Les discussions
Arnaques
moi venant de sa par c est sa qui m en sembler louche et rien apparait sur mon compte paypal de danielle dujardin Écoutez moi En ce moment vot...
Arnaque or not arnaque
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site : www.nike-boutique.eu ? je trouve les prix bien bas... Donc juste une petite ...
N'achetez pas instant english chez idegraf sa
Bonjour à tous et à toutes. Nouvelle sur le forum, je tiens à partager avec vous une mauvaise expérience. J'ai souhaité me remettre à l'anglais (ind...
Info
BJR jai recu un appel de daniel petinet aussi qui veut reserver ma voiture en vete que jai mis sur le bon coin avec un numéro de cote divoir il menvoi...
Http://www.web-assis.com/
attention grosse arnaque, ne rien acheter....
Arnaque
Résolubonjour je me suis fait arnaque sur cam. j'explique : je suis rentrer en contact sur skype avec une fille elle m'a demande mon que j'ai donne un faux...
Ali express commande
Salut à tous, j'ai un petit problème j'ai commander des chaussures et un sac sur le site Ali Express mais sur ma liste de commande les articles y figu...
Aide !!!je viens de supprimer une video de mo
Bonjour, je viens de supprimer une video de moi sur youtube qui a été prise par une personne qui me fait chanter . je veux savoir si cette video p...
J eu un arnaque sur 1 site ya quelqu'un qui peu m'aidé s'ils vou
j eu un arnaque sur 1 site Ya quelqu'un qui peu m'aidé s'ils vous plait.
Comment sortir mon père d'une ivoirienne sans scrupule ??
Bonsoir à toutes et tous et merci de m'accepter ici.... je suis anéanti... Mon père a été victime d'une grosse arnaque sur le net... Avec la Cote d'Iv...
Renseignement
Résolubjr j'aimerai savoir si vous connaissez maitre dossa pièrre dans vos registre d'avocat au benin? merci de me repondre
Convocation à la douane, commande chaussures
Bonsoir, j'ai recu un appel de la douane aujourd'hui qui me disait qu'il avait bloquer mon colis ( 5paires de chaussures en provenance de Chine). Il m...
Hadopi ?
RésoluSalut à tous certains disent que c'est la fin d'hadopi ! mais ils n'ont pas hésités à m'envoyer un mail ... Efficace je ne sais pas, la question que j...
Arnaque sur le bon coin
j'ai mis un costume en vente sur le bon coin ,et dès le lendemain j'ai reçu un sms d'une certaine Cecile Mourey qui me demande de lui envoyer un mail ...
Arnaque
RésoluBonjour je voulait s'avoir comment se faire rembourser d'une personne qu'on avais confiance, que j'ai envoyer plusieurs manda western union et que...
Pret personne de france
Résolu/Ferméjaimeria savoir si la personne chantal guillard cest une bonne personne sa pour un pret je vous remerci
Paypal
je viens de recevoir un mail de paypal alors que je n'ai jamais créé de compte....comment cela est-ce possible ?
Adidas jeremy scott site fiable
Bonjour depuis plusieurs semaine je rêve d'avoir des Adidas Jeremy Scott ( léopard ) mais je ne sais pas quel site est fiable car il en a tellement si...
Freshtops
Je sais sait pas si on peut comender en enro sur le qite freshtops pouvais vous me répondre merci
Site peu recommandable
Bonjour j'ai commandé sur le site :"poussette.com" une "panoplie" modèle Oyster pour 950 euros pour mon petit-fils .Délai annoncé 3-5 semaines je co...
Récupérer un colis envoyé par l'intermédiaire du bon coin.
RésoluBonjour, J'ai mis sur le bon coin une annonce pour des livres de collection. Peu de temps après j'ai reçu un sms me signalant qu'il m'avait envoyé un...
Nike free run
Bonjour a tous, j'ai commandée des nike free run sur ce site : http://www.runshoeszone.com/ , et j'aimerais savoir si c'est pas une arnaque et si quel...
Carte visa électron
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire des achats sur internent avec une carte visa électron ? Par exemple acheter un pc d'une valeur de 50...
Attestation de demande de cooperation
RésoluBonjour,j'ai recu cela aujourd'hui par mail et ca me fait tres peur ATTESTATION DE DEMANDE DE COOPERATION Date ...
Vote pour les municipales
FerméBonjour, J'aimerai savoir pourquoi un village de 24 habitants à 42 inscrits sur les listes électorales. merci, pour votre réponse
Mail facturation orange
Bonjour, Je ne sais pas si vous avez déjà reçu un tel mail, mais je voulez juste vous le montrer pour info. Je suis chez Bouygues :) Cordialement
Colis so colissimo
Bonjour, so colissimo livre au point relais vraiment entre 24 et 48 heures est ce vrai ? J'atent un colis de marseille merci au reponse :-) :-) :-) ...
