Les discussions

atheena Vos droits sur internet

Commander sur le site etsy

Résolu

Bonjour, je voudrais commander une coque pour un ipod sur ce site, mais le produit vient de thaïlande. Ce n'est pas là le problème mais je ne comprend...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
atheena
Volte Consommation & Internet

Pour les modés

Fermé

Bonjour serait-il possible d'ouvrir UNE FOIS POUR TOUTES un post pour Usine déco .. car un post sur deux concerne les plaintes visant ce site, et ...

Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
irongege
Alexis Vos droits sur internet

Http://niketn-tn.co.uk/

Bonjour, Je vouderais savoir si quelqu'un et capable de me dire si le site http://niketn-tn.co.uk/ est fiable ou pas car il m'en a tout l'air mais o...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
samgunsjovirow
alain dede Vos droits sur internet

Harcellement suite à téléchargement

Résolu

bonsoir, je suis embêté par ma messagerie des NEWLESTTERS prevenant d'un éditeur de paysage 3d. La premiére fois j'ai download gratuit avec 1 mois ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
alain dede
xéda Consommation & Internet

Usine deco

Bonjour, je suis xéda depuis le mois de juillet nous réclamons notre remboursement mais je vais allée tres tres loin j ai décidé de faire appel a p...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco
mechi olfa Vos droits sur internet

Theorie de graphe

Résolu/Fermé

Bonjour, - j'ai un probleme au niveau de resolution de cet exercice ce qui parmi vous m'aider et voici l'enoncé suivante Dans le cas d'un grap...

irongege
étoile85 Vos droits sur internet

Vers solitaire

Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans j'ai regarder sur internet les symptome du vers solitaire et j'ai tous les symptomes en plus j'i perdu du poids tout un coup...

irongege
brouette27 Consommation & Internet

A l'aide, problème avec usine déco

Bonjour, nous aussi, nous sommes tombé dans le panneau, nous avons compris très vite grâce au site "Comment ça marche" qui mets en garde les futur...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco
RémiG Consommation & Internet

Attente remboursement usine deco

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande chez usine déco en août pour des chaises de bar. N° 89438 Livraison non effectuée donc j'ai souhaité annulé et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco
michel 1516 Consommation & Internet

Livraison non reçue rue du commerce

Résolu

Bonjour, j'ai passé commande sur rue du commerce.fr le 13.10.2012 d'un panneau rayonnant ruby heat numero de commande 69380674 au prix de 118.99 euros...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Michel@RueDuCommerce
maptitefleur Consommation & Internet

Probleme avec fianet

Résolu

Bonjour, voila j'ai passer une commande sur c discount le 13.12.2012 pour un cadeau pour mon conjoint . sauf que fia net a bloquer ma commande , j...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
maptitefleur
SAM93 Vos droits sur internet

western union bénin 2roo.com

Fermé

Bonjour, attention arnaque sur le site 2Roo.com, sur la vente d'un casque shoei rx7 voici l'annonce et l'url http://www.2roo.com Special...

valbu
nanagaga Vos droits sur internet

Stardoll,remboursement.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je n'arretais pas de recevoir des sms de stardoll qu disait que mon paiement était v...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
graffx
clovislyson Consommation & Internet

Usine deco ne livre pas ma commande

Bonjour, j 'ai passer une commande sur le site usine déco début novembre,a ce jour je ne suis toujours pas livrée et je n'arrive pas à les joindre pou...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
clovislyson
Valjyb59 Consommation & Internet

Pb usine deco

Fermé

Bonjour lidia, Mon numéro de commande est le 100744. J'avoue que je suis assez déconfite, c'est la première fois que cela m'arrive .En général, les s...

Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
00lina00
Benito19 Consommation & Internet

Problème usine deco

Bonjour, Je viens exprimer mon mécontentement pour le site Usine Deco. En effet, j ai commande un meuble sur ce site en date du 04aout 2012 aujourd ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco
stmo Vos droits sur internet

Suppression d un abonnement

Résolu/Fermé

Bonjour, comment supprimer un abonnement fait sur internet au site (supprimé par la modération) la question est sur votre site mais pas de réponse ...

stmo
Val59 Consommation & Internet

Problèmes avec usine deco.com

Fermé

Comment faire? J'ai passé une commande :j'ai d'abord reçu en premier 5 colis sur les 6 prévu. Le 6eme il a fallu aller le chercher nous même après une...

