Les discussions

Vole d'identite

Bonjour, j'ai apris qu'un homme de la cote d'ivoire c'etait insicrit dans des sites de rencontre sous mon identite alors je voulais prevenir que...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
zizou04

Appeler à l'etranger avec le forfait eden bloqué1h

j'ai changer de forfait il y a 1 mois de ça et là on me dit que je ne peux pas appelé à l'etranger alors que quand je migrais vers ce forfait on m'a p...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
oubey

Usine deco remboursement

Bonjour, J'ai passé commande à Usine Déco le 28/10/12 Commande n° 103136. La livraison devait être faite courant decembre. il m'ont envoyé un e-...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
louloute572008

Http://www.neweraciel.com est fiable

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si http://www.neweraciel.com est fiable , le site est très intéressent et je voudrai commande quelque truc mais avant de l...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
transat

Comment etre rembourser

Fermé

cela fait plus d un mois que jai commander sur rrd préparation et que je n ai toujours pas mon colis . mon compte a été débiter mais il ne m ont même ...

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
irongege

Rue du commerce

Résolu

Bonsoir je souhaiterais annuler ma commande sur rue du commerce mais je ne sais pas comment faire. merci par avance

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
irongege

Livre numérique, amazon et kindle

Bonjour, Je me pose une question tout bête, peut être pourrez vous y répondre. Est ce que lorsqu'on commande un livre physique à recevoir chez ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
madmyke

Site fiable ou pas?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sie ces site sont fiables ou pas? Si je vais recevoir ma commande, etc.. je sais déjà par ailleurs que se ne sont pas de...

Utilisateur anonyme

Light in box arnaque ou pas ?

Bonjour , jai fait une commande de 28euros sur light in the box il y a 6 jours il m'ont dit que la commande arrive dans 5 jours (Je n'ai pas comptez l...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
LightInBoxArnaque

Srf la carte !

Bonjour ! Depuis janvier 2001 j'étais cliente de "SFR" la carte... Sans engagement. Je rechargeais 15€ valable 30 jours. Parfois, ça me durait p...

Dexterccm

Fraude

bonjour je viens devoir que orange mpefil24 commerce electronique ma prelevé 149 euros, alors que j'ai rien avoir avec eux. comment faire pour reccup...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
mylene

Usinedeco-ne me rembourse pas

Bonjour, usine déco c'est une arnaque! Ils prennent l'argent des clients et ne les rembourse pas. c'est insupportable! ils ne m'ont jamais livré me...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Remboursement usindeco (pour le médiateur)

Résolu/Fermé

Bonjour Merci de m'avoir répondu suite à votre réponse je poste une nouvelle discution concernant mon litige avec usine déco sur le remboursement d...

Médiateur Usine Déco

Probleme de livraison usinedeco

Bonjour, Je n ai toujours pas recu de date de livraison du sofa. Je vous rappel que j ai passe commande le 13 Decembre et que j ai paye le supplemen...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Acheter un smartphone d'occaz sur priceminister

Bonjour, J'aimerai acheter un Smartphone "Galaxy S2 ou iphone 4G" sur PriceMinister. J'ai trouvé des prix intéressant genre Galaxy S2 "Comme neuf" ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
justquestion

Webcam sur internet

Bonjour à tous, Je suis dans une situation très anxiogène. Voici ce qui s'est passé dans mon cas. Je visionnais des cam coquines dans lesquelles d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Volte

Pub sur mon blog

Bonjour!!! je souhaiterai savoir si je peux sur mon blog, lorsque que je fais un article je peux sité un produit. merci d'avance.

Injhall

Remboursement usine deco

Résolu

Bonsoir, Bienvenu au club ! Moi j'ai passé commande le 29/07 n°84148 je l'ai annulé le 23/09 pour les mêmes raisons 10 à 12 semaines supplémentaires...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Annulation d'un compte internet avec la redoute

Fermé

je désire ne plus avoir de comptact par internet de la redoute

00lina00

Remboursement usine déco

Résolu/Fermé

Monsieur le médiateur, J'ai demandé un remboursement de ma commande N°103068 passée sur Usine déco le 27/10, car n'ayant pas reçu les articles plus d...

tara83

Demande rueducommerce.com photocopie cb legal/illegal ?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le procédé de rueducommerce.com de verification lors d'une première commande par internet. Il ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
olivier

Après combien de temps sa arrive

Bonsoir, J'ai commander sur eastbay le 14\12/12 et j'habite en suisse et je voudrais savoir quand sa arrive. Merci d'avance!

VolcomXJ6

Paiement virement bancaire

Bonsoir, Sur internet j'aimerais acheter une console sur Leboncoin. Le vendeur aimerais un paiment par virement Bancaire. Est-ce un moyen de paime...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
0hk4

Droit du travail

Fermé

Bonsoir à tous je travail dans la grande distribution je travail 6 jours sur 7 et je suis en période d'essai jusqu'au 14 janvier ma période d'essai à ...

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
irongege

Puis je le mettre dehors?

