Les discussions
Fiabilité d'un site de vente longchamp.
Bonjour, Le site sac-longchamp-pas-cher-soldes.com est il une arnaque? Le paiement a été fait (paypal), un accusé de réception de commande reçu, m...
Chantage video
Bonjour, mon fils de 17 ans c fait avoir sur le site bazoocam , il a chatté avec une fille qui lui a demandé de se caresser, il s'est excuté mais elle...
Nikefreerunpascher3.com est-il fiable ?
Bonjour, Voilà, j'ai trouvé les nikes dont je rêvé sur le site ' nikefreerunpascher3.com ' a un prix beaucoup plus bas que la normal pour ces chauss...
Colis envoyé à l'autre bout
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté à un particulier un objet. L'objet envoyé est en colis collissmo. Le vendeur la envoyé à l'opposé de sa destination. Le ...
Piege chatroulette
RésoluBonjour, je voulais savoir si des sites hebergent des videos des pieges de chatroulette, j'ai peur de mettre fait piegé betement et je voulais savoir ...
Rue du commerce
J'aimerais pouvoir contacter rue du commerce sans passer par le téléphone, merci pour votre aide
Arnaque?????
Bonjour, j'ai commander sur un site une doudoune, il y a eu un mail de confirmation, seulement le site n'existe plus!!! comment faire?????? aucun pr...
Rencontre avec une fille sur internet
bonjour je viens de rencontrer une demoiselle sur internet.elle se dit vivant en france mais actuellement au chevet de sa mere qui est malade en cote ...
Problème remboursement usine deco
Bonjour jai un problème de remboursement avec un canapé que jai renvoyer ya 5 mois et voila je me retrouve bloqué a attendre mon remboursement et kan ...
Police nationale ivorienne pedocriminalité ne
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire si il a entendu parlé de la Direction Pedocriminalité Net basée à Abidjan. Je me suis fais avoir sur le net par une...
Remboursement rueducommerce
Bonjour. J'ai fait une commande Commande n° 92062855 et je l'ai annulé, parce que je me suis trompé de produit, on ne m'a toujours pas rembours...
Rue du commerce livraison
Bonjour, j'ai commandé un nokia lumia 920 commande n°91691830 sur rue du commerce il devait être expédié aujourd'hui le 11/12/12 car il devait être ...
Problème remboursement rue du commerce
Bonjour, je n'ai plus de nouvelle de mon remboursement, on m'a indiqué que je recevrai un mail, mais je n'ai rien eu. On m'a parlé de 24-48h voir 72h ...
Arnaque sur leboncoin : mandat cash urgent
FerméATTENTION AUX UTILISATEURS DU SITE "LEBONCOIN" Beaucoup d'annonces sont fausses : Location de maison ou appartement pas chère. Il y en avait une su...
Usine déco arnaque?
Commandé le 08/06/2012, une desserte pour plancha Roller Grill chez UsineDéco (commande 70553). Jamais livrée malgré les messages, les appels téléphon...
Monmodeshop.com site fiable ??
Salut jai commander sur ce site le 06/12/2012 et nous somme le 13/12 et la commande est toujours marquer "processing" j'aimerais savoir si ce site est...
Usine déco
Salut Don prémonitoire ou humour des publicistes https://www.cjoint.com/?BLnoZraBR8E -- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qual...
Chantage webcam
Bonjour, Je souhaiterai supprimer mon nom du site Kendicos car il y a quelque mois je me suis fais avoir sur un site de rencontre. Quand je ta...
Retour articles usine deco non suivis de remboursement
Bonjour, je m adresse au mediateur usine deco:depuis le 10 aout2012,j ai retourne 2 articles a usine deco et annule un 3eme avant reception.a ce jour ...
Le ecommerçant peut il annuler ma commande suite erreur de prix
FerméBonjour, j'ai acheté sur Amazone un ordi portable. j'ai bien reçu le mail de confirmation de commande. le mail de confirmation de stock. et la mai...
Ai je la possibilité de percevoir des droits d'auteur?
Bonjour, Depuis 2008 mon film Mr Henri de. est projeté 4 fois par jour au musée Toulouse Lautrec dans le cadre des visites payantes du musée. Ce f...
Probleme de remboursement usine deco
Bonjour, Je souhaiterais connaitre mes recours car comme de nombreuses personnes, je subis également le souci de ne pas être remboursée dans les dé...
Commande chez usine deco, sans livraison!!!!
FerméBonjour, Ce message s'adresse à un médiateur d'USINE DECO, ou quelqu'un de compétence pour régler ce problème qui commence sérieusement à m'énerver...
Usine deco
Gros probleme avec ce site ... Je vous relance encore une fois Enfin j'ai besoin d'aide que faire Voila 3 mois que ma femme est moi avons passez c...
Cdiscount
Je me suis planté sur une commande.J'ai donc annulé mais la chose qui m'a le plus impressionné chez eux,c'est la rapidité avec laquelle il débite sur ...
