Les discussions
Déclaation en faveur de isabelle chevallier
Bonsoir ; J'ai reçu un message qui me dit que je suis un gagnant de 250000 Euros et j'ai reçu des fiches de certificate de bénéficaire etc:::: est-c...
Quels recours contre usinedeco
Les produits ne correspondent pas au site !!! Des frais supplémentaires sont demandés pour une livraison plus rapide !!! La livraison a un retar...
Message adressez au mediateur d'usine déco ! mon seul espoir !!
Fermé.Nous avons passez une commande d'un ensemble relaxima mus 160 x 200 blanc ,expédition était prévu pour le 20 /09/12 au 21 / 09/ 12,Total de la comman...
Arnaque ferme tracteur tom sur le bon coin
Bonjour à tous, j'ai été victime d'une arnaque concernant la vente d'une ferme tracteur tom qui n'a jamais été livré, et pour laquelle le chéque à b...
Refus de mon assurance de réparer mon vehicule
bonjour je vous contacte pour savoir quelle mesure prendre contre mon assurance en effet je payait une assurance tout risque pour mon véhicule et dé...
Escroquerie leboncoin.fr
Bonjour, je me permets de créer cette discussion car il y a peu de temps, j'ai tout juste failli me faire escroquer de plein fouet. Le but de ce messa...
Usinedeco - commande payée et toujours pas livrée 3 mois après
RésoluBonjour, cela fait 3 mois que j'attends ma commande! Ne commandez surtout pas sur ce site,ils encaissent l'argent et ne vous font pas parvenir vos ...
Www.reddioutlet.com : attention : site fantômatique
Je tiens à signaler à tout le monde que commander sur le site www.reddioutlet.com n'est pas gage de sécurité et donc de satisfaction ! En effet, il...
Mariée sous le regime de communauté d'acquets
FerméBonjour, mariée sous le regime de communauté d'acquets,je me sépare de mon epoux. j'ai herité de mes parents un paturage. mon mari a t'il d...
Les contrats téléphoniques
Bonjour, j'ai un soucis avec ACE EUROPEAN GROUP qui m'ont prélevé depuis 2009 la somme de 21.49€ pour un contrat que j'ai soit disant contracté par té...
Supression du compte
j'ai mon nom qui apparait lorsque je tape sur google et je ne me suis jamais inscrite comment faire pour enlever cela cordialement
Arnaque ou pas ?
Bonjour, Je voudrais savoir si ce site est une arnaque, on pourrait le croire avec des produits bas prix mais je pose tout de meme la question. Mer...
Arnaque à la webcam
voila ya une fille qui ma demander en sex cam via msn elle a enregistrer la video et elle menace de la mettre sur you tube en echange de 50e dois je l...
Rue du commerce bien ?
Bonjour, je me suis décider d'acheter un Casque pour PS3 et je cherche des magasins ou on peut acheter avec cheque bancaire et j'ai vue que RDC était ...
Showroomprive ne remplit pas ses obligations
Après plusieurs tergiversations via des mails (les paroles s'envolent les écrits restent et cela peut toujours servir pour une action future !) sur le...
Retrouver une ancienne annonce sur leboncoin
Bonjour, je suis à la recherche d'une annonce parue sur leboncoin rubrique véhicule supprimée en avril 2012. le véhicule concerné est une volvo 66...
Arnaque
bonjours, a tous.moi j'ai fais la connaissance d'une fille sur badoo. elle voulait qu'on fasse connaissance puis elle ma demandé si j'avais msn alors ...
Message au mediateur usine deco cde 60832
Bonjour, J'ai commandé en avril dernier une commode Baroque que l'ont a tenté de me livrer en octobre un dizaine de relance de ma part. Sur les con...
Utilisation frauduleuse de mon compte bancair
Bonjour, je viens de me rendre compte que 2 prélévements ont été effectyés le meme jour et d'un meme montant sur mon compte bancaire, l'intitulé é...
Cdiscount
Bonjour, je suis furieuse aprés cdiscount!! et apparament pas la seule!! après mon achat sur leur site ,je me suis fait piraté ma carte et ds petits p...
Arnaque baboo
Bonsoir, j'ai fait la connaissance d'un homme sur baboo (Robert 54 ans) avec photo, se disant franco-brésilien et habitant St. Etienne. (je vous pas...
Acheter une voiture 1/18
BONJOUR JE VOUDRER SAVOIR si j'achète la voiture électrique 1/18 SI Ses FIABLE
Desaboner de login.x
FerméBonjour, je voudrait me dessaboner a login.x par une fausse manoeuvre de ma part ;j'ai subbit l'objet d'un prélévement d'un montant de 79;80e je n'ar...
Remboursement usine deco
FerméBonjour, Suite a une commande chez usine Deco 102271 j attend toujours mon remboursement qui aurait du être effectué le 19 décembre 2012 . J a...
Rue du commerce , en cours de traitement
Bonjour, J'ai commandé une manette Xbox sur le site rue du commerce. j'ai effectuer mon achat le 7/01 et la date théorique a laquelle je dois le recev...
