Comment provisionner mon compte PayPal ?
NESTONIA
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
-
25 janv. 2013 à 06:02
NESTONIA Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 12:01
NESTONIA Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 12:01
A voir également:
- Comment provisionner mon compte PayPal ?
- Créer un compte paypal - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
4 réponses
Si ta carte bleue est "liée" à ton compte PayPal, tu n'as pas besoin de virer de l'argent dessus. il suffit d'utiliser ton compte PayPal pour tes achats et PayPal, lui, débitera ton compte via ta carte bleue.
NESTONIA
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
25 janv. 2013 à 11:30
25 janv. 2013 à 11:30
Merci pour votre réponse ! Cependant le problème demeure car la carte associée à mon compte PayPal n'est qu'une carte de débit pas une carte bleue traditionnelle ... Eventuellement, sauriez-vous si un ami ou famille peut virer (de France) des fonds sur ce compte PayPal ou si je peux le faire moi-même depuis une agence Western Union par exemple, d'ici, aux Philippines où je me trouve jusqu'à fin avril ? Merci infiniment de m'informer si cela est possible !
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
Modifié par Afrikarnak le 25/01/2013 à 11:55
Modifié par Afrikarnak le 25/01/2013 à 11:55
Bonjour..
A priori deux solutions:
1- Un de tes proches possède un compte P.P.. Il peut faire un transfert de son compte au tien à l'aide de ton Mail ou # portable (Il entre dans son compte et clique sur 'envoyer de l'argent' puis suis les instructions).
2- Un de tes proches de confiance ouvre TONcompte (Il lui faut le mot de passe..). Puis clique sur 'approvisionner le compte'. Les références du virement à faire apparaissent et il les utilise pour faire un virement de SON compte bancaire sur ton compte P.P.. Moins rapide que la solution 1..
Songe à modifier le mot de passe par la suite!
A+
A priori deux solutions:
1- Un de tes proches possède un compte P.P.. Il peut faire un transfert de son compte au tien à l'aide de ton Mail ou # portable (Il entre dans son compte et clique sur 'envoyer de l'argent' puis suis les instructions).
2- Un de tes proches de confiance ouvre TONcompte (Il lui faut le mot de passe..). Puis clique sur 'approvisionner le compte'. Les références du virement à faire apparaissent et il les utilise pour faire un virement de SON compte bancaire sur ton compte P.P.. Moins rapide que la solution 1..
Songe à modifier le mot de passe par la suite!
A+
NESTONIA
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
25 janv. 2013 à 12:01
25 janv. 2013 à 12:01
Merci beaucoup, je pense que seule la solution 2 est possible dans mon cas. Je vais la tenter (mais sans réelle conviction) ... Super sympa de ta part, à +++