Arnaque sur internet
Résolu
derfi
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
surfline Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
surfline Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
victime d'une arnaque sur le net via un reseau ivoirien qui demande de l'argent contre la non diffusion de video sur youtube. avez vous un conseil a me donner pour ne pas diffuser cette video? merci d'avance. Cordialement.
victime d'une arnaque sur le net via un reseau ivoirien qui demande de l'argent contre la non diffusion de video sur youtube. avez vous un conseil a me donner pour ne pas diffuser cette video? merci d'avance. Cordialement.
A voir également:
- Arnaque sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
10 réponses
Mais bonté divine,mettez -vous une bonne fois pour toute dans la tête
Que you tube n'accepte pas ce genre de vidéo et qu'elles sont supprimées immédiatement si par hasard un brouteur en met une.
Que you tube n'accepte pas ce genre de vidéo et qu'elles sont supprimées immédiatement si par hasard un brouteur en met une.
merci a vous de vos reponses. en gros , si je ne fais rien, le site youtube bloquera automatiquement la video? sans poursuite? merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, il ne faut pas hésiter à aller porter plainte au commissariat j'ai vu une émission à la télé, à ce sujet.
Ne répondez pas. Pas de souci :D