Déclaration de droit .
salut ! j'aimerais bien savoir si sur ce site de Cdiscount quand tu achète un article si on pouvais payé cela en 4 ou 3 fois .. pour quoi je demandes ...
A quand un procès pour escroquerie à l'encontre de vistaprint ?
Bonjour, Vistaprint vole chaque mois des millions de personnes. Explication : une option d'abonnement est cochée quand on commande quelque ch...
Annulation d'une commande sur rue du commercee
Bonjour, Suite à un problème technique, j'ai fait deux fois la même commande hier. J'ai voulu suivre les instructions données dans le module d'a...
Demande de remboursement pour le médiateur d'usine deco
Fermédachris - 7 janvier 2013 N° de commande 99026 - J'ai commandé chez Usine Déco, le 5 octobre 2012, un bureau qui devait m'être livré entre le 8 et...
Je cherche le mediateur usinedeco.com
FerméBonjour, j'ai acheté un canapé d'angle sur le site usinedeco.com le 21 decembre que j'ai annulé le 25 decembre. J'ai recu aussitot un mail de confir...
Remboursement d'un avoir sur rueducommerce.fr
RésoluBonjour, j'ai un avoir sur rueducommerce.fr, comment je peux faire pour me faire rembourser le montant de ce avoir ? Merci.
Cdiscount plus jamais
Bonjour, voila mon probleme le 10 decembre je passe deux commandes a cdiscount pour 1054 euros mon mari me telephone retard du notaire annule la co...
Probleme livraison d un canape chez usine deco
Fermébonsoir j ai achete un canape d angle chez usine deco en juillet livraison prevu en aout puis septembre novembre ....... nous sommes en decembre tou...
Litige usine deco pour remboursement
FerméBonjour Mr Le Médiateur, Je suis moi aussi une de ces nombreuses victimes de USINE DECO. Ma commande N°106561 d'un montant de 232,94 Euros (Paie...
Problème remboursement usine deco
Ferméj ai commandé un sommier un matelas un canapé sur le site usine deco le 17 AOUT 2012;(commandes 88941 et 88942). Suite à un retard de livraison j...
Probleme remboursement usine deco
Bonjour, J'ai commandé un article présenté en stock le 8 novembre dernier (commande 104906). Avertie par email de son indisponibilité le 9, j'ai an...
Saclouisviton
alors j'ai vu pas mal des site et j'ai envoyé un mail au site www.saclouispascher.com ils m'ont répondu que la marque est authentique mais après quan...
Usine déco
Bonjour.. j'aimerais savoir pourquoi depuis le 10 janvier le (la) Médiateur(trice) d'usine déco ne répond plus aux conversations sur le sujet des "no...
Comment se désinscrire du site "familysearch"
Je me suis inscrite sur le site Familysearch mais je n'y vois dans aucun endroit de leur interface la case "se désinscrire". Je leur ai écrit mais ils...
Usine deco n°82652
Bonjour voici mon numero de commande 82652 Je suis toujours en attente de remboursement depuis plus d'un mois et vu ce que je vient de lire je sens ...
Proposition d'achat de mon véhicule par un exportateur
RésoluBonjour, Apres avoir passer mon annonce sur le bon coin concernant un camion, un monsieur m'appel, négocie le prix et souhaite venir chercher le ...
Pixmania: commande introuvable compte débité service client
Bonjour, j'ai passé une commande sur pixmania d'un montant de 82.99€ vers 1heure du matin. Ce matin j'espérais recevoir un mail de confirmation...
Usine deco pas de remboursement apres plusieurs relances
J'ai commandé un transat fin août d'une somme de 599.99 euros que j'ai payé cach avec les frais de port de 69.99 euros. Après plusieurs relances tou...
Weetix
Bonjour, Je voudrai savoir si le site weetix est pas une arnaque?(si il est fiable) Merci
Probleme remboursement usine deco
Bonjour, j'ai passé une commande de 6 tabourets chez usine déco le 11 août 2012, qui devait être livrés dans la semaine, ensuite disponible après 5 à ...
Usinedéco ne rembourse pas!
Bonjour, plus de 2 mois que j'attends le remboursement de la commande 101066, soit la somme de 115,18 €. Malgré mes nombreux mails, qui reviennent sou...
Arnaque au charme et au malheur
sur face book méfiez -vous de ceux qui essaient de vous apitoyer sur leur sort , qui jouent le jeu de la séduction auprès des femmes de tous âges et q...
Sacamain2012
RésoluBonjour, j'ai découvert un site ou les sacs à main de marque sont très peu cher et cela me parait vraiment louche. Quelqu'un connaitrait-il ce site? ...
Arnaque le bon coin
Bonsoir, Moi aussi j'ai mis une annonce sur le bon coin (un buffet), et c'est un arnaqueur de Côte d'Ivoire qui m'a répondu . C'est un peu gros...
Commande cdiscount
Bonjour, j'ai effectuer une commande le 11 decembre avec livraison en point retrait parti soi disant le 13 decembre et a ce jour pas de nouvelle et...