Une hôtesse sortie du CP...

Estelle - Modifié par Estelle le 25/01/2013 à 22:04
 Estelle - 25 janv. 2013 à 23:24
Bonsoir,




Je réceptionne ce jour mon colis passé le 21 janvier sous le numéro:
Commande n° 94239985!

Sur les trois parures de housses de couettes seule une n'est pas défectueuse!
Les trois autres comportent pour deux d'entre elles, deux traces indélébiles. La troisième parure, blanche et rouge d'un côté à déteint sur elle même au lavage à 30°!
J'appelle donc Rue du commerce.com, afin d'obtenir des infos et que ma réclamation soit directement prise en compte! Plus de 10mn d'attente après, je suis en relation avec une hôtesse à qui j'explique mon problème! Ajoutant que ces achats m'étaient particulièrement utiles, car recevant des invités la semaine prochaine, je prévoyais, garce à ces parures, leur préparer une belle chambre... Cette personne dit noter ma réclamation et la transmettre aussitôt au marchand concerné!

Je lui demande alors qu'elle sera la suite, elle dit ne pas savoir vu qu'elle n'a jamais eu à traiter ce genre d'incident!
J'éclate de rire dans des excuses, lui demandant si je suis a ce point malchanceuse étant la seule cliente à avoir rencontré un tel souci, d'autant plus que sur quatre parures seule une est satisfaisante?
Question qui l'a irritée, car m'a t-elle rétorqué, elle ne peut parler à la place de ses collègues!!!?

Ce soir je reçois cet email de la part de la Rue du commerce.com

Avec une copie du message de l'hôtesse, adressé visiblement au marchand concerné par ma commande!
Je vous laisse admirer comment ce message et visiblement en mon nom, à été rédigé!
Fautes d'orthographe , absence de ponctuations...C'est lamentable et irrespectueux!





ACCUSE DE RECEPTION DE VOTRE MESSAGE INITIAL
Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Nous avons bien enregistré votre message avec la référence [1294076-1359129029].

Nous avons transféré votre demande au marchand et allons nous assurer qu'il vous réponde dans les meilleurs délais.


Cordialement,
L'équipe Service Client





RAPPEL DE VOTRE MESSAGE
Bonjour

J'ai reçu mon colis aujourd'hui
Lors du déballage il y avais des taches sur les housse couette donc je les est laver a froid a 30° est quand j'ai sorti les housse de couette de la machine elle on toute détient
Cela est pas possible comment nous faisions maintenant

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 177
25 janv. 2013 à 22:01
oups en effet :-)
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Voici la réponse du marchand via Rue du commerce.com, ainsi que la mienne plus bas:


Je réceptionne à l'instant votre message:

Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Voici la réponse du marchand idhousse
______________________________

Cher client,

Le retour des produits est possible à partir du moment ou ceux ci sont en parfait état, neufs, non lavés et non utilisés et dans leur emballage d'origine, et dans un délai de 10 jours après réception du colis.

Il suffit de renvoyer les produits aux coordonnées ci dessous, dès réception du retour un remboursement sera fait.

Attention si un de ces critères n'est pas effectif, aucun remboursement ne pourra être fait.

SARL IDHOUSSE

740 RUE DU STADE

88650 ANOULD (France)

VEILLEZ A BIEN JOINDRE DANS VOTRE RETOUR VOTRE NUMERO DE COMMANDE .

Cordialement,

Service client

idHousse




Madame, monsieur,

J'aurais sans doute dû vous renvoyer ces produits défectueux, mis à part la parure Bonsaï dans le sens ou à l'ouverture elle semblait correcte!
Maintenant, Dormiriez-vous dans du linge de lit neuf sans l'avoir lavé au préalable? Non! Donc j'ai lavé cette parure imprimée de blanc et de rouge. Comment pouvais-je savoir que le rouge déteindrait sur le blanc avant de l'avoir lavé et ce à 30°??? Votre réponse ne tient visiblement pas debout et je vais en faire part sur les forums consacrés à ce genre de problème, afin d'éviter a d'autres clients ces inconvénients!

A bon entendeurs!
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