Les discussions

myriam Consommation & Internet

Usine déco

bonjour, j'ai fait une commande a usine déco début Février 2013, et malgré mes mails et mes appels téléphoniques, toujours pas de livraison. Quand on...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
myriam
chipi Vos droits sur internet

Arnaque sur bebe chihuahua

Résolu

bonsoir voila 2 belles arnaque encore voici la premiere sur evannonce Salut, > Merci pour votre courrier concernant nos chiots,un mâle et une ...

43 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
steinmetz
kheira71 Consommation & Internet

Usine deco escro?

Bonjour, J ai commande un canape en cuir d une valeur de 899e au mois d aout livre le 26 septembre pas neuf sans doute modele d exposition?(pieds ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Xileh
yvettyangelique Consommation & Internet

Remboursement

j'ai passee une commande a usine déco, rupture de stock donc annulationdepuis janvier 2013d'un montant de 327 euros. Aprés plusieurs appels téléphoni...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Afrikarnak
dedeleroutard Vos droits sur internet

Facebook

bonjour mon ex femme affiche publiquement des photos de mon fils sur facebook certes des photos alors qu'il est en sa compagnie mais je ne souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Emeric-45
Nolimiit Vos droits sur internet

Vip2vip est une arnaque !!!?

Bonjour, Je cherche des personnes qui auraient été victime d'escroquerie sur le site VIP2VIP. Ce site vient de me voler 1400 Euros, la page d'accu...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Colibri74
boxer49 Vos droits sur internet

Arnaque ivoirienne

J ' e nesuis pas encore victime , car je suis mefie ! par l intermediaire d une jolie fille ,qui me fait entièrement confiance ,il sagit de lui envoye...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
OUps
valio Consommation & Internet

Double facturation

Résolu

je cherche des réponses à mes doubles facturations du mois de février 2013 je suis domiciliée chez VOO et mes factures ne sont pas débités dans mes e...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Afrikarnak
bb11509 Vos droits sur internet

Ajoutez un ebook sur 1tpe

bonjour, s.v.p. est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ajouter un ebook par mail sur 1tpe.merci pour vos reponses.

Afrikarnak
bb11509 Vos droits sur internet

Se lancer sur ebay

bonjour a tous, je voudrais poser une question relative sur ebay.je compte vendre sur sur ebay.est que ie peux me lancer sans que mon compte paypal...

belakk
cyril 15 Vos droits sur internet

Arnaque à la cam

Résolu

Bonjour, je vous ecrit car j'ai eu le meme probleme que j'ai etait sur le net pour femmes celibataire et je rencontre une femmes on discuter on change...

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
toto
anita33 Vos droits sur internet

Svp j'ai besoin de votre aide

Fermé

bonjour, depuis 8 ans que j'ai eu mon premier fils je ne touche plus les aides car je me suis marie. entre temps est née mon deuxiéme fils et aujoud'u...

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
GrandCaribou
Marc G Vos droits sur internet

Gare a l'arnaque via western union

Bonjour, Une règle d'or. N'envoyez JAMAIS d'argent via Western Union à une personne que vous ne connaissez pas. Des groupes organisés généralement ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Anthony63
jikizz Consommation & Internet

Supreme

bonjour a tous ! j'ai acheter une casquette supreme sur ebay et j'ai entendu dire qu'il y en a des fausse donc j'aimerai savoir quel sont les sig...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
jikizz
kempken Vos droits sur internet

Attention danger

salut ,j ai eu la désagréable aventure de rencontrer anastasiya soznova ,et cela m as couter 3800 euro ,je peux lui dire chapeau pour la facon dont e...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
graffx
mu Consommation & Internet

Rrd preparation

Bonjour j ai aussi un gros problème avec cette boite mon fils à commander pour 180 euros de pièce pour sa mob le 2/12/12 rien reçu, répond pas aux ema...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Afrikarnak
lolo17 Vos droits sur internet

Attention à orpostal

j ai envoyé a orpostaldes bijoux en très bonne état qui bien sur son revenue très abimée rien que pour 2 très belle bagues en or izicash m avait propo...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
xav
christina Vos droits sur internet

Propriétaire d'un logement en location

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans un immeuble ancien que j'avais mis en location depuis 3 ans, le propriétaire de l'étage inféri...

