Les discussions
Téléchargement illégal --->
Bonjour , voila je vous explique ma situation , je viens juste de télécharger photoshop CS3 sur ce site : https://adobe-photoshop-cs3-update.fr.softo...
Priceminister remboursement
Bonjour, tout d'abord je tiens à preciser que je ne pense pas qu'il s'agisse d'une arnaque (personne avec bonne note et bonne communication). J'ai...
Arnaque priceminister
Bjr attention a thevirus6 . Arnaque j attend encore mon jeux batman . On ce sent vraiment laché dans l arene sans personne. Sans reponse depuis 4 jou...
Problème priceminister
Salut tout le monde, il n'y a pas longtemps j'ai vendu un portable sur Priceminister. L'acheteur a fait une réclamation car le portable n'était pas dé...
Priceminister site a fuir
bonjour a tous, depuis que priceminister a eté racheté c'est encore pire moi il m'ont carrement pris mon argent ( + de 500e !! ) en disant qu'ils se p...
Arnaque
bonjour jai discuté sur un site de rencontre sur internet avec une fille on c'est par cam elle ma proposer de la voir nue et moi aussi je suis tombé ...
Prelevement
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut annuler un prélèvement qui a été effectue sur mon compte par une société qui a comme adresse Reeldh.c...
Arnaquer
Bonjour, j'ai un énorme soucis j'ai était victime , enfaite je suis aller sur une sit de rencontre une fille ma demander sur Msn puis elle a mis sa c...
Le site jordan-fr org
RésoluJ'aimerais acheter une paire de bascket sur le site jordan-fr org mais j'ai peur de me faire arnaquer est-ce-que se site est fiable ????
Le site franklinandmarshall.com est-il fiable
Bonjour, j'aimerai faire une commande sur ce site, mais je ne sait pas si ce site est fiable . Merci d'avance pour vos réponses .
Commande sur internet et livraison
Bonjour, voila j'habite en corse je vient de commander un caque sur internet , quelque jours après avoir passer ma commande je vient de voir qu...
Arnaque leboncoin sur facebook
RésoluBonjour, un "ami" m'a demandé aujourd'hui sur facebook de poster une annonce pour lui sur leboncoin, il me dit que le site ne marche pas chez lui et s...
Amendes
Bonjour, je voudrais savoir comment payer mon amende par internet sans le numero de télépaiement (perdu !!!) par avance merci
Je suis la victime de atlantique finance
Ce matin en ouvrant mes emails,j'ai reçu un email soit disant que je suis la gagnante d'un don de 5000$ de la part de la fondation Mutombo dikembe, qu...
Nom et tél. futur acquéreur
Sallut à tous, Je suis arc en ciel, de Cannes, je pose cette question surtout auboncoin, je recherche le nom et le téléphone d'un futur acquéreur ...
Sécurité de sa vie personnel sur internet
Salut à toutes et tous, Ma question concerne la vie privée de chacun(e), et je me demandais si en ajoutant une image/photo sur un site internet q...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour, J'ai envoyé mes coordonnées à une annonce sur le bon coin. Le numéro commence par 002... Qu'est-ce que je risque et que dois-je faire po...
Hadopi
RésoluBonjour, Quels sont les risques encourus quand nous recevons un message d'Hadopi ??? Est-ce le fournisseur Internet qui fournit les coordonnées...
Le site modatoi est t-il une arnaque?
Résolu/Fermébonjour j'aimerer beaucoup commander sur le site modatoi.fr (magazin de chaussure et un peut d'habille) mais je ne c'est pas si il est sur est ce que ...
Arnaque fally fabrice
RésoluATTENTION se monsieur vous propose de vous donner un prets de n importe quel montant ; puis vous demande de lui verser une garantie pour une assurance...
Pieger sur bazoocam
bonjour j'ai etait piéger sur bazoocam la videos de moi tourne sur le site alors que je pencer que je parler a une fille est cela me gene bcp des que ...
Cherche conseil
Bonjour, Je suis fiché Preventel par Orange pour factures impayées concernant une période ultérieure à résiliation de ma part. J'ai résilié le 3...
Mauvais plan cam
Résolumoi aussi je viens de ma faire a voir ,j'ai été sur un site de rencontre pour une personne pour refaire ma vie ,et la j'ai été contacte par une femm...
Aide
Bonjour, la communauté svp quelle est la procedure pour faire un achat electronique. merci
Réalisation d'un jeu sur navigateur ?
RésoluBonjour, Connaissez-vous le jeu de carte "Les loups garous de thiercelieux" ? Il s'agit d'un jeu de carte. Il y a quelque jours je suis tombé sur ...