M6 boutique bon remboursement de 100 euros
Bonjour je cherche des personnes qui ont déjà commandé sur M6 BOUTIQUE J ai commandé le 1 decembre 2013 un robot kitchen grand chef avec une off...
Payement paypal
Bonjour, j'ai mis une annonce sur le bon coin et je reçoit des messages de portable qui quand on rappelle personne et sur le message ont me demande de...
Traitement de l'eau
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à retrouver la société AQUONDA qui traite de l'eau ? Je ne la retrouve plus sur le net. Merci
Arnaque à domicile
Bonsoir, j'ai reçu ce genre de courrier éléctronique il y a peu de temps, le salaire n'était pas élever, j'ai envoyer la copie de mon permis et un ju...
Leguide.com ce sont des amateurs !
Bonjour, Je travaille pour plusieurs sociétés et à chaque fois je dois mettre à jour des produits sur ce site c'est la cata. Toujours plein de bu...
Escroquerie vers l'afrique
Bonjour, Je crois que je viens de déceler une arnaque concernant la vente de mon véhicule vers l'Afrique. Je vous joins les mails reçus de Mme Mor...
Escrocs africains de meetic
RésoluBONJOUR AYANT DEJA ETE ABUSEE PAR JOHNSON SMITH CELEBRE FAUX VEUF (ESCROC AFRICAIN DE MEETIC) JE VOUDRAI SAVOIR SI UNE PERSONNE DE CE FORUM CONNAIT DA...
Retour d'un produit
J'ai reçu en double un pèse personne.Il doit y avoir une erreur.Fausse manipulation sur mon PC Cdiscount m'a envoyé un code barre de retour. Mais je...
Myd-one
bonjour a tous, je fais ce petit post pour prévenir tout le monde, si vous allé sur MYD-ONE attention a la première commende en effet si vous ne ...
Un membre ma fait bloquer par badoo
Bonjour, jai blocquer quequ un et il ma fait une plaite descroquer des utilisateurs ..je peux voir ce que le monde mecrit mais les menbre ne recoit ...
Point leclerc
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut utiliser nos points leclerc dans l'espace culturel ? Cordialement Configuration: iPhone / Safari 8.0
Gagné 70 000 euro à une loterie
RésoluBonjour à tous . Aujourd'hui nous avons reçus un email m'indiquant qu'on n'a gagné 70 000 € à une grande tombola gratuite . On nous indique qu'il f...
Arnaqué sur leboncoin
Bonjour à tous , j'ai récemment été arnaqué sur Leboncoin: J'ai effectué un virement et je ne reçois rien en échange , le vendeur ne me réponds plus...
Yesyouhome.com - yes you home, escroquerie loterie immobiliere
YesYouHome.com - Yes You Home, arnaque loterie immobilière, jeux d'argent et loterie en ligne ou escroquerie ========================================...
Arnaque site internet web assis
RésoluBonjour, moi aussi j'ai donné mes coordonnées pour avoir une brosse à dents électrique et ils m'ont prélevé 0,90 cts d'euros et ensuite 39 euros, je...
Avis sur le site chaussures21
RésoluBonjour, Voilà j'ai trouver le site www.chaussures21.fr et j'aimerai commander dessus mais je ne trouve pas d'avis . Pourtant sur le site il y a d...
Probleme avec ma boite mails
bonjour, j aimerais comprendre pourquoi je reçois sans cesse des mails de cite de rencontre avec des femmes alors que j en suis une et mariée? je ...
Arnaque
Bonjour,j ai passé une commande via le site c discount je n'es pas pu être livré car le fournisseur était en rupture de stock le site m annonce qu'il ...
Comment résilier de chez numéricable ?
Bonjour je ne sais pas si je marque ce commentaire sur le bon forum mais aujourd'hui j'en n'ai marre je voudrais résilier de chez ce sois disant opéra...
Une arnaque d'une personne soit disant sourde mais pas aveugle
Une arnaque par une personne soi-disant sourd qui voulait absolument m'acheter des billets pour un salon. Je dis soi-disant car il voulait absolument ...
Anarque ou pas
on ma demander de recuperer un colis venant de londes au benin au nom de Mme EVELINE CHOUINARD QUE FAIRE MPOI
Ou payer une amende?
FerméSalut à tous, J'ai une amende à payer (donc j'ai déjà été au tribunal administratif) et la greffe m'a dit d'aller au trésor public pour payer en es...