Les discussions

Fiabilité d'un site de vente longchamp.

Bonjour, Le site sac-longchamp-pas-cher-soldes.com est il une arnaque? Le paiement a été fait (paypal), un accusé de réception de commande reçu, m...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Chantage video

Bonjour, mon fils de 17 ans c fait avoir sur le site bazoocam , il a chatté avec une fille qui lui a demandé de se caresser, il s'est excuté mais elle...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
00lina00

Nikefreerunpascher3.com est-il fiable ?

Bonjour, Voilà, j'ai trouvé les nikes dont je rêvé sur le site ' nikefreerunpascher3.com ' a un prix beaucoup plus bas que la normal pour ces chauss...

00lina00

Colis envoyé à l'autre bout

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté à un particulier un objet. L'objet envoyé est en colis collissmo. Le vendeur la envoyé à l'opposé de sa destination. Le ...

Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
00lina00

Piege chatroulette

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si des sites hebergent des videos des pieges de chatroulette, j'ai peur de mettre fait piegé betement et je voulais savoir ...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ramoutcho

Rue du commerce

J'aimerais pouvoir contacter rue du commerce sans passer par le téléphone, merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Xavier@RueDuCommerce

Arnaque?????

Bonjour, j'ai commander sur un site une doudoune, il y a eu un mail de confirmation, seulement le site n'existe plus!!! comment faire?????? aucun pr...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
jojo121705

Rencontre avec une fille sur internet

bonjour je viens de rencontrer une demoiselle sur internet.elle se dit vivant en france mais actuellement au chevet de sa mere qui est malade en cote ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Célien

Problème remboursement usine deco

Bonjour jai un problème de remboursement avec un canapé que jai renvoyer ya 5 mois et voila je me retrouve bloqué a attendre mon remboursement et kan ...

barboussa

Police nationale ivorienne pedocriminalité ne

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si il a entendu parlé de la Direction Pedocriminalité Net basée à Abidjan. Je me suis fais avoir sur le net par une...

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Afrikarnak

Remboursement rueducommerce

Bonjour. J'ai fait une commande Commande n° 92062855 et je l'ai annulé, parce que je me suis trompé de produit, on ne m'a toujours pas rembours...

Xavier@RueDuCommerce

Rue du commerce livraison

Bonjour, j'ai commandé un nokia lumia 920 commande n°91691830 sur rue du commerce il devait être expédié aujourd'hui le 11/12/12 car il devait être ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Xavier@RueDuCommerce

Problème remboursement rue du commerce

Bonjour, je n'ai plus de nouvelle de mon remboursement, on m'a indiqué que je recevrai un mail, mais je n'ai rien eu. On m'a parlé de 24-48h voir 72h ...

Xavier@RueDuCommerce

Arnaque sur leboncoin : mandat cash urgent

Fermé

ATTENTION AUX UTILISATEURS DU SITE "LEBONCOIN" Beaucoup d'annonces sont fausses : Location de maison ou appartement pas chère. Il y en avait une su...

belinda

Usine déco arnaque?

Commandé le 08/06/2012, une desserte pour plancha Roller Grill chez UsineDéco (commande 70553). Jamais livrée malgré les messages, les appels téléphon...

motep2

Monmodeshop.com site fiable ??

Salut jai commander sur ce site le 06/12/2012 et nous somme le 13/12 et la commande est toujours marquer "processing" j'aimerais savoir si ce site est...

Bruce Willix

Usine déco

Salut Don prémonitoire ou humour des publicistes https://www.cjoint.com/?BLnoZraBR8E -- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qual...

madmyke

Chantage webcam

Bonjour, Je souhaiterai supprimer mon nom du site Kendicos car il y a quelque mois je me suis fais avoir sur un site de rencontre. Quand je ta...

Doodle

Retour articles usine deco non suivis de remboursement

Bonjour, je m adresse au mediateur usine deco:depuis le 10 aout2012,j ai retourne 2 articles a usine deco et annule un 3eme avant reception.a ce jour ...

motep2

Le ecommerçant peut il annuler ma commande suite erreur de prix

Fermé

Bonjour, j'ai acheté sur Amazone un ordi portable. j'ai bien reçu le mail de confirmation de commande. le mail de confirmation de stock. et la mai...

Chris 94

Ai je la possibilité de percevoir des droits d'auteur?

Bonjour, Depuis 2008 mon film Mr Henri de. est projeté 4 fois par jour au musée Toulouse Lautrec dans le cadre des visites payantes du musée. Ce f...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Doodle

Probleme de remboursement usine deco

Bonjour, Je souhaiterais connaitre mes recours car comme de nombreuses personnes, je subis également le souci de ne pas être remboursée dans les dé...

Médiateur Usine Déco

Commande chez usine deco, sans livraison!!!!

Fermé

Bonjour, Ce message s'adresse à un médiateur d'USINE DECO, ou quelqu'un de compétence pour régler ce problème qui commence sérieusement à m'énerver...

00lina00

Usine deco

Gros probleme avec ce site ... Je vous relance encore une fois Enfin j'ai besoin d'aide que faire Voila 3 mois que ma femme est moi avons passez c...

00lina00

Cdiscount

Je me suis planté sur une commande.J'ai donc annulé mais la chose qui m'a le plus impressionné chez eux,c'est la rapidité avec laquelle il débite sur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Marc Albot

Arnaque ou pas ??

