Remboursement de ma commande

paras51 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 15:06
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 24 janv. 2013 à 15:07
Bonjour aux médiateur de Usine déco
Je suis très très en colère.
Voila,je m'explique j'ai passé commande d'un meuble de salle de bain le 09/09/2012 d'une valeur de 753 euro(frais de transport compris),payé le jour même de ma commande par carte bancaire.
Mon N° de commande:93968.
C'est commande aurait du être livré dans la semaine qui suit;çar j'ai payé les 50 euro pour la livraison immédiate,3 semaine passent,pas de livraison,n'y d'explication de la part du site.
Part chance après une vingtaine d'appel,qui arrive sur répondeur,j'ai une personne au bout du fil,(donc début octobre),elle me dit que la commande seras disponible a partir du 2 novembre,je prend mon mal en patience,passe le 2 novembre, rien,arriver au 12 novembre,je décide de contacter le site Usine déco,là on me dit que ce meuble ne seras pas disponible avant début Janvier,voir fin janvier.
De ce fait,je décide d'annuler ma commande,qui est prise en compte,je reçois un mail le 23 novembre,qui me dit que je suis remboursé.
Mensonge,je n'ai pas reçu ce remboursement,je les recontactent fin décembre,ils me disent qu'il y a eu un oubli,et qu'ils font le nécessaire.
Nous voilà le 24 janvier,et toujours pas de remboursement.
Je n'arrive pas a les joindre par téléphone,c'est pour cela que je m'adresse a vous.
Je leur laissent jusqu'au 30 janvier pour me rembourser,passé cette date ,je dépose une plainte,et je contacte une radio bien connue pour faire accélérer les choses.
Je pense qu'il ne veulent pas de mauvaise publicité.
Ils me remboursent avant le 30 Janvier,et l'affaire en reste là.
J'attend ce remboursement pour acheter un autre meuble de salle de bain.

Recevez Monsieur ,Madame le Médiateur,mes Salutations.

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
24 janv. 2013 à 15:07
Bonjour..
Voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26914465-usine-deco-attente-remboursement#1
Un appel à la DDPP ne serait pas inutile..
2