Un mécontentement pour un délai de commande
Résolu
A voir également:
- Un mécontentement pour un délai de commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- Délai osd ✓ - Forum Windows XP
- Commande dism - Guide
1 réponse
fouji
Messages postés
873
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
130
30 mai 2012 à 11:05
30 mai 2012 à 11:05
Bonjour,
3 semaines et rien reçu la c'est abusif c'est claire, je peux comprendre qu'ils ont eu une rupture de stock et qu'ils doivent attendre de les recevoir pour vous les renvoyer mais pas autant.
Je vous conseil vivement d'envoyer une lettre recommandé avec avis de réception à l'attention du directeur charger de la relation clientèle.
Dans cette lettre restez courtois et polis (je peux comprendre que sa soit difficile, mais ne vous mettez pas dans votre tord)
dans cette lettre expliquez les faits dont celui du manque de communication de leur par vis à vis de vous.
à la fin de la lettre écrivez ceci :
"Je me réserve le droit d'entamer toutes actions me permettant de faire valoir mes droits" (autrement dit vous vous réserver le droits de les poursuivre en justice) cela les fera réagir :)
Cordialement.
3 semaines et rien reçu la c'est abusif c'est claire, je peux comprendre qu'ils ont eu une rupture de stock et qu'ils doivent attendre de les recevoir pour vous les renvoyer mais pas autant.
Je vous conseil vivement d'envoyer une lettre recommandé avec avis de réception à l'attention du directeur charger de la relation clientèle.
Dans cette lettre restez courtois et polis (je peux comprendre que sa soit difficile, mais ne vous mettez pas dans votre tord)
dans cette lettre expliquez les faits dont celui du manque de communication de leur par vis à vis de vous.
à la fin de la lettre écrivez ceci :
"Je me réserve le droit d'entamer toutes actions me permettant de faire valoir mes droits" (autrement dit vous vous réserver le droits de les poursuivre en justice) cela les fera réagir :)
Cordialement.
31 mai 2012 à 08:50
je leur ai envoyé le courrier comme vous me l'aviez indiquer , j'attends la réponse,
a ce jour je n'ai toujours rien reçu
merçi
je vous tiendrais au courant des évenements
31 mai 2012 à 09:35
23 janv. 2013 à 20:55
Nous avons constaté des champignons sur les lames après leurs poses, ainsi que certaines qui ont vrillés, nous devons changer la totalité , le problème s'est présenté après l'été, de plus durant l'été il est impossible de marcher nus pieds sur la terrasse, les lames sont trop chaudes
Il faut faire attention au sens de pose des lambourdes qui doit se faire sur la grande largeur, et surtout prendre tous les éléments chez mac cover, car ils trouvent toujours une bonne raison pour ne pas assurer la garantie
ils mettent en cause le poseur par rapport au sens de pose des lambourdes, alors que
la qualité des lames est bien reconnu par mac cover qui renvoie la totalité des lames pour remplacement!
la terrasse se trouve autour d'une piscine et fait environ 50 m2 dans le sud de la france