Les discussions
Bloquer une video pour chantage
Bonjour, comment bloquer une video qui est sujet de chantage Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.912.63
Combatre l'arnaque
bonjour à tous moi c'est Jean Pierre Closel je me suis fait arnaquer 8000 euro. j'ai rencontrer une femme sur un site de chat elle étais en Fran...
Pixmania quand la machine s'enraye
Bonjour, j'ai commandé un réfrigérateur , livré sous 3 jours il s'est transformé en congélateur,bien que l'erreur ait été constatée par le transport...
Mettre des vidéos de youtube sur son blog ou site internet
Bonjour Je souhaite savoir si il est légal de mettre sur son site internet ou blog des vidéos de youtube ou les liens de ces vidéos qui représenten...
Tpriceminister
Bonjour J'ai commandais une batterie pour blackberry 9700 mais sur le site PriceMinister il n'avait pas écrit le delait d'arrivage donc j'espère...
Arnaque perte de sous
Bonjour, je voudrais bien savoir ou et comment faire pour recuperer des sous dont je me suis fais arnnaquer par 1 affricains g tout perdu a ca...
Frais de douanes sur objet achetés à l'étranger
Bonsoir, j'ai acheté plusieurs objets qui coûtent moins de 2 euros chacun sur ebay en provenance de Chine. Et je voudrais savoir si j'aurai des frais...
Arnaque sur le bon coin 2012
bonjour il revienne encore arnaquer des gens honnete je voulais acheter une voiture sur www.leboncoin.fr et la je tombe sur une affaire a ne pas ...
Arnaque +++ sur meetic affinity
RésoluLes offres dites promotionnelles sont de véritables escroqueries. Il faut savoir que si l'on vous demande un euros ou un essai avec paiement au moyen ...
Comment fermer site illégal vol de photo
RésoluBonjour, Je suis photographe amateur et poste régulièrement mes photos sur le site 500px. Alors étant prudente, j'ai tapé mon nom sur google pou...
Recours suite à commande non livré nutripharm
RésoluBonjour, J'ai commandé en début d'année sur le site de nutripharm, et toujours pas livré, pas de réponse explicite à mes mails, il est bien ente...
Arnaque meetic affinity
Je me suis inscrit il ya un mois , pour un mois , sur ce site. Ils viennent de me renouveler automatiquement pour 3 mois et mon prélevé 117 euros surm...
Gagne un somme de 250 00euros par un tirage
RésoluBonjour, je recu unemail pour me dire que je suis gagne un somme de250 00euros par un tirage de la loterie de microsoft windows et un maitre s'app...
Recherche d un notaire sur abijan
je cherche un notaire sur abidjan pouvez m aider merci maitre christ legre ave nogues residence nabil 225 abidjan merci de me confirmer son exi...
Droit d'auteur
Je voudrais savoir si vous accordez le droit d'axploiter vos articles dans des manuels scolaires de français. Merci d'avance.
Comment avoir nom et adresse d'un n° tel portable
RésoluBonsoir, je suis a la recherche d'un Nom et adresse d'un numéro de portable qui m'a envoyer un message me menaçant d'un chantage ce que je trouve inad...
Arnaque
Résolu/FerméOcéane bonjour, je viens de lire votre message et je pense que moi aussi je suis dans le même cas. la personne habitant à Poitiers, sous le nom de W...
Arnaque vente cigarettes en ligne
FerméLe 19/02/2011 Ce petit message pour mettre en garde tout ceux qui risqueraient de succomber aux sirènes des prix de cigarettes pratiquées sur Inter...
Canada goose pas chère
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais m'acheter une canada goose mais elles sont un peu chères... J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé le site suivant : "http:/...
Arnaque bouledogue français
Bonjour, Je cherchais un petit bouledogue sur petite-annonce-gratuite.com. Et j'ai donc trouver un petit bouledogue à donner contre bons soins. ...
Arnaques à la location : merci à ce forum !!
Bonjour, Tout dernièrement, je reçois une proposition de location attention...dans le 1er arrondissement, face au Louvres, 600€ TTC et CC 22m².....
Vols de factures d'achats
Bonjour, Je suis en instance de divorce et mon mari m'a volé mon dossier "factures d'achat" afin que je ne puisse pas prouver que les meubles et d...
Désabonnement sur allaboutprizes
Bonjour, j'ai acheté une brosse à dents pour1.50euros, par CB j'ai ensuite reçu une confirmation de allaboutprizes m'informant que si je me désabo...
Comment je doi faire
FerméBonjour, bonsoir la je me suis fait arnarquer de 4000 mille euros sur mon compte jai parler avec un homme sur facebook je lui fessait confiance et...
Motif légitime résiliation abonnement
Bonjour, alors voilà, je souhaite résilier mon abonnement chez virgin mobile. Je suis encore engagée pour 10 mois, je sais qu'il me restera 25%...