00lina00
petra14 Consommation & Internet

Problement remboursement usine deco

Bonjour, Malgré de multiples relances auprès d'USINE DECO, je n'obtiens pas le remboursement d'un fauteuil, (commande n° 60580) repris par le tra...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
petra14
Outré Consommation & Internet

Menteur, voleur, escro = usine deco

Fermé

Bonjour, Après de multiples tentatives pour joindre le sav d'usine deco, je me permet de vous écrire afin que nous trouvions une solution. Ayant e...

00lina00
VODK Vos droits sur internet

Monparfum.com : arnaque?

Bonjour, Comme vous tous j'ai commandé des parfums sur ce site pour 200 euros environ, sans retour à ce jour. Après avoir découvert le forum j'ai me...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
bealthea
FernandoC Vos droits sur internet

Renseignement cam

Bonjour, Bonjour suite a une rencontre sur internet avec une cam me mettant nue et la personne m'enregistre a mon insu actuellement a pris une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
diar91 Consommation & Internet

Commande usinedéco

bonjour j'aimerais prendre contact avec le mediateur de usine déco pour une commande annulé le 06/10/2012 n°99037 d un montant de 401.14 € rien ne ...

Médiateur Usine Déco
patougégé Consommation & Internet

Problèmes avec usine déco

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT JOINDRE LE MEDIATEUR DE USINE DECO MERCI POUR VOS REPONSES Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

patougégé
Titorelia Vos droits sur internet

Fiabilité site internet

Bonjour, Je voudrais savoir si ce site est fiable car j'ai déjà lu des problèmes sur ce genre de site (baskets contrefaçon venant de Chine ou pas de ...

l'embrouille 75
BILLET78 Consommation & Internet

Probleme avec usine déco

Bonjour, Je suis en attente d'un remboursement d'usine déco depuis le 9 octobre pour la commande n°97156. Malgrès divers appels et mail je reste...

Médiateur Usine Déco
mimi84 Vos droits sur internet

Info commande

bonjour, est ce que c'est la Poste qui livre les colis de miniinthebox ou est ce que c'est un livreur in dépendant? J'ai commandé ...

Stanislas Poisson
melina2009 Consommation & Internet

Usine deco

bjr , j'ai commandée depuis le 12 octobre 2012 commande num 100424.Je n' ai recu que la moitié de ma commande d'un montant total de 1700 eu.J'attend...

Médiateur Usine Déco
niny80 Consommation & Internet

Toujours rien recu

Fermé

bonjour commande numero 92270 toujours pas recu de cheque de la part du mediateur qui a regarde mon dossier lettre recommande envoye jamais re...

00lina00
aurelie Consommation & Internet

Toujours pas de remboursement d'usine déco

Résolu/Fermé

bonjour, j'aurais souhaitée etre en relation avec un médiateur d'usine déco (comme nadia) car depuis le 22/10/2012 j'attends un rembourseùent d'un me...

Médiateur Usine Déco
ETNOC Vos droits sur internet

Modification de statut

Résolu

Bonjour, pourriez me renseigner....étant conteuse salariée affilié Guso, je souhaite m'inscrire en auto entrepreneur...J'ai déja les N° SIRET et APE...

etnoc
capitaineflam80 Vos droits sur internet

Chantage suite cam

Bonjour, Je suis un homme d'une quarantaine d'année. J'ai retrouvé par hasard une copine d'école perdue de vue depuis le lycée. On discute un mome...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
joraline
chmen Vos droits sur internet

Faillitte coffret infini

Bonjour, nos enfants nous on offert un coffret infini pour Noèl 2011, on a appris par le restaurateur qu'ils ont fait faillitte, comment me faire re...

chmen
nene31790 Vos droits sur internet

Abonnement sfr téléphoné fixe

Bonjour, Bonjour, je souhaite resiliet mon abonnement téléphone fixe car lors de mon abonnement sfr ma dite que le téléphone fixe etaits compris dans...

jns55
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000