Un mécontentement pour un délai de commande

Résolu
fanny73 - 30 mai 2012 à 10:53
 kamyra - 23 janv. 2013 à 20:55
bonjour
je signale un mécontement sur un site internet MC COVER
J'ai commandé le 6 mai un commande de plaque ondulé en pvc transparent dans la société MC COVER
mécontentement est toujours rien recu a ce jour
je signale un manque d'information auprés du client
manque de suivi par rapport a la commande et livraison
un frais port abusif 23 euros
c'est moi qui a téléphoner pour me soucier ou était ma commande a la societe de transport express de savoie N° TEL 0479690024
la réponse de ma livraison de commande a été nous avons bien eue le N° de bon de livraison
mais il n'y avait pas de commande
on va ou?
On fait confiance a des sites et voilà pour encaisser cet les premiers ensuite plus rien
donc je signale un abus abusif et un mécontement
que faire!

1 réponse

fouji Messages postés 873 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2019 130
30 mai 2012 à 11:05
Bonjour,

3 semaines et rien reçu la c'est abusif c'est claire, je peux comprendre qu'ils ont eu une rupture de stock et qu'ils doivent attendre de les recevoir pour vous les renvoyer mais pas autant.

Je vous conseil vivement d'envoyer une lettre recommandé avec avis de réception à l'attention du directeur charger de la relation clientèle.

Dans cette lettre restez courtois et polis (je peux comprendre que sa soit difficile, mais ne vous mettez pas dans votre tord)

dans cette lettre expliquez les faits dont celui du manque de communication de leur par vis à vis de vous.

à la fin de la lettre écrivez ceci :

"Je me réserve le droit d'entamer toutes actions me permettant de faire valoir mes droits" (autrement dit vous vous réserver le droits de les poursuivre en justice) cela les fera réagir :)

Cordialement.
0
bonjour
je leur ai envoyé le courrier comme vous me l'aviez indiquer , j'attends la réponse,
a ce jour je n'ai toujours rien reçu
merçi
je vous tiendrais au courant des évenements
0
fouji Messages postés 873 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2019 130
31 mai 2012 à 09:35
ok ;) vous souhaitant bon courage
0
Nous avons eu un souci de terrasse une fois posée
Nous avons constaté des champignons sur les lames après leurs poses, ainsi que certaines qui ont vrillés, nous devons changer la totalité , le problème s'est présenté après l'été, de plus durant l'été il est impossible de marcher nus pieds sur la terrasse, les lames sont trop chaudes
Il faut faire attention au sens de pose des lambourdes qui doit se faire sur la grande largeur, et surtout prendre tous les éléments chez mac cover, car ils trouvent toujours une bonne raison pour ne pas assurer la garantie
ils mettent en cause le poseur par rapport au sens de pose des lambourdes, alors que
la qualité des lames est bien reconnu par mac cover qui renvoie la totalité des lames pour remplacement!
la terrasse se trouve autour d'une piscine et fait environ 50 m2 dans le sud de la france
0