l'instant des chez un ami qui a malheureusement fait la commande de deux tee shirts dits de marques sur ce site. Commande effectuée le 0...

graffx

Remboursement d'un casque contrefait.

Bonsoir. Je re-poste un message, pour savoir comment je pourrais m'y prendre pour me faire rembourser après cette achat (qui me met bien les nerfs c...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Antony.le.guitariste

Problème de remboursement avec usine deco

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis en attente depuis 6 mois d'un remboursement de 619.97€ J'ai commandé le 25/06/12 10 chaises ted blanc cde N° 71029, ces articl...

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Cricri56

Problème de remboursement chez usine déco

Bonjour, j'attends un remboursement de 125,30€ depuis le 29 octobre 2012, mon n° de commande est le 102169. Mes relances téléphoniques et par m...

Afrikarnak

Problème de remboursement usinedeco!!!

Bonjour, Je rencontre de grandes difficultés à me faire rembourser ma commande N° 102633 du 23/10/2012 d'un montant de 1033.68Eur. Après une liv...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Afrikarnak
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000