Fermé

BONJOUR? j'héberge depuis octobre 2012 mon ex conjoint. Il est handicapé d'un membre et doit se faire réopérer; Ce monsieur est aussi alcoolique . ...

irongege

Énième victime de chantage

bonjour, aujourd'hui 11h je commence a discuter avec une charmante jeune fille sur "adopte un mec" généralement très suspicieux je ne donne jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Volte

Annulation commande "rue du commerce"

Résolu

Bonjour, Je viens de passer une commande sur rue du commerce que je souhaiterais annuler. je souhaite faire annuler ma commande: référence n° ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Nouvelle venue

Usinedeco

Fermé

SUIS TOUJOURS EN ATTENTE DU REMBOURSEMENT DE MA COMMANDE CHEZ USINEDECO N)°106222 montant 368,98EURO PLAINTE EN COURS

irongege

Non au paiement en ligne pour le co-voiturage

Bonjour, Depuis que covoiturage-truc a imposé sa nouvelle formule de paiement en ligne, tous les militants du co-voiturage authentique ne décolère...

jeum

Vous étes victime d'un chantage,

je viens egalement de me faire piéger a l instant et je doit avouer que je suis entrain de devenir fou je sais pas quoi faire . je viens de lire un pe...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
elle

Usine deco à eviter

Bonjour, Cliente mécontente D'USINE DECO Commande d'une tête de lit "dit cuir" le 7 mai 2012 n° 64762, reçue très rapidement sans être prév...

Médiateur Usine Déco

Probleme avec usine deco

Bonjour, cela fait presque 2 mois que j'attends mon remboursement et ce malgré tous mes mails et appels que dois je faire 2 Configuration...

Médiateur Usine Déco

Comment se faire rembourser un sommier neuf déballé ?

Bonjour, je viens d'acheter un sommier dans le site internet d'une grande distribution , malheureusement celui ci ne peut pas passer par les esca...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
madmyke

Achat voiture

Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture chez un garagiste, il y a plus de 7 jours. Je viens de m'apercevoir que l'embrayage était mort ainsi qu...

GrandCaribou

Petit (gros soucis)

Bonjour, moi j'ai passé commande sur rueducommerce le 19/12/12, et j'ai toujours rien recu, il me demande des justificatifs, je l'ai ai envoyé par fax...

Cassie225

Partir avec yfu

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si YFU est un site fiable et si vous connaissez quelqu'un parti grâce à cet organisme et ses ressentis?

Chris 94

Usine deco, ni livré, ni remboursé depuis 6 mois

J'ai acheté le 24 JUIN 2012 sur le site Usine Deco (www.usinedeco.com) une cheminée au bioéthanol KUBZIP à 302,48 euros. La livraison était prévue ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Usine deco arnaque

Je n'obtiens pas de remboursement d'Usine deco malgré mon insistance. Ma commande est le n° 97674 et je desespère réellement. Il s'agissait d'un cadea...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
MastercroW

Commande livrée après noël

Résolu

J'ai commandé chez Pixmania un playmobil "la clinique du vétérinaire" le 6 Décembre 2012 pour offrir à Noël à une de mes petites filles Le 7 décembre...

chossette9

Qui se cache derriere ce n° 0899561839 pour deposer plainte

Bonjour Je voudrais comment pourrais-je déposer plainte contre celui qui se cache derrière ce N°0899561839 si c'est possible merci

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
krakixx

Option binaire

Bonjour, j'aimerai savoir si le site de optionbit est sur si quand on gagne on peut retirer son argent ou pas en gros si ce site n'est pas une arnaque...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Morry1020

Hadopi

Bonsoir. J'ai reçu il y a déjà quelques temps un courrier d'Hadopi, soit un deuxième avertissement ( je n'avais pas vu le précédent qui était sous...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
scaravenger

Fiabilité d'un site

Bonjour, Je voudrait vous demander votre avis sur un site de vente de T-Shirt, Sweat ... Il S'agit De https://www.spreadshirt.com/ C'est un site sur l...

Utilisateur anonyme

Nikeairmaxsolde.eu

Bonjour, j'ai commander sur un site, malheureusement, je n'est reçu aucun mail de confirmation de paiement. Cependant, je n'est commander qu'il y a 30...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Jeyssim

Colis provenant de chine perdu ?

Bonjour, j'ai commander une paire de Nike Air Force à la date du 31 juillet 2012 j'ai reçu un numéro de suivi de la part de http://www.airforceon...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
dom'no

Annuler une vente de voiture

Fermé

bonjour j'ai acheté une voiture au mois d'aout et à ce jour je n'ai toujours pas la carte grise à mon nom. En fait j'ai acheté une voiture chez un re...

Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
GrandCaribou

Arnaque à la vente de voiture

Bonjour, J'ai été contacté par un certain sauniermaurice35@Gmail.com. Il veux acheter mon véhicule et le régler via Swift international. ça sent ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Afrikarnak

Site de grossiste, arnaque ou pas?

Bonjour, je viens de découvrir ce site http://www.megagrossiste.com et j'aimerais y passer une commande. Pour les connaisseurs je voudrais savoir si i...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Afrikarnak

Chaussurejordan.eu

Bonjour, J'ai effectuer une commande le 4 décembre 2012 sur ce site (chaussurejordan.eu) et je n'est toujour aucune nouvelle, l'état de commande e...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Hestia44

Problème rue du commerce

Bonjour, j'ai passé commande le 10 decembre un colis pour offrir un cadeau pour les fetes. un retour de commande s'est effectué tout seul je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Xavier@RueDuCommerce
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000