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
00lina00
azkorbik Vos droits sur internet

Escroquerie via paypal

J'ai mis en vente un objet à 700Euros. Quelques jours après, je reçois un mail d'une certaine Julie Spynot (étrange?) me demandant d'autres photos et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
arnaqueconsom
m3469170 Vos droits sur internet

Arnaque le bon coin

Bonjour Mr BELLON Je viens de prendre connaissance de votre mail, et je dois vous informer que si je ne vous avait pas déjà mentionner ce prix j'alla...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
agenais47
Non-Douée Consommation & Internet

Piratage avec annonce sur le bon coin.

Bonsoir, Je sais que beaucoup de questions ont déjà été posées sur ce sujet, mais j'aimerais avoir une explication assez claire, car après beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Non-Douée
ange2930 Vos droits sur internet

Arnaque sur le bon coin

bonjour, j'ai voulu acheter une poussette sur le bon coin il fallait ke je paye par mandat western union a une dame qui et soi disan en mission en ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
toto Vos droits sur internet

Arnac

bonjour moi aussi j'ai u le même souci elle ma menacer de mètre la vidéo sur youtube wat tv .... et je voudrais savoire se que je dois faire

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
toto
canardsaturnin Consommation & Internet

Usine deco entreprise escroc

j'ai fait une commande n 106201 pour un montant de 252,48 euros sur usine deco le 16 novembre dernier. le produit n'étant plus en stock, j'ai demandé ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
vieu bison boiteu
maraudeur Vos droits sur internet

Bonjour !

Quelqu'un a-t-il été en contact avec une certaine Joëlle Vachette. Je suis en contact avec elle, (naturellement je ne lui enverrai jamais d'argent) et...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Afrikarnak
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Facture tele2 mobile

bonjour je viens de recevoir un appelle de tele2 sur mon mobile ou il m oblige a payer 100e de suite (com hors forfait) sinon m a ligne est coupe dans...

32 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
eva
spirouman Consommation & Internet

Usine deco

bonjour je viens de trouver ce site par hasard j'ai une question j'ai commander un canape,une table basse un meuble tv et deux lampe sur usine deco ,j...

spirouman
olafson Consommation & Internet

Remboursement usine deco

bonjour si j avais vu ce forum avant, jamais je n aurais commandé chez eux pour ma part, j ai commandé un meuble tv debut novembre et annulé le 1er ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Afrikarnak
boston3 Consommation & Internet

Usine deco : message au médiateur

Bonjour, Comme beaucoup ici, nous avons passé une commande dont les articles n'étaient finalement pas disponibles à la date indiquée sur le site U...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
boston3
mel Vos droits sur internet

Showroomprive

Fermé

bonjour je souhaiterai passer une commande sur shoowromprive mais je ne sais pas si l y a des frais d'envoie donc je ne suis pas sur si je commande po...

Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
showroomprive_serviceclients
renée marie Consommation & Internet

Arnaque sur le site le bon coin

je viens de recevoir un mail de mr.gomez1111@gmail.com son téléphone 0022542708701, me demandant de lui transmettre toutes mes coordonnées afin qu'il...

renée marie
Ririkiki Consommation & Internet

Nath

Bonjour, g passer une commande le1 fevrier 2013 par carte banquaire le numero de ma commande et le 122220 d'un montant de 297€48 et depuis rien malgre...

Afrikarnak
Lapetitepupuce Consommation & Internet

Le site "casquette" est-il fiable ?

Bonjour, j'aimerais savoir si ce site: http://www.newera-casquette.com/superman-bats-casquettes-c-299.html Donc, si ce site est fiable ? Voir si u...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Lapetitepupuce
a.aitali16 Vos droits sur internet

Question à propos d'un site internet

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai découvert un site et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer en me disant si ce site est une ar...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
a.aitali16
septembre5959 Consommation & Internet

Arnaques sur le bon coin

Résolu/Fermé

voici une arnaques que j'ai évité sur le bon coin en etant méfiant Bonjour, j'aimerais savoir si votre annonce est sérieuse car elle m'intéresse...

Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
samgunsjovirow
ARSEJE Consommation & Internet

Tous chez "elle est belle"

tous ceux qui habitent Paris ou les environs, allez au 16 Avenue de Bourdonnais Paris 75007, et exigez un remboursement immédiat, pour les autres, con...

Afrikarnak
Résultats 38901 - 38950 sur un total de plus de 50 000