Arnaque ou pas ??
Bonjour, j 'ai commandé sur www.supplyfashions.com et ce qui m as paru bizarre c'est de ne pas recevoir la validation de ma commande ni le delai de li...
Garantie amazon
RésoluBonjour, comment fonctionne la garantie chez amazone merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème livraison usine deco
Bonjour, J'ai passes une commande sur usine deco pour un canape d'angle fin septembre commande n 97598. A ce jour je n'ai rien reçus. pourquoi prendr...
Bourssorama banque
Bonjour, je recherche une banque qui poourrai donner un carte de payemen sans frais jai entendu bourssorama mais je voudrai votre avis ok merci ...
Le prix exacte de la tablet.
Juste pour avoir le prix exact de la nouvelles tablet et le moyen de l expédition si la personne se trouve en Afrique.
Rsa droit ou pas?
FerméBonjour, un homme marié sans aucune ressource peut -il prétendre au RSA même si sa femme perçoit le chômage? Configuration: Windows 7 / Firefo...
Rue du commerce
RésoluBonjour, Bonjour, Après quelques mois d'absence je reviens pour faire un petit coucou. Ça vaut la peine. Un ami désire acheter un produit sur R...
Usine deco : ils encaissent l'argent et ne livrent pas !
FerméBonjour,voilà 2 mois que j'attend ma commande! Ne commandez surtout pas sur ce site,ils encaissent l'argent et ne vous font pas parvenir vos produi...
Avertir un modérateur jeuxvidéo.com
RésoluBonjour, J'ai trouvé par hasard un message me portant atteinte verbale par insulte sur le site jeuxvideo.com (sur lequel je n'étais jamais allé, da...
Arnaque pixmania
bonjour voila mon probleme je commande un four sur le site pixmania samsug noir 2 jours apres je le recois samsug blanc j appelle pixmania sav ...
Arnaque paypal envoi en chronoposte
Bonjour, j'ai manqué de me faire arnaquer. J'ai mis mon netbook à vendre sur le boncoin ce matin et 1 heure après j'étais contacté par une certaine Pa...
Mediateur usine deco
Bonjour, je rencontre un probleme de remboursement chez USINE DECO et j'aimerais connaitre les coordonnées email de leur médiateur quelqu'un peut...
Usine deco -- pas de remboursement, service client injoignable
Bonjour, Je n'arrive pas a joindre le service client de cette société sur leur ligne téléphonique. J'ai annulé ma commande 1 jour après l'avoir p...
Probleme de livraison d un canape
Ferméj ai achete un canape d angle au solde que j ai regler chez usine deco depuis juillet livraison prevu en septembre puis octobre je n arrive pas a les...
Arnaque
Moi aussi j'ai répondu ... car j'avais soit disant gagné 350 000 € .... j'ai répondu et j'ai reçu un coup de fil aujourd'hui d'un homme africain avec...
Carte visa + ou carte bleue visa ?
FerméBonjour, j'ai une carte visa plus mais derrière cette carte il y a sous licence carte bleue visa donc je voudrai savoir si je peux payer avec cette ca...
Encore une arnaque
Bonjour, J'ai aussi reçu un mail ayant un contenu trés similaire à ce que vous avez écrit. Il voulait mon nom, adresse, téléphone, etc... souhaitait...
Rue du commerce : retour sav
Résolu/FerméBonjour, Le 19/11/2012, j'ai commandé une tablette tacticle chez Rue Du Commerce et l'ai reçue le 22/11/2012 en point retrait Kiala. Suite à une ...
Problème voiture
Résolu/FerméBonjour,je me présente à vous car j ai un problème ,ma mère m à cédé sa voiture mais les papier son toujours a son nom a t elle le droit de la prendre...
Message adrssé au mediateur d'usine deco
Résolu/FerméBonjour, J'ai une commande que j'ai annulé d'un montant de 184.96 euros et depuis plus de 2 mois, malgré mes relance toujours pas de remboursement....
Arnaque à la webcam
RésoluBonjour, je suis objet d'un chantage à la webcam par confiance, je me suis mise nue devant ma webcam devant un homme Patrick Benoir et à mon insu à ca...
Demande de remboursement usine deco
bonjour, Moi aussi, j'attends mon remboursement. Je l'attends, j'ai annuler ma commande et en plus ils n'ont pas stoppé les prélèvement car paiemen...
Edates anarqueurs
je me suis fait avoir aussi par ces voleurs d'Edates..ils me menacent meme de menvoyer le service de recouvrement vu k jai effectué une opposition.je ...
Llitige avec une entreprises que faire
Fermébonjour une entreprise ma fait ma facade et ma pas mis de liserez pour separé les 2 couleurs ddons ca fait une vague pas jolie ne veulent pas reco...
Cdiscount
Bonjour, cdiscount pas moins chère que les autres fausses promo avec prix gonfle la seul différence les autres deux ans de garantie gratuite cdiscou...