Bonjour, j 'ai commandé sur www.supplyfashions.com et ce qui m as paru bizarre c'est de ne pas recevoir la validation de ma commande ni le delai de li...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lolo

Garantie amazon

Résolu

Bonjour, comment fonctionne la garantie chez amazone merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
canariad

Problème livraison usine deco

Bonjour, J'ai passes une commande sur usine deco pour un canape d'angle fin septembre commande n 97598. A ce jour je n'ai rien reçus. pourquoi prendr...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
0900

Bourssorama banque

Bonjour, je recherche une banque qui poourrai donner un carte de payemen sans frais jai entendu bourssorama mais je voudrai votre avis ok merci ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lleer

Le prix exacte de la tablet.

Juste pour avoir le prix exact de la nouvelles tablet et le moyen de l expédition si la personne se trouve en Afrique.

Afrikarnak

Rsa droit ou pas?

Fermé

Bonjour, un homme marié sans aucune ressource peut -il prétendre au RSA même si sa femme perçoit le chômage? Configuration: Windows 7 / Firefo...

Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
irongege

Rue du commerce

Résolu

Bonjour, Bonjour, Après quelques mois d'absence je reviens pour faire un petit coucou. Ça vaut la peine. Un ami désire acheter un produit sur R...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Athaoulpa

Usine deco : ils encaissent l'argent et ne livrent pas !

Fermé

Bonjour,voilà 2 mois que j'attend ma commande! Ne commandez surtout pas sur ce site,ils encaissent l'argent et ne vous font pas parvenir vos produi...

isabellebeaune

Avertir un modérateur jeuxvidéo.com

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé par hasard un message me portant atteinte verbale par insulte sur le site jeuxvideo.com (sur lequel je n'étais jamais allé, da...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
arc melin

Arnaque pixmania

bonjour voila mon probleme je commande un four sur le site pixmania samsug noir 2 jours apres je le recois samsug blanc j appelle pixmania sav ...

Médiation Pixmania

Arnaque paypal envoi en chronoposte

Bonjour, j'ai manqué de me faire arnaquer. J'ai mis mon netbook à vendre sur le boncoin ce matin et 1 heure après j'étais contacté par une certaine Pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Anthony63

Mediateur usine deco

Bonjour, je rencontre un probleme de remboursement chez USINE DECO et j'aimerais connaitre les coordonnées email de leur médiateur quelqu'un peut...

Afrikarnak

Usine deco -- pas de remboursement, service client injoignable

Bonjour, Je n'arrive pas a joindre le service client de cette société sur leur ligne téléphonique. J'ai annulé ma commande 1 jour après l'avoir p...

marc

Probleme de livraison d un canape

Fermé

j ai achete un canape d angle au solde que j ai regler chez usine deco depuis juillet livraison prevu en septembre puis octobre je n arrive pas a les...

00lina00

Arnaque

Moi aussi j'ai répondu ... car j'avais soit disant gagné 350 000 € .... j'ai répondu et j'ai reçu un coup de fil aujourd'hui d'un homme africain avec...

00lina00

Carte visa + ou carte bleue visa ?

Fermé

Bonjour, j'ai une carte visa plus mais derrière cette carte il y a sous licence carte bleue visa donc je voudrai savoir si je peux payer avec cette ca...

00lina00

Encore une arnaque

Bonjour, J'ai aussi reçu un mail ayant un contenu trés similaire à ce que vous avez écrit. Il voulait mon nom, adresse, téléphone, etc... souhaitait...

buckhulk

Rue du commerce : retour sav

Résolu/Fermé

Bonjour, Le 19/11/2012, j'ai commandé une tablette tacticle chez Rue Du Commerce et l'ai reçue le 22/11/2012 en point retrait Kiala. Suite à une ...

00lina00

Problème voiture

Résolu/Fermé

Bonjour,je me présente à vous car j ai un problème ,ma mère m à cédé sa voiture mais les papier son toujours a son nom a t elle le droit de la prendre...

00lina00

Message adrssé au mediateur d'usine deco

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une commande que j'ai annulé d'un montant de 184.96 euros et depuis plus de 2 mois, malgré mes relance toujours pas de remboursement....

00lina00

Arnaque à la webcam

Résolu

Bonjour, je suis objet d'un chantage à la webcam par confiance, je me suis mise nue devant ma webcam devant un homme Patrick Benoir et à mon insu à ca...

Marie-Anne

Demande de remboursement usine deco

bonjour, Moi aussi, j'attends mon remboursement. Je l'attends, j'ai annuler ma commande et en plus ils n'ont pas stoppé les prélèvement car paiemen...

Médiateur Usine Déco

Edates anarqueurs

je me suis fait avoir aussi par ces voleurs d'Edates..ils me menacent meme de menvoyer le service de recouvrement vu k jai effectué une opposition.je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
161061

Llitige avec une entreprises que faire

Fermé

bonjour une entreprise ma fait ma facade et ma pas mis de liserez pour separé les 2 couleurs ddons ca fait une vague pas jolie ne veulent pas reco...

00lina00

Cdiscount

Bonjour, cdiscount pas moins chère que les autres fausses promo avec prix gonfle la seul différence les autres deux ans de garantie gratuite cdiscou...

Pacotill
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000