19 rue boussairolles - fraude
Bonjour, Moi aussi j'ai eu affaire a l'arnaqueur du 19 rue Boussairolles, avec son histoire de Londres bla bla bla. Ayant des doutes, j'ai tapé un ...
Résiliation pour coupure abusive
Bonjour, Je suis chez nrj mobile , ayant un forfait insuffisant j en demande un supérieur, ok on me l accorde en m indiquant par SMS : mise en appli...
Effacer une url sur le web
Bonjour, Il y a un an environ j'ai pu participer aux ATELIERS OUVERTS et pour ce faire il fallait envoyer des photos des oeuvres mais aussi une bi...
Contestation d'amende ratp
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu une amende de la part de la ratp pour un voyage sans titre de transport dont je ne suis absolument pas l'auteur. Ce n'est pas la ...
Recherche d'arnaque
RésoluBonjour, je viens de recevoir un sms sur mon portable. Il provient du 0637904788. En voici le texte:"Résultat du 03/08: "le 0698178099 gagne le chèq...
Chiots laura donation
Dans l'a attente d, un petit chiot qui ne supporte pas la chaleur les propriétaire paie les frais de transport en échange de régler 98 euro pour les p...
Arnaque cote d'ivoire
RésoluBonjour a tous, alors voila je me suis fait piégé par une femme de cote d'ivoir (ou pas), sur un chat. On a échanger photo et autres et maintenant el...
Rueducommerce fiable ?
Bonjour, Acheter un pc (pièce par pièce) qui coûte 750 euro qui est une grosse somme.. Donc je me demandez si le site étais fiable parce que 750e...
Message d'arnaque ?
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours ce message ci-dessous est ce une anarque ???? merci pour votre réponse Laurence Merci pour le ret...
Merci sav rue du commerce !
Bonjour, Mon téléphone samsung GS2 était en panne, il ne s'allume plus (acheté en aout 2011), donc j'ai renvoyé le téléphone pour réparation, ils ...
Attente remboursement rue du commerce...
Bonjour, Suite à une commande passée chez Rue du commerce le dimanche 15 juillet 2012, qui celui ci a annulé ma commande en raison d'un retard de j...
Arnaque yes messenger
Bonjour nouvelle arnaque de 60 euros , qui les perçoit????? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Localiser une personne via facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si on peut localiser une personne qui utilise facebook.C'est un escroc comdamné par la justice.je vous remercie pour vo...
Infos sur un site
Bonjour, Je voudrais passer commande sur ce site : www.monster-destock.com, mais je ne suis pas sûre à 100% qu'il soit fiable. Pouvez-vous m'en dire...
Arnaque ? que faire ???
Bonjour, j'ai inscrit mon site dans une offre de référencement (annuaires + positionnement) il y a plus d'un mois et: -c'était cher -ça ne marc...
Nokia
Bonjour, je viens d'acheter un cable usb pour transferer des photos de mon ordinateur a mon nokia c3 et inversement , mais mon pc ne détecte pas mon...
Plainte contre cpdnethelp.com
Ferméj'ai été prélevé deux fois par mois de 45 euros et 99 centimes. J'ai fait une demande de nouvelle carte bleue et la banque me dit que c'est un litige...
Arnaque offre d'emploi tobler group
Bonjour , voilà je viens demander votre avis . Il y'a quelques temps j'ai répondu à une offre d'emploi sur le site vivastreet : Assistante admin...
Pour verification de la provenance du mail
Bonjour j'ai recu un mail de microsoft corporation d'un lot de 250 000 euros que j'ai eu apres un tirage m'invitant a saisir le cabinet alexguitton@ya...
Est-ce que ce site vend des vrai casque beats
Résolu/FerméBonjour, pouvez-vous me dire si ce site et fiable? http://www.monsterbeatsfr-2012.com/monster-super-men.html merice de vos reponse Conf...
Facture téléphone du mois de mai 2012
Bonjour, Je suis en train de contrôler mes factures de téléphonie Free. Je m'aperçois que j'ai payé la somme de 1,99 € pour une chaîne de télé...
Smilepixelprice arnaque
Bonjour,
Arnaques le bon coin
Bonjour, je souhaite demander des renseignements sur les arnaques a la vente de véhicules par des vendeurs du Bénin .Comment les contrer? Une de ...
Suprimer une video
Bonjour, je voudrai suprimer une video de moi qui a etait mis sur you tube et qui me plait pas elle a etait missur un autre compte que je conner pas...
Tle sur mobil home
Bonjour, Je possède un Mobil Home dans un PRL en cours d'homologation par la Mairie. Afin de finaliser cette homologation du PRL, il semblerait que l...