Réclamation usine déco

gachouche - 25 janv. 2013 à 13:51
 gachouche - 25 janv. 2013 à 14:51
Nous avons acheté un canapé sur le site usinedeco l'année dernière sous le numéro de commande 12805.
Le 27 novembre 2012 j'ai signalé un problème, une usure anormale au niveau de la méridienne du canapé, le canapé n'a pas un an et déjà un trou qui apparaît.
Le 4 décemrbe j'ai envoyé des photos pour justifier ma plainte.
Malgré de nombreux appels je suis toujours sans réponse et ma garantie se termine bientot. Que faire ?

1 réponse

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
25 janv. 2013 à 14:29
Salut,
Tu as deja recu qq chose,surtout ne renvoie rien,sinon tu risques de ne plus rien revoir 'canape ou remboursement)
Envoie une LRAR,mais a mon avis cela ne servira a rien .
A+
0
j'ai envoyé aujourd'hui un courrier dans l'attente d'une éventuelle réponse...
merci
0