Les discussions

Bloquer une video pour chantage

Bonjour, comment bloquer une video qui est sujet de chantage Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.912.63

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Anthony63

Combatre l'arnaque

bonjour à tous moi c'est Jean Pierre Closel je me suis fait arnaquer 8000 euro. j'ai rencontrer une femme sur un site de chat elle étais en Fran...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Volte

Pixmania quand la machine s'enraye

Bonjour, j'ai commandé un réfrigérateur , livré sous 3 jours il s'est transformé en congélateur,bien que l'erreur ait été constatée par le transport...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Médiation Pixmania

Mettre des vidéos de youtube sur son blog ou site internet

Bonjour Je souhaite savoir si il est légal de mettre sur son site internet ou blog des vidéos de youtube ou les liens de ces vidéos qui représenten...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Chris 94

Tpriceminister

Bonjour J'ai commandais une batterie pour blackberry 9700 mais sur le site PriceMinister il n'avait pas écrit le delait d'arrivage donc j'espère...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Chris 94

Arnaque perte de sous

Bonjour, je voudrais bien savoir ou et comment faire pour recuperer des sous dont je me suis fais arnnaquer par 1 affricains g tout perdu a ca...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
00lina00

Frais de douanes sur objet achetés à l'étranger

Bonsoir, j'ai acheté plusieurs objets qui coûtent moins de 2 euros chacun sur ebay en provenance de Chine. Et je voudrais savoir si j'aurai des frais...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
portojulien

Arnaque sur le bon coin 2012

bonjour il revienne encore arnaquer des gens honnete je voulais acheter une voiture sur www.leboncoin.fr et la je tombe sur une affaire a ne pas ...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
bouh

Arnaque +++ sur meetic affinity

Résolu

Les offres dites promotionnelles sont de véritables escroqueries. Il faut savoir que si l'on vous demande un euros ou un essai avec paiement au moyen ...

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
bigzoom9

Comment fermer site illégal vol de photo

Résolu

Bonjour, Je suis photographe amateur et poste régulièrement mes photos sur le site 500px. Alors étant prudente, j'ai tapé mon nom sur google pou...

25 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
regcal

Recours suite à commande non livré nutripharm

Résolu

Bonjour, J'ai commandé en début d'année sur le site de nutripharm, et toujours pas livré, pas de réponse explicite à mes mails, il est bien ente...

30 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
bigzoom9

Arnaque meetic affinity

Je me suis inscrit il ya un mois , pour un mois , sur ce site. Ils viennent de me renouveler automatiquement pour 3 mois et mon prélevé 117 euros surm...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
bigzoom9

Gagne un somme de 250 00euros par un tirage

Résolu

Bonjour, je recu unemail pour me dire que je suis gagne un somme de250 00euros par un tirage de la loterie de microsoft windows et un maitre s'app...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
marmenard

Recherche d un notaire sur abijan

je cherche un notaire sur abidjan pouvez m aider merci maitre christ legre ave nogues residence nabil 225 abidjan merci de me confirmer son exi...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
joraline

Droit d'auteur

Je voudrais savoir si vous accordez le droit d'axploiter vos articles dans des manuels scolaires de français. Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
maxaren

Comment avoir nom et adresse d'un n° tel portable

Résolu

Bonsoir, je suis a la recherche d'un Nom et adresse d'un numéro de portable qui m'a envoyer un message me menaçant d'un chantage ce que je trouve inad...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Résolu/Fermé

Océane bonjour, je viens de lire votre message et je pense que moi aussi je suis dans le même cas. la personne habitant à Poitiers, sous le nom de W...

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
LN

Arnaque vente cigarettes en ligne

Fermé

Le 19/02/2011 Ce petit message pour mettre en garde tout ceux qui risqueraient de succomber aux sirènes des prix de cigarettes pratiquées sur Inter...

Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
obelix 421

Canada goose pas chère

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais m'acheter une canada goose mais elles sont un peu chères... J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé le site suivant : "http:/...

Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
coucoutoutlemonde

Arnaque bouledogue français

Bonjour, Je cherchais un petit bouledogue sur petite-annonce-gratuite.com. Et j'ai donc trouver un petit bouledogue à donner contre bons soins. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Volte

Arnaques à la location : merci à ce forum !!

Bonjour, Tout dernièrement, je reçois une proposition de location attention...dans le 1er arrondissement, face au Louvres, 600€ TTC et CC 22m².....

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Xileh

Vols de factures d'achats

Bonjour, Je suis en instance de divorce et mon mari m'a volé mon dossier "factures d'achat" afin que je ne puisse pas prouver que les meubles et d...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
tribun

Désabonnement sur allaboutprizes

Bonjour, j'ai acheté une brosse à dents pour1.50euros, par CB j'ai ensuite reçu une confirmation de allaboutprizes m'informant que si je me désabo...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
DARILEBLEU

Comment je doi faire

Fermé

Bonjour, bonsoir la je me suis fait arnarquer de 4000 mille euros sur mon compte jai parler avec un homme sur facebook je lui fessait confiance et...

Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
San Giuliano

Motif légitime résiliation abonnement

Bonjour, alors voilà, je souhaite résilier mon abonnement chez virgin mobile. Je suis encore engagée pour 10 mois, je sais qu'il me restera 25%...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
chantarelle

Arnaque location vl

Bonjour, En congé, j'ai loué un VL à l'aéroport de Naples (Italie), chez LOCAUTO. Après m'être acquittée des formalités administratives et financièr...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
graffx

Victime d'un chantage aidez moi s'il vous plaits

bonjours j'aurais besoin de conseil je suis paniquée et sa m'angoisse au plus au point je vous explique...j'ai rencontrée une fille sur un site de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
graffx

Arnaque

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai été débité de 79 € en septembre et octobre alors que je n'ai pas effectué d'achat correspondant à ce mo...

rapide

Rue du commerce, sans scrupule

Bonjour, Nous avons acheté une carte graphique sur rue du commerce. A la réception, le colis était un abimé. Lors de l'ouverture du colis, la carte ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Michel@RueDuCommerce

Achat de grilles de point de croix sur internet

Bonjour, Je connais depuis longtemps un site de point de croix (broderie) où il suffit de s'inscrire pour avoir les 5 dernières grilles gratuiteme...

Raymonde57

Bouygue vend mes info

Bonjour, il y a moins d un an j'étais encore chez Bouygues. Ils avaient fait une erreur dans mon nom (genre rajouter un S). J'ai déménagé et cha...

Gaet16

Opodo.. a eviter...

J'EN AI MARRE d'OPODO.. Ce site n'est que SPAM sur SPAM... même desinscrit et RE desinscrit et RE-re-re-re-re desinscrit.. On a droit a notre boite po...

regcal

Annonce sur lbc

Bonjour, J' ai mis en vente un portable sur le bon coint, une personne est interrésé et elle a effectué un paiement sur paypal : j' ai reçu ceci c...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Meda31

Problème d'ouverture d'un compte bancaire commercial

Fermé

Bonjour, Je viens d'ouvrir un commerce de détail, j'ai fais des démarches pour l'obtention d'un compte bancaire commercial pour pouvoir offrir à ma c...

Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Sanspseudo

Rue du commerce > passez votre chemin...

Bonjour, Nous avons commandé une piscine hors sol tôle acier galvanisé de 1000€ chez eux. Leur fournisseur (fabriquant?) est VIGIPISCINE. 1 / nous ...

35 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
graffx

Super facture !

Bonjour à tous Je vois que je ne suis pas seule dans le cas de la "surtaxation de connexions internet", mais à mon grand désarroi, j'ai le regret d...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
graffx

Loi sur les spams

Bonjour, j'ai entendu dire que janvier 2013 entrerait en vigueur une loi au Québec anti courriels non sollicité ou publicité sans permission,, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
BlackwolfFR

Facturation orange

coucou a tous moi ossi probleme de facturation avec orange 94.13euros dont 33.87euros de minitel(?????????????????) j ai dont tel a orange qui me dit ...

petitmecano

Statut du colis inactif depuis 16 jours [chine]

Bonjour, J'ai commandé il y a 17 jours un colis en provenance de Chine, et Chronopost m'indique depuis le Mardi 9 Octobre : mar 09/10/2012 18:2...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sous couvert edf

attention il y a piratage à la carte bancaire sur internet ss couvert de EDF edf n'est pas en cause C'est un petit escroc quelle police du net peu...

Synyster Gates

Frais de douanne aliexpress

Résolu/Fermé

Bonjour ! ! je voudrais savoir si l'on paye des frais de douanne sur ALIEXPRESS ? merci

Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
jns55

Ouvrir un compte paypal

Bonjour, comment faire pour ouvrir un compte paypal à partir de la tunisie merci d'avance

inhoa72

Surfacturation internet orange

Bonjour, Je me fais arnaquer par orange qui me surfacture par des connexions Minirel 3629 et/ou 3617 alors que je n'ai jamais été activé sur ce si...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
dany311

Franklin & marshall

Bonjour à tous Je voulais commander sur ce site : http://www.pull-franklinmarshall.fr/ Mais vu tout les problèmes qu'il peut avoir sur d'autres si...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Laetil

Arnaque voiture !

Résolu

bonjour actuellement a la recherche d'une voiture , je cherchais sur " le bon soin" quand je suis tomber sur une voiture pas très cher : la dame m'aya...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
julien

Protéger une innovation non brevetée

Bonjour, j'ai une idée TIC innovante, avec laquelle j'ai déposé ma candidature dans stars of science, on a refusé mon dossier vu mon âge: parti...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
lerenard

Impossible de me connecter ou créer un compte forum sfr

Bonjour, Bonjour, Je ne suis pas la seule dans ce cas à ce que j'ai pu lire un peu partout. Donc voilà, il m'est impossible d'accéder au fo...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
meteorduweb

Ya t'il du vrais sur national lottery

bonjours je vien de recevoir mon sur adresse mail un courien qui me dit vous vous avez ganer 200000 e alors je sait pas cois faire et on m'as envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
transat

Quel aide pour jeune couple?

Fermé

Bonjour, j'aurais aimé avoir quelques renseignements. Je vous explique mon cas : J'ai 19ans, Je vis depuis 2mois avec ma copine qui a 18ans et est en...

Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
irongege

Poweo

Fermé

bonjour, en 2011, poweo m a ecrit pour un surplus de paiement et m ont remboursés en juillet et erreur de leur part en aout 2011. A ce jour , en fin ...

Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
irongege
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000