Garantie serenite cdiscount

KIN - Modifié par 00lina00 le 28/01/2013 à 15:35
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2013 à 19:53
Bonjour,
Je découvre les déboires de chacun... alors voici le nôtre : achat d'une TV LG en juillet 2011 avec garantie sérénité qui vous assure un remplacement à neuf !!
Panne confirmée de notre TV en décembre 2012 et bon d'achat reçu et intégré sur l'espace perso cdiscount... Donc jusque là, pas de problème ??? Mais si, parce que lorsque le bien acheté n'est plus dispo chez cdiscount, une vétusté est appliquée sur l'achat donc au final une perte de 60 euros sur la TV et une garantie qui n'accorde pas de remboursement à neuf !!
Mais bon soyons rassurés, c'est écrit dans les conditions générales de vente alors la réponse qui est donnée à mon insatisfaction a été "pourquoi vous avez souscrit cette garantie alors ?" = ma réponse "c'est dans l'intitulé de la garantie qui est remplacement à neuf!!!"
Bref, il faut ajouter le prix de la garantie biensûr !!
Kin

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 janv. 2013 à 19:53
Bonsoir,

Vous pouvez les trouver sur le site suivant pour leur
expliquer vos soucis...

https://www.leguide.com/

Bon courage !
0