Arnaque location vl
Bonjour, En congé, j'ai loué un VL à l'aéroport de Naples (Italie), chez LOCAUTO. Après m'être acquittée des formalités administratives et financièr...
Victime d'un chantage aidez moi s'il vous plaits
bonjours j'aurais besoin de conseil je suis paniquée et sa m'angoisse au plus au point je vous explique...j'ai rencontrée une fille sur un site de ...
Arnaque
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai été débité de 79 € en septembre et octobre alors que je n'ai pas effectué d'achat correspondant à ce mo...
Rue du commerce, sans scrupule
Bonjour, Nous avons acheté une carte graphique sur rue du commerce. A la réception, le colis était un abimé. Lors de l'ouverture du colis, la carte ...
Achat de grilles de point de croix sur internet
Bonjour, Je connais depuis longtemps un site de point de croix (broderie) où il suffit de s'inscrire pour avoir les 5 dernières grilles gratuiteme...
Bouygue vend mes info
Bonjour, il y a moins d un an j'étais encore chez Bouygues. Ils avaient fait une erreur dans mon nom (genre rajouter un S). J'ai déménagé et cha...
Opodo.. a eviter...
J'EN AI MARRE d'OPODO.. Ce site n'est que SPAM sur SPAM... même desinscrit et RE desinscrit et RE-re-re-re-re desinscrit.. On a droit a notre boite po...
Annonce sur lbc
Bonjour, J' ai mis en vente un portable sur le bon coint, une personne est interrésé et elle a effectué un paiement sur paypal : j' ai reçu ceci c...
Problème d'ouverture d'un compte bancaire commercial
FerméBonjour, Je viens d'ouvrir un commerce de détail, j'ai fais des démarches pour l'obtention d'un compte bancaire commercial pour pouvoir offrir à ma c...
Rue du commerce > passez votre chemin...
Bonjour, Nous avons commandé une piscine hors sol tôle acier galvanisé de 1000€ chez eux. Leur fournisseur (fabriquant?) est VIGIPISCINE. 1 / nous ...
Super facture !
Bonjour à tous Je vois que je ne suis pas seule dans le cas de la "surtaxation de connexions internet", mais à mon grand désarroi, j'ai le regret d...
Loi sur les spams
Bonjour, j'ai entendu dire que janvier 2013 entrerait en vigueur une loi au Québec anti courriels non sollicité ou publicité sans permission,, ...
Facturation orange
coucou a tous moi ossi probleme de facturation avec orange 94.13euros dont 33.87euros de minitel(?????????????????) j ai dont tel a orange qui me dit ...
Statut du colis inactif depuis 16 jours [chine]
Bonjour, J'ai commandé il y a 17 jours un colis en provenance de Chine, et Chronopost m'indique depuis le Mardi 9 Octobre : mar 09/10/2012 18:2...
Arnaque sous couvert edf
attention il y a piratage à la carte bancaire sur internet ss couvert de EDF edf n'est pas en cause C'est un petit escroc quelle police du net peu...
Frais de douanne aliexpress
Résolu/FerméBonjour ! ! je voudrais savoir si l'on paye des frais de douanne sur ALIEXPRESS ? merci
Ouvrir un compte paypal
Bonjour, comment faire pour ouvrir un compte paypal à partir de la tunisie merci d'avance
Surfacturation internet orange
Bonjour, Je me fais arnaquer par orange qui me surfacture par des connexions Minirel 3629 et/ou 3617 alors que je n'ai jamais été activé sur ce si...
Franklin & marshall
Bonjour à tous Je voulais commander sur ce site : http://www.pull-franklinmarshall.fr/ Mais vu tout les problèmes qu'il peut avoir sur d'autres si...
Arnaque voiture !
Résolubonjour actuellement a la recherche d'une voiture , je cherchais sur " le bon soin" quand je suis tomber sur une voiture pas très cher : la dame m'aya...
Protéger une innovation non brevetée
Bonjour, j'ai une idée TIC innovante, avec laquelle j'ai déposé ma candidature dans stars of science, on a refusé mon dossier vu mon âge: parti...
Impossible de me connecter ou créer un compte forum sfr
Bonjour, Bonjour, Je ne suis pas la seule dans ce cas à ce que j'ai pu lire un peu partout. Donc voilà, il m'est impossible d'accéder au fo...
Ya t'il du vrais sur national lottery
bonjours je vien de recevoir mon sur adresse mail un courien qui me dit vous vous avez ganer 200000 e alors je sait pas cois faire et on m'as envoyer ...
Quel aide pour jeune couple?
FerméBonjour, j'aurais aimé avoir quelques renseignements. Je vous explique mon cas : J'ai 19ans, Je vis depuis 2mois avec ma copine qui a 18ans et est en...
Poweo
Fermébonjour, en 2011, poweo m a ecrit pour un surplus de paiement et m ont remboursés en juillet et erreur de leur part en aout 2011. A ce jour , en fin ...