A voir également:
- Une hôtesse sortie du CP...
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Texte annonce hôtesse de l'air décollage - Forum Musique / Radio / Clip
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko
- Sortie booth - Forum Audio
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 177
25 janv. 2013 à 22:01
25 janv. 2013 à 22:01
oups en effet :-)
Voici la réponse du marchand via Rue du commerce.com, ainsi que la mienne plus bas:
Je réceptionne à l'instant votre message:
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Voici la réponse du marchand idhousse
______________________________
Cher client,
Le retour des produits est possible à partir du moment ou ceux ci sont en parfait état, neufs, non lavés et non utilisés et dans leur emballage d'origine, et dans un délai de 10 jours après réception du colis.
Il suffit de renvoyer les produits aux coordonnées ci dessous, dès réception du retour un remboursement sera fait.
Attention si un de ces critères n'est pas effectif, aucun remboursement ne pourra être fait.
SARL IDHOUSSE
740 RUE DU STADE
88650 ANOULD (France)
VEILLEZ A BIEN JOINDRE DANS VOTRE RETOUR VOTRE NUMERO DE COMMANDE .
Cordialement,
Service client
idHousse
Madame, monsieur,
J'aurais sans doute dû vous renvoyer ces produits défectueux, mis à part la parure Bonsaï dans le sens ou à l'ouverture elle semblait correcte!
Maintenant, Dormiriez-vous dans du linge de lit neuf sans l'avoir lavé au préalable? Non! Donc j'ai lavé cette parure imprimée de blanc et de rouge. Comment pouvais-je savoir que le rouge déteindrait sur le blanc avant de l'avoir lavé et ce à 30°??? Votre réponse ne tient visiblement pas debout et je vais en faire part sur les forums consacrés à ce genre de problème, afin d'éviter a d'autres clients ces inconvénients!
A bon entendeurs!
Je réceptionne à l'instant votre message:
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Voici la réponse du marchand idhousse
______________________________
Cher client,
Le retour des produits est possible à partir du moment ou ceux ci sont en parfait état, neufs, non lavés et non utilisés et dans leur emballage d'origine, et dans un délai de 10 jours après réception du colis.
Il suffit de renvoyer les produits aux coordonnées ci dessous, dès réception du retour un remboursement sera fait.
Attention si un de ces critères n'est pas effectif, aucun remboursement ne pourra être fait.
SARL IDHOUSSE
740 RUE DU STADE
88650 ANOULD (France)
VEILLEZ A BIEN JOINDRE DANS VOTRE RETOUR VOTRE NUMERO DE COMMANDE .
Cordialement,
Service client
idHousse
Madame, monsieur,
J'aurais sans doute dû vous renvoyer ces produits défectueux, mis à part la parure Bonsaï dans le sens ou à l'ouverture elle semblait correcte!
Maintenant, Dormiriez-vous dans du linge de lit neuf sans l'avoir lavé au préalable? Non! Donc j'ai lavé cette parure imprimée de blanc et de rouge. Comment pouvais-je savoir que le rouge déteindrait sur le blanc avant de l'avoir lavé et ce à 30°??? Votre réponse ne tient visiblement pas debout et je vais en faire part sur les forums consacrés à ce genre de problème, afin d'éviter a d'autres clients ces inconvénients!
A bon entendeurs!